- Salut,
à mon tour de me présenter, je m'appelle mina 20 ans département du var....
Principaux loisirs:
mimimathy
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: mimimathy
bienvenue mimimaty sur le site des renégats de la sanglante secte dont le gourou riait de plaisir en egorgeant des
juifs.
juifs.

-
hindi
- Soldat Virtuel 2eme

bien venue mimi , j'aime trop ton pseudo il 'm'as interpeler , josephine ange gardien lol ; tu es croyante ? ou apostat ? au plaisir
-
mimimathy
- Recrue pour la Paix

merci yacoub pour ton acceuille tu parles de qui hitler oui tu as bien raison le salop
-
mimimathy
- Recrue pour la Paix

je te remercie hindi pour ton acceuille, si je suis croyante fut un temps ou je l'étais depuis j'ère dans le néant a la recherche du bonheur tien je suis comme josephine ange gardien je parcours le monde pour aider mon prochain et comme mimi je m'envole vers d'autre mission et toi ?hindi a écrit :bien venue mimi , j'aime trop ton pseudo il 'm'as interpeler , josephine ange gardien lol ; tu es croyante ? ou apostat ? au plaisir
-
hindi
- Soldat Virtuel 2eme

tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol
-
mimimathy
- Recrue pour la Paix

[quote="hindi"]tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot
enfonce une aiguille et fait péter ta bulle
-
maya
- Adjudant Virtuel

mimi, c'est mignon lool, j'aime bien ta philosophie lool,
hindi ca va ma puce?
c'est a vous de trouver votre vérité, personne ne peut le faire pour vous,,, parler d'islam ok, mais autre chose..
de toute facon il n'y a aucune vérité certifée, ca n'existe pas, après la mort tout se découvrira...mais pour l'instant concentrons nous sur cette vie ici bas et sur le bien qu'on arrivera a faire pour aider les autres ...
hindi ca va ma puce?
c'est a vous de trouver votre vérité, personne ne peut le faire pour vous,,, parler d'islam ok, mais autre chose..
de toute facon il n'y a aucune vérité certifée, ca n'existe pas, après la mort tout se découvrira...mais pour l'instant concentrons nous sur cette vie ici bas et sur le bien qu'on arrivera a faire pour aider les autres ...
-
maya
- Adjudant Virtuel

mimimathy a écrit :hindi a écrit :tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot
loool, je me reconnais moi aussi j'étais complètement perdue loool, un mauvais moment de ma vie..
j'ai tellement envie de l'aider, mais on ne peut pas, le spirituel c'est privé,
hindi pourquoi ne te plais tu pas musulmane? je ne comprends pas, tu avais l'air convaincue pourtant? je pensais vraiemnt que tu avais retrouvé la paix intérieure
mais pas de panique mimi est parmi nous les filles
-
hindi
- Soldat Virtuel 2eme

trop marrant mimi envoie moi une grosse aiguille je vais tout faire peter ;;;;; mimi jt'aime bien ton humour me plais bien et ton pseudo me fait craquer ;;; ton mp ma tuer de rire , les choses parraissent si simple avec toi mimi ;
-
hindi
- Soldat Virtuel 2eme

je le penssais aussi maya ; mes je me suis tromper , je sais qu'un jour je retrouverai ma paix interieure comme on dit chz nous inchallah , ; mimi tu es croyante ??
-
mimimathy
- Recrue pour la Paix

oui mimi est là venez me rejoindre dans mon temple le temple des idiotes j'en suis la gourette vous serez mes disciples la fin du monde et pour dans une semaine je vous attends je vous donne mon email lagouretteetcesidiotes@hotmail.frmaya a écrit :mimimathy a écrit :hindi a écrit :tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot
loool, je me reconnais moi aussi j'étais complètement perdue loool, un mauvais moment de ma vie..
hindi pourquoi ne te plais tu pas musulmane? je ne comprends pas, tu avais l'air convaincue pourtant? je pensais vraiemnt que tu avais retrouvé la paix intérieure
mais pas de panique mimi est parmi nous les fillesllooooll
-
hindi
- Soldat Virtuel 2eme

mimiiiiiiiiii tes trop forte oui je viendrais avec plaisir dans ton temple , tu venere la gourgette c ca ? comme dans les films hindou mdr , c vrai qu'une gourgette serai si simple pas de lois mdrrrr au plaisir de te lire mimi
-
maya
- Adjudant Virtuel

ca faisait longtemps que je rêvais d'une religion inventée par les femmes
enfin notre revanche a sonnée
huit hommes pour une femme!! le témoignage d'un homme vaut le quart d'une femme
si il désobéit on lui casse sa gueule
on les enferme a la maison, et burka pour sortir
et plein de brad pitt au paradis!!
si c ta religion mimi , moi je suis partante, hindi t'es ok??
huit hommes pour une femme!! le témoignage d'un homme vaut le quart d'une femme
si il désobéit on lui casse sa gueule
on les enferme a la maison, et burka pour sortir
et plein de brad pitt au paradis!!
si c ta religion mimi , moi je suis partante, hindi t'es ok??
-
maya
- Adjudant Virtuel

mimimathy a écrit :oui mimi est là venez me rejoindre dans mon temple le temple des idiotes j'en suis la gourette vous serez mes disciples la fin du monde et pour dans une semaine je vous attends je vous donne mon email lagouretteetcesidiotes@hotmail.frmaya a écrit :mimimathy a écrit :hindi a écrit :tu 't'envole vers d'autre mission ? quelle genre de mission ,? ben moi je me sens comme dans une bulle je ne trouve ni l'entree ni la sortie , je ne sais plus en quoi croire ou en qui ? grosso modo JE TOURNE EN ROND et je commence a avoir mal a la tete lolll ps:je lollll mes je suis serieuse ,je prffere en rire lol[/quot
mais pas de panique mimi est parmi nous les fillesllooooll
nannnnn pas dans une semaine, bientot, personne ne connait la date, mais c pour bientot, et l'enfer sera bourré d'homme, parce que l'accès passe par leur femme!! héhé (tss mimi chuuut, on va faire comme les saoudiens inventés plein de délires pour bien leur foutre la trouille comme ca ils nous embrasserons les pieds!! et ne pas savoir la date, c'est encore pireeeeee