Tu ne peux la baiser , qu'en pissant sur le Coran !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Tu ne peux la baiser , qu'en pissant sur le Coran !

Message non lu par diablotin »

''Mais ma tanjim tinikaha lam touboul 3ala rab le coran tanjim rou7ek za3ama ???? ''

Ces propos en arabe sont l'oeuvre de lkm .La traduction en français est la suivante: Tu ne peux baiser cette fille , qu'en pissant sur le Coran.

Voir fil de discussion : http://www.islamla.com/modules.php?name ... 04&start=0

Comment peut on définir un homme qui est l'auteur d'une réflexion pareille?

Un homme qui se veut l'exemple de la tolérance et du pacifisme .Un homme qui se présente comme un exemple de probité , de respect .Quel sens donner à ce message qui ne peut qu'engendrer la riposte et la haine?

Pisser sur le Coran pour baiser une femme ! Quelle proposition venant de la part de lkm qui se dit respecter la liberté de la femme .

Où est la liberté de la femme ? Est -ce comme le veut lkm en prostituant les femmes et en tenant des propos pareils qui ont tout l'air d'un chantage, d'un marché , d'une loi de l'offre et de la demande .

Et puis cette phrase '' pisser sur le Coran ''qui te classe définitivement un individu parmi ceux qui n'ont aucun respect pour l'homme , pour sa liberté de culte, pour a liberté de conscience et pour ses convictions.C'est sans commentaires

Quel est le message que veut véhiculer lkm ? Ce message est dans les propos tenus par lkm .Cette nouvelle sortie qui ne nous surprend guère , venant de la part d'un individu comme lui et qui nous renseigne sur le sens et l'orientation que lkm veut donner à son combat.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: Tu ne peux la baiser , qu'en pissant sur le Coran !

Message non lu par lkm »

diablotin a écrit :''Mais ma tanjim tinikaha lam touboul 3ala rab le coran tanjim rou7ek za3ama ???? ''

Ces propos en arabe sont l'oeuvre de lkm .La traduction en français est la suivante: Tu ne peux baiser cette fille , qu'en pissant sur le Coran.

Un homme qui se veut l'exemple de la tolérance et du pacifisme .Un homme qui se présente comme un exemple de probité , de respect .Quel sens donner à ce message qui ne peut qu'engendrer la riposte et la haine?

Pisser sur le Coran pour baiser une femme ! Quelle proposition venant de la part de lkm qui se dit respecter la liberté de la femme .

Où est la liberté de la femme ? Est -ce comme le veut lkm en prostituant les femmes et en tenant des propos pareils qui ont tout l'air d'un chantage, d'un marché , d'une loi de l'offre et de la demande .

Et puis cette phrase '' pisser sur le Coran ''qui te classe définitivement un individu parmi ceux qui n'ont aucun respect pour l'homme , pour sa liberté de culte, pour a liberté de conscience et pour ses convictions.C'est sans commentaires

Quel est le message que veut véhiculer lkm ? Ce message est dans les propos tenus par lkm .Cette nouvelle sortie qui ne nous surprend guère , venant de la part d'un individu comme lui et qui nous renseigne sur le sens et l'orientation que lkm veut donner à son combat.
Salut doudou
Eh bien ça se voit que la phrase t’a bien touché malgré que t’as fait semblant de passer inaperçue mais t’as pas pu puisque la phrase est très forte. Il n’y a qu’un musulman orthodoxe que cette phrase peux toucher profondément et lui faire perdre le sommeil, quand j’ai dit cette phrase j’ai cru que tu allez perdre la tête mais tu l’as pas fait donc tu ma fais douter et je me suis dit peut être doudou a vraiment un esprit large mais là tu me confirmes que t’as été touché profondément au point qu’il t’a fallu des jours pour réagir et même quand tu l’as traduite la première fois t’as pas osé dire « pisse sur le coran » mais t’as dit « je renie le Coran » Donc comme tout musulman orthodoxe, être humain avec mentalité arrière tu as été touché jusqu’aux os.

Tu sais très bien ce que je veux dire, la phrase pisse sur le coran ou faire autre chose à ce livre qui hante la vie de chaque musulman orthodoxe, si un musulman arrive à le faire cela veut dire qu’il se libère du pouvoir absurde de ce livre qui pourrie la mentalité des musulmans orthodoxes. Si tu arrives à le faire cela veut dire que tu es libre « essayes de le faire ce n’est qu’un livre comme a dis Ali dans la guerre de safine » dans ce cas tu pourras le lire et le comprendre autrement et d’une façon plus civilisée et pas le lire comme un téléguidé. Oui doudou détruire pour bien construire c’est le but de cette phrase détruire el jahilia el islamia pour être un être humain civilisé comme les premiers musulmans ont détruit les statues, voila ce que je veux dire par cette phrase et je sais qu’il t’ait jamais venu à l’esprit d’être un jour libre de ce livre et bien j’espère que cette phrase a fait bougé en toi certaines choses.
Quant au reste de ton blablalba sur mon respect pour les femmes, c’est son importance puisque tu es mal placé pour parle des femmes et parceque je sais qui je suis et mes conviction pour l’égalité des sexes : les femmes sont égales aux hommes au point que tu ne peux même pas imaginer ou accepter ….et bien doudou saches que j’assume chaque mot que je dis :
PISSE SUR LE CORAN, DECHIRE LE CORAN libère toi de ses chaînes mon frère, Pour te sentir un homme libre.
Merci
karim
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lkm a écrit :
diablotin a écrit :''Mais ma tanjim tinikaha lam touboul 3ala rab le coran tanjim rou7ek za3ama ???? ''

Salut doudou
Eh bien ça se voit que la phrase t’a bien touché malgré que t’as fait semblant de passer inaperçue mais t’as pas pu puisque la phrase est très forte. Il n’y a qu’un musulman orthodoxe que cette phrase peux toucher profondément et lui faire perdre le sommeil, quand j’ai dit cette phrase j’ai cru que tu allez perdre la tête mais tu l’as pas fait donc tu ma fais douter et je me suis dit peut être doudou a vraiment un esprit large mais là tu me confirmes que t’as été touché profondément au point qu’il t’a fallu des jours pour réagir et même quand tu l’as traduite la première fois t’as pas osé dire « pisse sur le coran » mais t’as dit « je renie le Coran » Donc comme tout musulman orthodoxe, être humain avec mentalité arrière tu as été touché jusqu’aux os.

Tu sais très bien ce que je veux dire, la phrase pisse sur le coran ou faire autre chose à ce livre qui hante la vie de chaque musulman orthodoxe, si un musulman arrive à le faire cela veut dire qu’il se libère du pouvoir absurde de ce livre qui pourrie la mentalité des musulmans orthodoxes. Si tu arrives à le faire cela veut dire que tu es libre « essayes de le faire ce n’est qu’un livre comme a dis Ali dans la guerre de safine » dans ce cas tu pourras le lire et le comprendre autrement et d’une façon plus civilisée et pas le lire comme un téléguidé. Oui doudou détruire pour bien construire c’est le but de cette phrase détruire el jahilia el islamia pour être un être humain civilisé comme les premiers musulmans ont détruit les statues, voila ce que je veux dire par cette phrase et je sais qu’il t’ait jamais venu à l’esprit d’être un jour libre de ce livre et bien j’espère que cette phrase a fait bougé en toi certaines choses.
Quant au reste de ton blablalba sur mon respect pour les femmes, c’est son importance puisque tu es mal placé pour parle des femmes et parceque je sais qui je suis et mes conviction pour l’égalité des sexes : les femmes sont égales aux hommes au point que tu ne peux même pas imaginer ou accepter ….et bien doudou saches que j’assume chaque mot que je dis :
PISSE SUR LE CORAN, DECHIRE LE CORAN libère toi de ses chaînes mon frère, Pour te sentir un homme libre.
Merci
karim

Bougredâne de Bougredandouille ,

Je ne te salue point , et je ne voudrais pas , que tu m'appelles ton frère.Déjà je t'en fais un partenaire de discussion alors que tu ne le mérites pas, c'est un exploit et une victoire pour toi.

C'est vrai des propos d'une telle violence , d'une telle méchanceté ça aurait pu me toucher , mais venant de la part de quelqu'un , comme toi , qui ne mérites même pas d'être traité de roquet , ça ne me fait même pas bander.

Je me répète et j'assume ce que je dis .Tu ne mérites même pas , d 'être traité de chien.Un chien a beaucoup plus de valeur que toi , et mérite beaucoup plus de respect , qu'une loque humaine comme toi.

Tes propos , qui dépassent la raison et l'entendement , auraient peut être fait mouche et atteindre leur cible , si anatomiquement parlant , tu n'aurais pas été déficient et handicapé physiquement , justement au niveau de ton appareil urinaire , et de ton pénis qui est tellement petit qu'on ne sent sens même pas l'odeur de la pisse on ne voit même une goutte .Une fonction urinaire que tu ne peux même assurer convenablement .Je prends comme témoignage cette citation venant de la part d'un membre et responsable de la secte Fabula ton ancien copain Dralnar.

Citation :

'' De plus, je suis désolé de te gacher ton rêve mais j'ai entendu dire que ton Karim souffrait d'une impuissance sexuelle due à un micropénis.

Ce ne sont que des "on-dits" bien sur mais ils viennent quand-même d'une de ses ex qui a refusé de lui faire un gosse de peur que ce dernier ressemble trop à son père. ''Fin de citation.

Tu vois Bougredâne de Bougredandouille , ton micropénis te fait défaut encore une nouvelle fois et ne te permets pas de réaliser encore un de tes fantasmes favoris.

Il ne suffira certes pas, pour venir à bout de ton extrémisme, d'un extrémisme de principe, ni même d'une violence de mots , serait elle plus élaborée que celle dont tu fais ordinairement usage.Et ton extrémisme ne reculera pas significativement parlant tant qu'on ne parviendra pas à peser sur les données économiques, sociales, politiques, religieuses(fanatiquement), qui explique sa résurgence et le succés des mouvements qui greffent autour de lui, l'essentiel de leur message.Ce qui signifie natamment qu'entre ceux qui en viennent à banaliser ces propos ou à s'interroger sur la légitimité de l'extrémisme et ceux pour qui son illégitimité ne fait pas de doute, mais qui ne se sentent pas l'urgence de s'y attaquer avec toute l'énergie et l'efficacité nécessaires, la responsabilité de sa propagation est au moins partagée.

On ne saurait pas pour autant, et pas plus au sein de la mouvance athée , qu'au de la mouvance religieuse, se résigner à une banalisation de l'extrémisme, ou des attitudes qui en dérivent, serait-ce en évitant de les nommer, non seulement sans se mettre en contradiction avec soi même, mais encore sans compromettre les chances de la laicité.

Pour ceux qui n'en seraient pas convaincus , et qui n'auraient pas assez l'occasion de vive l'extrémisme à l'état brut, au quotidien, sans doute ne serait -il pas inutile de reprendre de temps en temps contact avec la pensée extrémiste comme ceux tenus par lkm, et les propos de lkm illustrent parfaitement la conceptualisation de cet extrémisme dont la violence primitive prend littéralement à la gorge et au ventre tous les coeurs sensibles .

Que lkm , ayant son site et son public , ait repris à son compte quelques uns des messages de la pensée extrémiste à son compte et qui constitue la base de la doctrine de ces mouvements extrémistes aboutissant à une scandale promotion de l'handicapé(lkm handicapé du cerveau et du pénis )lkm, peut assurément inquiéter; que des membres de son site , sensibles à cette thématique, croit devoir lui faire écho en lui faisant allégeance ou que le concept de la banalisation de l'extrémisme gagne dans tous les milieux du terrain, voilà qui tient certes de l'escalade.

Mais que l'extrémisme militant fasse , sans qu'aucun cri de réprobation ne s'élève et même avec un certain succès d'estime , son entrée dans les sites dits ''poubelle''; qu'il s'y voie reconnaître droit de cité , et l'affaire devient très grave!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut mon frère doudou :D
Tu sais très bien que tu ne peux pas nier tes origines…. Donc tu restes comme même mon frère même si tu les nies « yal 5awa »….
Comme toujours, dés que tu es coincé et que tu n’as rien à dire, tu fuis la discussion, chaque fois que je touche le point sensible tu détournes la discussion vers les insultes et les accusations…. Je te laisse te reposer suite à ce choque qui t’as sûrement bouleversé, tu sais très bien où me trouver si tu as besoin de quelque choses.
Voilà je te mets face à toi-même mon frère :wink: .
Merci
karim
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lkm a écrit :Salut mon frère doudou :D
Tu sais très bien que tu ne peux pas nier tes origines…. Donc tu restes comme même mon frère même si tu les nies « yal 5awa »….
Comme toujours, dés que tu es coincé et que tu n’as rien à dire, tu fuis la discussion, chaque fois que je touche le point sensible tu détournes la discussion vers les insultes et les accusations…. Je te laisse te reposer suite à ce choque qui t’as sûrement bouleversé, tu sais très bien où me trouver si tu as besoin de quelque choses.
Voilà je te mets face à toi-même mon frère :wink: .
Merci
karim
Bougredâne de Bougredandouille ,

Comme tu sembles euphorique , content et fier de ta petite personne, je te dédie cette chanson spécialement pour toi .

Marc Aryan
Bête à manger du foin

Paroles et Musique: Marc Aryan 1966
© 1966 Disque AZ

--------------------------------------------------------------------------------

Elle avait un corps très fin
Un joli corps, un corps de mannequin
Et de beaux yeux très langoureux
Oui mais, oui oui oui mais, oui mais !

{Refrain:}
Elle était bête à manger du foin
Et c'est dommage car je l'aimais bien
Le jour où l'esprit fut distribué
Le Bon Dieu avait du l'oublier
Ouh ! Là, Ouh ! la la, Ouh ! La la
J'avais jamais vu ça

Elle avait de belles dents
Et un sourire, un sourire enjolant
Je dirais même "intelligent"
Oui mais, oui mais, oui mais !

{au Refrain}

Mesdemoiselles, au nom du ciel
Si votre esprit ne fait pas d'étincelles
Mesurez vos propos, ne faites pas comme elle
Car on dirait de vous

{au Refrain}

J'espère que tu as apprécié ! Je sais que tu as faim .

Tu veux du foin ?

Viens je vais t'en donner à manger du foin .

J'en ai du foin, partout , dans la grange , dans l'étable , dans le jardin , oui partout ! c'est plein de foin chez moi.

Viens participer au festin .Je vais te gaver .

Mange du foin sans pitié, jusqu'à satiété !

Mange du foin jusqu'à n'en plus redemander!

mange du foin jusqu'à ce que tu te rassasies!

Mange du foin jusqu'à te griser !

Mange du foin jusqu'à t'énivrer!

Mange du foin jusqu'à te saouler !

Mange du foin jusqu'à ce qu'il te sorte par le nez , par les oreilles , par les cheveux !

C'est ta fête aujourd'hui , je ne vais pas t'en priver .

J'en ai du foin , j'en ai beaucoup de réserves .J'en ai en quantité.

J'en ai pour toi , pour tes femmes , pour tes belles mères et tes belles soeurs.

J'en ai du foin pour tes amants , pour les amants de tes femmes , pour les amants de tes belles mères.

J'en ai pour vous tous !

J'en ai pour tes cousins, pour tes cousines,pour tes voisins, pour tes voisines ! J'en ai à gogo du foin!

J'en ai pour ton public , pour tes admirateurs et pour tes admiratrices!

J'en ai pour tous les membres de ton site qui partagent tes convictions .

J'en ai non seulement pour eux , mais aussi pour tous les membres de leur famille!

Venez manger du foin !
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut doudou
Ya doudou chbik hbilt !! Mais l'hospitalité nord africaine m'oblige à te dédier cette caricature spécialement pour toi mon frère. Elle montre comment t'es venu sur islamla et ce que t'es devenu. Bienvenu chez toi mon frère.

Image

Merci
lkm
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lkm a écrit :Salut doudou
Ya doudou chbik hbilt !! Mais l'hospitalité nord africaine m'oblige à te dédier cette caricature spécialement pour toi mon frère. Elle montre comment t'es venu sur islamla et ce que t'es devenu. Bienvenu chez toi mon frère.

Image

Merci
lkm

Vie dissolue de Bougredâne de Bougredandouille alias lkm l'apostat , Le

Papy des pétasses! Il est fasciné par les pétasses! Y en a qui sont fascinés par...lui, c'est les pétasses!

Les Visiteurs !

Père de Frénégonde Du vin, servante, que j'pisse à foison !

Raf Morte couille ! Regardez le château , il enfle comme un gardon. Il porte une coiffure !
Serviteur Messire Raf , vous n'êtes pas bien ?
Raf (Hallucinations) Qu'est ce donc cette diablerie ?

lkm l'apostat , Ne buvez pas messire , c'est une folie , vous aller vous transformer en boue , en chauve souris ou en cul de nonne !
Raf Bois , je verrai bien si tu te transformes en cul de nonne ! Si ce n'est pas le cas , je te vengerais. Allez BOIS !!!!
lkm l'apostat Ca a le gout de fiante de porc.

lkm l'apostat Pouah ! Ca puire !
Employé de la Poste Mais tu es fou , dis !
lkm l'apostat (effrayé) Aaaaaahh ! Messire ! Un Sarrasin . Messire , un Sarrasin dans une chariotte du diable. C'est tout ferré , y a point de boeuf pour tirer

lkm l'apostat Ca puire ici on peut pus respirer , on va crever !
Raf (humant) Je hume de la bonne pitance

Mira Eh ! Dis donc , c'est Mardi Gras ? Vous êtes habillés comme au carnaval !
Raf Silence , la gueuse ! prends ça et vas ton chemin !

Mira Attention eh. Chui révugiée politique enculé !!
Oh là l'aubergiste !!! Que t'espanouilles ? Tu frappes une femelle !
Employé du Restaurant Qu'est ce qu'ils me veulent les deux forains ? C'est pas un rendez vous pouilleux ici , barrez vous !
Employé admin , Appelle les flics ! Y a les 2 clochards qui emmerdent encore dralnar !
Directeur du Restaurant Fred , toi le Motard , mains sur la tète !

lkm l'apostat Merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne !
Mira T'as pas vu ton pif !! Quand tu te mouches t'as pas l'impression de serrer la main à un pote ?
lkm l'apostat Elle est gouleyante cette vinasse , quoi qu'un peu clairée !

Jacquouille Jacquouille La Fripouille alias lkm l'apostat , votre humble serviteur , vous me reconnaissois ?
Lorieninette Non , je vous reconnaissois pas !

lkm l'apostat Je ne suis pas une mule , mille quenouilles !

lkm l'apostat J'appartiens au comte depuis que j'ai que 2 dents ! Messire veut de la souplette !
Médecin dralnar Il a l'air en forme, hein !!! C'est un paysan ? Je ne le comprend pas !!!
Médecin dralnar Eh ! Attendez ! Si vous en allez ! Vous prenez ses défroques avec , parce que ça sent le bouc ici , c'est une infection !

Jean-Pierre Mais , qui est amnésique ? Ton cousin Hubert ? Ou l'autre PUTOIS là ?
Jean-Pierre Ah ! Il pue des pieds c'est un infection , on peut pas rester une minute de plus à l'intérieur !

lkm l'apostat Ah , vous estes cousin Hubert ! Ah noble cousin Hubert !
Jean-Pierre Il m'appelle cousin Hubert maintenant . Il m'a l'air plus siphonné que l'autre

Secrétaire Alors vous étes donc le petit fils de Jacquart ?
lkm l'apostat Ouais !!!
Secrétaire Mais c'est dingue ça!
lkm l'apostat DDIIIIIIIIIIIINNNNGUE!!!

dralnar à Lorieninette Ces deux gougnaffiers. Ils pataugent dans la cuvette des chiottes.

lkm l'apostat et Raf Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu'on a pendu avec ses tripes !
Raf Ou sont les poulardes j'ai faim ... où sont les veaux , les rôtis , les saucisses ... où sont les cerfs qu'on ripaille à plein ventre ... quelques cygnes blancs bien poivrés ! Ces amuse-bouches m'ont mis en appétit !
Dralnar Vous avez encore faim ! Après ce que vous vous êtes goinfrés !

Lorieninette Monsieur Ouille , pas avec votre ponchooooo !
Jacquard Quel dégueulasse ! Il me lance la serpillière sur ma veste en Lin !
Lorieninette Mr Ouille , faites attention à la veste de Mr Jacquard c'est du jars ! Mr Jacquard , je vous présente Cousin Hubert qu'on croyait .. mort !
Jacquard Ah ! Dis donc ! Vous êtes pratiquement le sosie en moins bouffi de Raf le Hardi dont j'ai le portrait au château
Raf Ce nez , ce regard biaiseux ! Tu es le petit fillot de la fripouille !
Jacquard Si il est pas capable de comprendre qu'il vaut mieux s'appeler Jacquard que lkm l'apostat , ben qu'il prenne de la Juvamine

Lorieninette Tu es né en 1076 et moi je suis la reine d'Angleterre , Okay !
lkm l'apostat Okay !

Lorieninette Regarde le Hardi , un gros prétentiard qui devait puer de la gueule comme tu vois qui je veux dire quoi !

Lorieninette Attendez , regardez le toit de la voiture , on dirait un chou fleur !

lkm l'apostat (à l'hotel) Le Tortichier est mort ... C'est point luminé. C'est de la merdasse !

Jardinier Alors,tu laisses les clodos entrer,toi?
Majordome Ta gueule,connard,c'est la nana du frère du patron

lkm l'apostat Regardez messire , ils vous ont fait une gueule violacée de pochetroné !
Raf Quoi c'est moi ça ? C'est un vieillard sénile !

Raf Que fait ton mari cul nul ! on lui frotte le fessard !
Jean Pierre j'en ai marre ! qu'on me reluque le cul !
Lorieninette Jean pierre ! Tu deviens parano personne ne regarde

Bernès Votre cousin de Montmirail , il serait pas un peu tsouin tsouin ?
Jacquard Moi , je vous demande pas si votre père pue du cul , ou si votre mère se pochetrone en cachette , espèce de pignouf !

Mira Tu t'es pas fait mal mon pépère ? Je l'ai pas encore bien en main c'te chiotte !

Mira Y a tellement de poche dans ce sac , on pourrait chier dedans !
lkm l'aposta Y a point de pourrissement qui résiste : avec la pâte à dents ! c'est du diamant !

Lorieninette J'en ai ras le bol , je ne te crois pas ! merde ! putain ! chiotte !

Serviteurs Il ronchit dans des habits de bouffon ...Eh , bien Fripouille , tu t'es espongé dans la vinasse !
Jacquard Qu'est ce que c'est que ce bin's !

Visiteurs 2, Les : Couloirs du Temps, Les

Jacquard C'est des loups ! Gentils gentils les pépères !

Paysan Regarde moué ! On dirait un bâtard de lkm l'apostat !

Jacquard Ce n'est pas à moi ! On m'a mis cette veste immonde qui est bourrée de conneries !

lkm l'apostat C'est un bon poissonnet

Raf Morte couille , tu es le petit fillot de lkm l'apostat !
Jacquard Je ne suis pas le petit fillot de machin !

Lorieninette Entrez, avec votre gente demoiselle!
Jean-Pierre Non mais tu va quand meme pas les faire entrer avec leurs detritus?
lkm l'aposta Ce sont des offrandes, pour Dame Lorieninette La Pouffiasse.
Mari Non mais t'a entendu ce qu'il vient de dire?
Lorieninette Oui mais pour eux ca n'a surement pas la même signification que pour nous.
lkm l'apostat Dame Lorieninette La Pouffiasse.

Lorieninette Les pompiers sont en train d'inonder le salon,c'est affreux;mais qu'est-ce qui s'est passéééé ???
Jean-Pierre Ce con de lkm l'apostat a balancé d'la vodka sur l'canapé pour éteindre le feu!

lkm l'apostat Il faut qu'on fasse labeur à dame Lorieninette la Poufiasse

Pompier Chef , il y a le clodo qui a cassé la manette !

Mira C'est pas prudent ça mon pépère ! Ca sera mieux dans le sac à sa mémère !

lkm l'apostat Non , messire , il pissoit !

lkm l'apostat Oh , le fillot ! Il a été changé en Boule de Merdasse !

Mira On chie sur des truelles , ça nous fait des briques !

lkm l'apostat Des chopines , des chopines de Vinasses !
lkm l'apostat A votre bonne santé , les gueux !
Batardet Que fait ce clochard ici ?
Employée C'est le frère du patron !
Batardet Alors lui sans aucun doute , Bibine !

Clientes Il a défenestré Derrick ! Pourquoi il nous a crié dessus le petit ramoneur ?

lkm l'apostat Arrêtez votre chariotte ! Messire veut glairer !

Dralnar Je devais jouer au golf et je me retrouve en pleine guerre de 100 ans

Employée Qu'est ce qu'il fout dans le placard à balais ?
Batardet J'ai l'impression qu'il se soulage ! Ca donne sur quoi ?
Employée La cave à vin
Batardet La cave à vin comme par hasard !

Mari Arrêtez de gueuler , saucisse ! Vous me stressez !

lkm l'apostat Ah ! Messire le sarrasin !
Employé de la Poste Ah ! Les malades ! Ils sont revenus les malades ! ILS SONT REVENUS LES MALADES !!!!

Raf Il a vidé ses morvines

Batardet Y a une canalisation qui a du péter ! Car, franchement, ca sent l'égout !

Batardet C'est par parce que des gens sentent des pieds qu'ils sont du moyen-age. Ici à la gendarmerie nous en avons quelques spécimens , ils sont bien d'aujourd'hui !

lkm l'apostat Il doit pissoir pour se vider
Batardet Pardonnez moi l'expression , mais il pisse un peu n'importe où !

Batardet Je ne sais pas mais elle empeste le vin et le fromage c'est indéniable !

Mira Elles ont morflé les 2 grosses truies.

lkm l'apostat un sale bourguignon qui pue la merdasse

Lorieninette Je vais fais mon Caca..o
Raf Ma fillotte ! On fait ces choses là , mais on le dit point !
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par kenny »

:lol: :lol: :lol:

Tu sais faire autre chose que d'insulter ? ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

On t'avait dit , qu'ici , c'est l'endroit le plus relaxant du forum.Mais ton idiotie , tu ne sembles pas le comprendre.

Pour fréquenter cet endroit , il faut que tu te sens d'attaque pour affronter la journée avec beaucoup plus de calme.

Les insultes à ce que je vois semblent te déranger.Tu es nouveau et tu te sens un peu perdu.Tu va t'y habituer , petit crétin.

Partout et dans les rubriques de ce forum , on ne produit que les insultes.Ici , dans ce forum Islamla , les gens ne font que s 'insulter .Mais tu es tellement con que tu ne t'es même pas rendu compte .Le nerf de la guerre de ce forum c'est les insultes.On produit des insultes et on consomme des insultes.

La question que tu dois te poser est la suivante:comment pourrais-je consommer de façon responsable dorénavant ? Mais tu es incapable de répondre à cette question .

En règle général, consommer les insultes de Islamla .com , c'est consommer juste et équitable, même si ce n'est pas parfait.C'est ça la loi du marché , dans ce forum.Les insultes reviennent aux producteurs , qui les consomment et vive versa .

Nous sommes tous des producteurs et des consommateurs d'insultes dans ce forum !

Mais encore une fois tu es tellement bête que tu ne t'es même pas rendu compte !

NB : se faire insulter , c'est un luxe.ce n'est pas n'importe qui qui se fait insulter ! C'est ça la règle de ce forum .OK ? ma petite vierge effarouchée !
Dernière modification par diablotin le dim. 26 oct. 2008 16:57, modifié 1 fois.
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

J'ai parcouru pas mal ce forum

Et j'ai pas trouvé beaucoup d'insultes, ca arrive biensur, mais le pb avec toi c'est que c'est que ca ...

Perso j'a pas besoin d'insulter et je me suis jamais fait insulté ici a part par toi c bizarre non ?

Si j'ai une insulte a faire ca sera face à face, les yeux dans les yeux, je me cache pas derriere mon écran pour insulter moi ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ca se voit petit , que tu as besoin qu'on te cause !

Même ici dans le virtuel , tu es incapable de te défendre , j'en doute fort que tu assez de couilles pour m'affronter dans la réalité !

D'entrée j'ai capté que tu aimes te faire insulter, c'est pour cette raison que tu t'accroches.T'insulter c'est te faire trop d'honneur !
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

"Même ici dans le virtuel , tu es incapable de te défendre , j'en doute fort que tu assez de couilles pour m'affronter dans la réalité !"

A la difference de toi, perso j'ai pas besoin de jouer "les durs" sur le net pour me convaincre de quelque chose

Pour moi t'es vraiment le genre de gars que je plains d'un coté et qui m'agacent de l'autre

Si au moins tu produisais quoi que ce soit d'argumenté un minimum quoi, de temps en temps merde !!!, je te demande pas d'assurer a fond faut pas deconner...

Là ce serait marrant, mais le truc avec toi, c'est que comme t'as rien à produire, ben tu saoules c tout.

Et comme je veux surtout pas m'abaisser à ton niveau, effectivement, je la joue, trés poli 8)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Quel genre d'argument veux-tu , petite ordure ?

On ne fait que te répéter depuis un bout de temps que ce n'est pas l'endroit!

Mais comme tu es con et en plus incapable de t'en rendre compte, tu persistes et tu signes !

Et maintenant peux-tu aller gratter ton cul ? Tu trouveras peut être les arguments que tu cherches !
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Justement y'a aucun endroit sur ce site ou t'es capable de produire quelque chose c'est bien ca le probleme ...

:lol:
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Et ok je quitte le zoo, quand j'aurais envi de me defouler je viendrai le faire mais certainement pas avec une lumiere comme toi car tu vois, tu l'as dit toi meme "T'insulter c'est te faire trop d'honneurs", j'en reviens pas t'as reussi à comprendre ca c dejà cool.

De plus, ben faut bien que tu te sentes un peu utile et du coup c'est légitime de vouloir nettoyer le zoooooo

Sur ce :finga:
Répondre