deuxième avertissement pour victorien3

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
lorie
Status : Hors-ligne

Re: A toi Victorien3 : le judaïsme

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
Donc tu penses que les juifs sont tous sectaires et racistes parce qu'ils ne sont pas prosélytes ???
non hbiba c' est pas ca :D les juifs sont tous sectaire et racistes parcequ ils croient dur comme fer que leur religion est reservée a ceux qui ont le sang pur :D

et pour avoir ce sang pur . faut avoir une mere juive :lol:
hé ben alors nous sommes d'accord ... TOUS LES JUIFS SONT SECTAIRES PARCE QU'ILS EMPÊCHENT ADOCRETIN A SE CONVERTIR AU JUDAÏSME !!!!

Je suis juive ... sectaire et raciste parce qu'adocrétin ne peut pas se convertir au judaïsme et j'en suis fière !!!! :finga:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

lorie

je ne comprends toujours pas comment tu peux intervenir dans ce genre
de posts .

Les musulmans ont la tête complètement bouffée de jalousie
féroce vis-à-vis du peuple juif qui les renvoie chaque jour un peu plus
à leur médiocrité crasse et auquel ils n' arrivent non pas à la cheville
mais même pas au petit ongle du dernier doigt de pied .

Il n' y a qu'à voir Israel , ce diamant où tout
est taillé au cordeau ( même pas un seul papier qui traine par terre )
où les gens sont épanouis , civilisés , prospères , et bien dans leur peau
qui n'ont rien à envier au monde occidental , pour se rendre compte de la galaxie
qui sépare ce pays de toute la crasse et la misère des pays musulmans tout autour .

Quand tu vois que même en Egypte , il a fallu un petit bout de bonne femme de moins de 50 kilos
nommée Soeur Emmanuelle pour leur apprendre même à s'extirper des immondices de certains
quartiers du Caire pendant que des mâles , gros lards ventrus, ne pensaient qu'à se prélasser
dans les bars à chicha et rentrer chez eux le soir au mileu des ordures et à lever leur cul face à la Mecque ,
il y a de quoi rire !

mais bon dis-toi bien que la réalité du monde dépasse complètement ces gens-là et que ce n'est ni toi
ni qui que que ce soit qui pourront les changer !

Qu'ils restent dans leur crasse après tout , leur allah y pourvoira c'est sûr :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

hé ben alors nous sommes d'accord ... TOUS LES JUIFS SONT SECTAIRES PARCE QU'ILS EMPÊCHENT ADOCRETIN A SE CONVERTIR AU JUDAÏSME !!!!
me convertir au judaisme :lol: :lol: :lol: faut vraiment etre un malade mental pour penser a ca :lol:

judaisme quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol:

Je suis juive
je le sais

... sectaire
pire que ca
et raciste
tu es aussi rancuniere et conne :D
lorie

victorien3 a écrit : tu es aussi rancuniere et conne :D

Hé bien alors pourquoi tu veux te convertir ??? puisque tu pleures qu'il est IMPOSSIBLE de se convertir au judaïsme ... sinon tu n'en parlerais même pas ...

PS ... niveau connerie .. tu as une sacré longueur d'avance ... :finga:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

selene a écrit :lorie

de posts .

Il n' y a qu'à voir Israel , ce diamant où tout
qui n'ont rien à envier au monde occidental , pour se rendre compte de la galaxie
qui sépare ce pays de toute la crasse et la misère des pays musulmans tout autour .

Quand tu vois que même en Egypte , il a fallu un petit bout de bonne femme de moins de 50 kilos
nommée Soeur Emmanuelle pour leur apprendre même à s'extirper des immondices de certains
quartiers du Caire pendant que des mâles , gros lards ventrus, ne pensaient qu'à se prélasser
dans les bars à chicha et rentrer chez eux le soir au mileu des ordures et à lever leur cul face à la Mecque ,
il y a de quoi rire !

mais bon dis-toi bien que la réalité du monde dépasse complètement ces gens-là et que ce n'est ni toi

Qu'ils restent dans leur crasse après tout , leur allah y pourvoira c'est sûr :lol: :lol: :lol:
Bonjour, Selene. :)

Tous les muz ne sont pas comme ça.
Regarde le nombre de muz qui apostasient au risque de leur vie cette religion.
Regarde le nombre de beurettes qui préfèrent un kafir à un muz.
Les voilées et les kamissés ne changent rien à l' histoire.
L' islam en occident va changer.
Tu as vu par exemple Bidar qui préconise un islam sans soumission,
il ne fait ni les prières ni même le ramadan et pourtant il se proclame soufi.
soumission
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Georges

tu n'as pas bien saisi ce que je voulais dire .

Je ne parle pas des musulmans qui ont apostasié ( ceux-là ne sont plus musulmans)
je m' adressais surtout à ce musulman pur et dur victorien3 en lui mettant le nez dans sa
merde et en l' invitant à comparer ses pays musulmans par rapport au peuple juif
sur lequel il passe son temps à vomir alors que lui et les siens ne leur arrivent même pas
au petit doigt de pied .
mira

Message non lu par mira »

selene a écrit :lorie

de posts .
Si critiquer Yahveh et le judaisme c'ets jalouser les Juifs alors je suppose que les Musulmans doivent vous rendre malade de jalousie. Il ne faut pas vous torturer ainsi. L'islam ne vous impose pas d'avoir du sang bleu pour vous convertir.
Il n' y a qu'à voir Israel , ce diamant
Moi je crache sur la grotte d'Ali Baba si elle soit exister sur un cimetiere rempli de femmes et d'enfants!
où tout
qui n'ont rien à envier au monde occidental ,
Mon oeil oui! Que les conditions de vie en Israel soient meilleure que dans le monde arabe , je ne le conteste pas. mais de la a comparer israel a l'Occident , faut arreter de nous prendre pour des idiots. Il suffit pour s'en convaincre de voir que les Juifs europeens - y compris allemands!!!- ne se bousculent pas pour aller vivre dans ce pretendu eldorado. Allez dire ça a la juive orthodoxe qui a du fuir Israel et venir s'installer en France!
pour se rendre compte de la galaxie

quartiers du Caire
L'arrogance du colon dans toute sa splendeur. C'ets au nom de la meme superiorite qu'on a extermine les amerindiens, cramé les juifs et asservi les Africains. Vous n'etes qu'une poufiasse fachiste. Vous alimentez la haine , vous donnez raison a ceux qui haissent les Occidentaux et les traitent de chiens. Dans leur tete vous etes une pute a coucher avec son toutou. Moi j'aurais tellement aimé que vous ne soyez que cela : une prostituee qui s'entraine avec son chien a ses heures perdues. Malheureusement vous etes bien pire , apres tout , il est des prostitueées a coeur d'or et la zoophilie ne fait de tort à personne contrairement à votre mepris qui donnerait des envies de meurtre à beaucoup . Mais le plus grave à mes yeux est que vous apportez de l'eau au moulin des extremistes . Et c'ets d'autant plus risible que ce site pretend etre une tribune contre l'extremisme! Ce n'ets pas en tolerant des gens comme vous qu'il y arrivera et ce n'ets pas avec des malades de votre genre que l'humanite avancera. Que faites vous ici! Pourquoi Diable n'allez vous pas sur des sites ou tout le monde vous applaudira? Seriez vous une sadique qui adore les crachats de Mira? Je vous vomis , vous etes la lie de l'humanite.

Cela etant dit , je ne suis pas dupe. Je sais parfaitement pourquoi vous etes la.

Non seulement islamla vous offre le luxe de cracher votre fiel sans craindre de represailles mais en plus vous etes sure d'etre lue et d'atteindre beaucoup de ceux que vous haissez. En effet aucun maghrebin ou arabe ou musulman n'ira s'aventurer sur Occcidentalis. En somme , vous n'aurez personne a blesser. Il en va autrement d'islamla qui lui est fonde par un Maghrebin et frequente par bon nombre de maghrebins arabes et musulmans . Vous poussez le cynisme jusqu'a humilier nos familles et nos ancetres.

Sans les Occidentaux on ne ferait pas la difference entre une decharge et un palace.
Il a fallu que soeur Emmanuelle arrive du fin fond de sa belgique pour apprendre aux egyptiens la civlisation.
Vous oubliez que les dit egyptiens sont les heritiers d'une culture millenaire.

Ne comptez pas sur moi pour insulter cette femme -soeur Emmanuelle- pour qui j'ai le plus grand des respect et qui je suis sure devrait se retrourner dans sa tombe à vous entendre.L'injurier par depit et juste pour m'opposer à vous, est d'autant plus injuste que soeur emmanuelle n'avait aucun mepris pour ses semblables et n'etait animee que par la compassion devant une misere sans fond . Misere où vous et moi avons notre part de responsabilite en tant que consommatrices de pays riches monopolisant 80% des richesses mondiales!

Des extremistes musulmans sur mejliss ont jete le meme discredit sur cette femme extrordinaire à l'indignation de beaucoup de mejlissiens musulmans. C'ets dire à quel point vous ressemblez aux plus abjects d'entre eux.
Je suis apostate, non arabe, citoyenne du monde et à vous lire j'ai presqu'envie de changer tout ca et de devenir une musulmane niquabee membre actif d'al quaida et vouant les Occidentaux aux gemonie de l'enfer.

Est ce que vous vous rendez compte a quel point vous sapez notre effort et notre credibilite en tant qu'apostats ayant abjure la foi de nos ancetres pour embrasser l"'humanisme????????????? Limite si je ne me sens pas traitre et sale! A cause de vous j'ai l'impression d'etre une vendue, une miserable bougnoule qui a renie son identité pour se trasnformer en carpette surlaquelle la plus pourrie des occidentaux pourra s'essuyer les pieds!
Vous etes la seule qui reussissez à me rendre malade! Tant de haine c'ets pas croyable! Mais dans quel monde vit on?
pendant que des mâles , gros lards ventrus, ne pensaient qu'à se prélasser
il y a de quoi rire !
Fort bien! Alors que faites vous ici!!!!!!!!!!!!!!! Allez soigner votre nevrose ailleurs!
Voila! CQFD! merci de confirmer ce que je savais deja. En realite vous rendez tout commentaire superflu. Mais moi aussi j'ai besoin d'exterioriser le degout que vous m'inspirez. Je ne peux pas garder ca pour moi. . Vous me repugnez, vous m'horrifiez mais au moins vous avez le merite d'etre franche!
Bonjour, Selene. :)

Tous les muz ne sont pas comme ça.
C'ets bien ce que je disais : cette pimbeche ne fait aucune difference!
Regarde le nombre de muz qui apostasient au risque de leur vie cette religion.
Oui , mais crois moi s'ils avaient lu une selene , je doute qu'ils auraient franchi ce pas!
Regarde le nombre de beurettes qui préfèrent un kafir à un muz.
Tres elegant tout ca : beurette, muz, kaffir..ca vole haut!
Les voilées et les kamissés ne changent rien à l' histoire.
L' islam en occident va changer.
Oh non! Pas en lisant selene goeges yacoub et victorien! Il ne faut surtout pas qu'ils viennent sur islamla!
Tu as vu par exemple Bidar qui préconise un islam sans soumission,
il ne fait ni les prières ni même le ramadan et pourtant il se proclame soufi.
soumission
J'aurais bien aime que tu t'en souvienne avant d'assimiler les Musulmans à l'islam selon Mahomet! C'ets aussi valable pour tes potes qui affectionnent les amalgammes.
mira

selene a écrit :Georges

tu n'as pas bien saisi ce que je voulais dire .

Je ne parle pas des musulmans qui ont apostasié ( ceux-là ne sont plus musulmans)
je m' adressais surtout à ce musulman pur et dur victorien3 en lui mettant le nez dans sa
merde et en l' invitant à comparer ses pays musulmans par rapport au peuple juif
sur lequel il passe son temps à vomir alors que lui et les siens ne leur arrivent même pas
au petit doigt de pied
.
A d'autres! allez vous faire voir! Vous oubliez que ces apostats ont ete musulmans et pour beaucoup d'entre eux pas qu'à moitie!!!!!!!!!!!!!

Vous savez pourquoi je fulmine a chaque fois que je prends sur moi de vous lire? Parce que des ecrits comme les votres sont un obstacle a l'evolution des musulmans mes freres et soeurs en humanite ! Je me sens en symbiose avec beaucoup d'entre eux plus que je ne le pourrai jamais l'etre avec vous. Pour moi vous etes une ennemie du genre humain.

Et l'evolution ce n'ets pas forcement l'apostasie. C'est tout simplement la tolerance et l'acceptation de la difference. Ce que je poursuis ce n'ets pas sortir les musulmans de leur religion mais de leur faire comprendre qu'en tant que non musulmane je ne suis pas leur ennemie et je ne suis pas tres differente d'eux.

J'aimerais leur faire oublier l'image vehiculee par les medias et les paraboles dans le monde islamique.

j'aiumerais leur faire comprendre que le blanc n'ets pas forcement materialiste, arrogant imbu de son statut d'occidental priviligie et qu'on a aucune raison de lui faire payer ce que ses ancetres ont fait!

Voila pour le musulman satisfait de sa religion.

Quant au musulman en recherche j'aimerais l'aider a sortir du brouillard et a accoster peut importe le rivage. Je n'ai pas besoin qu'il devienne apostat car moi je ne me sens pas menacee par la difference. Bien au contraire c'ets ce qui fait la beaute de ce monde et si nous etions tous du meme avis il n'y aurait meme plus de quoi debattre et echanger!

On s'en fiche du peuple juif!

Si Victorien avait insulte les juifs il peut etre sur qu'il m'aurait retrouvé sur son chemin.

Je ne fais pas de differnce et je ne fais de faveurs a personne. Le peuple Juif a droit au respect au meme titre que les Musulmans et tous les autres peuples!
Et l'"antisemitisme est aussi infame que la musulmanophobie ou n'importe quelle discrimination

Mais , ce n'ets pas sa faute (victorien) si vous assimilez le judaisme aux Juifs. Apres cela, il aura parfaitement raison d'assimiler la critique de l'islam à du racisme!
Ca vous arrive de vous mettre a la place de l'autre?

Decidemment vous ne vous vous embarassez d'aucune logique!

Normal ! En est il de la haine?

Celle ci est tout sauf logique!!
lorie

Et c'est reparti .. mira dans toute sa splendeur ...

Je résume : sélène est raciste mais mira non .. pourtant mira se permets de dire à victorien2 qu'il est un "bougnoule en voie de lepénisation" et me dire que je suis une "youpine" ... oui mais elle c'est mira ... elle a donc le droit d'insulter les gens ce n'est pas raciste quand cela sort de sa plume et de ses petits doigts !!!

Et bien non .. mira la raciste sur ce forum c'est TOI et rien que toi qui te permets de sortir des insultes qui seraient punissables par la justice si ce forum n'était pas hébergé à l'étranger et si pour faire cette action il faudrait punir karim

La seule raciste sur ce forum qui se permets des insultes raciales ... méchantes et gratuites c'est toi et il est bon que les apostats ou les futurs apostats de ce forum (ou ceux qui passent) sachent que tu es une ex-apostate menteuse et surtout mauvaise .. qui n'aime que sa petite personne ..

Mais il est vrai que tu ne te défends pas voyons ... tu te considères juste comme la meilleure et surtout celle qui a le droit de tout dire ..

Et bien non ... tu n'as pas le droit de tout dire

Au fait j'attends toujours que tu me montres le post où je clame que les femmes se font battre dans la rue à Laayoune au vu et au su de tous ...

Sélène ne te réponds pas et elle a bien raison elle te prends pour ce que tu es en réalité .. et moi j'aime tellement te mettre le nez dans TA MERDE .. c'est ma B.A de la journée !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Georges

PAKISTAN ET ISRAËL : MÊME COMBAT.

Lorsque l'on regarde la carte, on remarque que le monde "musulman" et le monde (1)
"chrétien" sont séparés par une ligne qui part du détroit de Gibraltar,
longe le Sud de la Méditerranée, traverse le détroit du Bosphore, la mer Noire,
le Caucase, la mer Caspienne et au-delà, sépare le monde turko-mongol de la Russie.
De part et d'autre de cette "ligne de feu" se sont déroulés durant plusieurs siècles et se déroulent encore, comme en Tchetchénie, des guerres meurtrières et passionnelles qui ont beaucoup marqué les mémoires collectives. Considérons le monde au nord de cette ligne imaginaire : si en Europe Occidentale les sentiments de haine ont été, en général, assoupis depuis longtemps, il n'en est pas de même de l'Europe Orientale et de la Russie, en particulier, où les ressentiments sont encore bien présents même dans le discours officiel, malgré que le monde turko-mongol musulman à ses frontières ait été envahi et vaincu depuis longtemps. Quant au monde musulman, malgré la victoire définitive de son ancien ennemi "chrétien", malgré l'anachronisme criard de son message religieux, ses imams continuent, en dépit du bon sens et dans une souveraine fuite en avant suicidaire, à engendrer des discours de combats et de luttes offensives et à enseigner que l'islam véhicule les meilleures lois universelles (2), et que son prophète est un modèle de conduite pour tout le genre humain.
Comment, dans un tel état d'esprit, se rendre compte de sa triste situation
et porter un regard objectif vers les autres ?
En plus de ses puissants "prédateurs" traditionnels, l'islam s'est aliéné‚
aussi au monde musulman, l'amitié et le respect de civilisations plus apparentées
sur le plan culturel.
Le monde indien qui est, en réalité, un prolongement naturel du monde turko-perse et en deçà,
du monde arabo-berbère regarde, aujourd'hui, ces derniers comme des "ennemis" potentiels
depuis la création, en 1947, du Pakistan, autrefois partie intégrante de l'Inde.
Cet état artificiel dû à la volonté de quelques hommes
comme Mohamed Iqbal et Mohamed Ali Jinnah est la transformation d'un mythe religieux
en réalité politique.
Ce drame vécu par l'Inde est identique à celui que vivent les Arabes et
d'une manière générale tous les pays musulmans depuis la création d'Israël.

Il existe un grand nombre de points communs entre la création du Pakistan et celle d'Israël et,
c'est une aberration qu'il n'y ait - apparemment -
pas beaucoup de relations entre les deux entités.
En effet, les deux états ont été créés presque à la même époque
dans le même climat tragique d'opposition, de guerres et de déplacements forcés de population.
Tous les deux sont fondés sur une base religieuse : État islamique pour l'un et
État juif pour l'autre. (3)
Tous les deux se sont opposés, dès leur début, au milieu respectif dans lequel
ils se sont implantés, en cherchant constamment à le dépecer.
On peut rajouter que tous les deux sont puissamment armés,
qu'ils possèdent la bombe atomique et qu'ils sont protégés tous les deux,
depuis leur création, par la même puissance.

Mais là s'arrête la comparaison, car,
si Israël, formé en grande majorité de Juifs immigrants ou descendants
d'immigrants originaires d'Europe, politiquement, scientifiquement et économiquement avancés,
a réussi rapidement à devenir un pays moderne et démocratique (4),
le Pakistan, lui se débat encore dans l'instabilité politique à cause du fanatisme religieux
et de la pauvreté culturelle d'une grande partie de la population.
C'est plutôt l'Inde qui est en passe de devenir une grande démocratie.
C'est une raison de plus pour espérer faire toucher du doigt et du nez, aux musulmans,
l'anachronisme de leurs croyances.

Il est vain de chercher à acquérir des connaissances scientifiques modernes
si les mentalités demeurent figées dans des valeurs humaines dépassées.

Mostefa Salah

1) Les termes "musulmans" et "chrétiens" ont dans cet article
une définition géographique et culturelle et non religieuse.
2) Ce "modèle de conduite pour tout le genre humain" fut
dans sa jeunesse pauvre et orphelin, donc mal parti
pour une éventuelle carrière commerciale,
seul débouché qui se présentait à lui dans une ville de marchands-caravaniers.
Ambitieux et désirant acquérir un certain capital de départ,
il épousa Khadidja, une riche veuve de quinze ans son aînée.
Tant que celle-ci fut en vie, il n'épousa aucune autre femme.
Puis, de gigolo il se transforma en pédophile, en épousant Aïcha, une fillette de neuf ans,
puis incestueux, en épousant Zaynab, l'ex-femme de son propre fils adoptif Zayd IBN HARITHA.
3) À noter l'amalgame du mot "Juif" qui, comme le mot musulman, est en contradiction
avec le mot "démocratie".
Pour ce dernier vocable, la définition religieuse semble avoir été évacuée
en lui consacrant le terme "islamique". Dans le même ordre d'idées,
on devrait parler de "juif" et de "judaïste".
4) En réalité, la démocratie en Israël n'a rien à voir avec
celles qui sont appliquées en Occident libéral.
Les citoyens sont soumis à deux systèmes juridiques et judiciaires distincts
appliquant des règles différentes et contradictoires.
Le premier est laïc et universaliste.
Le second est religieux- fondamentaliste et se réfère à la "halakha"
(la "charia" rabbinique).
Ce dernier prend le relais notamment dans les colonies juives
implantées en territoire palestinien ou les colons peuvent ainsi,
dans le cadre de la justice,
défendre le principe religieux "cette terre nous a été donnée par dieu ".

Comme on voit, c'est en réalité, une démocratie ségrégationniste et à géométrie variable.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Doit on banir Victorien3 ?

Message non lu par IBNWARAQ »

Il est temps de mettre ce con à sa juste place . Et de lui prouver qu il n' est pas le bienvenu dans ce forum .
Georges

Re: Doit on banir Victorien3 ?

Les muz du forum comme Adorecretin, Mystic sont d'excellents repoussoirs. :lol: :lol:
Je vote non mais je trouve qu'il a ouvert des dizaines de threads à la gloire de l' islam
qui n' ont attiré aucune réponse.
Il faudrait peut être le verrouiller de ce côté là.

mira

Re: Doit on banir Victorien3 ?

J'ai voté non car si la loi doit s'appliquer a victorien3 alors elle doit s'appliquer à nous tous.

Or ici , on exclut la modération. Dans ce cas , je ne vois pas l'à propos de bannir victorien et surtout je ne vois pas qui serait habilité à le faire.

La seule personne qui s'est proposée pour ce travail ingrat a été houspillée .

karim lui n'a pas les moyens de gerer ce forum auquel il n'a pas toujours acces.

Le probleme reste donc pose et ce n'ets pas l'exclusion de Victorien qui le reglera.
Répondre