selene a écrit :lorie
je ne comprends toujours pas comment tu peux intervenir dans ce genre
de posts .
Les musulmans ont la tête complètement bouffée de jalousie
féroce vis-à-vis du peuple juif qui les renvoie chaque jour un peu plus
à leur médiocrité crasse et auquel ils n' arrivent non pas à la cheville
mais même pas au petit ongle du dernier doigt de pied .
Si critiquer Yahveh et le judaisme c'ets jalouser les Juifs alors je suppose que les Musulmans doivent vous rendre malade de jalousie. Il ne faut pas vous torturer ainsi. L'islam ne vous impose pas d'avoir du sang bleu pour vous convertir.
Il n' y a qu'à voir Israel , ce diamant
Moi je crache sur la grotte d'Ali Baba si elle soit exister sur un cimetiere rempli de femmes et d'enfants!
où tout
est taillé au cordeau ( même pas un seul papier qui traine par terre )
où les gens sont épanouis , civilisés , prospères , et bien dans leur peau
qui n'ont rien à envier au monde occidental ,
Mon oeil oui! Que les conditions de vie en Israel soient meilleure que dans le monde arabe , je ne le conteste pas. mais de la a comparer israel a l'Occident , faut arreter de nous prendre pour des idiots. Il suffit pour s'en convaincre de voir que les Juifs europeens - y compris allemands!!!- ne se bousculent pas pour aller vivre dans ce pretendu eldorado. Allez dire ça a la juive orthodoxe qui a du fuir Israel et venir s'installer en France!
pour se rendre compte de la galaxie
qui sépare ce pays de toute la crasse et la misère des pays musulmans tout autour .
Quand tu vois que même en Egypte , il a fallu un petit bout de bonne femme de moins de 50 kilos
nommée Soeur Emmanuelle pour leur apprendre même à s'extirper des immondices de certains
quartiers du Caire
L'arrogance du colon dans toute sa splendeur. C'ets au nom de la meme superiorite qu'on a extermine les amerindiens, cramé les juifs et asservi les Africains. Vous n'etes qu'une poufiasse fachiste. Vous alimentez la haine , vous donnez raison a ceux qui haissent les Occidentaux et les traitent de chiens. Dans leur tete vous etes une pute a coucher avec son toutou. Moi j'aurais tellement aimé que vous ne soyez que cela : une prostituee qui s'entraine avec son chien a ses heures perdues. Malheureusement vous etes bien pire , apres tout , il est des prostitueées a coeur d'or et la zoophilie ne fait de tort à personne contrairement à votre mepris qui donnerait des envies de meurtre à beaucoup . Mais le plus grave à mes yeux est que vous apportez de l'eau au moulin des extremistes . Et c'ets d'autant plus risible que ce site pretend etre une tribune contre l'extremisme! Ce n'ets pas en tolerant des gens comme vous qu'il y arrivera et ce n'ets pas avec des malades de votre genre que l'humanite avancera. Que faites vous ici! Pourquoi Diable n'allez vous pas sur des sites ou tout le monde vous applaudira? Seriez vous une sadique qui adore les crachats de Mira? Je vous vomis , vous etes la lie de l'humanite.
Cela etant dit , je ne suis pas dupe. Je sais parfaitement pourquoi vous etes la.
Non seulement islamla vous offre le luxe de cracher votre fiel sans craindre de represailles mais en plus vous etes sure d'etre lue et d'atteindre beaucoup de ceux que vous haissez. En effet aucun maghrebin ou arabe ou musulman n'ira s'aventurer sur Occcidentalis. En somme , vous n'aurez personne a blesser. Il en va autrement d'islamla qui lui est fonde par un Maghrebin et frequente par bon nombre de maghrebins arabes et musulmans . Vous poussez le cynisme jusqu'a humilier nos familles et nos ancetres.
Sans les Occidentaux on ne ferait pas la difference entre une decharge et un palace.
Il a fallu que soeur Emmanuelle arrive du fin fond de sa belgique pour apprendre aux egyptiens la civlisation.
Vous oubliez que les dit egyptiens sont les heritiers d'une culture millenaire.
Ne comptez pas sur moi pour insulter cette femme -soeur Emmanuelle- pour qui j'ai le plus grand des respect et qui je suis sure devrait se retrourner dans sa tombe à vous entendre.L'injurier par depit et juste pour m'opposer à vous, est d'autant plus injuste que soeur emmanuelle n'avait aucun mepris pour ses semblables et n'etait animee que par la compassion devant une misere sans fond . Misere où vous et moi avons notre part de responsabilite en tant que consommatrices de pays riches monopolisant 80% des richesses mondiales!
Des extremistes musulmans sur mejliss ont jete le meme discredit sur cette femme extrordinaire à l'indignation de beaucoup de mejlissiens musulmans. C'ets dire à quel point vous ressemblez aux plus abjects d'entre eux.
Je suis apostate, non arabe, citoyenne du monde et à vous lire j'ai presqu'envie de changer tout ca et de devenir une musulmane niquabee membre actif d'al quaida et vouant les Occidentaux aux gemonie de l'enfer.
Est ce que vous vous rendez compte a quel point vous sapez notre effort et notre credibilite en tant qu'apostats ayant abjure la foi de nos ancetres pour embrasser l"'humanisme????????????? Limite si je ne me sens pas traitre et sale! A cause de vous j'ai l'impression d'etre une vendue, une miserable bougnoule qui a renie son identité pour se trasnformer en carpette surlaquelle la plus pourrie des occidentaux pourra s'essuyer les pieds!
Vous etes la seule qui reussissez à me rendre malade! Tant de haine c'ets pas croyable! Mais dans quel monde vit on?
pendant que des mâles , gros lards ventrus, ne pensaient qu'à se prélasser
dans les bars à chicha et rentrer chez eux le soir au mileu des ordures et à lever leur cul face à la Mecque ,
il y a de quoi rire !
mais bon dis-toi bien que la réalité du monde dépasse complètement ces gens-là et que ce n'est ni toi
ni qui que que ce soit qui pourront les changer !
Fort bien! Alors que faites vous ici!!!!!!!!!!!!!!! Allez soigner votre nevrose ailleurs!
Voila! CQFD! merci de confirmer ce que je savais deja. En realite vous rendez tout commentaire superflu. Mais moi aussi j'ai besoin d'exterioriser le degout que vous m'inspirez. Je ne peux pas garder ca pour moi. . Vous me repugnez, vous m'horrifiez mais au moins vous avez le merite d'etre franche!
Bonjour, Selene.
Tous les muz ne sont pas comme ça.
C'ets bien ce que je disais : cette pimbeche ne fait aucune difference!
Regarde le nombre de muz qui apostasient au risque de leur vie cette religion.
Oui , mais crois moi s'ils avaient lu une selene , je doute qu'ils auraient franchi ce pas!
Regarde le nombre de beurettes qui préfèrent un kafir à un muz.
Tres elegant tout ca : beurette, muz, kaffir..ca vole haut!
Les voilées et les kamissés ne changent rien à l' histoire.
L' islam en occident va changer.
Oh non! Pas en lisant selene goeges yacoub et victorien! Il ne faut surtout pas qu'ils viennent sur islamla!
Tu as vu par exemple Bidar qui préconise un islam sans soumission,
il ne fait ni les prières ni même le ramadan et pourtant il se proclame soufi.
soumission
J'aurais bien aime que tu t'en souvienne avant d'assimiler les Musulmans à l'islam selon Mahomet! C'ets aussi valable pour tes potes qui affectionnent les amalgammes.