Les Athées et le Pouvoir .
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: faut pas se laisser berner par les pseaudos athées !!!
Bonsoir Zounours
J'ai déjà expliquer des centaines de fois à adomachin que les juifs ne suivent pas les préceptes des rabbins parce qu'ils sont hommes ...
J'ai déjà expliqué à adomachin que le Talmud n'est qu'un "enseignement" ... si tu remarques il mélange allègrement le Talmud et la Torah .. passant de l'un à l'autre ...
Il ne veut pas comprendre que comme lui a dit goul la religion juive repose sur les 10 commandements (c'est la seule parole divine) et le reste c'est de la "littérature" .. des contes pour enfants ...
J'ai déjà expliqué que les rabbins n'ont aucun pouvoir et qu'ils n'ont pas de caractères sacramentaux que le clergé peut avoir dans les autres religions
En plus il poste des soit disant verset de Talmud qui n'existe même pas ... il les pompe sur les sites d'échanges entre muzzz qui veulent combattre la secte juive ... ah oui parce que les juifs c'est une secte maintenant ...
Il ne veut pas comprendre que tout le monde s'en fout de sa guerre contre les juifs et contre le judaïsme et que ce n'est pas cela qui empêchera que l'on critique l'islam ...
En fait il se sert de cela pour faire diversion .. tant qu'on lui réponds nous ne nous focalisons plus sur l'islam ...
De toute façon il ne peut pas discuter avec nous de l'islam .. car il est à chaque fois submergé par nos contradictions et comme il ne se remets pas en question ...
Il accuse Curtis d'être un athée parce qu'il défends la religion juive .. alors que son coran découle de cette religion ...
Moi je serais pour lui une déiste ... nouveau terme qu'il a appris .. après qu'il est essayé de me faire avoir honte d'être juive ... puis sioniste ... puis vieille ..
Ce type est manipulé par des gens qui lui demandent de poster sur des sites comme le notre pour essayer de détourner l'attention loin loin loin de l'islam ... et si possible avec une tonne de smileys pour être encore plus imbuvable ...
J'ai déjà expliquer des centaines de fois à adomachin que les juifs ne suivent pas les préceptes des rabbins parce qu'ils sont hommes ...
J'ai déjà expliqué à adomachin que le Talmud n'est qu'un "enseignement" ... si tu remarques il mélange allègrement le Talmud et la Torah .. passant de l'un à l'autre ...
Il ne veut pas comprendre que comme lui a dit goul la religion juive repose sur les 10 commandements (c'est la seule parole divine) et le reste c'est de la "littérature" .. des contes pour enfants ...
J'ai déjà expliqué que les rabbins n'ont aucun pouvoir et qu'ils n'ont pas de caractères sacramentaux que le clergé peut avoir dans les autres religions
En plus il poste des soit disant verset de Talmud qui n'existe même pas ... il les pompe sur les sites d'échanges entre muzzz qui veulent combattre la secte juive ... ah oui parce que les juifs c'est une secte maintenant ...
Il ne veut pas comprendre que tout le monde s'en fout de sa guerre contre les juifs et contre le judaïsme et que ce n'est pas cela qui empêchera que l'on critique l'islam ...
En fait il se sert de cela pour faire diversion .. tant qu'on lui réponds nous ne nous focalisons plus sur l'islam ...
De toute façon il ne peut pas discuter avec nous de l'islam .. car il est à chaque fois submergé par nos contradictions et comme il ne se remets pas en question ...
Il accuse Curtis d'être un athée parce qu'il défends la religion juive .. alors que son coran découle de cette religion ...
Moi je serais pour lui une déiste ... nouveau terme qu'il a appris .. après qu'il est essayé de me faire avoir honte d'être juive ... puis sioniste ... puis vieille ..
Ce type est manipulé par des gens qui lui demandent de poster sur des sites comme le notre pour essayer de détourner l'attention loin loin loin de l'islam ... et si possible avec une tonne de smileys pour être encore plus imbuvable ...
- victorien3
- Adjudant Virtuel

un enseignement qui constitue le pilier de votre viedéjà expliqué à adomachin que le Talmud n'est qu'un "enseignement"
c' est comme le melange coran et summa... si tu remarques il mélange allègrement le Talmud et la Torah .. passant de l'un à l'autre ...
menteuseJ'ai déjà expliqué que les rabbins n'ont aucun pouvoir et qu'ils n'ont pas de caractères sacramentaux que le clergé peut avoir dans les autres religions
[
De toute façon il ne peut pas discuter avec nous de l'islam .
on dirait que les juifs aussi croient a la therorie de complotCe type est manipulé par des gens qui lui demandent de poster sur des sites
-
lorie
victorien3 a écrit :un enseignement qui constitue le pilier de votre viedéjà expliqué à adomachin que le Talmud n'est qu'un "enseignement"![]()
c' est comme le melange coran et summa... si tu remarques il mélange allègrement le Talmud et la Torah .. passant de l'un à l'autre ...![]()
Il ne veut pas comprendre que comme lui a dit goul la religion juive repose sur les 10 commandements (c'est la seule parole divine) et le reste c'est de la "littérature" .. des contes pour enfants ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des contes sur lesquels les rabbins d' isreal se basent pour legitimé les massacre contre les palestiniens
![]()
![]()
![]()
![]()
menteuseJ'ai déjà expliqué que les rabbins n'ont aucun pouvoir et qu'ils n'ont pas de caractères sacramentaux que le clergé peut avoir dans les autres religions![]()
[
De toute façon il ne peut pas discuter avec nous de l'islam .![]()
![]()
discuter de la summa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait que les juifs aussi croient a la therorie de complotCe type est manipulé par des gens qui lui demandent de poster sur des sites![]()
![]()
Encore et toujours du grand n'importe quoi ...
Tu affirmes que le Talmud serait le pilier de notre vie alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles .. tu affirmes et c'est tout .. sans la moindre preuve .. mais tu affirmes ...
Il est vrai que j'ai fait une faute de frappe et que tu prends cela pour une faute tout court .. Tu crois être crédible adomachin quand on lit tes fautes et celles de ta copine ???
Tu es vraiment à plaindre .. parce que tu es inculte et que c'est dommage d'essayer de t'instruire ..
Et c'est reparti avec les palestiniens ... mais les palestiniens pour le moment ils se tuent entre eux ... ils n'ont même plus besoin des israéliens ..
- victorien3
- Adjudant Virtuel

au contraire . c' est la que le bat blesseEncore et toujours du grand n'importe quoi ...
je viens de recevoir une confirmation de la part d' un rabbin de jerusalem et je vais la poster demain inchallahTu affirmes que le Talmud serait le pilier de notre vie alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles .. tu affirmes et c'est tout .. sans la moindre preuve .. mais tu affirmes
je m' en fou des palestiniens . ce qui m' interesse c' est ton livre sacré " le talmoud" et les sages rabbins qui vous enseignent l' amour d' autruiEt c'est reparti avec les palestiniens ...
-
lorie
victorien3 a écrit :
je m' en fou des palestiniens . ce qui m' interesse c' est ton livre sacré " le talmoud" et les sages rabbins qui vous enseignent l' amour d' autrui
Par contre j'aime ton début de phrase ... alors comme cela tu t'en fous des palestiniens ???? ...
Ce n'est pas mon livre sacré et ce que tu ne peux même pas arriver à comprendre c'est que j'en ai rien à faire de ce livre et de tous les rabbins ... même s'ils sont de Jérusalem ...
Donc .. j'ai noté que :
victorien3 a écrit :
je m' en fou des palestiniens
- victorien3
- Adjudant Virtuel

je le repete si ca te fais plaisirPar contre j'aime ton début de phrase
...
alors je te laisse deguster ce passageCe n'est pas mon livre sacré et ce que tu ne peux même pas arriver à comprendre
lorie a dit : et avant de poster j'ai vérifier dans Mon Deutéronome à moi
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- victorien3
- Adjudant Virtuel

ne te surprend pas cher yacoubYacoub a écrit ::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
- Georges
- Général de division Virtuel

le judaïsme, le christianisme et l' islam sont des religions racistes, sexistes et homophobes.
Et il faut les rejeter.
Milite pour la laïcisation du Maroc au lieu d'aller à la mosquée
Et il faut les rejeter.
Milite pour la laïcisation du Maroc au lieu d'aller à la mosquée
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- victorien3
- Adjudant Virtuel

etre laic ne veut pas dire bouder la mosquéMilite pour la laïcisation du Maroc au lieu d'aller à la mosquée
- victorien3
- Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :etre laic ne veut pas dire bouder la mosquéMilite pour la laïcisation du Maroc au lieu d'aller à la mosquéepseudo laicité quand tu nous tiens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Re : deconseillé aux pseaudos athées de islamla !!!!!!!
C'est quoi cette vidéo immonde !Satan a écrit :Regardez-moi ce comique:
http://fr.youtube.com/watch?v=VGbIb8fPznE
Parfois c'est illisible, mais suffisamment quand même pour savoir où il veut en venir.
Passez-moi une bassine, je me sens mal...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: deconseillé aux pseaudos athées de islamla !!!!!!!
C'est gens là sont à enfermé dans un asile!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

Re: deconseillé aux pseaudos athées de islamla !!!!!!!
y a pas un neurologue pour lui claquer sa gueule ? 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013