l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Message non lu par victorien3 »

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

j' attends toujours des commentaires de la part des pseaudos athées d' islamla :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :j' attends toujours des commentaires de la part des pseaudos athées d' islamla :lol:

mais il en ont rien à foutre de tes posts à la con ... tu n'es même pas assez intelligent pour comprendre que d'être AT signifie que les religions tout le monde s'en bat les couilles sur ce forum !!!

Tu n'as pas encore compris que ce site est fait pour des musulmans qui ont quitté l'islam et il est ouvert à tous ceux qui veulent combattre ta religion tellement d'amour qu'elle a tué plus de 14 millions de personnes en moins de temps qu'il faut pour le dire ...
Diesirae
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Diesirae »

victorien3 a écrit :j' attends toujours des commentaires de la part des pseaudos athées d' islamla :lol:
Je ne suis pas un pseudo athée, j'en suis un, aussi vrai que toi tu es un Musulman. Je ne te donnerai aucune réponse, car le silence et la page blanche sont deux formes de dialogue contre lesquelles tu ne peux rien répondre. Ceux qui écoutent savent beaucoup, ceux qui parlent savent peu (J.J. Rousseau)

Il y a beaucoup de commentaire ici que je lis avec ça :butthead: distraitement d'ailleurs :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mais il en ont rien à foutre de tes posts à la con .
a ce que je sache . y' a une seule conne sur ce forum et c' est bien toi :lol:

et il est ouvert à tous ceux qui veulent combattre ta religion
il y' a aussi un bar de religion consacré a la critique de toutes les religions :lol:
tellement d'amour qu'elle a tué plus de 14 millions de personnes
je t' ai dis qu il y' aura un nouveau thread sur ce sujet . :lol:
lorie

Bah ... si cela te fais plaisir de croire que je suis conne ... que veux tu !!! ... je te laisse ce plaisir !!!

D'autant que moi je n'ai pas une vie aussi agréable que la tienne ... je ne suis pas inscrite sur 3 forums comme toi et je n'y passe pas ma vie dessus ..

C'est vrai qu'en comparaison de toi ... ma vie est d'un triste !!!
tsahal-bengourion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tsahal-bengourion »

Y'en a marre des sujets qui traitent du judaisme Y'en a marre de ça :butthead: Ce crétin doit étre banni :mad:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Lis Josué dans l'AT
Tu verra que c'est encore plus deguelasse que le coran
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Cré20Diou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cré20Diou »

Bonjour toutes les religions se sont élevées vers le ciel en escaladant des montagnes de cadavres qu'elles ont érigées.

Les juifs (ce que j'en ai appris) ont abandonné la polygamie et le lévirat. Aucun juif (ou presque) ne suit plus les folies meurtrières de Yahvé ou de Jéhovah, ils se sont rendus à la raison. Les musulmans eux refusent de faire ce genre de travail. De ce fait, l'islam est resté celui du bédouin chamelier connu pour ses élucubrations, turpitudes et crimes en tous genres, qui sévissait au 6ème siècle.
Pour ce qui est des Chrétiens, ils ont fait grand ménage et continuent, bien qu'une faction extrémiste profite de la montée de l'islam et sa cohorte de désordres, pour remettre le pied à l'étrier (l'Opus Dei vient de célébrer sa première "messe" en France, c'est significatif..), les juifs "extrémistes" tentent également des poussées (dernièrement à Paris s'est ouverte une crèche financée par l'Etat réservée aux enfants juifs.
Je ne parlerai pas de tous les "accommodements" dont profite l'islam en France qui révulse tant et quotidiennement les français (pas les dhimmis bien sûr).
Les chrétiens étaient devenus violents en s'éloignant du message de Christ, les musulmans sont violents en se rapprochant du "beau modèle" mahomet, les "faits divers" le prouvent chaque jour.
Ils y a des milliers de "religions" sur terre, aucune n'est aussi belliqueuse et meurtrière que l'islam, meurtrière pour les non-musulmans et meurtrière, physiquement et psychologiquement pour ses adeptes, certains chiffrent officiels donnent 348 millions de morts tout confondu imputés à l'islam depuis sa création. Quelle "religion" dit mieux ?
simplement humaine.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les juifs (ce que j'en ai appris) ont abandonné la polygamie
y en a toujour des polygames en isreal . si tu as un texte qui interdit la polygamie . je te serai reconnaissant si vous me l' apporter
et le lévirat.
lorsqu on parle d' une chose . faut la prouver :D
Aucun juif (ou presque) ne suit plus les folies meurtrières de Yahvé ou de Jéhovah
faut consulter les avis juridiques des rabbins d' isreal pour savoir que tu vis dans un autre monde :D

Les musulmans eux refusent de faire ce genre de travail.
a chque fois qu un musulman eclairé essaye de faire ce genre de trvail . vous l' accusez de pratiquer la takia :lol:

qu'une faction extrémiste profite de la montée de l'islam et sa cohorte de désordres
lorqu on parle de l' islam . on generalise . on met tout le monde dans le meme sac

mais lorsqu il s' agit des chretiens . faut blamer seulement une fraction :lol: :lol:

les juifs "extrémistes" tentent également des poussées (dernièrement à Paris s'est ouverte une crèche financée par l'Etat réservée aux enfants juifs.
les juifs extremistes ont 25% des sieges au parlement isrealien :wink:

les "faits divers" le prouvent chaque jour.
les faits divers :lol: :lol:
aucune n'est aussi belliqueuse et meurtrière que l'islam, meurtrière pour les non-musulmans et meurtrière,
sois homme et ouvre un nouveau thread sur la violence dans chaque religion . :wink:
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

Purée encore un qui s'est échappé de la bande des excités de service et qui sait pas quoi faire pour qu'on le remarque :lol: il serait temps de faire un peu de ménage sur se forum 8)
tu multiplie les topics sur la religion juive, ça serait bien de changer de disque de temps en temps et d'arrêter de polluer le forum, moi je penses que tu cherche seulement à justifier les conneries de l'islam avec les conneries d'une autre religion :roll: !
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

pour qu'on le remarque
il y' a une liste des ignorés :wink: perosnne ne vous oblige de lire mes interventions :D
il serait temps de faire un peu de ménage sur se forum
y' a t il un article de la charte qui interdit la critique du judaisme ;!!!!!!!!! :rolleyes:

tu multiplie les topics sur la religion juive,
y' en a des milliers sur l' islam :oops:

moi je penses que tu cherche seulement à justifier les conneries de l'islam avec les conneries d'une autre religion
je vous ai dit que j' ai fini avec l' islam :lol: on en a parlé 1000000000 fois . faut changé un peu :D
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

C'est un forum sur les apostats de l'islam, donc le sujet ici c'est la critique de l'islam, libre à toi de créer un site ou un forum ou tu pourra critiquer comme bon te semble le judaïsme ou n'importe quelle religion mais la tu fait en général des postes sans queue ni tête, et qui sont loin d'être constructifs , tu ne fait que polluer le forum!
mais dans quel but ? en lisant ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar tu fait ça juste pour ennuyer les gens du forums .
en un mot t'es relou :roll:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
lorie

lorolei2008 a écrit :C'est un forum sur les apostats de l'islam, donc le sujet ici c'est la critique de l'islam, libre à toi de créer un site ou un forum ou tu pourra critiquer comme bon te semble le judaïsme ou n'importe quelle religion mais la tu fait en général des postes sans queue ni tête, et qui sont loin d'être constructifs , tu ne fait que polluer le forum!
mais dans quel but ? en lisant ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar tu fait ça juste pour ennuyer les gens du forums .
en un mot t'est relou :roll:

Faut pas lui répondre et laisser ses posts mourir d'ennui .. ce n'est pas la peine il ne comprends de toute façon rien à rien ..

Comme tu peux le constater il est aussi inculte que crétin ..

Il n'arrive même pas à comprendre que les juifs ne font pas de prosélytisme .. et que tout ce qui est écrit dans leur livre reste pour eux et pour eux seuls ..
Répondre