le judaisme et la femme enceinte !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: le judaisme et la femme enceinte !!!

Message non lu par lorie »

Image

Des photos comme celle là il y en a des tas .. même des enfants qui sont ceinturés d'explosifs .. il me semble que tu disais condamner les attentats adocrétin ??? mais pas avec des enfants je suppose !!!!!!!
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' islam a tous les droits même celui de faire exploser des enfants.
Le non-musulman a de la chance d' être toléré. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

victorien3 a écrit :et pour ce passage :lol: as tu quelques commentaires :lol:

Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah... tout t'à coup tu changes du sujet tu ne sais plus quoi répondre ! :lol: Mohammad a ordonné de tuer les enfants et les femmes des polythéistes pendant les conquêtes alors en quoi ta remarque est-elle pertinente ici ?
Aimons nous les uns les autres
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

Ah... tout t'à coup tu changes du sujet tu ne sais plus quoi répondre
mais pourquoi le changer :lol: :lol: les choses sont bien clair :lol: on a fendu le ventre des femmes enceintes parceque le peuple de samaria s' est revolté contre dieu :lol:

16 Samarie sera dévastée, car elle s’est rebellée contre son Dieu ils tomberont par l’épée leurs petits enfants seront écrasés, et l’on éventrera le ventre de leurs femmes enceintes

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Samaria shall become desolate; for she hath rebelled against her God: they shall fall by the sword: their infants shall be dashed in pieces, and their women with child shall be ripped up.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

ces massacres ont eu lieu il y a plus de 2000 ans.

Les djihadistes ont fait cela en Algérie, maintenant espèce de crétin.

Je ne vois pas des judaïstes tuer des juifs dans les synagogues.

Tandis que ton gourou est bien un égorgeur.

Image
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ces massacres ont eu lieu il y a plus de 2000 ans.
:lol: :lol: :lol: ces massacres ont eu lieu en 2008 :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Je suis étonné que les pires versets de l'ancien testament ne soient pas encore cités. En voici un joli, parmi les plus immondes qui soient - tous livres sacrés confondus (il a peut-être déjà été cité dans ce forum, mais je l'ai pas vu) :

Il s'agit ci-dessous de Moïse, le prophète tant sanctifié par les 3 religions du livre, s'adressant à ses troupes. Il répète ici en fait le message et ordre que yehovah lui a donné. Quelques versets plus bas, dans Nombres, il y a d'autres affaires sympa où là c'est l' Eternel (Yaveh ou jehovah) qui parle directement.

Nombres 31: 17-18 31.17 (ancien testament)
<< Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. >>

Il faut décrypter un petit peu pour ceux qui n'ont pas l'habitude du vocabulaire de l'AT :
- "tout mâle parmi les petits enfants"
=> tout enfant mâle parmi les peuples conquis en question (c à dire que les mâles adultes ont déjà été massacrés par le peuple élu - vu que ce message est la recommandation de dieu, pour savoir quoi faire après le massacre des soldats ennemis)
- "tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui"
= > littéralement, cela veut dire "violez toute femme, de n'importe quel âge, afin de vérifier sa virginité, et si elle ne saigne pas (donc pas vierge), alors tuez-la".
- "mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme"
=> ici, on comprend aisément que n'importe quelle fille (vierge), donc ayant eu la vie sauve car jamais violée avant son premier viol par les soldats de Moïse, deviendra esclave des soldats (butin de guerre), peu importe son âge...

Bref, dans ces deux versets (ils ne sont pas les seuls) on a un concentré d'incitation à la pédophilie, aux meurtres, au génocide , à l'infanticide le plus sauvage, à l'esclavage, au viol brutal et systématisé. :mrgreen: Le tout par ordre du dieu biblique, sous le commandement du saint Moïse - un des plus célèbres et pires "prophètes" assassins des 3 religions du livre...
Qui dit mieux ?
lorie

Et ????
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Image
Infirme du cerveau a écrit :Et ????
(extrait de l'Encyclopédie Life Pro Infirmitas, pour les infirmes d'islam la.
- Sur l'image, crâne typique d'une personne atteinte de microcéphalie. Observez bien les 5 points d'interrogation de sa question, symbole de ses nombreuses incompréhensions du monde qui l'entoure ainsi que de ses 5 doigts, indispensables au microcéphale pour compter jusqu'à 5.)
lorie

Alors tu t'ennuies encore un peu sur ton forum où personne ne vient ??? ou tu es contraint de jouer plusieurs users en même temps ???

Je vais te faire plaisir alors ... as tu lu quelqu'un qui défende le judaïsme ... les livres religieux de ces "youpins" comme aime à dire mira ???

Il ne me semble pas .. alors à part faire plaisir à ton grand ami adocrétin je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ... si lui donner un espace dans ton forum pour qu'il puisse enfin cracher tout son venin sur les juifs qu'ils détestent tant ... et comme cela tu feras une bonne action et pour lui .. le pauvre il n'a pas assez d'argent pour se payer un forum (gratuit) ... et une bonne action pour toi aussi tu auras au moins un peu de compagnie ...

Sur ce je remets toutes les insultes que tu as eu envers moi comme cela tu pourras repartir tranquille tout le monde saura ...

D'après rafinounette grand savant mal compris .. je suis :

Raciste - raciste - raciste - conne - débile -encéphale - juive - grosse - petite - grande - dénaturée - écervelée - conne - raciste - ménopausée - vieille - cocue - femme mal baisée - stupide - limitée - ignorante - inculte - conne - stupide - voleuse - menteuse - tueuse - assassine - nazi - SS - nazillonne - poufiasse - pute - salope - islamophobe - islamiste - judéopholie - raciste - menteuse - débile - crétine - demeurée - restée - et si ce n'est pas assez on recommence ...

Raciste - raciste - raciste - conne - débile -encéphale - juive - grosse - petite - grande - dénaturée - écervelée - conne - raciste - ménopausée - vieille - cocue - femme mal baisée - stupide - limitée - ignorante - inculte - conne - stupide - voleuse - menteuse - tueuse - assassine - nazi - SS - nazillonne - poufiasse - pute - salope - islamophobe - islamiste - judéopholie - raciste - menteuse - débile - crétine - demeurée - restée - et si ce n'est pas assez on recommence ...

:bear:
mira

Message non lu par mira »

Raf a écrit :Je suis étonné que les pires versets de l'ancien testament ne soient pas encore cités.
mais parce que personne n'ets aussi fortiche que toi mon raffie! :oops:
En voici un joli, parmi les plus immondes qui soient - tous livres sacrés confondus (il a peut-être déjà été cité dans ce forum, mais je l'ai pas vu) :
Tu as ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament..
Il s'agit ci-dessous de Moïse, le prophète tant sanctifié par les 3 religions du livre, s'adressant à ses troupes. Il répète ici en fait le message et ordre que yehovah lui a donné. Quelques versets plus bas, dans Nombres, il y a d'autres affaires sympa où là c'est l' Eternel (Yaveh ou jehovah) qui parle directement.

Nombres 31: 17-18 31.17 (ancien testament)
<< Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. >>
C'ets pas vrai! Alors là! J'ai toujours pense que tu adores exagerer mon raffie et que tu as du tomber dedans quand tu etais petit! mais là je suis parfaitement d'accord avec toi! C'est le nec plus ultra de la barbarie !
Franchement yahve il a pas de coeur! :cry:
Il faut décrypter un petit peu pour ceux qui n'ont pas l'habitude du vocabulaire de l'AT :
- "tout mâle parmi les petits enfants"
=> tout enfant mâle parmi les peuples conquis en question (c à dire que les mâles adultes ont déjà été massacrés par le peuple élu - vu que ce message est la recommandation de dieu, pour savoir quoi faire après le massacre des soldats ennemis)
- "tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui"
= > littéralement, cela veut dire "violez toute femme, de n'importe quel âge, afin de vérifier sa virginité, et si elle ne saigne pas (donc pas vierge), alors tuez-la".
- "mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme"
=> ici, on comprend aisément que n'importe quelle fille (vierge), donc ayant eu la vie sauve car jamais violée avant son premier viol par les soldats de Moïse, deviendra esclave des soldats (butin de guerre), peu importe son âge...
youppppie!!! comme quoi ca sert d'etre vieille fille! Tu t'imagines si tous les soldats de Moise nous faisaient la joie de debarquer sur islamla!
Notre sublimissime lorie qui est peut etre un dinosaure mais qui n'en reste pas moins ECLATANTE (c'est elle qui nous l'a dit :lol: :lol: :lol: :lol: )serait la premiere à passer sur l'échafaud et il ne restera que la pauvre et terne Mira pour recueillir ses cendres.. :mrgreen: :lol:
Et comme en plus personne ne voudra jamais de moi -c'est ce qu'on m'a explique avant hier :roll: - eh ben je ne serai meme pas violée...nanananere!
Bref, dans ces deux versets (ils ne sont pas les seuls) on a un concentré d'incitation à la pédophilie, aux meurtres, au génocide , à l'infanticide le plus sauvage, à l'esclavage, au viol brutal et systématisé. :mrgreen: Le tout par ordre du dieu biblique, sous le commandement du saint Moïse - un des plus célèbres et pires "prophètes" assassins des 3 religions du livre...
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux? Pas moi en tout cas!

Je prends note de ce chef d'œuvre de sadisme religieux. :D

merci raffie! profites en c'ets pas tous les jours que je te dirai merci ! :mrgreen:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

as ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament
salam MIRA

ON A parlé de ce passage dans un autre fil :?: :arrow:

http://www.islamla.com/topic3333-20.html

victorien a dit /

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n`ont point connu la couche d`un homme

d' aprés les rabbins . moises a donné l' ordre de laisser toute fille qui n' apas depassé les 3ans because they were "suitable for having sexual relations

:lol: :lol: :lol:

Mira a dit

eh ben dis donc!!!

C'est ca la reference: numbers 31 7? C'ets quoi numbers? J'ai fait une recherche sur google qui ne donne rien de probant... tu pourrais m'en dire plus s'il te plait, j'aimerais juste savoir de quel livre ca fait partie...

Si tu continues à poster de telles horreurs tu va finir par me rendre Allah sympathique.. là j'ai tout d'un coup l'impression d'avoir ete trop severe envers lui...c'ets pas vrai!
mira

Message non lu par mira »

victorien3 a écrit :
as ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament
salam MIRA

ON A parlé de ce passage dans un autre fil :?: :arrow:

http://www.islamla.com/topic3333-20.html

victorien a dit /

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n`ont point connu la couche d`un homme

d' aprés les rabbins . moises a donné l' ordre de laisser toute fille qui n' apas depassé les 3ans because they were "suitable for having sexual relations

:lol: :lol: :lol:

Mira a dit

eh ben dis donc!!!

C'est ca la reference: numbers 31 7? C'ets quoi numbers? J'ai fait une recherche sur google qui ne donne rien de probant... tu pourrais m'en dire plus s'il te plait, j'aimerais juste savoir de quel livre ca fait partie...

Si tu continues à poster de telles horreurs tu va finir par me rendre Allah sympathique.. là j'ai tout d'un coup l'impression d'avoir ete trop severe envers lui...c'ets pas vrai!
:lol: :lol: :lol: :lol:

sacre victorien! Allez t'es aussi fortiche que raffie! pas de jaloux! :lol:

Au temps pour moi!

De toi j'en ai tellement lues de horreurs , que je ne pouvais plus en retenir...et si j'ai pas su reconnaitre celle de raffie bien que tu nous l'ai deja donnee , c'ets probalement parce qu raffie y a joint le commantaire qui la rend du coup inoubliable!

D'ailleurs, je l'ai copie dans mon repertoire de perles du judaisme qui pour l'essentiel sont celle que tu nous a donnees.

Si ca se trouve quand j'aurais à mettre ca en ordre , je tomberai sur ce verset en double!
Georges

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Attention Sainte Mira, pleine de grâces, si tu forniques avec Raf et Cretin, jamais le pape n'acceptera de te canoniser. :lol:
Ceux qui t" aiment ont fait de toi l'éloge d' une déiste ennemie des athées et des mécréants et comme Jeanne d' Arc des Anglais, la Pucelle du Maroc veut les bouter hors de France. :lol:

On a raconté au pape que sortant de chez toi par grand froid, tu vis un pauvre mendiant manchot frigorifié
malgré ta répugnance pour le sexe tu n'as pas hésité à dégelerdans tes mains compatissantes sa pauvre bite. 8)

En plus tu veux syncretiser l' islam et le christianisme.
Il n y a que le judaïsme qui te répugne. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Victorien3 a écrit :C'est ca la reference: numbers 31 7? C'ets quoi numbers? J'ai fait une recherche sur google qui ne donne rien de probant... tu pourrais m'en dire plus s'il te plait, j'aimerais juste savoir de quel livre ca fait partie...
Hé bé...
Numbers = Nombres (en frenchie). C'est un des premiers et gros chapitres de l'ancien testament, et des plus saignants; racontant une partie de l'histoire de Moïse (entre Lévitique et Deutéronome, eux aussi bien sanguinolents, même pire).
Ancien testament = la première partie de la bible, commune aux religion chrétine et juive.
Bible = livre réunisssant l'Ancien et le Nouveau Testament
Nouille = un truc qui cuit en deux minutes
Cul parlant se décrivant elle-même a écrit :Raciste - raciste - raciste - conne - débile - encéphale - juive - grosse - petite - grande - dénaturée - écervelée - conne - raciste - ménopausée - vieille - cocue - femme mal baisée - stupide - limitée - ignorante - inculte - conne - stupide - voleuse - menteuse - tueuse - assassine - nazi - SS - nazillonne - poufiasse - pute - salope - islamophobe - islamiste - judéopholie - raciste - menteuse - débile - crétine - demeurée - restée - et si ce n'est pas assez on recommence ...
:mrgreen: Hééééé ! Jamais je ne t'ai traitée d' encéphale, pauvre morveuse.

Je t'ai sans doute qualifiée d'anencéphale, ou acéphale, ou même lissencéphale. C'est pas pareil. Et puis jamais je ne t'ai traitée de pute ni de femme. M'en fous si t'es pute, pas pute, femme, homme ou détritus. Jamais je ne discriminerai quelqu'un sous ces critères-là. Chuis un gars bien moi, pas un ratonneur.
Dernière modification par Raf le ven. 12 déc. 2008 16:36, modifié 1 fois.
Répondre