l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Message non lu par Georges »

Un message de paix d' amour et de tolérance envoyé par le Hamas à ses frères en humanité. :lol: :lol:

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

et comment savez vous qi ils sont des vrais apostats :D vous les avez rencontré !!! vous savez pas que ca reste du virtuel !
Et comment pouvez vous savoir qu'ils ne le sont pas! justement c'est virtuel alors chacun peut affirmer ce qu'il veut , je peux dire que je suis la fille cachée du prince Charles personne ne pourrait prouver le contraire !
Mais la n'est pas la question! Ce forum est en théorie fait pour des gens qui partagent a peu prés les mêmes opinions sur l'islam, ça n'empêche pas certains de se taper dessus parfois mais bon ça c'est une autre histoire :mrgreen:

sinon Georges pour les hassanetes je crois que tu n'as pas tort , mais bon que veut tu, allah a sceller nos cœurs et nos âmes , personne à part lui ne peut nous en débarrasser, alors c'est peine perdue :lol:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

Et comment pouvez vous savoir qu'ils ne le sont pas!
faut etre un con pour ne pas lremarquer
, je peux dire que je suis la fille cachée du prince Charles personne ne pourrait prouver le contraire !
tu peux meme dire que tu es un ancien imam :lol: y' a un proverbe qui dit " tout est permis dans l amour dans la guerre et sur le net :lol:
Mais la n'est pas la question! Ce forum est en théorie fait pour des gens qui partagent a peu prés les mêmes opinions sur l'islam,
t' es sure ! :lol:
Cré20Diou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cré20Diou »

@ Victorien3

« y en a toujour des polygames en isreal »
Qu’il y ait des polygames en Israël et non pas isreal (quand on se veut donneur de leçon on s’applique à être crédible..) je suis obligée de vous faire confiance là-dessus ..Cependant une minorité si elle mérite d’être citée, reste une minorité..
le coran ce charnier lupanardesque n’est pas -fréquenté, ânonné, déféqué- par une minorité.

Les avis juridiques des rabbins d’Israël… Bref je m’en tape
……….comme du reste de vos réflexions au demeurant, nul besoin de gratter beaucoup pour savoir ce qui vous motive.:ala:

« musulman éclairé »
s’il est éclairé, il ne peut pas être musulman, éclairé et musulman c’est antinomique.
..Vous semblez bien vous éclairer à la lueur d’une bougie éteinte….

« sois homme et ouvre un nouveau thread sur la violence dans chaque religion . »
Ici et maintenant, je crains fort que vous n’ayez pas beaucoup de concurrence.. Si on devait créer un Nobel de l’Horreur, il est sûr que vous en obtiendriez le prix tous les ans.

……… les « faits divers » sont aussi têtus que votre prosélytisme est nauséabond.

Vous et moi n’avons pas la même notion du « Sacré » ce qui est Sacré pour moi c’est la Vie, Cette Vie, la vôtre et celle des autres, que vous méprisez avec tant d’ardeur.
Jamais vous ne réussirez à me fourguer votre ticket retour au 7ème siècle.
simplement humaine.
Georges

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre