peut-on parler de blasphème ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

peut-on parler de blasphème ?

Message non lu par Renaud »

En rapport avec les religions, il y a le blasphème (acte posé par un athée, un anti-religieux, un apostat...). Il y a mille manières de blasphémer. Ici, sur ce forum, j'espère que cela ne choquera pas les apostats de l'islam et d'autres religions, et pourra être lu sereinement par les croyants qui le veulent.

Un objet religieux a une destination religieuse, par exemple, le coran ou la bible sont faits pour être lus par les croyants. Il existe un objet religieux, un collier de prière, chapelet, pour les musulmans et les chrétiens. Si on sort cet objet de son contexte et de son but religieux, on peut, par exemple, le trouver joli et le mettre au rétroviseur d'une automobile ou en décoration sur un mur... Mais cet objet, de la part d'un athée ou apostat, peut aussi revêtir un côté disons plus sexy. Pour les croyants, que je ne veux pas heurter, c'est un blasphème ; mais un collier de prières peut être utilisé pour des jeux sexuels. Il peut entourer les testicules et le sexe masculin ; quand l'objet est beau, c'est très sexy. On peut aussi le porter au cou, et l'objet accompagne les mouvements du corps pendant les ébats.....

J'avoue utiliser un tel objet avec mon ami pour nos jeux, et j'aime beaucoup ; le côté sexy donne même plus d'excitation et le reste..... Que pensez-vous, incroyants et croyants, d'une telle pratique ou de ce type de blasphème ?
Georges
Général de division Virtuel

Re: peut-on parler de blasphème ?

Message non lu par Georges »

Je ne vois rien de blasphematoire à celà. :)

Il y a des hommes qui demandent à leur femme de se déguiser en bonne soeur
pourquoi pas ?
Et le voile fait fantasmer plus d' un.
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

C'est très dangeureux,
Tu risque de te coincer la couille entre 2 perles...

DIEU LE VEUX!!! :mrgreen:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est cool ça! Puisqu'il le veut.... il me pardonnera...! :snakeman:

Bah! On peut s'amuser alors ! :trampoline:
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

En faite j'ai envie de te répondre un peu plus sérieusement.

Mine de rien, ce que tu soulève peux avoir plusieurs réponses.

La réponse du psy à 2 balles te dirais que manifestement, tu joint le sentiment
de transgression pour démultiplier la jouissance.
Si tu sais qu'il y a transgression, tu te demande alors, "qu'est ce que je transgresse?"
Vu les objets utilisés,et puisque tu as eu une éducation catholique rigoureuse,
tu transgresse ta propre éducation en utilisant ces objets sur ton corps ou sur le corps d'un autre
pour essayer de les salir.
Ce qui t'apporte beaucoup de jouissance.

C'est le résultat d'une éducation catholique trop rigoureuse,qui t'as appris à considérer le corps
et le sex comme quelques chose de sale et qui t'as mis en conflit avec ton propre corps.
Ceci t'as mis dans une colère intérieur, et tu t'ai créé une identité sexuel en réaction à ton éducation.

La réponse du vrai chrétien te dirait,
"jésus Christ:Ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui est impur, c'est ce qui en sort"
ou alors pour notre cas "Ce n'est pas ce que utilise qui est impur, c'est pourquoi tu le fait"
ou encore "nous n'adorons pas d'idole, la croix que tu utilise n'est pas la même que celle que nous
avons dans nos églises"

La réponse du chrétien fanatique(ma préférée)
VADE RETRO SATANAS!!!!!!

La réponse de l'islamiste
.....................................trop tard t'es mort.

Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup trop blasphémé DIEU pour te faire la moral
et la réponse du psy à 2 balles n'as la valeur que celle que tu veux bien lui donner.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est vrai : y'en plein de manières de blasphémer ; j'adore!!!

Vous avez quoi ? En ayant mon premier rapport avec une fille (y'a pas si longtemps), en la pénétrant, j'ai penser à dieu brièvement, et je me suis dit que ça serait dommage de gâcher le plaisir!

Blasphème, ô blasphème!
mira

Message non lu par mira »

Bonsoir,

Bon vu le sujet j'ai pas grand chose à dire. Seulement , je m'interroge sur le choix de la rubrique.

Quand j'ai debarque , je croyais qu'on allait parler du blaspheme religieux stricto sensu.

Il me semble qu'il y'a deja une rubrique consacree à la sexualite.
Georges

Message non lu par Georges »

Le blasphème est puni de mort au Pakistan, en Aranie, en Iran.
Ne l' oubliez pas.

Image
Répondre