des rabbins qui s' affichennt anti sioniste !!!!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

des rabbins qui s' affichennt anti sioniste !!!!!

Message non lu par victorien3 »

Lorsque le président iranien Mahmoud Ahmadinejad avait réitéré l’opposition de la République islamique à l’État sioniste (et non pas aux juifs), en octobre 2005, le regroupement de rabbins ultra-orthodoxes Neturei Karta avait publié une lettre de soutien à ses déclarations. Quelques mois plus tard ce groupe, qui compte des membres principalement au Royaume-Uni et aux États-Unis mais également 400 familles basées à Jérusalem, envoyait une délégation à Téhéran qui fut reçue en grande pompe (Voir photo).
Cette fois 14 rabbins appartenant au mouvement se sont rendus au parlement palestinien, où la nouvelle majorité contrôlée par le Hamas a ajourné la séance pour leur réserver un accueil chaleureux. À la tête de cette délégation, le rabbin Moshe Hirsh, qui se considère lui-même comme un « juif palestinien », n’en est pas à ses premiers pas dans l’arène. En effet il fut jadis le conseiller de Yasser Arafat sur les questions juives. Aujourd’hui son mouvement s’inquiète de la récupération de l’Holocauste à des fins politiques par les défenseurs de l’État d’Israël et n’hésite pas à soutenir ouvertement le Hamas : « Nous sommes de vrais juifs qui sont venus au Conseil législatif palestinien aujourd’hui pour proclamer notre allégeance envers le Hamas », a déclaré le porte-parole du mouvement qui considère que le sionisme est contraire à la loi talmudique.

:finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Re: des rabbins qui s' affichennt anti sioniste !!!!!

Message non lu par lorie »

Et oui .. ya des rabbins qui ne sont pas sionistes et qui sont même contre le sionisme ... mais ce que tu ne peux pas comprendre c'est qu'il existe aussi des Mufti .. et pas le moindre qui est lui sioniste ...

Alors que toi tu dois suivre ce que tu dis les Muftis ... moi les rabbins je m'en tape !!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Et oui .. ya des rabbins qui ne sont pas sionistes et qui sont même contre le sionisme ..
oui je le sais

.
mais ce que tu ne peux pas comprendre c'est qu'il existe aussi des Mufti .. et pas le moindre qui est lui sioniste ...
moi je te parle de centaines de rabbins :lol: et pas d' un seul mufti :lol:
Alors que toi tu dois suivre ce que tu dis les Muftis .
muftis a rome :lol: laisse moi rire :lol:

.. moi les rabbins je m'en tape !!!
tu ne peux pas . chaque juif a besoin d' un rabbin qui lui dicte ce qu il faut faire pour etre en harmonie avec les commandement de Yavhé :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

:finga: :finga:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

:lol: :lol: :lol:
Répondre