Yacoub a écrit :Ali Bel Hadj est un vrai muz et il le dit clairement entre obeir à Allah et obéir à un être humain je choisis Allah et Allah ne lui parle que par ce livre fasiste qui demande l' égorgement de tout ce qui n'est pas muez.
Bon moi j'avoue que je m'y perds. Il faut y aller mollo avec ma petite cervelle.
Entre les muzzzzz , les muzz, les vrais muzz, les tiedes, les froids et les brulants c'ets qui les mechants?
Tu es vraiment trop naïve Mira un vrai muz qui croit ferment au coran tuera sans remords.
Tes parents ignorent le coran. Les djihadistes le suivent parfaitement.
Je prefere etre naive qu'injuste!
Je prefere etre idiote que surnoise!
Je prefere etre prostituée que mauvaise!
Je prefere etre tuée que de tuer!
Tu piges?
J'ai cru fermement au coran pendant trente ans et je n'ai jamais tue ne serait ce qu'un cafard!
Mes parents ignorent le coran en quoi je suis parfaitement d'acccord. Ils ne sont pas les seuls. mais meme ceux qui l'ont lu dans sa totalite ne sont pas devenus des tueurs pour autant.
Mais surtout pourquoi juger les gens sur des hypotheses?
En ce qui me concerne il n'ya qu'une chose qui importe: THE FACTS ONLY THE FACTS!
Tu en injuste yacoub, irrationnel , extreme!
La fonction "Rechercher " ne fonctionne toujours pas sinon je te remettrai sous le nez où tu parles
"les sauvages Algériens qui allaient envahir le Maroc". Patience.
Merci infiniment de me prouver que je ne me suis pas trompée en te qualifiant d'injuste, irrationnel et d'extreme.
la consequence en est que tu es malhonnete, ridicule et non credible .
Vois tu , je ne suis pas entrain de dire que tu as menti sur mon compte quand tu pretends que j'ai ecrit cette phrase. Non ce qui est mensonger c'ets la lecture que tu en fait. Mensongere car tu fais volontiers abstraction du reste qui lui contredit ce que tu insinues et donne à cette phrase un tout autre sens. A moins que tu sois idiot yacoub mais j'avoue que j'ai du mal a le croire. Si tu dis que ce sont la mes propos , je te crois sur parole. Puisque toi tu t'en souviens alors je confirme , j'ai bien ecrit : "les sauvages algeriens qui allaient envahir le maroc". Moi je ne me souviens pas de ces paroles parcontre je me souviens parfaitement d'avoir parlé de mes craintes a la mort du roi Hassan II. J'avais terriblement peur de voir la folie islamliste qui sevit en algerie profiter de l'instabilite du maroc pour l'envahir lui aussi. Je voyais deja les Marocains egorges et tues a la hache comme ont du le vivre les pauvres Algeriens.
Donc ca ne m'etonne pas autre mesure ce que tu as ecrit la et meme si j'ai oublie le detail je me souviens parfaitement du contexte ou j'ai dit ca et ce que j'entendais par cette phrase.
Je n'ai pas vecu en Algerie parcontre je suisvais anxieusement les infos concernant ce peuple qui etaient mes voisins. Je me revois encore , le plus souvent ce que j'entendais à la radio me filaient la chair de poule. Comment peut on en arriver la? Comment peut on egorger des bebes? Comment peut on assassiner des enfants. Je n'avais aucune peine a m'identifier au peuple algerien et j'etais horrifiée. Tu crois vraiment que je compatissais à des sauvages? A l'epoque j'etais musulmane et pour moi ces criminels etaient non pas des musulmans mais des fous vendus au Diable. Je comprend parfaitement qu'un musulman ne puisse pas les revendiquer comme correligionnaire. Oui je le comprends sasn peine et je peux te dire que ca n'a rien a voir avec la mauvaise foi. Dans son esprit c'ets l'inconcevable et tout ce que tu lui dira sur sa religion n'y changera rien. Ce qui m'a sortit de l'islam ce n'ets pas ce que tu pretends mais c'est davoir compris qu'une certaine lecture de l'islam pouvait mener à de telles derives. Allah est trop flou ce qui du coup le rend contradictoire et defaillant. Toi tu dis que l'islam c'ets ca . Je ne suis pas d'accord car dans les faits c'ets faux pour beaucoup et tu dois te faire a cette idee que les gens ne soient pas d'accord avec toi sans etre oblige de les qualifier d'idiots ou de naifs ou pire de chercher a les disqalifier par des procedes malhonnetes.
Je me connais parfaitement pour savoir ce que j'entendais par "sauvages algeriens". Les sauvages algeriens c'ets les fanatiques islamistes, ces malades que j'aurais pu qualifier de muzz, de youppins ou de n'importe quoi. Tout ce que je sortirai comme insulte ne suffirait pas à rendre justice a leur noirceur d'ame. Ces monstres qui crucifiaient femmes et enfants , qui egorgeaient des familles entieres n'epargnant meme pas les nourissons, les mots ne suffiraient jamais à les qualifier.
En l'occurence j'ai dit "sauvages algeriens" car c'ets bien ce qu'ils sont : des sauvages vu leur barbarie, algeriens car nous sommes bien d'accord que les voisins du maroc ne sont pas des inuits.Voila tout!
Ce qui n'a rien a voir avec "sauvages parce qu'Algeriens" comme tu me le fait dire.
Tu es tellement de mauvaise foi , que je dois faire attention à tout et devoir expliquer tout malgre les pages que je noirci et le temps que je consacre a etre claire et à m'expliquer. J'ai beau etre bavarde et assommante ca ne suffit pas. Normal celui qui cherche a tout prix à disqualifier l'autre trouvera toujours la petite bete. Tu fais ce que font les musulmans qui cherchent a tout prix a trouver des miracles scientifiques dans le coran. Pauvre yacoub la musulmanophobie ne t'a pas rendu service. Est ce que tu realises que tu as fini par devenir aussi ridicule qu'eux?
La preuve qu'est ce que tu me sors?
Toi même a appelé sur ce site les Algériens "des sauvages qui allaient envahir le Maroc". Tu as dis les Algériens non des Algériens. Je n'ai pourtant pas voulu le relever.
Je m'emeuts ! Je m'interroge: dites moi que c'ets une plaisanterie? Eh bien non yacoub ne plaisantait pas mieux il confirme:
La fonction rechercher n'est pas disponible sinon je te mettrai le lien et tu verras que tu parles des Algériens en général pas des islamistes.
A qui veux tu faire avaler ca? hein? Moi qui en voulais a vanity autant que j'en veux a selene precisemment a cause des Algeriens. J"aurais aime que la fonction recherche soit la , je t'aurais mis ca sous le nez.
J'ecris des kilometres pour exposer mes convictions justement pour ne laisser aucune place à l' equivoque et l'extrapolation. On laisse de cote tout ca, on feint de ne pas le voir et on s'attarde sur des malheureuses petites phrase qu'on a pris soin de morceler pour leur faire dire ce qu'elles n'ont jamais voulu dire.
Et vous osez faire la morale au Musulmans? Ils n'ont aucune lecon a rececvir d'un type comme toi yacoub!
Si tu te permets de faire ca avec moi , si tu te permet sd'etre aussi injuste et partiel alors qu'est ce qui me garantit que tu seras objectif et raisonnable envers les Musulmans?
Tu sais pourquoi j'ai quitté l'islam? J'avais tout interet à y rester pourtant seulement voila: si Allah n'est pas fichu d'etre juste envers les athées pourquoi le serait il avec moi?
Idem pour toi yacoub, si t'es meme pas fichu d'etre integre envers moi pourquoi le serais tu envers les Musulmans? Pouquoi accorder foi à tes paroles alors que tu n'hesite pas à mentir sur mon compte ou du moins à m'interperter de facon cçompletement biaisée. Pourquoi donc serais tu plus avise quand il s'agira d'Islam et de Musulmans eux qui selon toi ne revent que de te trancher la gorge contrairement à moi dont le seul tort est de dire non au racisme d'une selene, non a l'amlagmme et aux sottises d'un goerge ou d'un ibar.
Hein? Est ce que tu vois ou mene la malhonnetete? On croit tromper l'autre, on croit l'avoir piegé mais en fait on ne fait que se pieger soi meme.
Donc je confirme plus que jamais que tu n'as aucune credibilite . En ce qui me concerne tes propos sont desormais nul et non avenus. Tu n'es meme plus eligible a temoigner. La passion et la haine t'ont completement aveuglés. Qui aurait cru que je serai du meme avis que raf un jour. C'ets la fin du monde!
De la Mauritanie au Pakistan Hitler est un héros musulman même Saddate l' a félicité.
Voir le radeau de Mahomet

Je m'en fiche et si cet aveuglement me menera à la chambre a gaz eh bien soit! La terre ne vaut pas que je lui vende mon ame!
Le radeau de Mahomet? Interessant! Et son calecon tu pourrais m'en parler?