Tu ne peux la baiser , qu'en pissant sur le Coran !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Tu ne peux la baiser , qu'en pissant sur le Coran !

Message non lu par diablotin »

Tu sembles t'accrocher à mes basques petite ordure et tu as besoin qu'on te tienne compagnie .Mais tu n'es pas sympathique.

En plus de ton manque flagrant d'humour , tu pues l'antipathie !

De l'air , petite merde ,

Va déféquer ailleurs !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Kenny a écrit :Si au moins tu produisais quoi que ce soit d'argumenté un minimum quoi, de temps en temps merde !!!, je te demande pas d'assurer a fond faut pas deconner...
:mrgreen: Non, sérieux Kenny. Argumenter sur quoi et à quel sujet ? T'es au zoo cocotte. En plus tu causes au cerbère pseudo-hermaphrodite du coin.
Ce gars ne boit pas de bière, pas de vin, pas de flotte, jamais. Il s'hydrate de sirop de bassine d'hôpital. Ce gars ne mange pas, il se nourrit de pain trempé dans les bidets bouchés. Ce gars ne baise pas, il trempe son biscuit dans le goulot des bouteilles vides. Faut le traiter avec les égards dûs à son rang de déchet, bordel !

Si tu n'es pas capable de sortir de ta peau de bisounours épilée, gentille tout plein même avec plus cons que toi (p'tain t'es conne !) dégage du zoo et reprends tes activités normales : faire risette et mumuse à tous les abrutis du forum, sans discriminations ; avec tes arguments si insipides et plats qu'on se croirait sur un abri d'autoroute. Trop chiant de lire ton envie d 'être copine avec tout le monde, ça me débecte. Ca va pas ou quoi, zispèce de tarte ?
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par kenny »

:lol:

voilà au moins ya un gars un peu marrant !!!

T'es une merde qui vaut le coup :drinkers:

Argumenter sur d'autres sujets dans d'autres rubriques mais bon t trop con pour comprendre ske je voulais dire.

ouais j'aime bien les gens ca te pose un pb ? ca te rappelle de mauvais souvenirs les gens ? si t'es t'aimes pas les gens d'ici abrutit tas qu'a te barrer t'es vraiment con ou koi ?
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il est marrant mais il a un sale avatar :lol:
Diablotin est resté musulman malgré sa fuite d' Algérie où il était menacé par l' islam radical.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est clair qu'il pue de la gueule son avatar
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Kenny a écrit :ouais j'aime bien les gens ca te pose un pb ? ca te rappelle de mauvais souvenirs les gens ? si t'es t'aimes pas les gens d'ici abrutit tas qu'a te barrer t'es vraiment con ou koi ?
C'est comme ça qu'on cause quand on est une vraie montagnarde ! :butthead:
Voilà, elle commence à comprendre la nouvelle barrique vide pleine de bonnes intentions...
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est vrai que j'avais besoin de toi pour capter ... :lol:

apparemment t'aimes ca en plus :drinkers:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Georges a écrit :Diablotin est resté musulman malgré sa fuite d' Algérie où il était menacé par l' islam radical.
Pauvre Georges, il croit tout ce que racontent les gens sur islamla.

Non mon vieux, Diablotin a quitté l'Algérie parce que la drag queen qui le violait les lundis et le jour de shabbat fut incarcérée à Alger pour proxénétisme, tabassage de jeunes beurs sodomisés, enculage et racolage sur la voie publique.
Il a bien essayé d'appeler des amis à l'aide mais ils lui crachèrent tous dessus. Puis il appella Karim (dit Karimolle la chiffe molle) à l'aide, cet ancien garçon de café des islamistes, pour qu'il l'aide à pénétrer dans la prison algérienne afin de s'y faire exploser le cul par sa meuf ; mais le pauvre Karimolle, assigné à résidence en Tunisie pour viol de bouc en Iran et au Maroc, jaloux et effrayé à l'idée de sortir de sa chambre à Ariana, se mit à chialer comme une madeleine, et fit une nlle crise d'épilepsie. Depuis, il se prend pour un propète et cherche le h chez les musulmans.

Puis Diablotin, dépité de ne pas obtenir d'aide de personne - tous homophobes au maghreb - et de ne plus pouvoir se faire exploser le cul, s'est tiré au Canada à la recherche d'ours et de castors, qu'il a bêtement pensé être pédés comme des phoques. Voilà toute l'histoire.

Làs ! Au Canada, les homos ont de la dignité aussi, et ne baisent pas les déchets comme Diablotin. Depuis, il se sodomise lui-même avec une corbeille à papier de 50 cms de diamètre enduite de mayonnaise. Il appelle ça le toto-érotisme.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Quelle charge émotionnelle de la part de papy ! On voit bien que la jalousie et l'envie le rongent .Ca se comprend , l'envie et la jalousie c'est une réaction humaine ....On compatit !

Quelques trucs pour combattre cette force charge émotionnelle:

''Aimez ceux que vous haïssiez naguère. Hier, vous les poursuiviez de votre jalousie et de vos injures: aujourd’hui, n’ayez pour eux que de la charité. Imitez les bons, si vous le pouvez. Si vous êtes trop faibles pour les suivre, soyez heureux de les voir meilleurs que vous. La charité, en vous unissant à eux, vous fera partager leurs mérites et vous donnera droit à la récompense qui leur est promise. Vos péchés seront pardonnés, quand vous aurez pardonné vous-mêmes; vos sacrifices seront acceptés, quand vous les offrirez à Dieu avec l’esprit de charité; Dieu se chargera de diriger vos pensées et vos actes, lorsque la justice et la grâce auront pris possession de votre esprit. Que le coeur de l’homme, dit la sainte Écriture, s’occupe de choses justes, afin que ses pas soient dirigés par le Seigneur (Prov., XVI.)''

Voici aussi un copié/collé tiré des saintes écritures:

''Les envieux sont donc les imitateurs du démon. Voilà l’origine de cette haine qui, dès les premiers jours du monde, arma Caïn contre son frère. Il fut tellement aveuglé par la jalousie, qu’il oublia à la fois et l’amour fraternel, et la grandeur du forfait, et la crainte de Dieu, et le châtiment suspendu sur sa tête. Ainsi le premier d’entre les justes fut injustement mis à mort; celui qui ignorait la haine périt victime de la haine et, lorsque le sang coulait de ses plaies béantes, il ne repoussait pas même le bras de son meurtrier.''
Georges

Message non lu par Georges »

Moi, je crois Diablotin. :)
Diablotin se dit musulman mais anarchiste. Et l' anarchie en Algérie n'est pas halal.
S'il y a une religion où ses membres sont hypersurveillés et peuvent mourir pour un mot de trop
c'est bien l' islam.

Il a dû s'enfuir puisque certains voulaient l'égorger comme le mouton de l' aïd.

Et l' Afrique du Nord n'est pas homophobe. :o

Les muz détestent les pédés passifs ceux qui se comportent comme des femmes mais les
actifs sont bien considérés.

Jean genet et Yves Saint-Laurent ont choisi de se faire enterrer au Maroc, la Mecque des gays et des
lesbiennes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre