Je suis un nouveau marocian

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Je suis un nouveau marocian

Message non lu par Mahomet »

Salut, je suis un nouveau marocain, hélas "I'm muslim, and I will stay muslim, I'm sorry :D "
Bon j'ai tombé par hasard dans le forum via Google, quoi...?
Ne croyez quand même pas que si je suis ici c'est pour se faire de nouvelles idées, non, rassurez-vous ? Bon ramadan à tous les musulmans, et essayez d'être plus actifs dans les dix derniers jours !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Je suis un nouveau marocian

Message non lu par yacoub »

Invité

Message non lu par Invité »

vive l'islam et les musulmans.
vive mohamed vive jesus vive mouesse vive abrahams et tous les messagers des dieux une choses qui vous ne pouvez pas reconnaître les nouveaux tolerants des 21 siècles.
à vous de penser et avoir une conclusion.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Vive le pere noel et surtout la mere noel
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Invité a écrit :vive l'islam et les musulmans.
vive mohamed vive jesus vive mouesse vive abrahams et tous les messagers des dieux une choses qui vous ne pouvez pas reconnaître les nouveaux tolerants des 21 siècles.
Ben non, on est trop arriérés mentalement pour reconnaitre tous ces braves messieurs.

Nous lirons le coran afin de voir la lumière de la vérité, promis :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
pat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par pat »

Invité a écrit :vive l'islam et les musulmans.

ET VIVE MOI....C'est vrai, quoi.

Je vaux bien, et meme bien plus que le vieux degoutant de pedophile et tous les zebres que tu cites dans ton 'message' .
lorie

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Vive le pere noel et surtout la mere noel
Et les rênes jamais ??? tu y penses jamais aux rênes !!! ... mais s'ils n'étaient pas là ton père noël resterait un vieux pervers habillé en rouge ... !!! :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Les rennes, vielle déglinguée. Les rennes, p'tain !
lorie

Raf a écrit :Les rennes, vielle déglinguée. Les rennes, p'tain !

Tu te mets à corriger mes fautes rafinounette ??? tu es réduit à çà ??? ben dis donc tu tombes de plus en plus bas ...

Je vait ans fer un peux plus comme cela tus pourrat faire mumuze ... !!!
Rafa

Message non lu par Rafa »

Oh que non, loin de moi cette idée. Tu fais 3 fautes par ligne, moyenne pondérée...Ce serait fastidieux.

:mrgreen: Je t'ai gracieusement corrigé celle-ci parce que "rênes" a un autre sens, c'est tout. Un simple geste d'amabilité de ma part car ça me gêne un peu que tu montres des signes aussi flagrants de "culture" auditive. Enfin je me comprends : "Culture auditive = discussions aux chiottes dames entre deux séances de poudrage de nez". Haut lieu culturel où tu te culturises.
lorie

Rafa a écrit :Oh que non, loin de moi cette idée. Tu fais 3 fautes par ligne, moyenne pondérée...Ce serait fastidieux.

:mrgreen: Je t'ai gracieusement corrigé celle-ci parce que "rênes" a un autre sens, c'est tout. Un simple geste d'amabilité de ma part car ça me gêne un peu que tu montres des signes aussi flagrants de "culture" auditive. Enfin je me comprends : "Culture auditive = discussions aux chiottes dames entre deux séances de poudrage de nez". Haut lieu culturel où tu te culturises.

3 phôtes par ligne ???? je ma méliore en fête ??? moi ki na jamé fé des tus deux .. jeu te re-merci de voire tout les éforts queue jeu fait pour hé cri re cent fôtes ... fée gafe ha thé fôttes ozi carte jeu vé les cort rigé ozzi
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Rafa a écrit :Oh que non, loin de moi cette idée. Tu fais 3 fautes par ligne, moyenne pondérée...Ce serait fastidieux.

Comment se fait-il que tu aies ton nom écrit en bleu et qu'en marge de ton post, il n'y ait rien ? Il y a d'autres noms de même manière sur le forum ; à quoi correspondent-ils ? A des invités qui écrivent ?
Rafa

Message non lu par Rafa »

(Je suis pistonné Renaud. Mais ne le répète pas, c'est secret défense)

:mrgreen: Pauvre Lorie. Te force pas trop pour les fautes Loriolle, ça fait pas naturel. Laisse faire ta nature, y en aura bien assez pour régaler tes petits-enfants.
lorie

Rafa a écrit :(Je suis pistonné Renaud. Mais ne le répète pas, c'est secret défense)

:mrgreen: Pauvre Lorie. Te force pas trop pour les fautes Loriolle, ça fait pas naturel. Laisse faire ta nature, y en aura bien assez pour régaler tes petits-enfants.
Petits zan faons ??? na ... arrrière arrrière arrière arrière peeux titi zanfaons .. jeu suie trait vi èlle !!!
LOOL

Message non lu par LOOL »

Rafa a écrit :(Je suis pistonné Renaud. Mais ne le répète pas, c'est secret défense)

Moah ozzzi jeu suie piste onez ... !!!
Répondre