une nouvelle parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle parmi vous

Message non lu par yacoub »

Oui va à la mosquée c'est mieux :lol: :lol:
abdell39
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par abdell39 »

islam love ta raison frère mais quand je vois qu'on critique notre prophète comment garder son calme surtout que ça vient de ces himar d'apostat tfou
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

tu te décris hmar fou djahil brel qui suit un pédophile juifophobe qui a massacré les Banou Kourayza entre autres.
Ben laden est son digne héritier. :lol:
abdell39
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :tu te décris hmar fou djahil brel qui suit un pédophile juifophobe qui a massacré les Banou Kourayza entre autres.
Ben laden est son digne héritier. :lol:
:butthead: :butthead: :butthead: vas y léche et ta gueule c tous ce qu'on répond aux himar
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol: :lol: :lol:
Pauvre type :finga:

Image
mira

Message non lu par mira »

hindi a écrit :mira je te remercie pour tes conseilles c'est vrai ke c dur de kitter l'islam kan on a des enfants c pour cela ke je ne prend pas ca a la legere je te contacterai en prive toi et maya prochainement a plus

Bonsoir,

Excuse moi hindi d'avoir tarde a reopondre , j'ai eu des probleme de connexion ces temps ci.

Bien sur tu es la bienvenue. Ma boite mp t'es ouverte comme tu peux poser tes questions ici.

Oui encore une fois il faut peser le pour et le contre, tu es maman d'une petite fille qui a besoin de toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Amicalement.
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

ABDEL JE PENSAIS KE TU ETAIS UN PLAISANTIN RESTE CALME CHACUN FAIT CE KIL VEUX APRES TOUT IL EST VRAI KE C NE SERT A RIEN D'INSULTER LES RELIGIONS DES AUTRES NI MEME LEUR PROFHETE HONNETEMENT C4EST UNE PERDE DE TEMP DS VOTRE VIE CHACUN SA LIBERTER DE CULTE . IL EST VRAI A MON SENS KE CROIRE EN UN DIEU KI NE SERT A RIEN ME SEMBLE ABSURDE , CE KI ME POUSSE A NE CROIRE EN RIEN .PS:ABDEL ET TAHAR VOUS M'AVER TUER DE RIRE VOUS DEVRIER CREE UNE SECTE ET VS EN SERés LES GOUROUS MDRRRRR
mira

tahar67 a écrit :la reincarnation est reele je l ai vecu j etai tre pauvre et maleureu je vivai a la rue dent la misere la plus total vous ne pouver pas avoir idee j ai vecu come sa penden 86ans ensuite me revoila
RICHE et eureu de vivre croyer moi soyer sage ne faite pas de vague obeisser ne vous rebeler pas et soyer trait patien avec tou le monde n esiter pas a vous prosterner deven vos maitre s il le faud croyer moi car ensuite c le boneur le plus total le top des top au plus vous ete bas au plus den la vie suivente vous serer AU

SES COMME SA QUE SE FON AVOIR DES MILION D INCREDULE IL N Y A PAS DE REINCARNETION
SES DU BARATIN POUR LES PAUVRE IGNORENT
ENFIN CHACUN EST LIBRE DE CROIRE SE QU IL VEUT
Vous etes ridicules mais surtout vous revelez à quel point vous etes incultes ce que je n'ai aucune peine a comprendre. C'ets la specificite des musulmans croyant detenir la meilleure religion qui les dispense de connaitre ce qui se fait chez les autres. Un peu de culture ne vous ferait pourtant pas mal.

Moi aussi j'ai ete longtemps comme vous tres longtemps. La reincarnation je ne savais meme pas que ca existait et la premiere fois que j'ai entendu parler de ca , je l'ai trouvé tellement risible. Il faut dire à ma decharge que c'etait la conception hindouiste de la reincarnation selon laquelle je pourrai meme me reincarner en fourmi! Je n'ai rien contre les fourmis mais en devenir une me parait surrealiste.

Ce n'est que losrque j'ai ete confrontee a des questions sans reponse dans la religion supreme que j'ai ete chercher ailleurs et quelle fut ma stupefaction de decouvrir que la reincarnation - euh pas celle des hindouites- repondait à une foultitude de questions qui en islam ont pour toute reponse: "Allah est le plus savant". Desolee mais on peut pas vivre avec ca!

Cette croyance de la reincarnation differe de la conception bouddhiste et hindousite. Elle ne concerne que les ames humaines qui peuvent se reincarner aussi bien sur terre en tant qu'etre humains que dans d'autres lieux . La vie est eternelle. C'ets un apprentissage qui passe par plusieurs etapes , le but etant de faire evoluer l'ame grace a des experiences qu'elle aura elle meme choisi avant de reincarner. Voila qui donne son sens au libre arbitre tout d'un coup. Passé un certain stade l'ame n'a plus besoin de reincarnations. Son chemin se poursuit ailleurs . Cette croyance est partagee aussi bien par les adeptes de la spiritualite que par des croyants de toutes religions. Elle est tres repandue chez les mystiques . Personnellement je suis neutre. Elle est plausible mais d'un autre cote je n'ai aucune certitude.

Je n'ai jamais eprouve une attirance particuliere pour un peuple , une culture ou une langue. A part peut etre pour le pays ou je vis , la France mais pour moi c'est juste de l'attechement pour le pays ou je suis née. En dehors de quelques sensations de deja vu que nous connaissons tous, je n'ai rien de particulier. Un ami à moi qui est chretien m'a affirme avoir exploré ses vies anterieures . Il s'est vu tantot homme tantot femme dans plusieurs contrees du monde. Il se souvient entre autre d'une vie ou il a ete une prostituee japonaise et une autre ou il a ete soldat participant croisades. Devant ma moue scepotique, il m'a repondu : je te comprends, il faut le voir pour y croire. Mon ami est pourtant un ingenieur electronicien qui a les pieds sur terre. Mais je ne suis pas a sa place et moi je n'ai jamais rien vu.

Je suis donc obligee d'etre neutre.

Toutefois , l'honnetete intellectuelle m'oblige a reconnaitre que cette doctrine de la reincarnation est bien plus fertile et logique que ne pourraient jamais l'etre les religions avec leur enfer et paradis.

Je ne sais pas si la reincarnation ets vraie parcontre je n'ai aucun doute quant a l'ineptie du jugement tel qu'il est decrit dans les religions monotheistes.

Je ne crois pas a la reincarnation mais je dis merci a ceux qui nous ont transmis cdette doctrine qu'elle soit vraie ou fausse. Je leur dis merci car elle a eu le merite de me montrer qu'il peut exister des explications meme a l'inexplicable et surtout grace a elle j'ai pu sortir de la vision traditionnelle du jugement qui aurait fait de moi l'ennemie juree de dieu à l'heure qu'il est.
Le jour ou j'ai etudie la reincarnation (et jue souligne etudié), le jour ou je l'ai enfin comprise, j'ai pu pour la premiere fois de ma vie entrevoir une explication à la souffrance et accorder à Dieu le benefice du doute. Si ca se trouve , tout ce que nous vivons c'est nous meme qui l'avions choisi et Dieu n'a fait que respecter ce choix. Auquel cas nous devons Lui dire merci meme quand on est dans la mouise. Ce qui est sur c'ets que nous ne pouvons plus le blamer ni meme dire que le malheur est Sa volonté.

Au fait! Une vie de nabab n'ets pas forcement un choix intelligent. Ce n'ets pas le choix que font les ames avancees qui souhaitent evoluer davantage. Je sais que je risque encore de passer pour une pretentieuse mais une maladie ou une vie difficile n'est pas forcement un tribu paye pour les crimes commis dans une vie anterieure mais peut aussi etre un choix d'une ame suffisamment avancee pour preferer des defis difficiles qui pourront la faire avancer davantage!

L'ame eveillée trouvera la vie merdique meme si tu lui donne tout ce qui fait l'ornement de cette terre :argent à profusion, pouvoir ,beaute , santé , amour. La vie sera toujours merdique because , on ne pourra jamais eviter ni la veillesse, ni la maladie, ni la souffrance , ni la douleur , ni les larmes. On ne vient pas sur terre pour s'amuser et on meurt le jour ou l'on nait mais pour savoir ca il faut deja avoir un peu d'experience derriere soit. Les bebes eux le savent deja , ils viennent tous sur terre en pleurant. De ce fait, elle ne merite pas qu'on vienne y gaspiller son temps - bon d'accord on a l'eternite mais trainer dans une poubelle comme la terre faut etre naze- en y menant une vie de richard qui de toute facon ne sera jamais parfaite: Il manquera toujours quelque chose et combien de gens qui semblaient avoir tout n'en sont pas moins malheureux comme des pierres. Une ame avancee sait -probablement pour l'avoir experimente- que la terre ne merite pas qu'on vienne y faire du camping. Ici sur terre il vaut mieux bosser et plus eprouvré on sera et mieux c'est. On aura gagné du temps en suivant un cours acceleré et reduit le nombre de reincarnation necessaire a notre education.Toutefois rien n'empoeche a ce qu'une telle ame choisisse la richesse et le pouvoir parce que c'ets ce qui lui permettra de remplir au mieux sa mission de mecene de philantrope ou de sage. Enfin tout depend du projet de l'ame et comme elle choisit le projet elle choisit aussi les meilleurs outils qui lui permettront d'atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé : parents, milieu, corps etc...

Alors a l'avenir par pitie allez vous cultiver plutot que de sortir des niaiseries.

Ah oui autre chose: une ame au moment de sa creation est une ame jeune qui n'a rien experimente . Et le destin de celle ci est de tout experimenter y compris la richesse , la pauvrete, la maladie, la laideur la beaute, le pouvoir et j'en passe...
Si l'ame reussit ces epreuves , elle en retiendra la lecon. Ceci pourrait expliquer pourquoi certaines ames sont par exemple indifferentes aux biens materiels et se suffisent de peu . Une explication plausible a ces ames riches interieurement est qu'une telle ame a deja experimenté la richesse materielle et en a tiré la leçon qui s'impose: a savoir que l'argent si on est pas prets de s'en debarasser alors autant ne pas s'en encombrer.

Parfois une lecon peut prendre pluieurs vies. C'ets pourquoi le suicide comme la paresse sont un enorme gachis. On reviendra autant que necessaire pour assimiler toutes les lecons et pour chaque lecon on redoublera autant qu'il le faudra jusqu'à la reussir. Tiens voila tout d'un coup qui donne un sens a ce qui ets dit dans l'islam comme quoi le suicidé , sera condamné à se suicider de la meme façon eternellement. A prime abord et dans l'optique d'une seule vie ca parait bete et stupide. Ainsi celui qui se suçicide en se jetant du haut d'une falaise sera condamne a repeter ce geste eternellement dans l'au dela.
Moi je choisirai de me suicider avec des comprimes ou de la morphine ce qui me donnera le luxe de dormir eternellement chez Allah. Vraiment stupide!

Parcontre si on raisonne dans l'optique de vies multiples ca prend tout son sens car effectivement selon la therorie de la reincarnation on revient vivre la meme vie qu'on a essaye de fuir et cela autant de fois que necessaire jusqu'a ce qu'on arrive enfin a la mener a terme pour passer à un autre apprentissage.

Oui la ca prend tout son sens.

Il est significatif de dire que rien dans l'islam n'infirme la recincarnation.

Personellement je connais au moins trois musulmans dont un maitre soufi qui m'ont affirme croire en la reincarnation.

On m'a meme donne des versets dans lesquel on pourrait effecitevement voir une allusion a la reincarnation. Il y'a un verset qui parle de vies multiples.

Arf!!!!!!!!!!!!! je suis desolee bien que je m'en fiche royalement.

salut! ne nous fais pas un infarctus!

Pour moi la reincarnation a son merite et ce n'ets pas celui d'etre vraie. J'en sais rien.

Tout simplement , avant elle je n'arrivais pas a concevoir autre chose que l'enfer et le paradis et c'etait d'autant plus cruel que je trouvais ce jugement injuste et inepte.

Maintenant je ne doute plus que Dieu a beaucoup mieux et au minimum ca sera la reincarnation.
mira

abdell39 a écrit :islam love ta raison frère mais quand je vois qu'on critique notre prophète comment garder son calme surtout que ça vient de ces himar d'apostat tfou

Dans ce cas cas là conduit toi en adulte! repond a des arguments par un arguments digne de ce nom.

Ce forum est libre alors profites en pour montrer au monde entier la faille la contradiction ou le mensonge dans les dires de ces hmir d'apostats.

Ce n'est pas avec des histoires de scatologie que tu pourra defendre ton dieu et ta religion.

Que diras tu a Allah quand il te demandera ce que tu as fait pour contrer le mensonge et retablir la verite?

C'est avec tes histoires de caca que tu esperes redorer son blason?!

Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre religion musulmane!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

abdell39 a écrit :non ne viens pas on veut pas de toi tu as assez foutu la merde comme ça éloigne toi le plus loin et surtout ne reviens plus j'ai été voir dans ton profil et voir tes messages et là conneries sur conneries et en plus tu veux faire sortir de din ta mére si c'est pas déjà fait et je vois que tu as réussi a faire sortir tes frères on devrait te pendre toi je plein sincèrement tes parents d'avoir une fille comme toi ta meme pas les couilles de le dire a ton père à ce que tu a écris sur le forum "qu'en penses votre famille?" le pauvre c'est une torture pour des parents d'avoir une fille telle que toi c'est le pire qu'il peut arriver a des parents si tu étais ma fille je t'aurais déjà mise a la porte si a la limite tu étais sortie de la regilion en fermant ta gueule non seulement tu t'apostasies mais en plus tu pousses les autres a le faire avec tes mensonges j'ai vu qu'on ta apporté toutes les preuves de tes conneries et malgré ça tu persistes et signe le seule endroit ou tu pourrais te réfugier c'est l'enfer c'est là ta place mais tu n'y crois pas quand tu mourras ne t'étonne pas de voir ton ame en enfer pauvre femme quitter l'islam pour gouter aux plaisir de cette vie éphèmère faut le faire tu sais ce qu'il va t'arriver maintenant tout et beau tout est magnifique mais la chute va etre douloureuse et là tu t'en mordera les doigts pauvre de toi

éloigne toi et surtout ne reviens plus?? mais ou ca? de quoi tu parles??
loool
juste a titre d'information, tu dois refaire tawba car tu viens de faire chirko akbar car tu insinues que c'est moi qui égare alors que c'est dieu qui guide et qui égare qui il veut , n'est ce pas?
et oui au fait mon père me mettre a la porte? je suis mariée depuis des années
m'enfin bref
allez peace and love frère, il ne faut pas que la kaffira que je suis te montre l'exemple de la sagesse et du controle de soi n'est ce pas? :wink:
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

Abdell39 vous avez loupé plusieurs bonnes occasions de vous taire. Vous ne faites que vous rabaissez en intervenant vulgairement et irrespectueusement comme certains forumeurs ici.
mira a écrit : C'est avec tes histoires de caca que tu esperes redorer son blason?!

Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre religion musulmane!
Associé le comportement d'une personne a la religion musulmane est d'un misérable et c'est vraiment bas !
D'autant plus que ce n'est qu'un simple pseudo nouvellement inscrit et tu ne sais meme pas s'il est veritablement musulman ou s'il joue la comédie !

Bref tu fais pitié a lire !
Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre de toi !
Compte fermé !
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salut je pense que mira a voulu dire par la "pauvre religion musulmane de compter parmi elle des membres aussi vulgaires "
il rabaisse les musulmans et ne s'en rend mm pas compte
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Allez, pour vous mettre d'accord : vous êtes toutes des p'tites pisseuses. Paix maintenant !

(Et ne me remerciez pas. Ca me gênerait. )
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tiens abdel ca va te faire du bien, parce qu'a t'entendre parler on croirait que le ticket du paradis est dans ta poche

Ibn Mas'ùd (das) rapporte: «Le Messager de Dieu (bsdl), et c'est lui le véridique et le digne d'être cru, nous a fait ce discours: «On consacre quarante jours à la création de l'un de vous dans le ventre de sa mère pour en faire une goutte de liquide. Puis on en fait une masse accrochée dans la même période. Puis on en fait un bol de mastication dans la même période. Puis on lui envoie l'Ange qui insuffle en lui l'esprit (l'âme) et l'on prédétermine pour lui quatre choses: sa subsistance, la durée de sa vie, la valeur de son œuvre et sa prédestination soit en enfer, soit au Paradis. Par Celui en dehors de qui il n'est point de dieu, l'un de vous fait certainement l'œuvre des gens destinés au Paradis jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une coudée entre lui et le Paradis et voilà que sa prédestination le devance, il commet alors un acte de ce que font les gens de l'enfer et il y entre. Et l'un de vous fait certainement l'œuvre des gens voués à l'enfer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une coudée entre lui et l'enfer et voilà que sa prédestination le devance, il fait alors un acte de ce que font les gens du Paradis et il y entre». (ura)

je te conseille aussi le livre "les grands péchés"
excellent le bouquin, une bonne gifle pour toi
abdell39
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

maya stp tais toi tu as assez fait de connerie comme ça et j'en suis sur et certain pour en etre arrivé là c que tu devais etre mauvaise manipulatrice fouteuse de merde qui sais peut etre que presque tous les membres de ta famille t'ai rejeté a cause de tes saloperies avant meme que tu ne devienne deiste ne vient pas ici faire oh mon dieu je ne suis plus musulmane enfin je revis tu es surement qlq'un de très mauvaise au fond de toi keske j'aimerais bien avoir l'avis de toute ta famille a ton sujet a parier qu'ils me diront tous que tu n'es qu'une garce et qu'ils te détestent finalement ta vrai famille est ici ainsi que tes amies garde l'es viendra un jour ou tu le regretteras et ça sera trop tard sur ce je vais arreter de venir dans c forum c trop vous donner d'importance .
Répondre