pour Mira

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: pour Mira

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
c' st trés fort . je ne peux pas m'empecher de rigoler!! je t' ai dis que t' asune sacré dose d’humour :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors c'est pour quand le mariage ???
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Sainte Mira renonce à sa vie de chasteté pour épouser Adorecretin :shock:
Zlle a retrouvé Selia sa tendre amie. :)
:lol: :lol: :lol:
Meilleurs voeux pour les deux tourtreaux.

En cadeau la lecture de cette fatwa édifiante :mrgreen:

Maroc - Fatwa autorisant le mariage des fillettes de 9 ans : le cheikh est accusé de promouvoir la pédophilie et le viol
dimanche 28 septembre 2008

Cette nouvelle fait suite à notre brève du 5 septembre : Maroc - Fatwa : "On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes"

Le pauvre cheikh persécuté par le gouvernement marocain pour avoir prononcé cette fatwa conforme à la charia pourrait aisément trouver refuge au Canada. Il pourra y dispenser ses enseignements wahhabites rétrogrades en toute impunité... S’il est inquiété, nos médias, surtout Radio-Canada, le présenteront comme un martyr... à la Jaziri... et nos lobbies musulmans crieront à l’islamophobie et au racisme ! L’Iran et le Conseil des droits de l’homme, dominé par l’Organisation de la conférence islamique, en remettront... appelant à criminaliser toute critique de la charia.

On souhaiterait que les autorités canadiennes imitent les autorités marocaines face aux prêches criminels de certains religieux financés par l’Arabie saoudite pour propager l’islam wahhabite obscurantiste, misogyine et haineux.

À Toronto, une mosquée enseigne ouvertement qu’on peut marier de force des fillettes de moins de 9 ans.

Rappelons que Samira Laouni, d’origine marocaine, est candidate NPD aux élections fédérales. Elle a dirigé plusieurs projets pour le Congrès islamique canadien, un lobby islamiste qui est une succursale de la Ligue Islamique Mondiale basée à La Mecque.

--------------------------------------------------------------------------------

Maroc : mesures après une fatwa décriée autorisant le mariage de fillettes

RABAT — Les autorités marocaines ont ordonné la fermeture de dizaines d’écoles et d’un site Web dirigés par un religieux musulman qui a avancé que des petites filles de neuf ans pouvaient se marier, selon des informations de presse diffusées vendredi.

Cheikh Mohamed Ben Abderrahman al-Maghraoui a mis en ligne sur son site Web une fatwa très controversée estimant légal qu’un musulman se marie avec une fillette de neuf ans car le prophète Mahomet l’avait fait.

La loi marocaine fixe à 18 ans l’âge minimum du mariage pour une femme et le Conseil supérieur des oulémas du Maroc -la plus haute autorité religieuse du pays-a dénoncé cette fatwa, en qualifiant son auteur d’"agitateur".

"Ce que le prophète peut faire n’est pas" possible pour les "musulmans ordinaires", a déclaré l’avocat Mourad el Bekkouri, qui a déposé une plainte contre le cheikh en septembre, demandant au "procureur du roi de poursuivre Al-Maghraoui pour promotion de la pédophilie et du viol".

Des responsables du gouvernement ont déclaré qu’au moins une trentaine d’écoles coraniques seraient fermées, a rapporté vendredi un média local. Un représentant du ministère de la Religion a été remercié dans la ville de Marakkech pour n’être pas intervenu, selon le quotidien Al-Ahdath Al-Maghribiya.

L’avocat Mourad el Bekkouri a confirmé les informations de presse, que n’a pas commenté dans l’immédiat cheikh Mohamed Ben Abderrahman al-Maghraoui. Plusieurs quotidiens ont rapporté que ses écoles religieuses et son site Web étaient financées par l’Arabie saoudite, qui promeut le wahhabisme.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Mira qui est flattée par ce qu'aurait pu écrire sélia sur elle .. et elle ne peut même pas lui répondre ... c'est le gag de l'année .. !!

Décidément pauvre mira tu as toujours besoin du regard des autres pour exister ..
:lol: :lol: :lol: :lol: tiens encore une perle que j'ai ratée..

yep! Je suis flattée c'est un sacré hommage venant d'une de mes plus grandes "ennemies".

Mais tu sais je n'ai pas besoin de selia pour savoir ce que je vaux sur le plan littéraire également.
Je sais parfaitement où je me situe.

Pauvre Lorie! tu comprends tout à l'envers. L'objectif n'etait pas de me valoriser aàtravers selia - je n'ai besoin de personne pour ca! :mrgreen: - mais de te montrer que tu vaux moins que ce qui n'est qu'un champ de labour à tes yeux! :lol:

Quant à moi, ce qui est à la portée de selia est parfaitement à ma portée moi aussi : à savoir reconnaitre les merites d'une personne indépendamment de nos affinités et divergence. C'est e qe j'ai fait avec Victorien et c'ets ce que je ferai avec toi si seulement tu pouvais nous ramener ne serait ce que l'ombre d'une médaille. Bon d'accord tu as le trophee de la connerie et en cela j'avoue que tu m'impressionnes. :D . Tu vois je suis capable de reconnaitre les merites de n'importe qui et je ne suis pas la seule Dieu merci. Pour cela il faut juste une intégrité dont tu es completement depourvue mais tellement depourvue que meme un champ de labour aurait des choses à t'apprendre. :lol:

Et tu sais cette manie de dire gag et regag ca fait tellement pueril tellement enfantin et c'est indigne de la vieille adulte que tu serais comme le voudrait selene qui t'a sommé d'arreter avec tes "ninouette " à tout bout de champ!!! :lol:

miraninounette, rafinounette, shaitaninounette, gaag, regaaag ...et elle a un demi siecle! :shock:

Allah y ster! Que Dieu nous preserve! :cry:
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: tiens encore une perle que j'ai ratée..

yep! Je suis flattée c'est un sacré hommage venant d'une de mes plus grandes "ennemies".

Mais tu sais je n'ai pas besoin de selia pour savoir ce que je vaux sur le plan littéraire également.
Je sais parfaitement où je me situe.

Mais si tu as besoin de flatterie pour exister ... comme tu as besoin que l'on te critique .. tu fais tout ce que tu peux pour que l'on parle que de toi .. qu'est q'on en a à foutre que sélia se pame devant tes écrits sur mejliss .. un forum où tu es interdit de séjour .. où tu n'as pas le droit de poster .. où les modérateurs ont considéré que tu es une plaie !!!

Tu n'arrêtes pas de poster "et sur mejliss il y a eu çi ...et sur mejliss il y a eu çà " tout le temps en train de nous vanter ce forum qui ne veut pas de toi !!!!

La semaine dernière ton copain t'a donné un conseil de partir de ce forum de "garbage" .. mais tu es toujours là .. et toujours en train de nous vanter encore et encore ce qui aurait pu être écrit sur mejliss ...

Tu as besoin que l'on parle de toi .. tu as besoin d'être vanter ou détester mais tu as besoin de cela pour exister .. et ce qui est pire de tout c'est que tu en as besoin dans ta vraie vie ... et cela c'est vraiment triste

PS ... je ne suis pas un champ de labour et je ne le serais jamais .. parce que je ne suis pas musulmane ..

Au contraire de toi qui aurait pu être un "champ de labour" si tu avais été un peu moins ce que tu n'es pas ..
Georges

Message non lu par Georges »

Sainte Mira l' Irak t' attend

Témoignage sur les persécutions des chrétiens en Irak [audio]

Batoul, professeur de lettres arabes, témoigne sur Lumière 101 de l’épuration des chrétiens réfugiés à Mossoul dans le nord de l’Irak. Plus de 1300 familles viennent de quitter le pays.

Bivouac-id vous a parlé de cette épuration (http://www.bivouac-id.com/2008/10/12/ir ... a-mossoul/) et d’une façon plus générale du traitement des non-musulmans en terre d’islam (http://www.bivouac-id.com/2008/10/23/co ... 0%99islam/).

Un témoignage important. En l’écoutant, faites comme moi, imaginez que cette situation n’est pas seulement celle des non-musulmans en 2008 en Irak, mais aussi celle que connaîtront vos petits-enfants en Europe avant la fin de ce siècle !

Batoul résume la situation très simplement :

« Soit ils se soumettent à l’islam, soit ils quittent » (…) « et tout cela au su et au vu de l’état ».
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre