Il est licite (halal) de coucher avec ses esclaves, captives
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Condition des concubines esclaves dans le monde islamique
je suis fiere d'etre devenue votre ennemie number one. Ca me rassure sur ma personne. Vous
ah ba ba ba ba ba ,tu te la racontes pas trop, là ,la vieille gourde,t'es mon ennemie?ah bon,et depuis quand
cette histoire?arretes de te fabriquer une vie pleine de mythomanie,qui t'as dit que t'es mon ennemie,tu veux te donner une contennance?tu veux te persuader que t'es une femme interressante,soit,mais fais le de maniere plus subtile,parce que là tu te chies dessus,je t'avais dit que je te repondrais pas,qu'est ce que tu veux?ça t'as derange que j'etale ton mensonge,c'etait juste pour te dire que t'as fini d'etre credible,parce que tu racontes un truc dans un post et son contraire dans le post qui suit,et surtout cette façon d'occuper l'espace,ce besoin de nous gaver avec tes racontards insipides,tu ne rates aucune occasion de la ramener pour un oui ou pour un non,j'avais de l'espoir que tu te ressaisisses,mais je vois que tu t'enfonces de plus en plus,a force de vouloir convaincre avec du bla-bla tu t'eparppilles,et surtout,tu mens et tu te rappelles pas tes mensonges ce qui fait que quand tu les re -racontes c'est carrement autre chose.
non,tu n'es pas mon ennemie,tu es ta propre ennemie,tu ne risques pas d'etre mon ennemie,j'en ai pas a proprement parler,j'ignore jusqu'a ton existance,quoiqu'au debut j'ai ete bluffe comme pas mal de gens,jusqu'au jour ou je me suis aperçu que tu es une mythomane inveteree ,tu t'es fabrique une vie, tu l'as edulcore et t'es en train de la servir a tout le monde,non mira,tu n'es pas mon ennemie,du moins en ce qui me concerne,comment ,par quel miracle,qu'est ce qui te fait croire que je suis ton ennemi?
voila mira,je ne suis pas ton ennemi,je suis juste quelqu'un qui dit que t'es une menteuse et qui est capable de le prouver,pour le reste tu te demerdes avec ce qu'il y a dans ta tete,ça me regarde pas.
ah ba ba ba ba ba ,tu te la racontes pas trop, là ,la vieille gourde,t'es mon ennemie?ah bon,et depuis quand
cette histoire?arretes de te fabriquer une vie pleine de mythomanie,qui t'as dit que t'es mon ennemie,tu veux te donner une contennance?tu veux te persuader que t'es une femme interressante,soit,mais fais le de maniere plus subtile,parce que là tu te chies dessus,je t'avais dit que je te repondrais pas,qu'est ce que tu veux?ça t'as derange que j'etale ton mensonge,c'etait juste pour te dire que t'as fini d'etre credible,parce que tu racontes un truc dans un post et son contraire dans le post qui suit,et surtout cette façon d'occuper l'espace,ce besoin de nous gaver avec tes racontards insipides,tu ne rates aucune occasion de la ramener pour un oui ou pour un non,j'avais de l'espoir que tu te ressaisisses,mais je vois que tu t'enfonces de plus en plus,a force de vouloir convaincre avec du bla-bla tu t'eparppilles,et surtout,tu mens et tu te rappelles pas tes mensonges ce qui fait que quand tu les re -racontes c'est carrement autre chose.
non,tu n'es pas mon ennemie,tu es ta propre ennemie,tu ne risques pas d'etre mon ennemie,j'en ai pas a proprement parler,j'ignore jusqu'a ton existance,quoiqu'au debut j'ai ete bluffe comme pas mal de gens,jusqu'au jour ou je me suis aperçu que tu es une mythomane inveteree ,tu t'es fabrique une vie, tu l'as edulcore et t'es en train de la servir a tout le monde,non mira,tu n'es pas mon ennemie,du moins en ce qui me concerne,comment ,par quel miracle,qu'est ce qui te fait croire que je suis ton ennemi?
voila mira,je ne suis pas ton ennemi,je suis juste quelqu'un qui dit que t'es une menteuse et qui est capable de le prouver,pour le reste tu te demerdes avec ce qu'il y a dans ta tete,ça me regarde pas.
-
maya
- Adjudant Virtuel

oui, je suis d'accord, une question, tu penses que tous les musulmans sont mauvais? ou intolérants? j'aimerai uen réponselellou a écrit :Pour commencer, je ne crois pas avoir fait du hors sujet !
Ouvrir un post pour affronter une personne ?!
Je ne vois pas où j’ai manqué de respect non plus à un musulman ! Je ne vois pas où ai-je attaqué un musulman juste parce qu’il est musulman !
Pour répondre à Maya,
Je pense t’avoir déjà dit que ta vie, toi ainsi que ton entourage n’êtes nullement un repère ! Pourquoi n’enlèves-tu pas le voile ? Pourquoi ne déclares-tu pas ton apostasie au monde entier ?
Ce n’est pas toi qui essayais de démontrer à ton père combien Allah était injuste en autorisant l’esclavagisme et en consentant aux captifs de guerre ? Que t’ai-je répondu ? Ne t’ai-je pas dit qu’il fallait laisser les gens dans leur croyance tant qu’ils y sont en paix ?
oui certes, je n'ai pa dit le contraire! mais jene comprends pas que tu mettes tous les musulmans dans le même sac!
Tu crois que j’ai la haine des musulmans juste parce que je dénonce certaines réalités ?
je dénonce les textes qu'ils prennent pour prétexte pour exercer leur haine,
Tu crois que je n’ai pas d’amis musulmans moi ?
As-tu parlé à tes amies de ce que tu penses de l’islam ? D’Allah ? Du coran ? Des versets ? De Mahomet ? Si oui, ont-elles accepté ce que tu penses de leur créateur et de la personne qui est sensée leur être plus chère que leur propre vie ?
oui, tout a fait, tu peux demander a firdaous (présentation) elle le sait et on va se faire un ciné bientot, une femme d'une gentilllesse exceptionnelle! et il yen a plein d'autre!!
Et pour retourner au sujet, je dirais, l’esclavage dans la société musulmane n’aurait jamais eu lieu si les musulmans ne l’avaient pas adapté alors excusez-moi mais si un jour on traite les musulmans de bons et le lendemains d’esclavagistes, là il y a une contradiction flagrante !
tu ne me comprends pas , je le déplore!! je dis qu'un humain haineux et voulant faire du mal trouvera un prétexte de réduire l'autre en esclavage! le coran ou les moeurs, ou le fric (prostitution des filles de lest ect..) un homme bon ^musulman ne réduira JAMAIS un autre en esclavage, tout simplement parce qu'il est bon!!
Si c’était lellou qui avait fait cela, on aurait crié à l’islamophobie, on l’aurait prise pour une traumatisée de son vécu en Algérie et on lui aurait même reproché de prendre sa vie pour un exemple ! Mais si c’est Mira et ses adeptes qui le font, et bien il faut respecter…
ce n'est pas vrai tu es injuste!! tu aurais parlé de ca, je t'aurais dit dommage que des gens haineux ont trouvé un prétexte pour assouvir leurs bas instincts!! maintenant si tu avais dit que tousss les musulmans sont des esclavagistes et sont d'accord avec ces lois, je n'aurais bien sur pas été d'accord!! j'aimerai tellement que tu comprennes ce que j'essaye de te dire !!
Cela dit, haineuse et irrespectueuse des musulmans comme vous soutenez, je n’associe pas l’esclavagisme à l’islam ni aux musulmans, c’est malheureusement la loi de la jungle, les plus forts qui utilisent les plus faibles et ça c’est humain !
L’esclavage existe encore de nos jours dans tous les pays du monde, c’est juste qu’il a changé de forme !
Amicalement,
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Un musulman ne tolérerait jamais tout le mal que tu penses de sa religion, de son créateur et de son prophète !
Amicalement,
Amicalement,
let's breathe
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je souscris à ce que tu dis, Ibar.IBAR a écrit :je suis fiere d'etre devenue votre ennemie number one. Ca me rassure sur ma personne. Vous
Je ne la considère pas comme ennemie.
Il y a des posts de Mira où elle même parle de muz.
Comment ce terme est devenu raciste alors que Jacqueline, Alice, Balzac l' emploient.
Nous nous espérons que avant le Maroc la laïcité sera la règle en Algérie.
Pas une seule loi inspirée par le coran
Pas de coran ni de hadiths ni de sirra à l' école
Que les parents qui veulent abrûtir leurs enfants les envoient eux même au privé
Pas un dinar pour les mosquées que les croyants se débrouillent seuls.

- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Nous nous espérons que avant le Maroc la laïcité sera la règle en Algérie.
Pas une seule loi inspirée par le coran
Pas de coran ni de hadiths ni de sirra à l' école
Que les parents qui veulent abrutir leurs enfants les envoient eux même au privé
Pas un dinar pour les mosquées que les croyants se débrouillent seuls.
AMEN mon ami amen !!!!!!!!!!!
let's breathe
-
lorie
IBAR a écrit :je suis fiere d'etre devenue votre ennemie number one. Ca me rassure sur ma personne. Vous
Ibar .. je crois malheureusement que mira n'est plus incapable de comprendre ce que tu viens d'écrire et c'est vraiment dommage ..
-
maya
- Adjudant Virtuel

lellou a écrit :Un musulman ne tolérerait jamais tout le mal que tu penses de sa religion, de son créateur et de son prophète !
Amicalement,
je viens juste de te prouver que si
ouais bon laisse tomber........
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
L' islam d' occident est minoritaire. Il fait semblant de composermaya a écrit :lellou a écrit :Un musulman ne tolérerait jamais tout le mal que tu penses de sa religion, de son créateur et de son prophète !
Amicalement,
je viens juste de te prouver que si
ouais bon laisse tomber........
mais majoritaire comme en Algerie ou au Maroc il écrase sa minorité comme de la merde.
Combien d' intellectuels ont été massacrés en Algerie pour leurs idées sur l' abominable secte.
Regarde l' Iran ce qu'il est devenu;
La secte a réussi à corrompre même les ratuionalistes de rationalisme.org
dont raf la petite frappe islamique est le chef.

- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Yacoub,
Ce que Maya et beaucoup d’autres n’arrivent pas à comprendre c’est qu’entre un musulman vivant en occident et un musulman vivant en terre d’islam il y a une énorme différence ! :?
Amicalement,
Ce que Maya et beaucoup d’autres n’arrivent pas à comprendre c’est qu’entre un musulman vivant en occident et un musulman vivant en terre d’islam il y a une énorme différence ! :?
Amicalement,
let's breathe
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :[quote="Mira""]Yacoub a écrit:
Mira a écrit:
Contrairement à vous, j'ai vecu 20ans dans le monde musulman et je n'ai jamais vu de gamine donnée en mariage.
Ce n'est pas possible.
En Algerie, des familles arriérées enlevaient leurs filles de l'école dès qu'elles atteiugnaient
l'âge fatidique du mariage pour les enfermer à la maison.
Le parti du FIS promettait que toutes les femmes retrouveraient leurs foyers.
Elles n'avaient qu' une mission enfanter des musulmans et les élever en vue du djihad
pour propager la secte à l' univers tout entier.
Encore maintenant la polygamie reste légale.
Salut yacoub.
Autant je ne mets pas en doute ta bonne foi et ton integrite autant je te prie de croire que je suis sincere. Non je n'ai jamais vu de gamine donnee en mariage pendant les 20ans que j'ai passés au Maroc.
L'Algerie est un cas particulier et sache qu'a la mort du roi HassanII , j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.
Notre roi Mohammed VI a pu avancer l'age minimum de mariage sans que ce sucite des remous dans la societe marocaine tout simplement parce qu'il est rare de se marier meme à 18ans. Les Marocains n'ont pas le moyen de se marier si jeunes. En ville sa mesure etait inutile l'age moyen du mariage etant avance et approchant la trentaine. Ma soeur par exemple s'est mariee a 28ans.
Cette mesure a ete surtout prise pour les milieux ruraux.
http://www.islamla.com/post51810.html
Où as tu parlé d' islamistes dans ce message, ce sont les Algériens en bloc que tu prends pour des sauvages.
Il ne s'embarrasse pas de rigueur, je le lui ai deja dit et c'ets a son propre detriment car ca ote toute vraisemblance à ses propos. Oui c'ets vraiment dommage.
Explique nous le bon islam celui qui ne tue pas et n'en veut ni aux juifs ni aux chrétiens.
Yacoub,
Laisse-la parler! Elle peut nous prendre pour des sauvages ou pour ce qu’elle veut… Les algériens ne la calculent pas, d’ailleurs, je pense que plus personne ne la prend au sérieux !
Amicalement,
let's breathe
-
maya
- Adjudant Virtuel

lellou a écrit :Yacoub,
Amicalement,
oui tu as raison , c'est justemetn parce qu'ils ne se sont jamais confrontés a des 'non musulman"
ici ,(je parle de mon vécu et de mon entourage) quand ils voient qu'il yen a qui sont bons, d'autres moins bons, des sympas, des moins sympas, des honnêtes , des moins honnêtes, ils se disent "oh mince alors! ce sont des gens comme nous finalement " et bien ils se disent de quel droit rabaisser les autres croyances ou non croyance alors qu'eux nous respectent? de quel droit les rabaisser? de quel droit dire qu'ils ont échanger dounia contre al akhira et qu'ils vivent comme nous, ni plus ni moins?? faisant le bien autours d'eux et élevant leurs enfants du mieux qu'ils peuvent et travailler comme nous pour gagner leur croute?
c'est parce que les musulmans d'ici vivent avec eux et voient de leurs yeux que ce que dit le coran sur eux est faux (s'ils le lisent hein!)
et bon nombre d'algériens penseraient comme ca s'ils venaient vivre en occident
j'ai vécu trois ans au maroc et ca m'amusait de voir comment pensait les résidents marocains, ils pensaient que l'occident est une sorte d'énorme boite de nuit, qu'ils ont voulu réellement changer dounia contre l'éternité! et se disent "bah c'est leur choix"
enfin j'ai dumal a réellemnt exprimer ce que je pense
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Maya,
Je suis entièrement d’accord avec toi !
Dans les pays musulmans on nous inculque la haine du non musulman dès le jeune age la haine du non musulman !
Mais je pense que Yacoub n’a pas tort quand il dit que c’est la majorité qui écrase la minorité, j’ai vu ici des émigrés qui rentrés en Algérie, deviennent encore plus extrémistes que les algériens qui ont toujours vécu ici, d’ailleurs nous avons déjà vu l’extrémisme des convertis, ils haïssent l’occident même s’ils sont d’origine européenne !
A mon avis il s’agit de pouvoir, de prédisposition et de lavage de cerveau !
Amicalement,
Je suis entièrement d’accord avec toi !
Dans les pays musulmans on nous inculque la haine du non musulman dès le jeune age la haine du non musulman !
Mais je pense que Yacoub n’a pas tort quand il dit que c’est la majorité qui écrase la minorité, j’ai vu ici des émigrés qui rentrés en Algérie, deviennent encore plus extrémistes que les algériens qui ont toujours vécu ici, d’ailleurs nous avons déjà vu l’extrémisme des convertis, ils haïssent l’occident même s’ils sont d’origine européenne !
A mon avis il s’agit de pouvoir, de prédisposition et de lavage de cerveau !
Amicalement,
let's breathe
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
lellou tu n'as pas tort, en tout cas moi pour le moment dans mes connaissances il y a deux personnes qu'on pourrait qualifier de tolérante et d'ouverte concernant les non musulmans, mais le reste ils sont totalement victimes de l'endoctrinement, à tel point que certain en apprenant que je suis d'origine kabyle essaient de savoir si je suis chrétienne évangéliste
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Lorolei,
Ce sont des préjugés! Les gens craignent ce qu’ils ignorent ! J’ai rencontré plus d’une fois des arabophones qui ont la haine des kabyles et aussi des kabyles qui haissent les arabophones !
Certains ont tendance à penser que les kabyles n’étant pas soumis au pouvoir et à la religion sont des kouffars ! Cette mentalité n’est pas dû à la christianisation qui depuis peu est à la mode, ça remonte à longtemps… J’entends encore l’imam qui disait « l’arabe est la langue du coran, un musulman doit être arabe et doit renier les autres langues », je me souviens encore et « Yacoub pourrait le confirmer » des kabyles qui devaient cacher leur origine, ils devaient se présenter comme des arabes s’ils voulaient être considérés comme des musulmans !
Aujourd’hui, il y a encore beaucoup de préjugés ! C’est malheureux qu’après tant d’années, de siècles, ce genre de conflits a encore lieu alors que nous sommes tous des algériens, un seul et unique peuple !
Mais je pense quand même que c’est voulu, comme tout le reste, diviser et terroriser le peuple peut servir à certains !
Amicalement,
Ce sont des préjugés! Les gens craignent ce qu’ils ignorent ! J’ai rencontré plus d’une fois des arabophones qui ont la haine des kabyles et aussi des kabyles qui haissent les arabophones !
Certains ont tendance à penser que les kabyles n’étant pas soumis au pouvoir et à la religion sont des kouffars ! Cette mentalité n’est pas dû à la christianisation qui depuis peu est à la mode, ça remonte à longtemps… J’entends encore l’imam qui disait « l’arabe est la langue du coran, un musulman doit être arabe et doit renier les autres langues », je me souviens encore et « Yacoub pourrait le confirmer » des kabyles qui devaient cacher leur origine, ils devaient se présenter comme des arabes s’ils voulaient être considérés comme des musulmans !
Aujourd’hui, il y a encore beaucoup de préjugés ! C’est malheureux qu’après tant d’années, de siècles, ce genre de conflits a encore lieu alors que nous sommes tous des algériens, un seul et unique peuple !
Mais je pense quand même que c’est voulu, comme tout le reste, diviser et terroriser le peuple peut servir à certains !
Amicalement,
let's breathe
- Georges
- Général de division Virtuel

Le Saint Coran est écrit en arabe, le prophète parlait arabe.
Au paradis on parlera arabe.
Un pays comme le Pakistan a un parti qui veut faire de l' arabe la langue nationale et officielle
Comment oser comparer le kabyle à la reine des langues ?
Au paradis on parlera arabe.
Un pays comme le Pakistan a un parti qui veut faire de l' arabe la langue nationale et officielle
Comment oser comparer le kabyle à la reine des langues ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18