Lorie la magnifique !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Lorie la magnifique !

Message non lu par diablotin »

Ceci est l'histoire folle de Lorie la mamie des sales ...garces

Elle est passionnée par les sales garces ...Y' en a qui sont passionnées par elle...C'est les sales garces !

1ère partie :

Qu'est ce qui fait courir encore notre mamie Lorie ? plusieurs personnes se sont certainement posées cette question.Elle a du cran notre mamie Lorie , la plus dévergondée des mamies au monde. Lui avez-vous vu l'allure ? Incroyable , mamie lorie a 72 ans.Ben voyons donc , ça se peut pas ? Elle est extraordinaire .Elle continue à lutter vaille que vaille, rien ne peut l'arrêter , même pas son âge trop avancé.Elle est encore débout , bien protégée, entourée , dorlotée , la belle vieille sorcière mal aimée par ses ennemi(e)s et adorée par ses ami(e)s.

Mamie Lorie , la charmeuse des pouffiasses de ce forum est une légende et continue toujours à écrire avec passion.On a hâte de la présenter au public et de louer son mérite.

Les << icônes >> de ce forum lui vouent beaucoup d'amour et un grand respect.A elle seule notre mamie Lorie transporte un gros morceau de l'histoire de ce forum , après avoir transporté à elle seule , l'histoire des 2/3 du 20 ème siècle.

Une femme comme mamie Lorie , faudrait que ça se raconte.faudrait que ce soit fêtée.De son enfance, le passage dans les houleux cabarets, la naissance et l'éclosion de la télé, et , au travers des changements multiples de mode et de bouleversements de ce siècle.Mamie Lorie a été le témoin de tout ça.L'histoire de la deuxième guerre mondiale, la guerre du Corée, les fusées de Cuba , le mouvement idéologique hippies , Mamie Lorie connait tout ça sur le bout des doigts.Mais ce qu'elle connait le plus et qu'elle maîtrise le plus au monde ,c'est l'histoire du sionisme.Alors la , elle est imbattable notre mamie Lorie.Le Sionisme , c'est sa vie, sa passion, .Son terrain de prédilection, son oxygène, son leitmotiv ,sa motivation, son stimulant , en un mot , sa raison d'être.

72 ans , toujours tirée à 4 épingles , distinguée , affable et en communication intime avec son public de ce forum qui ne l'abandonne jamais.Mamie Lorie se donne et on l'a voit encore toujours prête à donner .Bravo pour un demi siècle et quelques poussières ,de passion , de lutte et de sacrifice.

La suite , dans le prochain message.
lorie

Re: Lorie la magnifique !

Message non lu par lorie »

J'aime bien ce portrait au vitriol .. mais tu as oublié que je ne me sépare jamais de mes baskets ... même en tailleur Chanel (de chez Tati) .. je porte des baskets ...

J'attends la suite avec impatience ... parce que pour l'instant pas une seule erreur .. ah si l'âge (j'ai eu 74 ans la semaine dernière)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je n'ai pas parlé de tes baskets ? Ne prends pas ça au tragique mamie !C'est sûr que ça ne te fait pas plaisir , c'est un peu difficile pour ton égo .J'admets que je suis un malveillant , mais les baskets mamie , ça te donnerait un air plus snob .
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

L'histoire folle de Lorie , la mamie des sales... racistes

Elle est fascinée par les sales racistes...Y en a qui sont fascinées par elle ...C'est les sales racistes.

2ème partie :

Nous sommes en l'an 1945, l'Allemagne venait de capituler.Le monde libre a triomphé.Une victoire qui a couté très cher en vies humaines , 60 millions de victimes , d'après certains.150.000 Algériens furent parmi ces 60 millions de morts.Alors que le monde libre jubilait et fêtait sa victoire, les Algériens voulaient eux aussi participer à la fête et revendiquer leur part de cette victoire .Les Français ne l'entendaient pas de cette oreille.Comme réponse à cette demande , ils massacrèrent sans aucune honte , 45.000 Algériens.C'était ça la récompense du colonialisme français.

A cette époque nous n'étions aux yeux des autorités coloniales , ni des musulmans (encore moins des muzzz) ni des Arabes.Administrativement nous étions des indigènes.Parce que d'une part Il fallait trouver, voir créer, des citoyens français, car l'Algérie devait devenir la France; d'autre part, il fallait maintenir en tutelle les Algériens, qui risquaient en devenant citoyens, de dominer politiquement leur ...pays.

Devant le faible engouement des Français pour l'aventure coloniale, le décret Crémieux de 1870 naturalise d'office les Juifs d'Algérie.C'est ainsi que les parents de Lorieninette , la vieille sorcière mal aimée, sont devenus français.Une autre loi de 1889 impose la nationalité française à tous les descendants d'immigrants européens(principalement Espagnols, Italiens, et Maltais ).Les Européens forment ainsi une population hétéroclite qui trouve son unité dans une commune domination des indigènes, puis une volonté commune de garder l'Algérie sous tutelle française.

Après ce massacre du 8 Mai 1945 , l'Algérie va devenir calme, très calme même.La cécité des gouvernements français n'a d'égal que l'aveuglement des pieds noirs sur les réalités de la situation.Mais la situation va changer .

C'est dans cette année la (en 1945 )qu'une petite fille se présenta à la mairie pour déclarer sa naissance.Elle venait d'avoir 9 ans , mais ses parents avaient oublié de la déclarer .Le préposé au guichet fut d'abord surpris mais comme il était dans les nuages il accepta de l'inscrire sur le registre d'état civil.C'est ainsi que Lorie fut la première fille à avoir déclaré elle même sa naissance.

La suite dans le prochain message ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

A 72 ans , mamie Lorie a acheté une canne !

YES SHE CANNE !

L'histoire folle de Lorie , la mamie des sales ...sionistes !

Elle est envoutée par les sales sionistes ...Y'en a qui sont envouté(e)s par elle...c'est les sales sionistes !

3 ème partie :

A 9 ans la petite lorie fut inscrite à l'école communale ( le nom de l'ancienne époque ).D'emblée elle n'a jamais aimé l'école et d'emblée , elle était déjà en difficulté et se révéla comme candidate potentielle au décrochage scolaire.Un souci quotidien pour ses parents et pour ses enseignants à qui elle va donner du fil à retordre.Elle souffrait de dyslexie, de dysorthographie et d'un problème de concentration.On se demandait déjà si elle allait finir sa première année.Après 10 ans passées à l'école primaire , elle fut régulièrement victime de trous de mémoire et elle a eu beaucoup de mal à lire et à écrire.Elle donna beaucoup d'inquiétude à ses parents qui se découragèrent de voir leur fille frapper le mur de l'échec.Malgré son handicap , la petite lorie devenue adolescente ,était très consciente de ses limites, une chose très dure pour son estime de soi.Mais lorie arriva à se surpasser et compensera son handicap en développant une grande capacité d'intrigues, de manipulations, de mensonges .

Dans Alger de l'époque...

La suite dans le prochain message ...
lorie

Si tu ne parles pas de mes baskets tu perds la moitié de ta crédibilité .. tout le monde sait que je suis toujours en baskets ...

Pour Alger .. parle moi d'elle .. raconte moi mes souvenirs de cette merveilleuse ville .. tout ce que je me souviens c'est qu'elle était toute blanche et je me souviens des terrasses et du bain Maure avec ses merveilleux carrelages bleus ... Il est vrai que j'ai aimé cette ville plus par le souvenir des parents puisque j'étais petite quand nous avons du partir mais il me reste des odeurs et des couleurs que rien ne peut faire partir ...

N'oublie pas que je suis une fille du peuple .. rien à voir avec les colons .. et que je pense que nous étions bien chez nous en Algérie
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Du calme , du calme ! Ma sorcière mal aimée .Ne t'emballe surtout pas .J'arrive , j'arrive !

Oui, les mentalités ont beaucoup changé au cours de ce dernier demi siècle.L'univers des baskets est donc désormais ouvert aux femmes.

Je connais ta passion pour les baskets et que tu as toujours manifesté un goût immodéré pour les baskets.Toutes les revues en parlent.Comme on connait Imelda Markos et sa collection de 3.000 paires de chaussures , on connait Lorie et son amour fou pour les baskets.

Je sais que pour toi les baskets c'est un symbole de jeunesse.Il y a Lorie et ses baskets et il y a Colombo et son fameux manteau.

Contente , ma sorcière bien aimée ? Ai-je répondu à ton désir ? Suis-je crédible maintenant ?

Néanmoins certaines personnes sont toujours intimidées par la forte odeur qui se dégage de tes baskets.On est mal à l'aise.Et c'est certain que les regards des gens se portent sur tes baskets.

Une chose est sûre .Dans le prochain message,je parlerai de tes fameux slips et de la couleur de tes innombrables soutiens-gorge.

.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :Si tu ne parles pas de mes baskets tu perds la moitié de ta crédibilité .. tout le monde sait que je suis toujours en baskets ...

Pour Alger .. parle moi d'elle .. raconte moi mes souvenirs de cette merveilleuse ville .. tout ce que je me souviens c'est qu'elle était toute blanche et je me souviens des terrasses et du bain Maure avec ses merveilleux carrelages bleus ... Il est vrai que j'ai aimé cette ville plus par le souvenir des parents puisque j'étais petite quand nous avons du partir mais il me reste des odeurs et des couleurs que rien ne peut faire partir ...

N'oublie pas que je suis une fille du peuple .. rien à voir avec les colons .. et que je pense que nous étions bien chez nous en Algérie

Tu te souviens aussi des fellagas que vous traitiez comme des chiens et que vous exploitiez pour les services de la maison?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

diablotin a écrit :
Une chose est sûre .Dans le prochain message,je parlerai de tes fameux slips et de la couleur de tes innombrables soutiens-gorge.

J'attends cela avec impatience ... Je sais les baskets cela pue mais c'est confortable et comme j'en change souvent ils n'ont pas le temps de prendre d'odeur ..

Pour mes soutiens gorge je fais du 200X ... slips ??? j'en porte pas c'est pas confortable ... et les strings cela fait trop trompette .. donc tu peux éviter le chapitre des slips ..
Dernière modification par lorie le dim. 9 nov. 2008 16:34, modifié 1 fois.
lorie

sofasurfer a écrit :
Tu te souviens aussi des fellagas que vous traitiez comme des chiens et que vous exploitiez pour les services de la maison?

Tu te mêles de quelque chose qui te dépasse .. je n'ai jamais été une colon et je n'ai jamais eu de fellagas à mon service .. mes parents n'avaient pas les moyens de s'offrir les services de qui que ce soit .. j'ai toujours dit que j'ai fait partie du très bas peuple d'alger .. et si tu étais un peu plus cultivé tu saurais que la majorité des juifs en algérie étaient traités tout aussi mal que les musulmans ..

Et tu saurais aussi que j'ai été élevé dans un des quartiers les plus pauvres d'alger et que je n'ai pas honte de mes origines et même que je les revendique
lorie

sofasurfer a écrit :

Tu sais au moins ce que c'est un fellagha ??? apparemment tu ne dois pas savoir .. normal .. j'ai toujours dit que tu étais un peu restreint du bulbe .. la preuve ta réponse ..
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :
lorie a écrit :Si tu ne parles pas de mes baskets tu perds la moitié de ta crédibilité .. tout le monde sait que je suis toujours en baskets ...

:butthead:

Mais quel abruti ce type !

De quoi je me mêle ?

Du coup j'ai perdu toutes sources d'inspiration.Alors que j'étais en pleine inspiration , complètement concentré sur les baskets de Lorie, ce petit crétin de sofasurfer est venu surfer sur ma plate- bande .

Va jouer ailleurs petit merdeux !
lorie

diablotin a écrit ::butthead:

Mais quel abruti ce type !

De quoi je me mêle ?

Du coup j'ai perdu toutes sources d'inspiration.Alors que j'étais en pleine inspiration , complètement concentré sur les baskets de Lorie, ce petit crétin de sofasurfer est venu surfer sur ma plate- bande .

Va jouer ailleurs petit merdeux !

Faut pas t'en faire mon sheitaninounet préféré .. c'est un crétin qui a cru nous sortir un bon mot .. mais comme c'est un inculte il ne sais même pas ce que veulent dire les termes qu'il emploie ...

Concentre toi mon sheitaninouniminonet en sucre .. j'attends la suite moi
Répondre