deuxième avertissement pour victorien3

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
lorie
Status : Hors-ligne

Re: A toi Victorien3 : le judaïsme

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
Il faut encore rappeler que le Talmud signifie "enseignement" et que ses auteurs sont des humains
ce sont des rabbins et pas des humains :D

Pour éviter à adomachin de nous en remettre des extraits .. j'ai mis le lien pour que vous puissiez le lire en totalité ....
Talmud de Babylone

Le Talmud de Babylone, achevé vers le VIe siècle, devint le texte fondamental du judaïsme rabbinique

Ah bon ??? les rabbins ne sont pas des humains ??? ils sont quoi alors ??? des martiens ??? des dieux ??? non mais tu te relis parfois ???

J'aime quand tu nous la joue .. "Je suis le meilleur dans les textes rabbiniques" .. encore un grand n'importawak ... mais venant de toi cela n'étonnera personne ...
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il a raison Victorien3 les rabbins ne sont pas des êtres humains. :lol: :lol:

Selon le Saint Coran, les juifs sont des descendants de singes, de rats et de porcs.

C'est pourquoi il est légitime pour des muz de les égorger. :lol:

Il y a des dizaines de hadiths qui autorisent les bons muz à tuer, voler, violer des non-muz. :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

Message non lu par mira »

victorien3 a écrit :
Donne moi la reference de cette merveille.

Deutéronome 17 '2-5'

http://www.transcripture.com/francais-a ... me-17.html

j'aimerais savoir sous quelle conditions on divorce dans le judaisme. Y' a t il une repudiation?
Lorsqu`un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu`il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison
Deutéronome 24 '1'

pour les rabbins . ils divergent sur the meaning of" à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu`il a découvert en elle quelque chose de honteux"

pour certais ca veut dire que la femme a trahi son mari et pour d' autres il suffit que le mari trouve une autre femme plus belle pour repudier la premiere

R. AKIBA SAYS, [HE MAY DIVORCE HER] EVEN IF HE FINDS ANOTHER WOMAN MORE BEAUTIFUL THAN SHE IS Babylonian Talmud: Tractate Gittin

Bon parfait, la il ne me reste plus qu'a ecrire mon post et le mettre sur mejliss.

Merci!

Est ce qu'elle est accordee au femmes egalement.
oui elle peut demander le divorce . si le mari souffre d' une maladie de peau ou bien une impuissance sexuelle

mais le probleme c' est que le juge ne peut jamais lui accorder le divorce sans l' approbation du mari :D

Le problème le plus fréquent est que le mari refuse de donner le Guet à sa femme, voulant, soit lui nuire, soit faire ainsi pression sur elle pour régler à son avantage le partage patrimonial. C'est une forme de chantage. Parfois, le mari veut simplement rester lié un tant soit peu à son ex-épouse.

Les conséquences de ce refus sont très graves pour la femme:

Impossibilité pour elle de se remarier.
Interdiction religieuse de tout contact avec un homme, car cela serait un adultère.
Si elle a un enfant avec un autre homme, le petit est considéré comme un enfant adultérin et ne peut jamais se marier religieusement.
Si elle refait sa vie avec un autre homme, et que par la suite elle obtient le Guet, elle ne peut jamais épouser religieusement cet homme considéré comme un amant
je suis au courant, la mejlissienne ex juive en avait parle egalement et je ma souviens qu'elle avait dit que ces femmes sans statut etait un vrai probleme en israel. C'etait egalement une stitaution tres courante au Maroc jusqu'a la reforme de la moudawna. merci Mohammed VI.
Georges

Message non lu par Georges »

Pauvre Mira :shock:
Tu es tombée bien bas :cry:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

pourquoi tomber bien bas?
critiquer les religions , c'est le faire envers toutes!
mira, je pense sincèrment qu'aucune femme juive ne pratique, ou alors vraiment une toute petite minorité, et encore, j'ai des doutes!
je crois que c'est plus par appartenance qu'autre chose!
néanmoins a anvers, j'ai déja croisé des juives, et la bas on les remarque car elles s'habillent sombre avec de longues jupes, et leur filles ont toujours des nattes et tirés a quatre épingles, leur mari ont un chapeau et des schtraymel (je ne sais pas comment ca s'écrit) et une barbe je me souviens a l'époque, j'en avais peur (enfin le mot est exagèré) je me disais ils doivent me détester c'est sur, alors j'essayais des sourires dans les files d'attente des magasins pour faire genre "cool" et elles me l'ont toujours rendu
les plus grands magasins de diamant a anvers leur appartient,
mira

maya a écrit :pourquoi tomber bien bas?
critiquer les religions , c'est le faire envers toutes!
mira, je pense sincèrment qu'aucune femme juive ne pratique, ou alors vraiment une toute petite minorité, et encore, j'ai des doutes!
Je m'en doute bien! Tu parles !s'ils applicaient ils seraient bon pour le tpi!

Plus serieusement , c'ets justement ce qui m'intrigue.

Certains semblent attaches a leur religion et je ne comprends pas comment ils font vu les lois de cette religion face a laquelle l'islam est une pause recre.

D'ou mon besoin d'aller poser mes questions aux juifs eux meme. le probleme c'ets qu'il n'y a rien sur le net. J'ai cherche et tout ce que j'ai c'ets un petit forum de rien du tout. Je suis allee directement dans la rubrique judaisme, le tableau de bord tient en une page. Les discussions comportent trois messages au grand maximum mais alors faut les lire les questions et aussi les reponses. Alors la dans le genre delire on ne peut pas faire mieux. malheuresement rien sur les textes eux meme. Rien de comparable assoaime par exemple.
http://www.kifonline.com/forum-judaisme.php
Heureusment que la plupart de juifs s'en fichent ! d'ailleurs dans les temoignages on voit souvent la reference a des parents je m'en foutiste, l'arriere grand mere qui s'est mariee avec un goyim et a laisse de cote la religion et maintenant y'a la petite fille ou le petit fils qui veut savoir comment faire pour redevenir juif et les gens qui sont mort de trouilles a l'idee d'etre rejetes.
je crois que c'est plus par appartenance qu'autre chose!
néanmoins a anvers, j'ai déja croisé des juives, et la bas on les remarque car elles s'habillent sombre avec de longues jupes, et leur filles ont toujours des nattes et tirés a quatre épingles, leur mari ont un chapeau et des schtraymel (je ne sais pas comment ca s'écrit) et une barbe je me souviens a l'époque, j'en avais peur (enfin le mot est exagèré) je me disais ils doivent me détester c'est sur, alors j'essayais des sourires dans les files d'attente des magasins pour faire genre "cool" et elles me l'ont toujours rendu
les plus grands magasins de diamant a anvers leur appartient,
Je pense qu'oum_hassan a ete de ceux la. j'espere qu'elle me repondra sur mejliss.
lorie

mira a écrit : Je m'en doute bien! Tu parles !s'ils applicaient ils seraient bon pour le tpi!

Plus serieusement , c'ets justement ce qui m'intrigue.
Pourquoi les musulmans qui ont lapidés la gamine de 13 ans ils se sont retrouvés devant le TPI ????

Et eux au moins ils ne cherchent pas à convertir la terre entière
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

parceque comme j' ai dis mille fois . ta religion est raciste . elle est reservée aux fils de dieu comme toi et sharon :lol: :lol:

les goys comme moi et maya n' auront jamais ce privilege parceque nos meres ne sont pas des juives :lol: :lol:
mira

victorien3 a écrit :
parceque comme j' ai dis mille fois . ta religion est raciste . elle est reservée aux fils de dieu comme toi et sharon :lol: :lol:

les goys comme moi et maya n' auront jamais ce privilege parceque nos meres ne sont pas des juives :lol: :lol:
Tu sais , je te cache pas que par le passe j'aurais pense que tu exageres .
Malheuresement je suis obligee de dire que c'ets exactement ce qui transparait dans le seul forum que j'ai pu trouver sur le net.

J'ai lu des gens angoisses de ne pas pouvoir fournir suffisamment de preuve pour devenir juif et notamment pour immigrer en israel. Il faut au moins avoir une grand mere juive et pouvoir le prouver.

Et pour les conversions c'ets tout aussi complique.

C'ets extremement sectaire...

Je comprends que la communaute juive soit des plus restreintes.

Je l'attribuais exclusivement a l'abscence de proselytisme mais maintenant je sais que ce n'ets pas la seule raison et meme pour l'abcencse de proselytisme je me demande si ca n'a pas un fondement raciste la encore.

Apres tout je ne pense pas qu'un nazi imbus de son statut d'aryen aurait envie de voir des noirs ou des juifs devenir aryens comme lui...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
lorie

victorien3 a écrit : les goys comme moi et maya n' auront jamais ce privilege parceque nos meres ne sont pas des juives :lol: :lol:

pourquoi tu veux te convertir au judaïsme et les juifs t'en empêchent ????
lorie

mira a écrit :
Je l'attribuais exclusivement a l'abscence de proselytisme mais maintenant je sais que ce n'ets pas la seule raison et meme pour l'abcencse de proselytisme je me demande si ca n'a pas un fondement raciste la encore.

Apres tout je ne pense pas qu'un nazi imbus de son statut d'aryen aurait envie de voir des noirs ou des juifs devenir aryens comme lui...
Donc tu penses que les juifs sont tous sectaires et racistes parce qu'ils ne sont pas prosélytes ??? Je ne suis pas pour la conversion .. dans aucun sens

Parce qu'un cochon tu lui coupes la tête il reste un cochon ..

J'ai compris que je suis donc forcément raciste et sectaire ... et que si je ne veux plus être raciste il faut que je convertisse mon voisin en 30 secondes chrono comme chez les muzzzzzzz ou les chrétiens !!!

C'est sûr que les juifs seraient des gens très convenables s'ils étaient prosélytes .. j'en parlerais à mon cheval ... :finga:

Autre chose mira .. être aryen ce n'est pas une religion ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

Donc tu penses que les juifs sont tous sectaires et racistes parce qu'ils ne sont pas prosélytes ???
non hbiba c' est pas ca :D les juifs sont tous sectaire et racistes parcequ ils croient dur comme fer que leur religion est reservée a ceux qui ont le sang pur :D

et pour avoir ce sang pur . faut avoir une mere juive :lol:
Répondre