vous

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
musulamane et fiére
Status : Hors-ligne

vous

Message non lu par musulamane et fiére »

la croyante et fiére

je suis musulmane et laisser moi vous dire que vous êtes des imbéciles

vous vous acharnez sur une religions que vous avez renier
vous n'avez rien d'autre a faire que de passer votre temps sur ce forum pour insulter cette belle religions
je suis sur que vous devez etre surement tres malheureus et le seul moyen de vous sentir mieux c'est d'escrire des betises remplie de aine

votre capaciter intellectuel laisse a desier si vous avez laisser tomber cette religions c'est que vous n'avez rien compris
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: vous

Message non lu par kam »

Vous n’avez pas besoin de nous traiter d’imbécile, au moins pour ne pas donner une mauvaise image pour l’islam que vous êtes entrain de représenter :wink:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

musulamane et fiére a écrit :la croyante et fiére
tu as tout a fait raison d'être fière!! il faut toujours être fière d'être ce que l'on est, garde la tête droite, tant que ce sont tes choix et que tu le vis bien!!

ca s'appelle de l'arrogance et n'est plus de la fierté, qui sont deux choses différentes, si on a un autre choix que le tien tu te dois de le respecter

vous n'avez rien d'autre a faire que de passer votre temps sur ce forum pour insulter cette belle religions
je suis sur que vous devez etre surement tres malheureus et le seul moyen de vous sentir mieux c'est d'escrire des betises remplie de aine
on insulte pas , on critique , enfin c'est vrai qu'il y en a des haineux , tout comme certains musulmans haineux qui passent leur temps sur les forum islamique a insulter du kouffar, et puis si tu trouves que ce sont des bêtises libre a toi de le démontrer, de nous montrer ce qui cloche et ce qu'on a mal compris, au moins ce sera un débat constructif et pas des insultes gratuites comme tu es en train de le faire, quel est le plus intelligent?

votre capaciter intellectuel laisse a desier si vous avez laisser tomber cette religions c'est que vous n'avez rien compris
idem, prouve nous qu'on a pas compris, mais pas comme ca, ca n'apporte rien du tout, et puis capacité ne s'écrit pas avec un "r" et "laissé tomber" et pas "laisser tomber" et puis "musulmane" et pas "musalamane" , "haine" et pas "aine", "malheureux" et pas "malheureus" je vais m'arrêter là..
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

tu as tout a fait raison d'être fière!! il faut toujours être fière d'être ce que l'on est, garde la tête droite, tant que ce sont tes choix et que tu le vis bien!!
ca s'appelle de l'arrogance et n'est plus de la fierté, qui sont deux choses différentes, si on a un autre choix que le tien tu te dois de le respecter
on insulte pas , on critique , enfin c'est vrai qu'il y en a des haineux , tout comme certains musulmans haineux qui passent leur temps sur les forum islamique a insulter du kouffar, et puis si tu trouves que ce sont des bêtises libre a toi de le démontrer, de nous montrer ce qui cloche et ce qu'on a mal compris, au moins ce sera un débat constructif et pas des insultes gratuites comme tu es en train de le faire, quel est le plus intelligent?
Je suis parfaitement d'accord avec maya, c'est pas en agissant ainsi que vous donnerez une bonne image de l'islam et des musulmans.
Vous parlez d'insultes et de capacité intellectuelles alors que vous venez ici et vous nous traitez d'imbéciles :roll:
Concernant le critique des dogmes, c'est un droit, si on est pas d'accord avec on peut les critiquer, que ça vous plaise ou non.
Si vous êtes heureuse dans votre religion, c'est tant mieux pour vous, personne ne viendra vous menacez chez vous pour vous demander d'apostasier.
Mais si quelqu'un n'a pas trouver sa voie dans l'islam c'est tout à fait son droit, tout le monde n'a pas la même vision de la vie, ni du bonheur,chacun voit midi à sa porte comme on dit. Libre à lui après de critiquer cette doctrine ou bien de la laisser tranquille, ça c'est un choix personnel.
Si vous ne supportez pas les critiques envers l'islam rien ne vous oblige à nous lire :wink: , d'ailleurs je crois que le coran vous dit d'éviter ce genre de discussion avec les "mécréants" alors passez votre chemin :D
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue ma soeur en islam sur ce site habité par Satan.

Il convient de leur faire dawa pour qu' ils rentrent en eux mêmes
et acceptent la meilleure des religions.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Musulmane et fière de l'etre ?
Chretienne et fière de l'etre !
Athée et fière de l'etre !
Bouddhiste et fière de l'etre !
Etc...
j'aime bien ce genre de phrase d'idiot du village...
T'en connais beaucoup qui sont pas fière d'etre ce qu'ils ont normalement choisi ?

Tu nous traite d'imbecile
Imbecile et fière de l'etre :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

privighost a écrit :Musulmane et fière de l'etre ?
Etc...
T'en connais beaucoup qui sont pas fière d'etre ce qu'ils ont normalement choisi ?

Naîf et fier de l'être :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

privighost a écrit :Musulmane et fière de l'etre ?
Etc...

punaise privighost, TOUJOURS LES REPLIQUES QUI TUENT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Comme disait Audiard " les cons ça ose tout, c'est a ça qu'on les reconnait"
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

bsha ou raha.
Je suis apostate de l'islam et fiere de l'etre et laisse moi te dire que tu n'es qu'une imbecile. :D
A chacun son delire. :D
Oui , on a le droit j'espere?! Quant à la beaute de votre religion , nous seulement nous n'y croyons pas mais tu serais bien en peine de le demontrer.
Auquel cas nous devrions avoir toute ta compassion de musulmane guidee par un dieu bon et misericordieux.
votre capaciter intellectuel laisse a desier
Pas autant que ton orthographe sans vouloir te froisser.
si vous avez laisser tomber cette religions c'est que vous n'avez rien compris
Raison pour laquelle tu ne peux pas nous reprocher d'etre de mauvaise foi. C'est juste qu'on a pas compris et ne pas etre intelligent n'a jamais ete un crime. En tout cas rien qui soit passible de l'enfer eternel comme le promet votre Allah!

Au plaisir de te lire. :D
mollah Omar, émir el mouminin

Message non lu par mollah Omar, émir el mouminin »

bismi lah rahman rahim

Tous les croyants sont fiers de savoir que malgré les efforts faits par l' occident satanique
nos femmes refusent de quitter la Religion, elles acceptent tout de ce qui vient d' Allah
esclavage compris.

Nous bénissons Allah de voir que chaque jour des milliers d' occidentaux et surtpout
d' occidentales se convertissent à l' islam
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

mollah Omar, émir el mouminin a écrit :bismi lah rahman rahim

Tous les croyants sont fiers de savoir que malgré les efforts faits par l' occident satanique
nos femmes refusent de quitter la Religion, elles acceptent tout de ce qui vient d' Allah
esclavage compris.

Nous bénissons Allah de voir que chaque jour des milliers d' occidentaux et surtpout
d' occidentales se convertissent à l' islam
Wow mais regardez moi ces paroles de sagesses :lol: tu es fier que vos femmes lobotomisées par la religion ne sachent pas qu'il y a autre chose que l'oppression par une religion machiste et misogyne :roll: si elles sont maso on y peut rien, mais ça m'étonnerai que les pauvres femmes qui vivent en Iran, au Pakistan ou en Afghanistan refuseraient de quitter cette secte infâme si elles en avaient le choix!
Demande ça à toutes les pauvres jeunes filles, et femmes qui ont été lapidés à mort alors qu'elles ont été abusés sexuellement car elles ont été reconnues coupable de fornication, demande ça à toutes les femmes qui une fois leur mari mort si elles n'ont pas d'héritier mâle se retrouvent menacées par la belle famille qui peut prendre tout leur biens, demande à l'enfant adopté qui n'as pas le droit d'hériter de ces parents malgré le fait que c'est eux qui l'ont éduquer depuis toujours, demande ça a toutes les femmes défigurées par l'acide car leur père ou leur frère ou leur mari ont eu des soupçons sur leur fidélité :mad:
L'islam en occident n'est pas le même que celui des pays musulmans qui appliquent la Charia, en occident on ne vous laisse pas lapider les gens sur la place publique, et commettre des crimes infâmes au nom de cette doctrine meurtrière et intolérante et de votre pédophile de prophète!
Et tant qu'il y aura des gens sensés pour combattre l'avancée de cette secte qui annihile totalement l'esprit , il y aura de l'espoir !!!
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

D’après « Ech-Chorouk »
du 30 septembre 2007

La presse algérienne, notamment arabophone, ne manque pas une occasion pour relater le nombre important des conversions à l’islam. Ces conversions, régulièrement prononcées dans les mosquées du pays, font la fierté de l’Algérie. Il s’agit non seulement d’expatriés qui travaillent dans le pays, mais aussi de touristes. Mais face à l’ampleur du phénomène, les autorités s’inquiètent et enquêtent.

En effet, la fierté de voir se convertir de plus en plus d’étrangers vers l’islam cède la place à l’inquiétude. Les mosquées algériennes connaissent régulièrement la prononciation des deux « chahada » (témoignages), premier acte d’adhésion à la religion de Mahomet. En effet, le converti prononce devant l’imam, et devant des témoins, ses « chahada » : il affirme qu’« il n’y a de Dieu que Dieu, et que Mohammed est son Prophète ». A la veille du mois de Ramadan, plus d’une centaine de conversions ont été prononcées et le chiffre est en augmentation constante depuis plusieurs mois.

Mais voilà que l’importance du nombre des convertis suscite des interrogations y compris au plus haut niveau de l’Etat. Le ministère des Affaires religieuses craint que ces conversions ne soient motivées que par l’opportunisme des convertis. D’autant plus que dans la plupart des cas, ces nouveaux musulmans couronnent leur conversion par le mariage avec une Algérienne.

De fait, la loi exige à tout prétendant au mariage d’une algérienne de présenter un certificat prouvant qu’il est musulman. Ce qui pousse certains « amoureux » et « opportunistes » à se convertir pour l’occasion, mais sans conviction. Désormais, des enquêtes approfondies seront diligentées pour étudier, un par un, les cas de ces convertis. De lourdes sanctions pour faux témoignages sont prévues par la loi.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges

Message non lu par Georges »

Ce sont les "Turcs " de profession dénoncés justement par Peroncel-Hugoz.
Ils sont plus musulmans que les musulmans eux-mêmes :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

j'aime b-coup ces sujets et y a pas mieux que qlqs 10a 20personnes comme cette musilmanne içi..pour nous dire comment on est des imbecile khir men addam yssil. ahna elqualam(hibar) yssil machidam(sang). ...vive la libertie de penser et reflichir.vive la libertie d'etre imbecile et con ..vive la religionquidonne droit au musilmanne pour inssulter et apres elle va nous dire religion de rahma w ghofrane wa jidal bi ellatiheya ahssen tu ne trouvera pas mieux que les inssultes (ahssen wassila li hidayate elkouffar amtal yor w assdiqua-ouh
Répondre