hé ba!
-
maya
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: hé ba!
salam pupuce
je sais que tu me vises et ca ne m'atteint pas du tout lol!
j'arrêterai de critiquer l'islam (pas les musulmans) quand il aura mis de coté sa condamnation a mort qui m'est destinée
bienvenue hbiba
je sais que tu me vises et ca ne m'atteint pas du tout lol!
j'arrêterai de critiquer l'islam (pas les musulmans) quand il aura mis de coté sa condamnation a mort qui m'est destinée
bienvenue hbiba
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mais qui tue ?
L' islam ou des musulmans ?
Qui fait des fatwas ?
Qui se kamikaze ?
Tous les musulmans ne sont pas coupables des crimes commis au nom de l' islam
mais ceux qui le font ont un chef Mahomet
ont un livre le coran
ont des moudjahidine
L' islam est comme le nazisme, le stalinisme, il faut le faire disparaitre.

Qui fait des fatwas ?
Qui se kamikaze ?
ont un livre le coran
ont des moudjahidine

-
mira
Bonjour a tous,Yacoub a écrit :Mais qui tue ?
Qui fait des fatwas ?
Qui se kamikaze ?
ont un livre le coran
ont des moudjahidine
D'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire excepte la derniere phrase.
Tu reconnais toi meme que tous les Musulmans ne sont pas coupables et pourtant ca ne t'empeche pas de preconiser une solution qui penalisera tous les Musulmans.
Faire disparaitre l'islam est non seulement impossible mais surtout injuste.
Tu ne comprends pas que pour beaucoup l'islam est surtout une raison de vivre.
Il y'a seulement 4 ans , je n'aurais voulu pour rien au monde qu'on me prive de l'islam surtout que moi je n'ai jamais tue personne et n'en avais nullement l'intention. J'aurais trouve une telle decision injuste et humiliante. Probablement serai je devenue extremiste mais ce qui est certain c'ets que je n'aurai plus jamais songe a remettre en question cette religion.
Comment peux tu oter a des gens paisibles et innoffensifs ce qui les maintient ici sur terre et leur donne l'impression que leur vie n'est pas un gachis ou tout simplement absurde et vaine.
C'est inhumain et meme si j'avais peur de l'islam (ce qui n'ets pas le cas) , je ne vois pas de quel droit je devrais laisser cette peur me rendre egoiste.
La seule solution reste la communication et a part ca je ne vois pas ce qu'on peut faire sans que ce soit au detriment d'autrui.
Communiquer et encore communiquer quitte a se faire cracher dessus , quitte a y laisser sa peau.
Indeniablement, plus la cause en vaut la peine et plus ca sera dur.
C'ets le sacrifice a faire pour que cette terre devienne plus vivable un jour peut etre pas pour nous mais pour les generations a venir.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
La non communication existe surtout au sein de la communauté musulmane elle même.
La conscience collective permet difficilement de s'exprimer sur l'islam sans se faire traiter de réformateur ou d'innovateur.
Critiquer l'islam est considéré comme une offense envers sa propre communauté, ce qui induit le silence.
Alors chacun se construit son islam, en prenant soin de paraitre comme un bon musulman.
pendant ce temps, les traditions islamiques se perpétuent et les fous de dieu œuvrent en toute impunité car personne ne dénonce leur pratique par crainte d'être mis au banc de la communauté...
La conscience collective permet difficilement de s'exprimer sur l'islam sans se faire traiter de réformateur ou d'innovateur.
Critiquer l'islam est considéré comme une offense envers sa propre communauté, ce qui induit le silence.
Alors chacun se construit son islam, en prenant soin de paraitre comme un bon musulman.
pendant ce temps, les traditions islamiques se perpétuent et les fous de dieu œuvrent en toute impunité car personne ne dénonce leur pratique par crainte d'être mis au banc de la communauté...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
mira
Je suis d'accord et c'ets pourquoi je pense que c'"ets a nous de remplir ce role.sofasurfer a écrit :La non communication existe surtout au sein de la communauté musulmane elle même.
-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Bonjour Rose, je suis ébloui par la fulgurance de ton intelligence éclairée pa allah que tu proclamme haut et fort. Enfant, j'ai cru au père noël, aux fées et sorcières, aux ogres, à la classique mythologie enfantine. Je n'ai pas reçu d'éducation religieuse mais simplement un esprit laïque qui m'a appris a accepter d'autres façons d'envisager l'aventure humaine en tant que telle, avec des points de vu religieux, idéologiques différents des miens. Je n'ai qu'un seul dogme ne faits pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse. Tu veux nous écraser par la supériorité de ton point de vu . A part tes symptômes de diarrhée verbales tu n'as rien démontré, rien proposé de positif ici. Tu es là pour le fun, soit. Faits nous rire ! Montre nous tion humour plutôt que de banales insultes de dégénérée. Serait-ce l'islam qui pervetisse autant l'esprit d'un humain peut se demander un hypothétique martien ? On t'écoute, faits nous une éxégèse de l'islam par exemple et cesse d'afirmer. En quoi te rend-il supérieure en tant qu'Humain sachant que je ne veux ni dieu ni maître que je conchie.
Sans haine ni violence.
A te lire...
Sans haine ni violence.
A te lire...
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
-
maya
- Adjudant Virtuel

c'est ce que je disais..
une personne haineuse a la base, trouvera toujours un moyen de rabaisser autrui
un musulman haineux se servira de l'islam pour traité les autres d'orgueilleux ou de cons
une personne sans religion haineuse, se servira de son fric ou de sa beauté, ou même de rien du tout , il trouvera bien une excuse pour rabaisser les autres, le racisme ou jsai pas...
c'est pour ca que pour moi la religion de l'autre m'importe très peu, c'est l'ntérieur de la personne qui différe
regarde l'énorme différence entre elle et shini, un monde les sépare, pourtant la mm religion toutes les deux
j'espère que tu as compris ou je voulais en venir
une personne haineuse a la base, trouvera toujours un moyen de rabaisser autrui
un musulman haineux se servira de l'islam pour traité les autres d'orgueilleux ou de cons
une personne sans religion haineuse, se servira de son fric ou de sa beauté, ou même de rien du tout , il trouvera bien une excuse pour rabaisser les autres, le racisme ou jsai pas...
c'est pour ca que pour moi la religion de l'autre m'importe très peu, c'est l'ntérieur de la personne qui différe
regarde l'énorme différence entre elle et shini, un monde les sépare, pourtant la mm religion toutes les deux
j'espère que tu as compris ou je voulais en venir