un defi por tous les pseudos athées d' islamla !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: un defi por tous les pseudos athées d' islamla !!

Message non lu par maya »

deux petites questions s'il vous plait!
lorie pourquoi tu écris dieu avec un point? serait ce par respect?
ensuite qui est ibn rochd? un musulman philosophe?
merci
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

.je me souviens que j'ais lu plus de 4livres sur ibn rochd..
ah oui :lol: tu as lu 4 livres de ibn rochd :lo :lol: l: alors il vous serait facile de m' apporter la source ! n' est ce pas :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

:oops: :oops: :oops: tu m' as decu maya :oops:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

:mrgreen:
Dernière modification par maya le dim. 30 nov. 2008 03:21, modifié 1 fois.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Au moins les juifs que tu détestes tant ne blasphèment pas comme toi pour un forum virtuel .. Je t'emmerdes aussi .. :finga:
comment detester les juifs alors que d' aprés toi je viens de me convertir a cette religion satanique :lol:

tu vas renier ce que tu es pour un pari stupide ???

je suis sur que vous n' etes pas a la hauteur pour relever ce pari :lol:

vous etes des ignorants :lol: vous confondez summa ala sunna :lol: vous collez des mensonges a des grands penseurs pour avoir plus de credibilté et tromper les naifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par victorien3 le dim. 23 nov. 2008 20:07, modifié 2 fois.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :
:oops: :oops: :oops: tu m' as decu maya :oops:

je demande si c'est un philosophe, un musulman philosophe
bien entendu j'ai déja entendu parlé de ibn rochd
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

C'est un filou-sophe
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

le circuit de l'année passée c'était, tanger, casa, rabat, essaouira,marracech, agadir,très très joli!!!
je te conseille de s'eloigner des sentiers battus et d' aller decouvrir d' autres regions isolées du maroc :shock:

pourquoi vous ne pensez pas a pratiquer un peu de l' ecotourisme :lol: et faire du trek :lol: je te jure que notre pays est riche au niveau de la faune et de la flore et il est doté d' une richesse naturelle inedite 8)

faut aller voir la region du moyen atlas ( ifrane - azrou- ain leuh _ khnifra ) waw . la region est connu par ses cascades ' sources d' eau ' - richesse forstiere '- et surtout par l' hospitalité de la population berbere :shock:

hta ana ken hmak 3la melwi :rolleyes: ou sfenj, mmmmh!!! ou lharcha bel zyt l3oud alalla ya blady ya bladyyy
nsit chfang :lol: wa narri hram 3lik jabtili jou3 :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

victorien3 a écrit :
le circuit de l'année passée c'était, tanger, casa, rabat, essaouira,marracech, agadir,très très joli!!!
je te conseille de s'eloigner des sentiers battus et d' aller decouvrir d' autres regions isolées du maroc :shock:

pourquoi vous ne pensez pas a pratiquer un peu de l' ecotourisme :lol: et faire du trek :lol: je te jure que notre pays est riche au niveau de la faune et de la flore et il est doté d' une richesse naturelle inedite 8)

faut aller voir la region du moyen atlas ( ifrane - azrou- ain leuh _ khnifra ) waw . la region est connu par ses cascades ' sources d' eau ' - richesse forstiere '- et surtout par l' hospitalité de la population berbere :shock:

adore son dieu parle un peut a maya de la vie de chleuh (le cotidien des femmes ...qui se jetent a la prostitue..parle a maya sur le masacre d'anefghou..ou des enfants de 3a 12ans sont mort a cause de froid et malnourriture.... .parle a maya sur ce que tu m'a dit a propot des berberes(maya est une berbere)... .invite maya chez toi... .
. ... .

hta ana ken hmak 3la melwi :rolleyes: ou sfenj, mmmmh!!! ou lharcha bel zyt l3oud alalla ya blady ya bladyyy
nsit chfang :lol: wa narri hram 3lik jabtili jou3 :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

adore son dieu parle un peut a maya de la vie de chleuh (le cotidien des femmes
.qui se jetent a la prostitue.
cela est du a la pauvreté
.parle a maya sur le masacre d'anefghou..ou des enfants de 3a 12ans sont mort a cause de froid et malnourriture.
n' oublie pas que le roi mohammed 6 a visité les habitant de ce village et lorqu ila remarqué leur situation precaire . il a limogé le gouverneur de Khénifra :axe:

.parle a maya sur ce que tu m'a dit a propot des berberes(maya est une berbere)...
queceque j' ai dis a propos des berberes :shock:

]
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :

vous etes des ignorants :lol: vous confondez summa ala sunna :lol: vous collez des mensonges a des grands penseurs pour avoir plus de credibilté et tromper les naifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que je mets sur ce forum provient tous d'un site musulman ... http://www.angelfire.com/journal/sunnah ... coran.html

Je ne suis pas comme toi .. je cite mes sources ..

Relever le défi ??? pour cela il faudrait que tu sois quelqu'un d'important et pour moi tu n'es qu'une merde .. et en plus tu n'as aucun respect pour personne .. même pas pour D.ieu !!!!!!
mira

Message non lu par mira »

victorien3 a écrit :
ca tombe bien je vais refaire le tour du maroc cette année!! 8)
a marhba :lol: choufi tanger - _fes - meknes - rabat _ marakech _ouarzazat :lol: circuit wa3r :!:

ya une madame victorien3?? elle fait msemmen ou pas? 8) sinon on puorra le faire a deux!!
mdrrr
alala kayn lmasaman olmlawi olbghrir olharcha :lol: ana rani mabli balmalwi :lol:[/quote]

Moi aussi j'adore! mais faut pas me demander d'en faire!

bghrir aussi c'ets pas mal!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mira, quand est ce que tu m'emmènes au Maroc? :D
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

bghrir aussi c'ets pas mal!
hta ana ma3andich m3ah :lol: lmalwi orayb :lol: wa sda3 waw :lol:
mira

Message non lu par mira »

maya a écrit :deux petites questions s'il vous plait!
lorie pourquoi tu écris dieu avec un point? serait ce par respect?
C'est le propre des gens libres de tous dogme! En plus Dieu il risque de se facher severe si on oublie le point. Moi je donnerai n'importe quoi pour savoir s'il lit nos sornettes sur islamla. En tout cas c'est clair que je suis maudite parce qu'il est hors de question de me demander d'inserer des points moi qui ne suis meme pas fichue de mettre des accents.C'ets deja tres bien que je me souvienne de la majuscule qui sied à tout nom propre en francais. Alors je pense que Dieu sera comprehensif.
merci
Ma pauvre maya! AdorerDieu risque d'en avaler son melwi de travers!
C'ets un tres grand monsieur. Un philosophe que tu aurais probablement apprécié en tant que feministe et qui etait aussi un théologien islamique, un juriste, un mathématicien et un médecin arabe du XIIe siècle . Eh oui y'en a qui ne choment pas!Pour le peu que j'ai lu sur lui au sujet des femmes je peux te dire qu'il etait tres tres en avance à une epoque ou les femmes n'avaient aucun droit nulle part meme pas en occident.

"Ibn Rushd a été pourtant l’un des premiers à codifier le principe de la séparation du religieux du politique et la question a inspiré l’une des premières constitutions dans le monde, la constitution hollandaise "

C'etait un grand penseur un avant gardiste qui malheureusement n'a pas ete reconnu a sa juste valeur dans le monde musulman mais qui heuresement a été recupéré par l'Occident où il est très respecté .
Par sa capacité à concilier la philosophie aristotélicienne et la foi musulmane, Averroès est considéré comme un des grands penseurs du monde islamique mais en dehors du monde musulman. Ses commentaires de l'œuvre d'Aristote, traduits en latin vers 1230 (Michael Scot) et en hébreu, ont par ailleurs eu une influence majeure sur les penseurs du monde chrétien médiéval, auprès duquel il a fortement contribué à la diffusion des cultures grecque et arabe.

Le premier lycée privé musulman de France métropolitaine, ouvert à Lille en septembre 2003 le réhabilite en portant son nom, devenu symbole d'ouverture d'esprit à l'humanité entière, sans barrières culturelles ni préjugés communautaires
Moi aussi j'ai fait une grande bourde et j'espere qu'il me le pardonnera de là où il est : pendant longtemps je lui ai attribué des dires subversifs sur l'islam qui étaient en fait ceux de Razi. :oops:
Répondre