coucou
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Re: coucou
tu parles du site en general mais si tu l' avais bien remarqué mes interventiosn sont souvent postés dans le bar des religion qui est consacré a la critique de toutes les religions et sectes .c'est la raison d'etre de ce forum,pour le cas ou tu ne le sais pas encore,ce site est specialement fait pour la critique de l'islam orthodoxe
et moi personnelement je me cntenterais de l' intitulé du bar des religions a savoir la critique de toutes les religions sans exception,moi personnelement je me conteterais de l'intitule du forum a savoir la critique de l'islam des textes
que tu le considere superflu .ca fait partie de ton droit et ca se comprend . mais dire que c' est hors sujet .c' st du n' importe quoi .$,parce que je considere que tout autre sujet est superflu voir hors sujet
faut dire des idiots et par un,mais puisque tu trouveras toujours un idiot pour te repondre fais-toi plaisir,azha.
-
mira
Ah Victorien, je vois les insultes dont tu parles!
Où que j'aille je suis citée , jugée , insultée, houspillée.
On me hait , on me lapide virtuellement !!
Vous voulez que je vous dise? J'en suis flattée.
Bon maintenant c'ets l'heure de servir mon tajine! Eh oui , je me suis mise à la cuisine marocaine et ma foi je ne vous souhaite rien de mieux que de vous régaler comme moi! Qui l'aurait cru !Je deteste pas moins la cuisine , j'en suis pas moins nulle en la matière, mais au moins je me goinfre. Ça doit être un coup de main du Diable!
Allez bon appétit et surtout ne pensez pas à Mira . La colère et le ressentiment c'est pas sain pour le métabolisme et ca fera fuir les vitamines qui seront horrifiées à la vue de votre tronche.
Mais le pire, c'est que vous risquez de vous étrangler avec un morceau de pain et moi j'ai pas envie d'avoir ça sur la conscience! 
Où que j'aille je suis citée , jugée , insultée, houspillée.
On me hait , on me lapide virtuellement !!
Vous voulez que je vous dise? J'en suis flattée.
Bon maintenant c'ets l'heure de servir mon tajine! Eh oui , je me suis mise à la cuisine marocaine et ma foi je ne vous souhaite rien de mieux que de vous régaler comme moi! Qui l'aurait cru !Je deteste pas moins la cuisine , j'en suis pas moins nulle en la matière, mais au moins je me goinfre. Ça doit être un coup de main du Diable!
Allez bon appétit et surtout ne pensez pas à Mira . La colère et le ressentiment c'est pas sain pour le métabolisme et ca fera fuir les vitamines qui seront horrifiées à la vue de votre tronche.
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

""Cette putain ne comprend plus sa vie""
non amigo,c'est une insulte gratuite,il serait plus juste de lui reprocher son acharnement a vouloir humilier autrui,a sa perfidie distillee a petite dose,a son retournement(qui n'est pas innocent)a sa fourberie a son ego qui la pousse a etre malfaisante,mais l'insulter gratuitement,juste pour ton plaisir ou pour calmer une quelconque haine chez toi,c'est mesquin,enfin tu fais comme tu le sens,je ne suis pas la conscience de ce forum,mais juste pour dire que moi personnellement je me desolidarise de ce genre de procede.
elle a presque reussi a pourrir le forum,et inconsciement,vous lui pretez le flan,pour arriver a saccager ce qui tient encore debout,tu fais exactement comme ceux qui lui reprochent d'etre redevenue musulmane,un peu plus et vous allez lui ordonner de ne respirer qu'avec une seule narine,de peur de vous pomper l'air si jamais elle utilise les deux.
non amigo,c'est une insulte gratuite,il serait plus juste de lui reprocher son acharnement a vouloir humilier autrui,a sa perfidie distillee a petite dose,a son retournement(qui n'est pas innocent)a sa fourberie a son ego qui la pousse a etre malfaisante,mais l'insulter gratuitement,juste pour ton plaisir ou pour calmer une quelconque haine chez toi,c'est mesquin,enfin tu fais comme tu le sens,je ne suis pas la conscience de ce forum,mais juste pour dire que moi personnellement je me desolidarise de ce genre de procede.
elle a presque reussi a pourrir le forum,et inconsciement,vous lui pretez le flan,pour arriver a saccager ce qui tient encore debout,tu fais exactement comme ceux qui lui reprochent d'etre redevenue musulmane,un peu plus et vous allez lui ordonner de ne respirer qu'avec une seule narine,de peur de vous pomper l'air si jamais elle utilise les deux.
- Georges
- Général de division Virtuel

Sainte Mira, pleine de grâces, veut plaire à Dieu, elle est devenue christique.IBAR a écrit :""Cette putain ne comprend plus sa vie""
Les insultes les crachats les lapidations lui plaisent puisque ainsi elle sera l' epouse du Seigneu.
http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Recoucou GeorgesGeorges a écrit :Sainte Mira, pleine de grâces, veut plaire à Dieu, elle est devenue christique.IBAR a écrit :""Cette putain ne comprend plus sa vie""
Les insultes les crachats les lapidations lui plaisent puisque ainsi elle sera l' epouse du Seigneu.![]()
http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#
Finalement j'ai relu plein d'autre posts de Mira et je crois que ce sont ses sympathies à l'égard de Victorien3 qui m'avaient mise sur une mauvaise voie . Sinon elle se revendique toujours de notre côté et si elle a des ami(e)s musulmans tant mieux . Moi aussi la plupart de mes ami(e)s sont musulmans et c'est pas après eux que j'en ai . J'en ai après toutes celles et ceux qui , au nom de l'islam , cherchent à détruire nos libertés et donc notre dignité . Mes ennemi(e)s sont celles et ceux qui votent pour les partis islamistes , celles qui portent le voile par choix et qui en faisant celà encouragent les islamistes en leur octroyant leur soutien par ce symbole .
J'ai l'impression qu'entre vous et elle c'est plus un malentendu qui s'est produit qu'autre chose
Mais je peux me tromper . En tout cas je réitère tout le bien que je pense de toi , de Lorie , Yacoub , Maya , sélène , lorelei , lellou et bien d'autres que j'apprendrai à connaitre chouia b'chouia .
- Georges

Bonjour Samay,
Mira, la Sainte, sympathise avec Adorecretin c'est son droit mais lui ne cherche qu' à couler ce site en multipliant les threads vides traitant du judaïsme dont on se moque royalement.
Les Israeliens ont une ultra-minorité orthodoxe qui leur empoisonne la vie mais les musulmans en majorité
votent pour des islamistes quand ces pays cherchent à se démocratiser.
C'est ça la difference. De plus en occident ils ne secalment pas et islamisent le pays.
Mira, la Sainte, sympathise avec Adorecretin c'est son droit mais lui ne cherche qu' à couler ce site en multipliant les threads vides traitant du judaïsme dont on se moque royalement.
Les Israeliens ont une ultra-minorité orthodoxe qui leur empoisonne la vie mais les musulmans en majorité
C'est ça la difference. De plus en occident ils ne secalment pas et islamisent le pays.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

me revoila moi aussi
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
mira
Bonjour,Georges a écrit :Bonjour Samay,
Tu pourrais eviter d'attribuer à Mira un epithete qu'elle n'a jamais renvendiqué?
Ca aussi c'est son droit. Tu ne fais pas mieux que ceux qui decretent qui est musulman et qui est kaffir...
Samay, je n'ai aucune raison pour etre en guerre contre victorien3.
Aucune si ce n'est la pollution du forum.
Mais comme il n'ets pas le seul à polluer , je serais injuste de lui en vouloir à lui tout seul.
La solution serait une moderation mais certaines personnes s'y sont farouchement opposees. Elles semblent avoir obtenu gain de cause , ce qui ne me derange pas mais dans ce cas faut pas me demander de jouer les moderatrices d'autant plus qu'on ne me remerciera que si j'exerce mon autorite sur leur "ennemi". Eux parcontre peuvent tout faire : ils sont libres. Disons plutot qu'il s'estiment au dessus de la loi. Desolee, mais je suis strictement egalitaire. Si je dois faire la guerre a victorien3 , je dois aussi la faire a tous les adpetes de copie colles et pollutions de tout genre. Et ce n'ets pas parce que les copie colle denigre l'islam qu'ils ne sont pas une pollutions et qu'ils sont plus interessants.
Pour revenir à victorien3, ce garcon est musulman convaincu, mais ethiquement parlant il vaut autant que n'importe qui d'entre nous. Je dirai meme que sur ce plan là , il a tout mon respect ce qui ne vaut pas pour tout le monde ici sur islamla. Il a le droit de croire en Allah comme moi j'ai le droit de croire que le Coran est truffe d'ajouts humains. Ce ne me pose aucun probleme et lui non plus ca ne semble pas le deranger..
Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire pour te faire une idée plus juste de ce que je suis réellement..je sais que ce n'ets pas evident
-
lorie
Ahioud a écrit :me revoila moi aussi
Tiens un revenant .... [smilie=hi ya!.gif]
-
lorie
Samaysamay a écrit : Recoucou Georges![]()
Finalement j'ai relu plein d'autre posts de Mira et je crois que ce sont ses sympathies à l'égard de Victorien3 qui m'avaient mise sur une mauvaise voie . Sinon elle se revendique toujours de notre côté et si elle a des ami(e)s musulmans tant mieux . Moi aussi la plupart de mes ami(e)s sont musulmans et c'est pas après eux que j'en ai . J'en ai après toutes celles et ceux qui , au nom de l'islam , cherchent à détruire nos libertés et donc notre dignité . Mes ennemi(e)s sont celles et ceux qui votent pour les partis islamistes , celles qui portent le voile par choix et qui en faisant celà encouragent les islamistes en leur octroyant leur soutien par ce symbole .
J'ai l'impression qu'entre vous et elle c'est plus un malentendu qui s'est produit qu'autre chose![]()
Mais je peux me tromper . En tout cas je réitère tout le bien que je pense de toi , de Lorie , Yacoub , Maya , sélène , lorelei , lellou et bien d'autres que j'apprendrai à connaitre chouia b'chouia .
Je ne suis pas comme mira qui dès que quelqu'un veut avoir un échange avec moi elle se précipite pour montrer ce qu'elle a envie que les gens voient ..
Le seul problème de mira c'est qu'elle veut être plainte parce qu'elle est malade et que puisqu'elle est malade (elle serait la seule à avoir des problèmes ... ) elle a forcément raison ...
Elle ne se remets jamais en question ... elle est sa propre ennemie mais accuse trop facilement les autres de ses problèmes ...
Certains d'entre nous ... les "anciens" de ce forum ont une dent contre elle car elle se dit apostate et que tu pourras constater qu'elle oscille plutôt entre les 2 (apostat - religion) et qu'elle le fait au gré de ses interlocuteurs ..
Ce n'est pas parce que nous avons une dent ... que dis-je une mâchoire .. contre elle que tu dois prendre parti
Je te conseille de te faire ta propre idée de tous les acteurs de ce forum en lisant les bons et les moins bons moments passés ici ..
Quand à adocrétin tu as pu constater que c'est un idiot doublé d'un inculte .. tu comprendras très vite qu'elle le soutient parce qu'elle cherche tout le temps des "alliés" ...
A toi de te faire ton idée ..
-
mira
Ma pauvre lorie! ma pauvre lorie!
Tu sais c'ets quoi ton probleme? Tu es vraiment stupide. Tu n'as meme pas vu que tu venais de creuser ta tombe .. si je voulais vraiment te descendre , et me mettre avant, j'aurais pas fait mieux que cette perle que tu viens nous ecrire...
Tu sais tellement répondre aux attentes de tes ennemis... pauvre Lorie, que Dieu ait pitie de toi parce vraiment t'as pas de cervelle..
Tiens je vais te faire l'aumone de quelques conseils , je te les donne comme je donne la charite:
1- Si tu veux etre credible ne defend jamais ta personne!
2- Ne pas confondre justification et defense. La premiere est un temoignage de respect envers l'interlocuteur , la seconde est un manque de confiance en soi et une reconnaissance implicite de tout ce qui nous est reproché. Malheureusement toi tu fais la confusion suivante: tu prends ta defense personnelle pour une justification alors que lorsqu'on te demande de te justifier -comme l'a fait yassyass dernierement- tu le consideres comme une insulte. Bref tu confonds justification et defense. Et tu ne te justifies jamais mais tu te defend toujours. Je te propose de toujours te justifier et de ne jamais te defendre!
3- Ne dis jamais aux gens ce qu'ils doivent penser car c'est le moyen assuré pour les mener à penser tout le contraire..
4 -Sois juste et tu n'auras jamais besoin d'innocenter ta personne: d'autres s'en chargeront pour toi et tu n'auras même pas à lever le petit doigt pour ca!
5- Ne cherche jamais l'approbation et l'admiration d'autrui mais uniquement la tienne et respect de toi même. Et avec un peu de chance tu gagneras tout y compris la consideration d'autrui..
Voila rien que ces cinq petits conseils. C'ets de l'or en barre , et ca m'a coute beaucoup de temps pour les saisir enfin.
Je te les offre. fais en usage et tu ne seras plus jamais ridicule.
Si tu suis ces conseils , plus jamais tu ne nous ponderas des ecrits qui sont autant d'accusations à ton encontre.
La preuve que je ne te veux aucun mal.
Mais tu sais meme si je voulais reellement ta perte ça ne m'aurait pas empeché de te donner ses conseils car je sais pertinemment que tu ne les appliqueras pas. D'une ton ego s'y opposera fermement. De deux ton delabrement mental est tel que tu as atteint le seuil de non retour . Tu n'es plus en mesure de le voir quand quelqu'un te veut du bien.
Je ne me plains pas de mon handicap, je ne l'ai jamais fait et d'ailleurs tu serais bien en peine de produire une plainte signee Mira . Mieux moi ma surdite je la benis. Tu ne peux pas savoir comme ca arrange mes affaires!
Mais surtout comment veux tu que je me plaigne alors qu'à mes yeux ils sont des milliers d'entendants qui me font pitie autant par leur sottise que par leur ignorance. Ils ont ete nombreux les entendants qui ont ete temoin de ma pitie..Pourtant ils sont à mille lieu d'etre aussi atteints que toi.. J'ai croisé trop d'entendants pathetique et encore plus d'entendants ordinaires pour que je ne me sente plus jamais amoindrie.
Je suis exactement la Mira d'islamla avec sa morgue, son arrogance, son cynisme, son ironie et son humour!
J'ai ose dire à un ami le plus sincèrement du monde que j'estimais avoir une santé de fer .
Ben quoi ! pas une aspirine chez moi et les bobos connait pas!
A quoi il a repliqué interloqué que j'avais surtout un culot d'enfer.
Et c'ets justement ce qui te reste en travers de la gorge! Avec moi tu n'as aucune chance de te sentir superieure et de t'exercer à la mere Theresa en jouant les consolatrices hypocrites qui au fond d'elles même se felicitent de voir la misere à laquelle elles ont echappé. Avec moi tu peux remballer tes kleenex. Tu ferais mieux de te masser le poignet et de ne pas trembler devant la feuille blanche parce que t'as interet à ce que ça gribouille dur!
Au mieux tu seras mon egale et encore pour cela va te falloir bosser dur tres dur..bah tu le sera peut apres deux ou trois vies de misères..apres avoir appris ce que c'est d'etre non pas comme Mira mais comme une sourdingue qui ne connaitra jamais d'homme et sera condamnée toute sa vie à en rever.
Et si tu t'appliques , que tu ne te suicides pas, que tu reconnais enfin tes torts et que tu n'oses te rappeler la lorie d'islamla sans en etre mortifiée et terrassée par la honte, peut etre que Dieu te permettra de te réincarner comme dans le corps de la celebrissime Mira d'islamla!
Tu sauras alors qu'Il t'a enfin pardonné!Eh oui!
Idiote
Mais tu sais meme si je me plaignais de mon destin , meme si je t'enviais
C'est pas si dramatique lorie. Il n'ya pas de fatalite.
J'en suis la preuve vivante et si ca se trouve j'etais comme toi il y'a seulement 5000 ans!
-
lorie
Et c'est reparti pour une tournée interminable de bla bla bla ...
Toujours la même rengaine ... toujours les mêmes phrases .. toujours les mêmes mots ...
Tout le monde sait que tu es une sainte et que tu es LA gentille du forum .. ce qui passent ici savent tous lire ...
Et toi faut tout le temps que tu en mettes des tonnes et des kilomètres de phrases ...
J'espère que tu te sers au moins de la fonction copié/collé ... sinon je vais finir par croire que tu y passes tes journées à pondre autant de phrases redondantes ... :finga:
Toujours la même rengaine ... toujours les mêmes phrases .. toujours les mêmes mots ...
Tout le monde sait que tu es une sainte et que tu es LA gentille du forum .. ce qui passent ici savent tous lire ...
Et toi faut tout le temps que tu en mettes des tonnes et des kilomètres de phrases ...
J'espère que tu te sers au moins de la fonction copié/collé ... sinon je vais finir par croire que tu y passes tes journées à pondre autant de phrases redondantes ... :finga:
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
samay dit moi la veritie...est ce que tu as un autre pseudo dans le forum.... .
je vois que tu fais le juge içi.. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
bienvenu mais pour que tu joue ce jeu de juge je suis desolé.. walli l'3am ljay... .w matnssach twarrilli win dert esstage dyalek.
je vois que tu fais le juge içi.. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
bienvenu mais pour que tu joue ce jeu de juge je suis desolé.. walli l'3am ljay... .w matnssach twarrilli win dert esstage dyalek.
- Georges

Bon retourAhioud a écrit :me revoila moi aussi
Mira ,la sainte, va bientôt être canonisée par le pape pour son syncrétisme islamo-chrétien et son combat
contre la mécréance en France.