un autre cadeau pour Mira!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour Mira!!

Message non lu par goul »

victorien3 a écrit :
n' oublie ps ceux de moustarchid - moslima- najib - :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est bien possible, mais tsahal bengourion te va tellement que je préfère m'en contenter, il arrive toujours au bon moment quand tu es inspiré (un petit peu moins ces derniers temps puisqu'il sait que je connais son jeu), c'est comme Mahomet et Gibril, il arrive toujours au bon moment quand Mahomet fait une boulette, ou pour l'approuver quand personne ne le croit, lol ! J'avoue que toi tu as dépassé le gourou, tu fais intervenir stahal bengourion non pas pour t'approuver mais pour montrer que t'a raison de dire que le judaïsme c'est con : quand tsahal intervient, il est toujours con, donc ça confirme ce que tu dis sur le judaïsme. Mais comme toi-même tu es con, tu n'as pas compris qu'il suffit de dire que le judaïsme c'est con et l'on peut te croire sur parole, puisque nous aussi nous pensons que le judaïsme c'est con
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

qu'il suffit de dire que le judaïsme c'est con
mais il est con raciste nauseabonde elitiste violent sexiste retrograde merdeux satanique :lol:
puisque nous aussi nous pensons que le judaïsme c'est con

c' est qui nous :lol: pourquoi a chaue fois qu un pseudo athée intervient .il utilise la emière personne du pluriel comme si il avait eu une approbation de tous les autres :lol: :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

victorien3 a écrit : c' est qui nous :lol: pourquoi a chaue fois qu un pseudo athée intervient .il utilise la emière personne du pluriel comme si il avait eu une approbation de tous les autres :lol: :lol:
Je parle de la majorité, effectivement des maboul de Dieu comme toi, ça existe dans le camp d'en face, d'ailleurs le Dieu des juifs, il est con, il aurait du se contenter d'envoyer l'excellent model Mahomet des le moment ou il a décidé de nous faire coucou et nous ne serions pas en train de discuter sur ces conneries. Mais Allah a construit son enfer terrible, et donc il faut bien qui le rentabilise, lol !

aller on va se coucher adorerAllah, tu as assez engranger de hassanates aujourd'hui

Bonne nuit et surtout oubli le judaïsme quand tu ronfles, tu risques de mourrir la bouche ouverte, lol !
lorie

Message non lu par lorie »

goul a écrit :
Bonne nuit et surtout oubli le judaïsme quand tu ronfles, tu risques de mourrir la bouche ouverte, lol !
adocrétin se donne pour mission de noyer les sujets sur l'islam .. à nous de continuer à poster sur l'islam et le laisser avec ses floods sans intérêt ...
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

goul a écrit :
Oh ! mais c'est très bien qu'il critique le judaïsme, mais tu sais très bien ce qu'il cherche en faisant ça, tu ne vas pas me dire que tu ne le sais pas.
Combien de fois faut-il répéter à Adorecretin que sans le judaïsme, il n y aurait eu jamais d' islam.
L' islam est une secte judéo-chretienne encore plus proche du judaïsme que du christianisme.

La première quibal était Jérusalem.

Mahomet a décimé les juifs d' Arabie parce que systématiquement ils l' ont traité de menteur
et que pour eux c'etait un escroc.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :
Combien de fois faut-il répéter à Adorecretin que sans le judaïsme, il n y aurait eu jamais d' islam.
L' islam est une secte judéo-chretienne encore plus proche du judaïsme que du christianisme.

La première quibal était Jérusalem.

Mahomet a décimé les juifs d' Arabie parce que systématiquement ils l' ont traité de menteur
et que pour eux c'etait un escroc.

Tout ce qui importe à adocrétin c'est de flooder au maximum ce forum pour que les posts sur l'islam disparaissent au plus bas des recherches ...
Georges

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit : Tout ce qui importe à adocrétin c'est de flooder au maximum ce forum pour que les posts sur l'islam disparaissent au plus bas des recherches ...
On c'est bien, vous avez compris son manège donc laissez le s'agiter dans le vent, peut être que mira et maya viendront lui tenir compagnie, je les encourrage même à le faire, parce que a réfléchir c'est une bonne idée qu'a eu AdorerAllah, mettre en parallélle les horreurs de la Bible et ceux du Coran, ça peut encore faire réfléchir ceux qui hésitent entre la peste et le choléra, AdorerAllah s'occupe de la peste et nous du Choléra, marché conclu, lol !
lorie

goul a écrit :
lorie a écrit : Tout ce qui importe à adocrétin c'est de flooder au maximum ce forum pour que les posts sur l'islam disparaissent au plus bas des recherches ...
On c'est bien, vous avez compris son manège donc laissez le s'agiter dans le vent, peut être que mira et maya viendront lui tenir compagnie, je les encourrage même à le faire, parce que a réfléchir c'est une bonne idée qu'a eu AdorerAllah, mettre en parallélle les horreurs de la Bible et ceux du Coran, ça peut encore faire réfléchir ceux qui hésitent entre la peste et le choléra, AdorerAllah s'occupe de la peste et nous du Choléra, marché conclu, lol !

Le choléra du judaïsme ne fait pas de prosélytisme ...
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit : Le choléra du judaïsme ne fait pas de prosélytisme ...
Oui pour le moment et rien ne dit qu'il ne le fera pas un jour,
Georges

Et de toutes façons, ce sont ces deux religions qui empêchent le règlement pacifique de la
question I/P.

Les deux peuples coéxisteraient pacifiquement dans un état laïqe sans discrimination de race, de sexe
ou de religion et auraient été un exemple pour des pays aussi rétrogrades et arriérés que l' Arabie, la Syrie, le Yemen.
Et même le Liban miné par son commnunautarisme.

Malheureusement, il y a le Hamas et le Shas qui au nom de la torah, au nom du coran veulent
l' anéantissement de l' autre.

lorie

goul a écrit :
Oui pour le moment et rien ne dit qu'il ne le fera pas un jour,

M'étonnerais car même des gens aussi éloigné que moi de la religion sont contre les conversions .. parce qu'on ne change pas ce que l'on est ... mais bon il se peut .. mais pour l'instant ce n'est que des supputations sans fondement
lorie

Georges a écrit :Et de toutes façons, ce sont ces deux religions qui empêchent le règlement pacifique de la
question I/P.

Les deux peuples coéxisteraient pacifiquement dans un état laïqe sans discrimination de race, de sexe
ou de religion et auraient été un exemple pour des pays aussi rétrogrades et arriérés que l' Arabie, la Syrie, le Yemen.
Et même le Liban miné par son commnunautarisme.

Malheureusement, il y a le Hamas et le Shas qui au nom de la torah, au nom du coran veulent
l' anéantissement de l' autre.

Je ne sais pas si c'est vraiment une question de religion .. je pencherais pour une raison économique et stratégique plutôt ..

Les états musulmans ne sont des foudres de guerre à vouloir résoudre le problème palestinien .. les palestiniens emmerdent beaucoup de pays à commencer par l'Égypte qui n'a pas hésité à fermer ses frontières ...

Faut dire aussi que tous les pays qui les ont accueilli ont vu surgir de très très gros problèmes réglés dans le sang .. Septembre noir ce n'est pas un massacre israélien ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

M'étonnerais car même des gens aussi éloigné que moi de la religion sont contre les conversions ..
tu peux dire des choses pareilles aux pseudos athées d' islamla :lol: pour moi tu es une juive ultraortodoxe qui s' excite dés qu on ose prler de sa religion :lol:
lorie

victorien3 a écrit :
tu peux dire des choses pareilles aux pseudos athées d' islamla :lol: pour moi tu es une juive ultraortodoxe qui s' excite dés qu on ose prler de sa religion :lol:
Si j'étais une juive orthodoxe comme tu le prétends je ne serais pas sur ce forum à poster ni à fumer ma clope .. c'est shabbat !!

Encore des affirmations pour ne rien dire ... mais toi en nouveau converti tu ne devrais pas être là .. alors j'attends toujours l'adresse de ton soit disant rabbin à Jérusalem
Répondre