Je suis un nouveau marocian

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Je suis un nouveau marocian

Message non lu par Renaud »

lorie a écrit : Petits zan faons ??? na ... arrrière arrrière arrière arrière peeux titi zanfaons .. jeu suie trait vi èlle !!!
Putain! Superbe intelligence! Divine tarte sur ce forum!

A titre d'information, il existe d'autres forums : des forums météo, des forums sur les problèmes d'ordinateur, des forums sur les chevaux, sur la défense des oiseaux, sur les machines à vapeur, sur les plages de surf........ Il serait bon que la Tarte Amusante du forum allât exercer ses talents ailleurs!

Mais juste une chose, tiens-nous informés de la prochaine destination, afin que l'on se marre des remarques des autres à ton encontre.
lorie

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit :
Mais juste une chose, tiens-nous informés de la prochaine destination, afin que l'on se marre des remarques des autres à ton encontre.

Et toi tu es trop con pour ne pas avoir compris que tu peux poster sans te servir de ton pseudo !!! ... ma pauvre sucette athée depuis 2 mois ... pour la connerie tu es armé je vois !!!
lorie

Renaud a écrit : Il serait bon que la Tarte Amusante du forum allât exercer ses talents ailleurs!

Il me semble que tu as un forum pour toi tout seul .. avec ton ami rafinounette multi-pseudos ... et que dans ce forum hautement intellectuel où tu te sens bien tu peux aller faire mumuzzzzzze ... pourquoi venir ici puisque tu as un truc super bien fait tout à toi ???
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Et alors Tarte Délirante, j'ai pas honte à poser la question. L'ami Raf m'a répondu avec clin d'oeil et humour. Sa réponse est claire. Faut savoir lire les réponses, et aussi ne pas avoir honte de ne pas savoir.

Pour le forum dont tu parles, je comprends bien ta peine ; tu ressemblerais à une maternelle qui pleure parce qu'elle ne comprend pas les cours du lycée. A chacun sa mesure! Allez va téter! Si tu veux, à la rigueur, y'a ma bite, aujourd'hui, j'ai pas joui encore.... Je mesure sans problème pourquoi tu n'aimes pas Raf ; il a l'humour noir ou cinglant parfois, ça fait partie des règles du jeu. Il faut l'accepter et le comprendre, cet humour. C'est vrai que la Tarte Délirante ne peut entendre ce raisonnement.

Allez viens sucer ma bite (promis je fermerai les yeux).
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ce site est le seul qui s'en prend au nazislamisme sans prenddre des gants.
C'est déjà un de trop.

La secte de fabula avec à leur tête un gourou maléfique aussi pédophile
que celui de l' islam vient faire du sabotage. :shock:
belguebli.elisabeth

Message non lu par belguebli.elisabeth »

je te remerçie nouveau marocain! je suis française convertie à la religion musulmane et crois-moi , je me sens très bien dans ma peau ! vive les musulmans et vive l islam
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

belguebli.elisabeth a écrit :je te remerçie nouveau marocain! je suis française convertie à la religion musulmane et crois-moi , je me sens très bien dans ma peau ! vive les musulmans et vive l islam
bienvenue dans le bordel d' Allah :D

Tafsir sura 9 aya 29

le verset coranique est explicite,meme traduit en langue française!

coran9:29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

voici le tafsir"site officiel de l'arabie saoudite":

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... tashkeel=1

notons que le coran est considéré par les infideles mahometans comme étant parole incréée de leur dieu,donc la question de l'interpretation et du contexte est du vent.

mais laissons la raison de coté,puisque c'est ainsi que procede les mahometans.

+ + +

révélation du verset 29 de la sura 9 apres la soumission de la mecque,peu avant la mort de mahomet,pour soumettre le reste de l humanite, juifs et chretiens.

on se rappelle d'ailleurs des dernières paroles du mahomet.

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes." Volume 1, Book 8, Number 427:

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 01.008.427

ce verset abroge tous les versets de paix antérieurs.

d'apres ibn al arabi, toute cette sura a abrogé 120 versets pacifiques antérieurs

+ + +

le verbe "combattez" est explicite et beaucoup plus clair en arabe,il signifie combattez à mort.

combattez = 7aribou

le mot qatilou = combattez a mort

qaatala ne veut pas dire combattre seulement, car ca vient du mot qatala = tuer

comme le montre sura 9 verset 14

+ + +

jalalayn

Combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au Jour dernier = et qui ne croient pas en mahomet

qui n'interdisent pas ce qu'allah et son messager ont interdit = comme le vin,le porc...

et qui ne professent pas la religion de la vérité = le mahometisme a abrogé toutes les religions antérieures

parmi ceux qui ont reçu le Livre = les juifs et chretiens (yahud wa nasara)

jusqu'à ce qu'ils versent la capitation = la taxe punitive obligatoire (jizia vient de jazaa qui veut dire punition)

après s'être humiliés. = temoins de la suprématie de la secte de mahomet

+ + +

tafsir wathiqat omar,

j'espere que tu sais de quoi je parle, ce document discriminatoire digne des lois de nuremberg, signé omar ibu khattab, quand il entra a Jerusalem.

http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =9&nAya=29

26. ولا يشتروا من الرقيق ما جَرَتْ عليه سهام المسلمين.

27. فإن خالفوا شيئاً مما شرطوه فلا ذمّة لهم،

28. وقد حلّ للمسلمين منهم ما يحل من أهل المعاندة والشقاق,

راجع تفسير ابن كثير لسورة التوبة 29 .. أحكام أهل الذمة لإبن القيم الجوزية 2/ 114 -115 .. الجهاد لإبن تيمية

ne pas construire d eglise ni synagogue

ne pas reparer les eglises endomagees

ne pas interdire un mahometan de detruire les eglises

ne pas etre espion

ne pas tricher sur les mahometans

ne pas leur apprendre le coran

ne pas montrer de polytheisme

ne pas interdire à ses proches de devenir mahometans

honorer les mahometans

leur donner des places assises s ils veulent s assoir

ne pas ressembler aux mahometans dans leurs habits

ne pas monter a cheval

ne pas avoir d epee

ne pas vendre le vin

etc etc etc...

bien sur la moindre infraction de ces clauses peut mener a la mort selon sura 5 verset 33.

faut-il que je détaille encore?

ne pas montrer de croix

ne pas enterrer leur morts pres des mahometans

ne pas elever la voix dans l'eglise lors de la lecture Biblique

etc....

surtout l article 27 :

s'ils violent le moindre article, ils ne sont plus dhimmis

article 28 stipule : ils sont a la merci des mahometans tout comme le sont les ennemis de la secte de mahomet

merci mahometallah et omar ibn khattab.

http://www.islameyat.com/pal/aldalil/na ... 7ma.htm#2a

نص الوثيقة العمرية<O:P></O:P>

<O:P> </O:P>

عن عبد الرحمن بن غنم : كتبتُ لعمر بن الخطاب رضي الله عنه حين صالح نصارى الشام، وشرَط عليهم فيه

1. الا يُحدِثوا في مدينتهم ولا فيما حولها ديراً ولا كنيسة ولا قلاية ولا صومعة راهب،

2. ولا يجدِّدوا ما خُرِّب،

3. ولا يمنعوا كنائسهم من أن ينزلها أحدٌ من المسلمين ثلاث ليالٍ يطعمونهم،

4. ولا يؤووا جاسوساً،

5. ولا يكتموا غشاً للمسلمين،

6. ولا يعلّموا أولادهم القرآن،

7. ولا يُظهِروا شِركاً،

8. ولا يمنعوا ذوي قرابتهم من الإسلام إن أرادوا،

9. وأن يوقّروا المسلمين،

10. وأن يقوموا لهم من مجالسهم إذا أرادوا الجلوس،

11. ولا يتشبّهوا بالمسلمين في شيء من لباسهم،

12. ولا يتكنّوا بكناهم،

13. ولا يركبوا سرجاً،

14. ولا يتقلّدوا سيفاً،

15. ولا يبيعوا الخمور،

16. وأن يجُزُّوا مقادم رؤوسهم،

17. وأن يلزموا زيَّهم حيثما كانوا،

18. وأن يشدّوا الزنانير على أوساطهم،

19. ولا يُظهِروا صليباً ولا شيئاً من كتبهم في شيءٍ من طرق المسلمين،

20. ولا يجاوروا المسلمين بموتاهم،

21. ولا يضربوا بالناقوس إلا ضرباً خفيفاً،

22. ولا يرفعوا أصواتهم بالقراءة في كنائسهم في شيء من حضرة المسلمين،

23. ولا يخرجوا شعانين،

24. ولا يرفعوا أصواتهم مع موتاهم،

25. ولا يَظهِروا النيران معهم،

26. ولا يشتروا من الرقيق ما جَرَتْ عليه سهام المسلمين.

27. فإن خالفوا شيئاً مما شرطوه فلا ذمّة لهم،

28. وقد حلّ للمسلمين منهم ما يحل من أهل المعاندة والشقاق,

راجع تفسير ابن كثير لسورة التوبة 29 .. أحكام أهل الذمة لإبن القيم الجوزية 2/ 114 -115 .. الجهاد لإبن تيمية 2/ 223
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

belguebli.elisabeth a écrit :je te remerçie nouveau marocain! je suis française convertie à la religion musulmane et crois-moi , je me sens très bien dans ma peau ! vive les musulmans et vive l islam

Ton témoignage vaut la moitié de celui d'un homme.

Ton mari aura le droit de te frapper

Il aura le droit de violer des non musulmanes

Il aura le droit d'épouser 3 autres femmes, celles ci peuvent être pré pubères.

Et je te passe les autres horreurs discriminatoires envers les femmes.

Tout ceci est inscrit dans le coran, il suffit de le lire.

Sur ce, bonne route au pays de la secte d'islam!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

Tant mieux pour toi. Si tu es heureuse dans ta nouvelle religion et que tu respectes la liberte des autres quoiqu'ils decident, alors je n'ai qu'une chose a dire: bonne chance dans ton nouveau periple.

Ici c'ets un site qui est dedie a la critique de l"islam. j'en fais partie et je ne suis pas du tout complaisante envers ta religion. Toutefois ce n'ets pas a moi de dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ce qu'ils doivent croire

Tu es libre de partir, de repondre aux critiques ou de critiquer de ton cote. C'est la liberte d'expression et ici tout le monde y a droit y compris les Musulmans

Autrement dit , il y'a certaines choses en islam que je ne respecte pas du tout mais je respecte le choix de tout un chacun a partir du moment ou il ne nuit a personne.

Un exemple, je ne respecte pas le hidjab que je qualifie le plus souvent de torchon. Et je peux parfaitement argumenter ma position.

Mais si toi tu portes le foulard, je ne vais pas te manquer de respect pour autant. Apres tout , si tu as decide de le porter ca te regarde.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue sur ce site d'apostats de l' islam. :D
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Renaud a écrit :
Allez viens sucer ma bite (promis je fermerai les yeux).
Quand tu auras assez de couilles pour aller dire à tes parents que tu te fais sucer par des mecs et que tu es athée depuis 2 mois ...

:finga:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Besoin de renchérir de la sorte, esprit d'une tarte éloquente!

Tu ne te tiens pas très au courant, tarte débile, dans ce cas, je peux déjà te la sortir, viens téter quand tu veux.

Et je ne connais qu'un seul mec.
lorie

Renaud a écrit :Besoin de renchérir de la sorte, esprit d'une tarte éloquente!

Tu ne te tiens pas très au courant, tarte débile, dans ce cas, je peux déjà te la sortir, viens téter quand tu veux.

Et je ne connais qu'un seul mec.

Tu crois que je vais me laisser me faire insulter par un gamin alors que j'ai l'âge d'être ta grand mère ???

Il faudrait avant d'insulter les gens que tu ais au moins les couilles et l'envergure pour cela .. sinon tu restes un sale gamin prétentieux qui n'a pas le courage d'accepter ce qu'il est en réalité et de le dire à ses parents .. et qui vient sur les forums pour cracher sa haine sur les autres ..

Quand à qui te suces vois tu je m'en tape .. tout ce que je vois de toi c'est que tu viens te défouler sur ce forum ... que tu viens prendre la défense de ton gourou alors que tu n'as même pas le courage d'affronter tes parents !!!
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie, la Tarte Débile a écrit :[ tu viens prendre la défense de ton gourou !
Le "gourou", comme tu l'appelles, n'a pas besoin de moi pour se défendre, il est grand et il a du poil à la quéquette (on peut même le voir sur ce forum [smilie=happy.gif] ). Je poste comme j'en ai envie.
lorie

Renaud a écrit :
Le "gourou", comme tu l'appelles, n'a pas besoin de moi pour se défendre, il est grand et il a du poil à la quéquette (on peut même le voir sur ce forum [smilie=happy.gif] ). Je poste comme j'en ai envie.

Apparemment il a besoin de votre aide puisque la presque totalité des users de votre forum moribond sont sur ce forum à prendre sa défense ... et que je me régale à vous en mettre plein la poire sans être obliger d'appeler mes copains à la rescousse ...

De toute façon le but avoué de vos actions n'est pas dirigé contre moi mais contre ce forum qui vous dérange

Continuez comme cela .. il est clair que l'islam et sa radicalisation n'est pas d'une importance capitale pour vous .. préférant parler de vos organes sexuels et de vos performances à sucer ...
Répondre