un autre cadeau pour Mira!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour Mira!!

Message non lu par victorien3 »

Si j'étais une juive orthodoxe comme tu le prétends je ne serais pas sur ce forum à poster ni à fumer ma clope .. c'est shabbat !!
mais non :lol: vous pouvez le faire si c ' est pour faire un crachat sur l' islam :lol:
alors j'attends toujours l'adresse de ton soit disant rabbin à Jérusalem
tu veux l' adresse de benjamin :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Allah dit …quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes…
[Sourate Al-Mâ’ida 5:32]

Ce Verset condamne celui qui tue une personne innocente.
La sentence constitue une règle générale mais des situations particulières font exception :

1. Quand il s’agit d’un assaillant ou d’une personne qui a participé directement ou indirectement à l’agression, la punition de celui qui a participé indirectement à l’agression étant la même que celle d’un agresseur.
C’est le cas connu sous le nom Ar-Rada’a (participation indirecte au combat ou à l’agression).
Toute personne ayant aidé directement ou indirectement l’ennemi est coupable et doit être puni.

2. Quand l’ennemi n’est pas accessible, il est permis de tuer ceux qui protègent, entourent ou renforcent directement ou indirectement l’ennemi.
Le prophète a ainsi utilisé la catapulte contre les gens de Ta’if, et il est connu que les projectiles de la catapulte ne distinguent pas entre combattant et non combattant, entre femme et homme, entre enfant et adulte.
Le prophète a aussi autorisé de surprendre l’ennemi la nuit, comme l’expédition menée contre les romains, malgré la possibilité de tuer, dans ces conditions, des femmes et des enfants par erreur.

3. Quand l’ennemi rompt son engagement, la guerre doit être déclarée contre l’ennemi et tout ce qui représente l’ennemi (état, tribu,…).
Le Messager d’Allah a ainsi déclaré la guerre contre les tribus juives dans leurs ensembles : Bani Qaynuqa’, Bani Nadir et Bani Qorayda, parce que leurs chefs ont rompu leurs pactes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Palestiniens sont les plus grandes victimes de l' islam.
Au lieu de militer comme Edward Saïd pour un état déconfessionalisé qui rassureraient les juifs,
les gens du hamas attisent la haine avec leur charte.
Arafat au moins se déclarait laïque et a éopusé une chrétienne.
Le hamas persécute des Palestiniens chrétiens. :mad:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

Message non lu par mira »

Bonjour Goul,

AdorerDieu inonde ce forum de threads sur le judaïsme. Il aurait pu centraliser tout ça en un seul thread dédié a la critique de cette religion et sache que je le lui ai souvent suggéré.

Comme je te l'ai dit je ne connais pas les intentions d'adorerDieu et je lui aurais demande moi même ici en public d'arrêter ce flood. Je l'ai déjà fait en privé. Tu penses qu'il fait ça pour détourner le forum de sa vraie vocation et tu as voulu savoir pourquoi je l'encourageais. C'est possible et quand bien même serait ce vrai , il n'ets pas le seul. Mais je ne l'encourage pas comme tu l'imagines. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'encourager quelqu'un qui est malintentionné. Je me contente de lui répondre quand ça m'intéresse; Ce que tu peux me reprocher c'est de ne pas le brimer et de ne pas être sévère avec lui. Ce que j'aurais dû faire c'est de le sommer en public d'arrêter d'ouvrir plusieurs threads traitant du même sujet pratiquement tous les jours. Je l'aurais fait en d'autres circonstances. Mais vu ce qu'islamla est devenu, je n'ai plus envie de me donner cette peine. Déjà que je passe pour un tyran qui veut jouer les modératrices et qui veut commander tout le monde! Pourquoi vais je demander à AdorerDieu ce qui me vaut une réputation de dictateur dès que c'est adressé à Lorie ou à Georges? AdorerDieu n'a aucune raison de se plier aux règles que personne ne respecte. Certains prennent un malin plaisir à inonder ce forum de copier coller , d'autres se croient ici dans une arène où ils sont invites à faire étalage de leur rancoeurs et à regler leur petits comptes personnels en veillant y impliquer un maximum de personnes , pourquoi donc adorerDieu qui n'ets qu'un "muzz" , un con d'islamiste comme tu dis, surnommé adoCretin devrait faire l'effort de se tenir correctement? Lui qui n'ets meme pas le plus nuisible . Ce n'ets pas adorerDieu qui nous salit et nous ridiculise.

Ne t'en prends pas à moi. Les fautifs ce n'est ni moi ni maya ni meme adorerDieu mais plutôt ceux qui ont refusé la modération. Moi qui souhaite surtout le bien de ce forum j'ai été la première à réclamer une modération quitte a ce que je sois la première à en faire les frais. Je souhaite toujours cette modération même si je devais être bannie à vie! Ca m'est égal , je n'ai pas besoin de ce forum pas plus qu'adorerDieu dont je commence à entrevoir les desseins.

il faut etre fou pour chercher à saboter un forum qui de part le comportement des siens donne plus de credit a l'islam qu'il ne lui enlève et qui ne peut que reconforter les musulmans dans leur choix d'etre et de rester musulmans.Une musulmane ici en recherche en a fait la remarque à Georges qui apres avoir copieusement craché sur les muzz s'est fait apostrophé par cette musulmane rongée par le doute : "pauvre de toi! pourquoi apostasier si je dois ressembler à ca!". Les musulmans n'ont aucune raison de vouloir ressembler ni même respecter les esprits "libres" d'islamla. Et pour cause! Eux au moins ne s'abaissent pas à se moquer de gens sourds et à parler de la virginité des forumeuse en les mettant en scene avec d'autres forumeurs. Franchement c'est triste! Je remercie Dieu d'avoir connu la liberté avant de rencontrer les gens libres. Libres de quoi en fait? Libre de toute éthique! Affranchis de quoi? Affranchis de leur conscience. Leur merite se resume à cette phrase: ils ont acquis le droit de se comporter comme des animaux.

AdorerDieu est trop intelligent pour ne pas le comprendre. islamla donne un image nette de la déliquescence des esprits libres, ..libres en fait de tout scrupule et principe.
AdorerDieu est tout simplement ici pour embeter les gens qui se croient tout permis.
Il ne s'en cache meme pas. Son avatar l'exprime tres bien : I'm only here to annoy you. Et manifestement il s'en sort comme un chef.

Ils ont pas voulu de la moderation. Tres bien, ben qu'ils assument et vive la liberté!
De toute façon, peu importe de savoir si adorerDieu est mal intentionné ou pas puisque ce forum est sans le moindre controle.
Attendez vous donc à du sabotage en regle de toute personne denuée de scrupules qui estimera que ce forum est dangereux pour sa croyance. Et si vous voulez que je vous dises mon avis, je pense que le forum est deja suffisamment pollué pour ne plus n'interesser personne. Je ne crois pas qu'adorerDieu voit en islamla une menace , tout simplement il s'amuse ..

Pour ma part , ca ne m'interesse plus de consacrer mes efforts a un forum où c'est l'anarchie totale.

J'ai ouvert un thread sur les concubines esclaves. Va voir comment il a fini.

L'autre jour j'ai vu un texte magnifique sur mejliss signe appolon. J'ai pense à demander l'autorisation pour le copier ici sur islamla puis rien qu'en me souvenant de la racaille qui va encore venir le squatter pour y laisser ses dechets , je me suis dit que c'était pas la peine. Les contributions d'appolon sont beaucoup plus respectée chez les "muzz". De toute facon , vu comment ce garçon a été traite ici , c'est pas garanti qu'il me la donne cette autorisation..bref islamla est bel et bien maudit.

Alors autant m'amuser. Au moins les conneries que rapporte adorerDieu ont le merite de faire rire.

En l'absence de toute modération qui garantirait un cadre digne de mes efforts, je me contente de me marrer en attendant de trouver un autre lieu où je pourrai continuer non pas à m'amuser - ça n'a jamais été ma priorité- mais à produire quelque chose de consistant qui ne risque pas d'être noyé dans les copier coller et les querelles sterile qui ont fait dire à un Américain tout récemment "you are right Mira this is a garbage".

Le dt Americain s'est fait traité de crétin copain de Mira! :mrgreen:
Georges

Message non lu par Georges »

:crybaby: :crybaby: tu me fais pleurer ma Sainte Mira.
:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :ala: , Mira tu es notre Allah
:clapping: pour tes posts d' une haute volée spirituelle
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

mira a écrit : AdorerDieu est tout simplement ici pour embeter les gens qui se croient tout permis.
Il ne s'en cache meme pas. Son avatar l'exprime tres bien : I'm only here to annoy you. Et manifestement il s'en sort comme un chef.
Et bien disons que maintenants il y a un modérateur sur ce rorum, c'est Victorien 3 et occasionnelement tsahal bengourion quand l'administrateur dadorerAllah le veut bien.

Je remerci quand même adorereAllah de ne pas pouvoir encore effacer les sujets qui critiquent de l'islam
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
En l'absence de toute modération qui garantirait un cadre digne de mes efforts, je me contente de me marrer en attendant de trouver un autre lieu où je pourrai continuer non pas à m'amuser - ça n'a jamais été ma priorité- mais à produire quelque chose de consistant qui ne risque pas d'être noyé dans les copier coller et les querelles sterile qui ont fait dire à un Américain tout récemment "you are right Mira this is a garbage".

Le dt Americain s'est fait traité de crétin copain de Mira! :mrgreen:

Mais mira voyons pourquoi tu restes sur ce forum ??? s'il est si mauvais .. maudit etc etc .. mais tu restes quand même parce que mejliss que tu aimes tant ne veut même pas de tout ... parce qu'avant nous ils ont compris que tu étais une raciste et que tous tes posts sont autant d'appel à la haine ..

Rien à foutre de ton merlock .. au contraire toi tu devrais écouter ce qu'il te dis et tu devrais te tirer vite fait d'ici

Mais non tu restes .. tu t'accroches à ce forum comme un morpion alors que tu n'arrêtes pas de faire la pub de mejliss ... en oubliant au passage que tu es responsable de toute la merde qu'il y a ici ...

Modération ??? pour mettre ton sofa qui ne pensent qu'à virer tout ceux qui ne pensent pas comme toi ????

Pôôôvr mira .. sainte mira qui n'a jamais rien fait de mal ... il est vrai que c'est jamais toi ... toi pôôôôvr innocente victime de tous ces méchants ici ..
lorie

Message non lu par lorie »

goul a écrit :
Je remerci quand même adorereAllah de ne pas pouvoir encore effacer les sujets qui critiquent de l'islam
adocrétin ne me dérange pas car il ne mets pas ses sources et que son copain le rabbin de jérusalem n'existe que dans ses rêves ... et si c'est lui le modérateur du forum alors il n'y aura plus personne pour lui répondre

Ce que je ne comprends pas c'est que mira est toujours à se plaindre de ce forum et du manque de modération mais elle est toujours là
Répondre