Il est licite (halal) de coucher avec ses esclaves, captives

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: Que disent les textes (suite)

Message non lu par mira »

goul a écrit :
mira a écrit :Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599
car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Allah, ne manquera pas d'exister

C'est terrible ça !!!! C'est de l'eugénisme le plus détéstable. Toutes les dérives totalitaires peuvent être justifiées
salut goul,

ca m'interesse. Peux tu etre plus explicite? Je ne comprends pas trop le sens de tes propos.

mais quoiqu'il en soit d'accord avec toi: ce hadith est scandaleux!
mira

Re: Condition des concubines esclaves dans le monde islamique

Ah oui our ceux que ca interesse, le Dr El ouazzani a poste une seconde reponse quelques temps apres la premiere.

Je l'ai lue , Sourates aussi et notre sens elle n'apporte rien de nouveau.

Toutefois si ca vous le souhaitez vous pourrez la lire dans le meme lien donne par sourates plus haut.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

salut mira !

Le hadith est très clair, d'après momo ces captives de guerre de toutes les manières étaient prédestinées à l'être et aussi prédestinées à être violées par les soldats musulmans

J'ai déjà posté ce hadith sur un forum et les musulmans pour justifier ça m'ont dit que les captives étaient consentantes. Je leur est répondu "mon Q" comment peut-on avoir la liberté de dire oui ou non quand on est une captive de guerre ?
D'ailleurs Mahomet est très clair, il ne leur dit pas "oui si elles sont consentantes" il leur dit "elle sont faites pour ça"
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

""Et inutile de me sortir l'argument éculé comme quoi faut pas confondre islam et musulman.""

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????quand c'est ibar qui le dit,c'est de l'islamophobie.je ne veux en aucun cas polluer le thread ou faire du hors sujet,je suis juste etonne.
mira

goul a écrit :salut mira !

Le hadith est très clair, d'après momo ces captives de guerre de toutes les manières étaient prédestinées à l'être et aussi prédestinées à être violées par les soldats musulmans
Ah ja vois, il y'a en effet un hadith ou l'on retrouve la meme expression et c'ets relatif à la predestination.

Evidemment si en plus on y ajoute la predestination sachant que rien n'advient sans le feu vert du grand Allah, ben autant dire que le tableau d'horreurs est complet.

J'ai déjà posté ce hadith sur un forum et les musulmans pour justifier ça m'ont dit que les captives étaient consentantes.

Ah toi aussi? Moi la premieer fois que j'ai lu une telle reponse, j'en suis restee comme deux ronds de flans.
C'ets pas possible!

Soit ces gens la sont fous,
soit ils sont d'une mauvaise foi qui en remontrait a Machiavel.

mais surtout quelle insulte faite a ces pauvres femmes! Ainsi comme je le disais l'autre jour , les musulmans ne se sont pas contente de les violer mais ils l'ont fait avec la benediction de leur Dieu et de leur decendance qui elle non seulement se permet le luxe de l'indifference mais va jusqu'a les rabaisser au rang de chiennes en chaleur.

Parce que excuse moi mais AUCUNE femme normalement constituée, je dis bien aucune ne pourra ressentir du desir dans de telles circonstances.
Nous sommes dans un champs de guerre ou regne la mort la desolation la ruine et on ose croire que les victimes vont encore penser à la bagatelle!

Qui me fera croire que safiya eprouvait du desir pour son mari -lui au moins l'a epousée- avec qui elle du coucher le jour meme ou il a tue son pere, son oncle et son mari????????????

Parcontre je ne suis aboslument pas etonnée que des soldats enivrés par la victoire et l'adrelanile soient en exces de testostrones et epouvent le besoin imperieux de se soulager sans meme attend're de revoir leur fideles epouses qui les attendent.. En fait c'ets le comportement typique des males dans ce qu'ils ont de plus animal et les viol en circonstance de guerre sont malheuresement tout ce qu'il y'a de plus banal! Si ca peut rassurer les islamophiles, les soldats d'Allah n'avaient pas le monopole de la barbarie mais ils etaient les seuls à avoir eu le feu vert de leur dieu pour ca!
Je leur est répondu "mon Q" comment peut-on avoir la liberté de dire oui ou non quand on est une captive de guerre ?
:D la reponse n'ets certes pas des plus elegantes mais je reconnais qu'elle n'ets pas deplacee. Et encore en matiere d'insultes , tu ne leur arrives pas a la cheville car à mon sens il n'ya pas pire insulte que le mepris de l'autre!
D'ailleurs Mahomet est très clair, il ne leur dit pas "oui si elles sont consentantes" il leur dit "elle sont faites pour ça"
Disons que Mahomet ne s'est jamais soucie de ce que pensent les esclaves et je defie n'importe qui de me prouver le contraire. On ne me fera mais croire qu'il a fait la cour a Maria la copte et a demande sa main pour la consomer. Pas plus d'ailleurs qu'il n'a demande son avis quand il a decide de ne plus la toucher. C'est aussi le destin de milliers de concubines esclaves comme j'en ai parle plus haut et personne ne pourra me prouver que l'islam est contre.

Comment peut on parler de consentement de l'esclave alors que meme l'épouse n'a aucun mot à dire?
Certains musulmans nous prennent vraiment pour des idiots.
lorie

Message non lu par lorie »

IBAR a écrit :""Et inutile de me sortir l'argument éculé comme quoi faut pas confondre islam et musulman.""

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????quand c'est ibar qui le dit,c'est de l'islamophobie.je ne veux en aucun cas polluer le thread ou faire du hors sujet,je suis juste etonne.

Ben oui que veux tu Ibar ... toi tu n'es pas mira ... elle a le droit de tout dire mais pas toi .. elle a le droit d'essayer de rabaisser les gens .. mais pas toi ..

Elle a le droit de se contredire tout le temps ... mais pas toi ...

Elle a le droit .. elle c'est mira ... tu ne sais pas encore ??? ben elle est notre conscience sur le forum .. mais pas toi ...

Il n'y pas si longtemps elle soutenait que les femmes en islam sont bien traitées puisque sa sœur est mariée avec un musulman pratiquant .. et que la religion musulmane ne tolère aucune violence ...

Bref .. tout est le contraire de tout ... comme se déclarer déiste et dire sans la moindre hésitation

"Je ne crois pas au D.ieu des monothéistes ... " ...

Bref .. mon cher Ibar le ridicule ne tuant plus c'est normal que mira se permette de changer de discours comme on change de petite culotte ... car elle c'est Mira ......

PS ... Yacoub tu peux faire ta grasse mat' tranquille ...
mira

IBAR a écrit :""Et inutile de me sortir l'argument éculé comme quoi faut pas confondre islam et musulman.""

En effet c'ets du hors sujet de ce fait je n'y repondrai pas.
Si tu veux en debattre ouvre un thread et s'il te plait soit honnete: remets la phrase dans son contexte.

Mais il faut dire que si tu fais ca il n'yaura plus vraiment matiere a debattre . La contradiction que tu insinues n'existe que parce que tu as pris soin d'isoler cette phrase sans tenir lieu de tout le paragraphe autour. Pour faire court je m'abstiendrai de te dire ce que je pense d'un tel comportement.

Fin du hs, revenons à l'esclavage.

Si t'as quelque chose a dire vas y on t'ecoute..

ps: je suis islamophobe et je le revendique en ce sens que je hais l'islam theorique celui des savants - a distinguer de celui des musulmans- Toi tu es un chouia islamophobe à la hauteur de ta connaissance des textes mai tu es surtout musulmanophobe (merci Selene!) ce qui fait que nous ne serons jamais du meme camp. C'est bel et bien ce qui t'enleve toute credibilite à mes yeux et ton post n'a fait que confirmer ce que j'avais deja compris. La haine je la refuse, je t'en fais cadeau à toi et à tes semblables. Grand bien vous fasse !
lorie

mira a écrit :

ps: je suis islamophobe et je le revendique en ce sens que je hais l'islam theorique celui des savants - a distinguer de celui des musulmans- Toi tu es un chouia islamophobe à la hauteur de ta connaissance des textes mai tu es surtout musulmanophobe (merci Selene!) ce qui fait que nous ne serons jamais du meme camp. C'est bel et bien ce qui t'enleve toute credibilite à mes yeux et ton post n'a fait que confirmer ce que j'avais deja compris. La haine je la refuse, je t'en fais cadeau à toi et à tes semblables. Grand bien vous fasse !

En un mot comme en cent ... mon cher Ibar toi quand tu le dis tu es un raciste islamophobe parce que toi tu n'es pas dans son camp donc tu es forcément un raciste ..

Il n'y a que MIRA QUI A LE DROIT DE LE DIRE ... normal elle a été coraniste durant 8 ans et elle se sert d'un correcteur automatique ... ELLE !!!!

C'est pitral tout cela .... :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Allons allons, nous sommes tous pour la liberté d'expression, nous ne sommes pas contre les musulmans. Si l'on critique l'islam c'est parce qu'il se présente quasiment toujours comme un frein sec a la liberté. Si nous critiquons l'islam c'est que certains musulmans et surtout les islamistes se servent de cette religion pour nous imposer leur vision du monde. Un monde totalitaire ou tout le monde doit porter l'uniforme (surtout les femmes)

Perso je n'ai rien a reprocher a un musulman qui pratique sa religion sans me casser les pieds avec ses histoires de hallal ou haram et sa textolatrie vis-à-vis du Coran ou toute les solutions sont dans le Coran

Alors SVP ne transformons pas ce forum en cirque pour régler nos petits problèmes d'incompatibilité d'humeur, il y a les mp pour tout ce qui concerne ces problèmes
lorie

Je suis désolée goul ... mais quand mira se permet d'insulter les gens comme ici ..
mira a écrit :Ils pas plus monstruex que les youppins qui tuent femmes et enfants et enferment tout un peuple dans une boite sardine le tout avec la benedcition de la lorie qui est tout aussi monstrueuse et surtout o combien hypocrite. Pouah!
http://www.islamla.com/jordanie-inculpa ... t3288.html

Et quand elle se permet de dire tout et le contraire de tout .. je crois que j'ai aussi le droit de réagir .. Quand Ibar a dit la même chose qu'elle ... elle s'est permise de le traiter plus bas que terre .. elle a le droit et pas les autres ?? tu as pris le temps de lire sa signature ???

Ce sujet a été traité il y a peu sur la condition des femmes en islam et comme par hasard mira disait le contraire de ce qu'elle écrit maintenant .. et tous ceux qui ont eu le malheur de ne pas penser comme elle ont été littéralement traité de menteur ...

Faut arrêter qu'elle se prenne pour la modératrice du forum et surtout le maitre à penser qui distribue les bons et les mauvais points

De plus je ne vois vraiment pas ce que viennent faire des copiés/collés de discussion sur mejliss ici ..
tsahal-bengourion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Condition des concubines esclaves dans le monde islamiqu

Message non lu par tsahal-bengourion »

vous faites pitié avec vos bagarres puériles digne de gamines de primaire :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

un peu de respect pour le propriétaire de ce forum :butthead: vous devriez au moins arreter de saboter son site. :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

je vous repple le discours de lkm qui resume bien l' objectif de ce forum :butthead:

Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut…. [color]

Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire

:finga: :finga: :finga: :finga: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :mrgreen: :mrgreen: :drinkers:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ali Bel Hadj est un vrai muz et il le dit clairement entre obeir à Allah et obéir à un être humain je choisis Allah et Allah ne lui parle que par ce livre fasiste qui demande l' égorgement de tout ce qui n'est pas muez.

Tu es vraiment trop naïve Mira un vrai muz qui croit ferment au coran tuera sans remords.
Tes parents ignorent le coran. Les djihadistes le suivent parfaitement.

La fonction "Rechercher " ne fonctionne toujours pas sinon je te remettrai sous le nez où tu parles
"les sauvages Algériens qui allaient envahir le Maroc". Patience.

http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#

De la Mauritanie au Pakistan Hitler est un héros musulman même Saddate l' a félicité.
Voir le radeau de Mahomet :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu as raison AdorerAllah le muz obligé de faire 5 prières de toujours ressasser des corâneries
de rythmer sa vie à l'exemple du gourou perd beaucoup de son humanité.
Il traite ses femmes comme des bêtes et ne croit pas du tout à l' himanité des non-muz
Au Maroc combien de touristes Européens ont-ils été tués au cri de Allah Akbar ?
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

ahh ma chère mira, ca me rapelle bien des mauvais souvenirs!!
une époque très douloureuse de ma vie!
j'ai beacoup de respect envers le dr ouazani, il est ouvert d'esprit, mais malheureusement n'a pas pu me satisfaire sur une réponse que j'attendais tant !
je n'ai rien lu de convaincant , et même parfois terriblement décue de la malhonnêteté avec laquelle il utilisait les hadiths concernant le conssentement , il a noté des hadiths pour le mariage des femmes de conditions libres, rien a voir, strictemnt rien a voir! ou la manière dont il m'accusiat de fait dont j'étais innocente
et je n'en croyais pas mes yeux quand je lisais des "très bien argumenté" "ma foi est raffermie" je touranis en rond, relisais le texte, me tapais la tête, mais ya rien!! rien du tout!! aucun hadith concernant un quelconque conssentement! et il n'a pas voulu parler du verset coranique!
je devenais folle ;
c'est a ce moment la que je me suis tournée vers dieu lui vouant une totale confiance, j'ai retroussé mes manches et me suis lancée en plein dedans pour savoir si le coran est réellement sa parole

aujourd'hui j'ai muri, j'ai compris beaucoup de choses, même si ca a été douloureux je ne regrette rien
mira

Yacoub a écrit :Ali Bel Hadj est un vrai muz et il le dit clairement entre obeir à Allah et obéir à un être humain je choisis Allah et Allah ne lui parle que par ce livre fasiste qui demande l' égorgement de tout ce qui n'est pas muez.
Bon moi j'avoue que je m'y perds. Il faut y aller mollo avec ma petite cervelle.
Entre les muzzzzz , les muzz, les vrais muzz, les tiedes, les froids et les brulants c'ets qui les mechants?
Tu es vraiment trop naïve Mira un vrai muz qui croit ferment au coran tuera sans remords.
Tes parents ignorent le coran. Les djihadistes le suivent parfaitement.
Je prefere etre naive qu'injuste!
Je prefere etre idiote que surnoise!
Je prefere etre prostituée que mauvaise!
Je prefere etre tuée que de tuer!
Tu piges?

J'ai cru fermement au coran pendant trente ans et je n'ai jamais tue ne serait ce qu'un cafard!
Mes parents ignorent le coran en quoi je suis parfaitement d'acccord. Ils ne sont pas les seuls. mais meme ceux qui l'ont lu dans sa totalite ne sont pas devenus des tueurs pour autant.

Mais surtout pourquoi juger les gens sur des hypotheses?
En ce qui me concerne il n'ya qu'une chose qui importe: THE FACTS ONLY THE FACTS!

Tu en injuste yacoub, irrationnel , extreme!
La fonction "Rechercher " ne fonctionne toujours pas sinon je te remettrai sous le nez où tu parles
"les sauvages Algériens qui allaient envahir le Maroc". Patience.
Merci infiniment de me prouver que je ne me suis pas trompée en te qualifiant d'injuste, irrationnel et d'extreme.
la consequence en est que tu es malhonnete, ridicule et non credible .
Vois tu , je ne suis pas entrain de dire que tu as menti sur mon compte quand tu pretends que j'ai ecrit cette phrase. Non ce qui est mensonger c'ets la lecture que tu en fait. Mensongere car tu fais volontiers abstraction du reste qui lui contredit ce que tu insinues et donne à cette phrase un tout autre sens. A moins que tu sois idiot yacoub mais j'avoue que j'ai du mal a le croire. Si tu dis que ce sont la mes propos , je te crois sur parole. Puisque toi tu t'en souviens alors je confirme , j'ai bien ecrit : "les sauvages algeriens qui allaient envahir le maroc". Moi je ne me souviens pas de ces paroles parcontre je me souviens parfaitement d'avoir parlé de mes craintes a la mort du roi Hassan II. J'avais terriblement peur de voir la folie islamliste qui sevit en algerie profiter de l'instabilite du maroc pour l'envahir lui aussi. Je voyais deja les Marocains egorges et tues a la hache comme ont du le vivre les pauvres Algeriens.

Donc ca ne m'etonne pas autre mesure ce que tu as ecrit la et meme si j'ai oublie le detail je me souviens parfaitement du contexte ou j'ai dit ca et ce que j'entendais par cette phrase.

Je n'ai pas vecu en Algerie parcontre je suisvais anxieusement les infos concernant ce peuple qui etaient mes voisins. Je me revois encore , le plus souvent ce que j'entendais à la radio me filaient la chair de poule. Comment peut on en arriver la? Comment peut on egorger des bebes? Comment peut on assassiner des enfants. Je n'avais aucune peine a m'identifier au peuple algerien et j'etais horrifiée. Tu crois vraiment que je compatissais à des sauvages? A l'epoque j'etais musulmane et pour moi ces criminels etaient non pas des musulmans mais des fous vendus au Diable. Je comprend parfaitement qu'un musulman ne puisse pas les revendiquer comme correligionnaire. Oui je le comprends sasn peine et je peux te dire que ca n'a rien a voir avec la mauvaise foi. Dans son esprit c'ets l'inconcevable et tout ce que tu lui dira sur sa religion n'y changera rien. Ce qui m'a sortit de l'islam ce n'ets pas ce que tu pretends mais c'est davoir compris qu'une certaine lecture de l'islam pouvait mener à de telles derives. Allah est trop flou ce qui du coup le rend contradictoire et defaillant. Toi tu dis que l'islam c'ets ca . Je ne suis pas d'accord car dans les faits c'ets faux pour beaucoup et tu dois te faire a cette idee que les gens ne soient pas d'accord avec toi sans etre oblige de les qualifier d'idiots ou de naifs ou pire de chercher a les disqalifier par des procedes malhonnetes.

Je me connais parfaitement pour savoir ce que j'entendais par "sauvages algeriens". Les sauvages algeriens c'ets les fanatiques islamistes, ces malades que j'aurais pu qualifier de muzz, de youppins ou de n'importe quoi. Tout ce que je sortirai comme insulte ne suffirait pas à rendre justice a leur noirceur d'ame. Ces monstres qui crucifiaient femmes et enfants , qui egorgeaient des familles entieres n'epargnant meme pas les nourissons, les mots ne suffiraient jamais à les qualifier.

En l'occurence j'ai dit "sauvages algeriens" car c'ets bien ce qu'ils sont : des sauvages vu leur barbarie, algeriens car nous sommes bien d'accord que les voisins du maroc ne sont pas des inuits.Voila tout!
Ce qui n'a rien a voir avec "sauvages parce qu'Algeriens" comme tu me le fait dire.

Tu es tellement de mauvaise foi , que je dois faire attention à tout et devoir expliquer tout malgre les pages que je noirci et le temps que je consacre a etre claire et à m'expliquer. J'ai beau etre bavarde et assommante ca ne suffit pas. Normal celui qui cherche a tout prix à disqualifier l'autre trouvera toujours la petite bete. Tu fais ce que font les musulmans qui cherchent a tout prix a trouver des miracles scientifiques dans le coran. Pauvre yacoub la musulmanophobie ne t'a pas rendu service. Est ce que tu realises que tu as fini par devenir aussi ridicule qu'eux?

La preuve qu'est ce que tu me sors?
Toi même a appelé sur ce site les Algériens "des sauvages qui allaient envahir le Maroc". Tu as dis les Algériens non des Algériens. Je n'ai pourtant pas voulu le relever.
Je m'emeuts ! Je m'interroge: dites moi que c'ets une plaisanterie? Eh bien non yacoub ne plaisantait pas mieux il confirme:
La fonction rechercher n'est pas disponible sinon je te mettrai le lien et tu verras que tu parles des Algériens en général pas des islamistes.
A qui veux tu faire avaler ca? hein? Moi qui en voulais a vanity autant que j'en veux a selene precisemment a cause des Algeriens. J"aurais aime que la fonction recherche soit la , je t'aurais mis ca sous le nez.

J'ecris des kilometres pour exposer mes convictions justement pour ne laisser aucune place à l' equivoque et l'extrapolation. On laisse de cote tout ca, on feint de ne pas le voir et on s'attarde sur des malheureuses petites phrase qu'on a pris soin de morceler pour leur faire dire ce qu'elles n'ont jamais voulu dire.

Et vous osez faire la morale au Musulmans? Ils n'ont aucune lecon a rececvir d'un type comme toi yacoub!

Si tu te permets de faire ca avec moi , si tu te permet sd'etre aussi injuste et partiel alors qu'est ce qui me garantit que tu seras objectif et raisonnable envers les Musulmans?

Tu sais pourquoi j'ai quitté l'islam? J'avais tout interet à y rester pourtant seulement voila: si Allah n'est pas fichu d'etre juste envers les athées pourquoi le serait il avec moi?
Idem pour toi yacoub, si t'es meme pas fichu d'etre integre envers moi pourquoi le serais tu envers les Musulmans? Pouquoi accorder foi à tes paroles alors que tu n'hesite pas à mentir sur mon compte ou du moins à m'interperter de facon cçompletement biaisée. Pourquoi donc serais tu plus avise quand il s'agira d'Islam et de Musulmans eux qui selon toi ne revent que de te trancher la gorge contrairement à moi dont le seul tort est de dire non au racisme d'une selene, non a l'amlagmme et aux sottises d'un goerge ou d'un ibar.

Hein? Est ce que tu vois ou mene la malhonnetete? On croit tromper l'autre, on croit l'avoir piegé mais en fait on ne fait que se pieger soi meme.

Donc je confirme plus que jamais que tu n'as aucune credibilite . En ce qui me concerne tes propos sont desormais nul et non avenus. Tu n'es meme plus eligible a temoigner. La passion et la haine t'ont completement aveuglés. Qui aurait cru que je serai du meme avis que raf un jour. C'ets la fin du monde!
De la Mauritanie au Pakistan Hitler est un héros musulman même Saddate l' a félicité.
Voir le radeau de Mahomet :lol:
Je m'en fiche et si cet aveuglement me menera à la chambre a gaz eh bien soit! La terre ne vaut pas que je lui vende mon ame!
Le radeau de Mahomet? Interessant! Et son calecon tu pourrais m'en parler?
Répondre