un cadeau pour lorie

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

un cadeau pour lorie

Message non lu par victorien3 »

M., 29 ans, est une juive née dans un milieu ultra-orthodoxe . Il y a trois ans, elle a décidé de rompre avec cette vie. Elle a divorcé d’avec son mari – une procédure qui a pris cinq ans – [et a dû renoncer à ses trois enfants, gardés par son ex-mari. [[/color]
]Un soir de juillet dernier, l' une de ces brigades chargées du respect des mœurs et des règles a frappé à sa porte : "Sans que je m’y attende, quelqu’un m’a jetée par terre. Ensuite, il y en a un autre qui est arrivé et les deux se sont jetés sur moi. L’un d’entre eux était sur mon dos et ils ont commencé à me tabasser violemment

c' est le temoignage d' une femme juive isrealienne et pas de la mejlissienne qui s' est convertie a l' islam

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

M. avait bien entendu parler de ces brigades des mœurs mais ne se sentait vraiment pas en danger : "Ce n'était pour moi que des rumeurs, des bruits... Jamais je n’aurais imaginé qu’ils s’en prendraient à moi un jour." Elle est convaincue que son ex-mari a envoyé ces hommes chez elle. "Mon mari a pris les enfants, nous dit-elle. Il a pris l’argent, il a tout pris. J’ai laissé ma vie derrière moi et, en plus, il voudrait se venger ?"

:axe: :axe: :axe: :axe:

:mrgreen: :mrgreen: :axe: :axe: :axe: :axe:
Georges
Général de division Virtuel

Re: un cadeau pour lorie

Message non lu par Georges »

Quelle religion atroce !! !
Heureusement que l' islam ne ressemble en rien à cette religion !!!

Image

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Les ultra orthodoxes, qu'ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, sont tous bons a jeter a la poubelle.

C'est eux qui foutent la merde dans le monde, mais ce ne sont aps eux qui iront au combat ou qui iront se faire peter...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

quand est ce que tu vas te comporter en adulte :lol:
Georges

Islamophobie

Quel beau terme inventé par les grands humanistes que sont les mollahs iraniens pour faire taire les esprits égarés qui se permettaient de critiquer leur régime radieux.

Islamophobe est désormais le qualificatif appliqué, avec ceux de fasciste raciste xénophobes et stade ultime nazis, à ceux qui osent émettre des critiques à l’encontre de l’islam.

Aujourd’hui, dans nos pays laïcisés vous pouvez allègrement traiter le pape et les curés de pédophiles séniles, les pasteurs protestants de constipés chroniques, par contre dès que vous touchez au dogme musulman, en soulignant simplement les aspects liberticides, sexistes, violents du coran et hadiths, vous aurez toutes les chances d’être traînés devant les tribunaux, voués aux gémonies de la presse, subir des fatwas professionnelles ou sociales.

Et serez vite traité d’odieux islamophobes…

Si l’on se réfère à la définition d’une phobie c’est une peur irraisonnée, instinctive en l’occurrence ici à l’égard de l’islam.

Dans ces conditions qui sont les authentiques islamophobes ? Ceux qui analysent froidement les écrits de cette religion et préviennent des dangers qu’ils font peser sur nos libertés ? Assurément non, nous sommes en présence d’une analyse rationnelle, scientifique de textes approuvés et non mis en cause par les musulmans.

Par contre, rentrent dans cette catégorie tous ceux qui se plient aux moindres revendications des adeptes de la religion coranique.

Tous ceux qui accordent des horaires spécifiques dans les piscines, qui suppriment le cochon dans les cantines, interdisent les manifestations anti-islamisation mais autorisent les défilés des amis du Hezbollah, poursuivent en justice ceux qui critiquent l’islam, font la promotion dans les médias du ramadan et autres fêtes, et surtout tous ceux qui bafouant la loi de 1905 qu’ils sont censés faire appliquer autorisent la construction de mosquées pour l’€ symbolique.

Ces diverses élites corrompues, politiciens, journalistes, ou hauts fonctionnaires ne sont pas devenues des adeptes du coran soudainement. Ce qui les motive est très simple, hormis l’aspect électoraliste pour les premiers, c’est la trouille, la pétoche, LA PEUR….

Pourquoi tant de concessions ? Pourquoi tant de lâchetés ? Parce qu’ils pensent ainsi préserver une illusoire paix civile, et leur propre sécurité…

Ce sont donc eux les vrais islamophobes, eux qui détournent avec veulerie leur regard du texte sacré des musulmans.

Eux qui ont une peur irraisonnée de l’islam et des musulmans, car enfin comme ils nous le répètent sans cesse c’est une religion de paix, amour et tolérance et d’une grande sagesse.

Ou alors nous auraient t-ils menti ?
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

mira

Message non lu par mira »

Perso , je suis vraiment surprise.

J'ai toujours cru qu'israel etait une vraie democratie respectable d'autant plus qu'elle etait entouree de pays qui feraient tout pour etouffer le seul ilot de democratie existant au moyen orient.

Quand j'ai vu ce qu'a fait le gouvernement israelien au liban en 2006, je ne pouvais plus me la raconter sur les valeurs humanistes d'israel. Dans le meilleur des cas il etait aussi democratique que son mentor l'Amerique qui ne respecte les droits de l'homme que pour les siens.

Avec la mejlissienne ex juive convertie a l'islam j'allais decouvrir pouir la premiere fois qu'Israel etait tout sauf respectueux des droits de l'homme etant donne que c'ets un pays ou l'ont peut etre puni et donc discriminé pour sa croyance. Manifestement, les israeliens ne beneficient pas de la liberte de croyance.
Je sais qu'il y'a des israeliens arabes maisje me demande s'"il existe des israeliens musulmans comme il existe des francais de souche musulmans ou bouddhistes.

S'ils doivent craindre de perdre leus enfants et d'etre assimiles a des parias par l'etat lui meme, il n'ya donc plus de liberté.

Maintenant avec ce que tu viens de poster , ca ne fait que renforcer cette impression d'un israel qui ne peut meme pas pretendre ressembler a l'amerique ce pays où aucun americain n'ets puni et separe de ses enfants pour avaoir embrasse la religion de ben laden.

Ne parlons meme pas des pays comme la France , où un tel scenario serait inimaginable.

J'ai l'impression de voir un mythe qui s'effondre. Le petit ilot democratique est aussi democratique que je suis musulmane.

Va falloir creuser ca. Je vais commencer par le rapport d'Amnesty.

Sinon entierement d'acc avec saofasurfer.
Georges

Israel est le pelé, le gateux d' où vient tout le mal ?

C'est lui qui empêche la modernisation, la démocratie des peuples muzz ce n'est certes pas l' islam
qui lui libere les femmes et les hommes de toutes contraintes.

:axe:

mira

Georges a écrit :Islamophobie

Quel beau terme inventé par les grands humanistes que sont les mollahs iraniens pour faire taire les esprits égarés qui se permettaient de critiquer leur régime radieux.

Islamophobe est désormais le qualificatif appliqué, avec ceux de fasciste raciste xénophobes et stade ultime nazis, à ceux qui osent émettre des critiques à l’encontre de l’islam.
Le terme islamophobie est peut etre l'invention de mollahs iraniens mais il est le reflet d'une mentalite partagee par beaucoup de gens et pas seulement des croyants.

Cette mentalite se resume à ceci : assimiler une religion à ses adpetes. Quand on considere que tous les musulmans sont des pedophiles potentiels, on est pas plus fin que les musulmans qui estiment que critiquer leur religion revient à les insulter eux meme.

Quand on considere que la critique du judaisme est une insulte au peuple juif on adopte la meme rethorique que les inventeurs du terme islamophobie.

A voir ce qui se passe autour de moi, force est de constater que c'ets une mentalite tres repandue dont les mollahs iraniens n'ont pas le monople ni meme les croyants.
Aujourd’hui, dans nos pays laïcisés vous pouvez allègrement traiter le pape et les curés de pédophiles séniles, les pasteurs protestants de constipés chroniques, par contre dès que vous touchez au dogme musulman, en soulignant simplement les aspects liberticides, sexistes, violents du coran et hadiths, vous aurez toutes les chances d’être traînés devant les tribunaux, voués aux gémonies de la presse, subir des fatwas professionnelles ou sociales.
Quand bien meme serait ce vrai c'est avant tout la faute à l'occident. Desolee.
Et serez vite traité d’odieux islamophobes…
Je passerai sur le qualificatif odieux qui poiur moi n'a aucune valeur vu que c'ets subjectif.
islamophobe , je le suis -bien que ca ne concerne qu'une certaine lecture de l'islam- et je vois pas ce qu'il y'a de reprehensible la dedans. J'ai le droit de ne pas aimer une religion.
Si l’on se réfère à la définition d’une phobie c’est une peur irraisonnée, instinctive en l’occurrence ici à l’égard de l’islam.
Dans ces conditions qui sont les authentiques islamophobes ? Ceux qui analysent froidement les écrits de cette religion et préviennent des dangers qu’ils font peser sur nos libertés ? Assurément non, nous sommes en présence d’une analyse rationnelle, scientifique de textes approuvés et non mis en cause par les musulmans.
Oui c'ets vrai qu'il y'a comme une contradiction en ce sens que la phobie n'ets pas rationnelle. Probablement que le terme est mal choisi. J'aurais prefere quelque chose de plus approprie. mais quoiqu'il en soit , c'ets bien la peur que m'inspire l'islam, une peur qui a la particularite d'etre fondee. Oui, il n'ya rien de pire qui puisse m'arriver que de voir la charia s'installer. Et pour cause vu mon statut d'apostate , je ne risque pas d'y survivre. Quand je vois quelques cingles qui revent a voix haute d'une France musulmane -non pas comme le maroc mais comme l'arabie- je me surprend a prier pour que ca n'advienne jamais ou que je sois morte d'ici la.
Donc il y'a bien une peur , et pour moi elle est liee non pas à une religion mais plutot à son aspect totalitaire.
Je serai tout autant effarée à la perspective de vivre dans un pays comme l'urss sous le regne de staline.
Par contre, rentrent dans cette catégorie tous ceux qui se plient aux moindres revendications des adeptes de la religion coranique.
Tous ceux qui accordent des horaires spécifiques dans les piscines, qui suppriment le cochon dans les cantines, interdisent les manifestations anti-islamisation mais autorisent les défilés des amis du Hezbollah, poursuivent en justice ceux qui critiquent l’islam, font la promotion dans les médias du ramadan et autres fêtes, et surtout tous ceux qui bafouant la loi de 1905 qu’ils sont censés faire appliquer autorisent la construction de mosquées pour l’€ symbolique.
Non pour moi de telles personnes ne sont pas islamophobes ni islamophiles mais plutot laches et hypocrites.
Ces diverses élites corrompues, politiciens, journalistes, ou hauts fonctionnaires ne sont pas devenues des adeptes du coran soudainement. Ce qui les motive est très simple, hormis l’aspect électoraliste pour les premiers, c’est la trouille, la pétoche, LA PEUR….
Autant je comprends - ce qui ne veut en aucun cas dire que j'approuve- qu'on puisse etre par interet complaisant envers la tyrannie quelque soit sa religion pa autant je n'arrive pas a concevoir qu'on ait peur. Peur de quoi? Les musulmans sont une minorite en europe et dependent pour beaucoup du bon vouloir de prefectures europeennes. La plupart des musulmans sont pacifiques et ne demandent qu'à vivre en paix. Il y'a une minorite tyrannique qui seme la pagaille et je n'arrive pas a comprendre qu'on en ait peur et qu'on s'interdise de les critiquer!
Pourquoi tant de concessions ? Pourquoi tant de lâchetés ? Parce qu’ils pensent ainsi préserver une illusoire paix civile, et leur propre sécurité…
le ffectuivement ca s'appelle se la raconter. La tyrannie a pour principlae caracteristique de ne jamais etre staisfaite: tu lui donneras le doigt elle te bouffera le bras.
Eux qui ont une peur irraisonnée de l’islam et des musulmans, car enfin comme ils nous le répètent sans cesse c’est une religion de paix, amour et tolérance et d’une grande sagesse.
Ou alors nous auraient t-ils menti ?
L'islam est tout ce que tu veux.. il donne raison à tout le monde: les mystiques, les reveurs , les peace and love, les pacifistes, les humanistes, les fatalistes, les fous, les charlatans, les tyrans et meme les criminels, ce qui pour moi est deja une tres grande faille.
mira

Georges a écrit :Israel est le pelé, le gateux d' où vient tout le mal ?

C'est lui qui empêche la modernisation, la démocratie des peuples muzz ce n'est certes pas l' islam
qui lui libere les femmes et les hommes de toutes contraintes.

:axe:
Je denoncerai l'intolerance d'ou qu'elle vienne.

Pour israel , c'ets deja un pays gouverne par des salauds sanguinaires, mais maintenant je vais m'interesser à ce qui touche les libertes religieuses bne serait ce que pour ma culture generale.

D'ailleurs si quelqu'un a quelque chose a me donner la dessus, ca serait gentil.

Et tu crois que c'ets l'islam qui empeche les musulmans d'etre laiques et democratiques s'ils le souhaitent ou de donner ses droits a la femmes? Les fondamentalistes n'ont pas le debut d'une ombre d'une preuve coranique pour justifier que l'islam est din et dawla : religion et etat. Ils n'ont pas non plus le moyen de dire que les marocains ont apostasie pour avoir approuve les reformes de leur roi en la matiere.

La solution n'est donc pas dans l'eradication de l'islam , elle n'ets pas dans l'interdiction du Coran ,elle est dans l'education et la communication.

Dans l'ecrasante majorite des pays musulmans , la misere fait plus de ravages que ne le ferait jamais la sunna pour aussi abominable que je la trouve. C'ets bel et bien la misere et le manque d'instruction qui font la loi dans ces pays. Tu peux me croire sur parole.
Georges

Cite un pays muz qui respecte les droits de l' homme et surtout de la femme.

Tu n' en trouveras pas. Le pire est que des muz veulent niveler par le bas.

Ils rêvent même de voir les USA renoncer à leur Constitution pour la charia.

Image

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ils rêvent même de voir les USA renoncer à leur Constitution pour la charia.
oui . ils revent aussi de decapiter georges :lol: :lol: ignorane quand tu nous tiens !!
Répondre