mimimathy

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: mimimathy

Message non lu par maya »

hindi a écrit :je le penssais aussi maya ; mes je me suis tromper , je sais qu'un jour je retrouverai ma paix interieure comme on dit chz nous inchallah , ; mimi tu es croyante ??
bien sur qu'elle est croyante!!! c'est la prophètesse enfin!!!
c 'est comment le nom de notre religion au fait? les amazones un truc du genre?
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par mimimathy »

maya a écrit :
hindi a écrit :je le penssais aussi maya ; mes je me suis tromper , je sais qu'un jour je retrouverai ma paix interieure comme on dit chz nous inchallah , ; mimi tu es croyante ??
bien sur qu'elle est croyante!!! c'est la prophètesse enfin!!!
c 'est comment le nom de notre religion au fait? les amazones un truc du genre?
hindi hindi hindi hindi hindi hindi hindi je suis ta gourette tu n'obeiras cas moi détourne toi de la vérité et viens me rejoindre dans le néant tu trouveras temporairement le bonheur une illusion du d'un bien etre hindi hindi hindi écoute moi suit moi suit moi je te ferais croire que la vie ici bas est bonheur absolu que l'au delà n'existe pas tu en seras convaincu ensuite je m'en frotterai les mains fallait pas me suivre :rolleyes: le nom de ma religion c'est simple je l'ai dis plus haut les idiotes
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

ca me plais bien enfinnnnnnnnnnnnn une religion marrante , sommes nous voilées ? portons nous des perruques ? fesons nous la croix ? ou allors un string wawwww , bon aller j'arrete mon delire , je vais me coucher a plussssss bisou ma mimi
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

nan rien
Dernière modification par maya le ven. 14 nov. 2008 01:04, modifié 1 fois.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

hindi a écrit :ca me plais bien enfinnnnnnnnnnnnn une religion marrante , sommes nous voilées ? portons nous des perruques ? fesons nous la croix ? ou allors un string wawwww , bon aller j'arrete mon delire , je vais me coucher a plussssss bisou ma mimi

oui le voile , mais pour eux :evil:
et nous , ben c'est libre, chacune fait comme elle veut!!! c pas bo ca???
Dernière modification par maya le ven. 14 nov. 2008 01:05, modifié 1 fois.
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :ca me plais bien enfinnnnnnnnnnnnn une religion marrante , sommes nous voilées ? portons nous des perruques ? fesons nous la croix ? ou allors un string wawwww , bon aller j'arrete mon delire , je vais me coucher a plussssss bisou ma mimi

comme tu dis arretons là notre délire je vais aussi me coucher à plus ma hindidi
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

euh mimi, désolée j'avais pas compris :oops:
j'ai édité mon message, lool, je pensais vraiment que tu te moquais de nous, je pensais que tu nous voyais comme des ptits satans et que tu nous traitais d'idiotes loool, j'avais pas vu que c'était le nom de ta religion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya pas plus valorisant looool? un chouia quoi!
et lors des cérémonies spirituelles, faut se faire un soin complet corps/visage, manicure/pédicure, brushing ou boucles , sinon accès interdit , aumoins comme ca on aura pas le choix de ne plus rater les rdv mdrrrrr
allez les idiotes, notre salut officiel :finga:
ptdrrrr allaal j'en peux plus!!
salwamor tu rejoins le mouvement??on est déja quatre si salwa rapplique, bah c pas mal!! en une soirée!!
imaginez dans vingt ans 8)
allez moi aussi je vais dodo en plus demain debout sept heure :cry: , jsui crevée, ben tiens une nouvelle loi, interdit de se lever avatn dix heure, t'en dis quoi gourette?? (et pas gourgette hindi tu m'as tuéeeeee de rireeeee , gourgette lool)
allez les filles, bonne nuit et bo rêve a toutes!!!
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

gourgette lolllllllllll autant pour moi ;;;;;; j'aime les gougettes avec le couscous en plus c vendredi ; le vendredi je suis musulmane ,couscous oblige mdr ; sinon pour etre plus serieuse je m'adresse au maman , ma petite fille a le nez boucher depuis plus d'1 moi , je suis ouverte a un bon remede de grand mere ; je vais 2 fois par semaine chez le pediatre mes rien ni fait j'attend une reponse serieuse merci
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :gourgette lolllllllllll autant pour moi ;;;;;; j'aime les gougettes avec le couscous en plus c vendredi ; le vendredi je suis musulmane ,couscous oblige mdr ; sinon pour etre plus serieuse je m'adresse au maman , ma petite fille a le nez boucher depuis plus d'1 moi , je suis ouverte a un bon remede de grand mere ; je vais 2 fois par semaine chez le pediatre mes rien ni fait j'attend une reponse serieuse merci

(pas grave maya ma secte s'appelle le temple des idiotes lol)

je ne suis pas maman hindi mais j'ai quand meme une solution enferme ta fille dans ta bulle c'est une bonne solution sinon coupe lui son nez c aussi éfficace tu es musulmane que le vendredi éh ben que pour le couscous tu n'es pas la seule a faire semblant crois moi mais au fait j'oubliais ton mp ma tuée de rire tu n'as pas honte lol :mrgreen:
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mimiiiiiiiiiiiiiiii pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,super ta solution , je vois que tu as reponse a tout , je n'ai pas envie de meller ma fille a mes histoires de bull , qand a lui couper le nez non ca n'est pas dans la charia , autre chose .......
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :mimiiiiiiiiiiiiiiii pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,super ta solution , je vois que tu as reponse a tout , je n'ai pas envie de meller ma fille a mes histoires de bull , qand a lui couper le nez non ca n'est pas dans la charia , autre chose .......
biensur que ce n'est pas dans la charia lol qu'est ce qu'on aimerait réécrire la charia a notre sauce sans avoir a répondre de nos actes et vivre libre il est libre max tatatatata lalalalalalala éh ben non t'imagine une vie sans régle sans interdit ça serait l'anarchie la plus totale hindi tu es d'ou? moi france
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

y en as meme qui disent qu'il l'on vue voler loll ben pour les regles y a la polices lol ou les gendarmes si tu preffere lolll je suis belges avec un bonne accent bruxellois lol toi tu es du var euhhhh c'est ou le var
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

mimimathy a écrit :merci yacoub pour ton acceuille tu parles de qui hitler oui tu as bien raison le salop
Je parle du hitler arabe qui depuis 14 siècles livre à travers des cohortes d' êtres humains lobotomisés
une guerre ou plutôt un djihad sans fin à l' humanité.

Même des apostates reviennent dans le bercail de la secte. C'est fou son emprise. :mad:
salwamor
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par salwamor »

Bonjour Yacoub,

Enchantée, moi cest Salwamor.
As tu des exemples d'apostats qui reviennent dans la secte ?

ça m'intrigue...
"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :
mimimathy a écrit :merci yacoub pour ton acceuille tu parles de qui hitler oui tu as bien raison le salop
Je parle du hitler arabe qui depuis 14 siècles livre à travers des cohortes d' êtres humains lobotomisés
une guerre ou plutôt un djihad sans fin à l' humanité.

Même des apostates reviennent dans le bercail de la secte. C'est fou son emprise. :mad:
Les Juifs sionistes sont derrière toutes les opérations violentes et les actes terroristes qui ont eu lieu partout dans le monde et tu le sais très bien mais ton mépris envers l'islam et les musulmans te voile la vérité "
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " Je suis fière de faire partie de cette secte comme tu le dis si bien.
Répondre