mimimathy

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

mimimathy

Message non lu par mimimathy »

• Salut,

à mon tour de me présenter, je m'appelle mina 20 ans département du var....

:arrow: Principaux loisirs:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: mimimathy

Message non lu par yacoub »

bienvenue mimimaty sur le site des renégats de la sanglante secte dont le gourou riait de plaisir en egorgeant des
juifs.
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

bien venue mimi , j'aime trop ton pseudo il 'm'as interpeler , josephine ange gardien lol ; tu es croyante ? ou apostat ? au plaisir
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

merci yacoub pour ton acceuille tu parles de qui hitler oui tu as bien raison le salop
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :bien venue mimi , j'aime trop ton pseudo il 'm'as interpeler , josephine ange gardien lol ; tu es croyante ? ou apostat ? au plaisir
je te remercie hindi pour ton acceuille, si je suis croyante fut un temps ou je l'étais depuis j'ère dans le néant a la recherche du bonheur tien je suis comme josephine ange gardien je parcours le monde pour aider mon prochain et comme mimi je m'envole vers d'autre mission et toi ?
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

[quote="hindi"]tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot

enfonce une aiguille et fait péter ta bulle
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

mimi, c'est mignon lool, j'aime bien ta philosophie lool,

hindi ca va ma puce?
c'est a vous de trouver votre vérité, personne ne peut le faire pour vous,,, parler d'islam ok, mais autre chose..
de toute facon il n'y a aucune vérité certifée, ca n'existe pas, après la mort tout se découvrira...mais pour l'instant concentrons nous sur cette vie ici bas et sur le bien qu'on arrivera a faire pour aider les autres ...
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mimimathy a écrit :
hindi a écrit :tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot

loool, je me reconnais moi aussi j'étais complètement perdue loool, un mauvais moment de ma vie..
j'ai tellement envie de l'aider, mais on ne peut pas, le spirituel c'est privé,
hindi pourquoi ne te plais tu pas musulmane? je ne comprends pas, tu avais l'air convaincue pourtant? je pensais vraiemnt que tu avais retrouvé la paix intérieure

mais pas de panique mimi est parmi nous les filles 8) llooooll
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

trop marrant mimi envoie moi une grosse aiguille je vais tout faire peter ;;;;; mimi jt'aime bien ton humour me plais bien et ton pseudo me fait craquer ;;; ton mp ma tuer de rire , les choses parraissent si simple avec toi mimi ;
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

je le penssais aussi maya ; mes je me suis tromper , je sais qu'un jour je retrouverai ma paix interieure comme on dit chz nous inchallah , ; mimi tu es croyante ??
mimimathy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

maya a écrit :
mimimathy a écrit :
hindi a écrit :tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot

loool, je me reconnais moi aussi j'étais complètement perdue loool, un mauvais moment de ma vie..
hindi pourquoi ne te plais tu pas musulmane? je ne comprends pas, tu avais l'air convaincue pourtant? je pensais vraiemnt que tu avais retrouvé la paix intérieure

oui mimi est là venez me rejoindre dans mon temple le temple des idiotes j'en suis la gourette vous serez mes disciples la fin du monde et pour dans une semaine je vous attends je vous donne mon email lagouretteetcesidiotes@hotmail.fr
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mimiiiiiiiiii tes trop forte oui je viendrais avec plaisir dans ton temple , tu venere la gourgette c ca ? comme dans les films hindou mdr , c vrai qu'une gourgette serai si simple pas de lois mdrrrr au plaisir de te lire mimi
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ca faisait longtemps que je rêvais d'une religion inventée par les femmes 8) enfin notre revanche a sonnée :axe:
huit hommes pour une femme!! le témoignage d'un homme vaut le quart d'une femme :evil:
si il désobéit on lui casse sa gueule :evil:
on les enferme a la maison, et burka pour sortir :evil:
et plein de brad pitt au paradis!!
si c ta religion mimi , moi je suis partante, hindi t'es ok??
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mimimathy a écrit :
maya a écrit :
mimimathy a écrit :

oui mimi est là venez me rejoindre dans mon temple le temple des idiotes j'en suis la gourette vous serez mes disciples la fin du monde et pour dans une semaine je vous attends je vous donne mon email lagouretteetcesidiotes@hotmail.fr

nannnnn pas dans une semaine, bientot, personne ne connait la date, mais c pour bientot, et l'enfer sera bourré d'homme, parce que l'accès passe par leur femme!! héhé (tss mimi chuuut, on va faire comme les saoudiens inventés plein de délires pour bien leur foutre la trouille comme ca ils nous embrasserons les pieds!! et ne pas savoir la date, c'est encore pireeeeee :evil: )
Répondre