pourquoi tant de douleur lors de l' accouchement !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

pourquoi tant de douleur lors de l' accouchement !

Message non lu par victorien3 »

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l`Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

Mais quant au fruit de l`arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n`en mangerez point et vous n`y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s`ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

La femme vit que l`arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu`il était précieux pour ouvrir l`intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d`elle, et il en mangea.

sanction divine " Il dit à la femme: J`augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parceque eve a sucombé aux tentations du serpent . les femmes doivent souffrir lors de la grossesse et de l' acouchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: pourquoi tant de douleur lors de l' accouchement !

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

:lol: sacré yacoub :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Il est sûr adocrétin que tu dois savoir ce que c'est les douleurs de l'accouchement .. tu as eu combien d'enfants au fait ??? par césarienne ou par voies naturelles ???

J'aurai du me douter qu'accoucher cela faisait mal à cause des juifs .. merde c'est vrai ... tout ce qui se passe de mal c'est à cause des juifs voyons !!!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
quand je te lis adoretrucbidule, j'ai l'impression de vivre au Moyen Age. J'espère que ton post est deuxième degré et que tu ne crois pas un mot de la connerie monumentakle que tu nous as sortis...

Dans le doute, je te met un lien vers un site médical, histoire quand même que tu te rende bien compte que les mythes bibliques ou coraniques ne sont que des inventions humaines faites à une époque ou les conaissances médicales étaient plus que rudimentaires.

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... hement.htm

Je te ferais la même remarque qu'à Mario et autre cléricaux excités: ce n'est pas parce que c'est marqué dans votre foutu bouquin (que ce soit la bible u le coran, on s'en cogne), que cela veut dire que c'est vrai. Quand je te lis, la seule qui ressort: "je suis croyant donc j'ai mis mon cerveau au placard"...

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Sûr que adoretruc croit dur comme fer à sa secte et qu'il égorgera ses contradicteurs.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l`Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.

Mais quant au fruit de l`arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n`en mangerez point et vous n`y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.

Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s`ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

La femme vit que l`arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu`il était précieux pour ouvrir l`intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d`elle, et il en mangea.

sanction divine " Il dit à la femme: J`augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parceque eve a sucombé aux tentations du serpent . les femmes doivent souffrir lors de la grossesse et de l' acouchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Répondre