entre les prescriptions de racket, de viols, de pédophilie, d'esclavage, de torture que propose le coran, tout reproduction des actes de Muhammad le pacifique est fortuiteMahomet a écrit :Encore une fois, faut pas juger l'islam par les actes de ceux pretendant y adhérer, mais plutôt ce qu'il contient comme préscription.sofasurfer a écrit :sumner a écrit :http://www.bivouac-id.com/2008/09/29/la ... e-topless/
Nos amis mahomet, Salut et autres vous nous raconter des belles histoires pour nous endormir!
:finga:
MONOTONIE DES RELIGIONS
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: MONOTONIE DES RELIGIONS
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
privighost a écrit :Aretez de juger le nazisme par les actes de ceux qui pretendent y adherer

http://www.coranix.org/biblio/mystemps.htm
Le gourou a fait plus fort que Hitler. :mad:

-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Le malheur c'est qu'ils prétendent, dans leurs actes, aplliquer les prescritions... Comme quoi, "vérité en deça des Pyrennées, mensonge au-delà". Tout n'est qu'interprétation, mais nous vivons ici et maintenant et c'est ici est maintenant que je mesure les effets de l'islam. Si il y a des interprétations erronées de l'islam , pourquoi perdre son temps sur un forum d'apostats qui n'en font plus partis, plutot qu d'aller combattre les "mauvais" interpètes qui se prétendent Croyants. Que les croyants s'entretuent entre eux... no problème. Chiites, sunites wahabites etc... démerdez vous entre vous d'abord et que le vainqueur vienne ensuite nous apporter la parole d'allah. Qu'il mette de l'ordre chez ses adeptes d'abord avant de prétendre détenir la parole ultime. L'mage de l'islam aujourd'hui est catastrophique et étant incapable de ^régler ses problèmes en interne il exporte sa problèmatique. Chers croyants, ne vous faites pas de souci, si dieu existe il me trouvera, priez pour moi si vous voulez, mais foutez moi la paix. Ne vous sentez surtout pas coupables de mon séjour en enfer ou en votre paradis, j'en accepte le risque ayez le même courage, n'ayez pas peur d'être maudits.Mahomet a écrit :Encore une fois, faut pas juger l'islam par les actes de ceux pretendant y adhérer, mais plutôt ce qu'il contient comme préscription.sofasurfer a écrit :sumner a écrit :http://www.bivouac-id.com/2008/09/29/la ... e-topless/
Nos amis mahomet, Salut et autres vous nous raconter des belles histoires pour nous endormir!
:finga:
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
- yacoub
- Être-soi-meme

N' oublie pas qu'ils tuent aussi tous les non-musulmans qui habitent ces pays maudits.Que les croyants s'entretuent entre eux... no problème. Chiites, sunites wahabites etc...
Les Dafourais, les Coptes, les Assyriens, les Bahais en savent quelque chose.
La secte est avide de sang.

- sofasurfer

sumner a écrit : Le malheur c'est qu'ils prétendent, dans leurs actes, aplliquer les prescritions... Comme quoi, "vérité en deça des Pyrennées, mensonge au-delà". Tout n'est qu'interprétation, mais nous vivons ici et maintenant et c'est ici est maintenant que je mesure les effets de l'islam. Si il y a des interprétations erronées de l'islam , pourquoi perdre son temps sur un forum d'apostats qui n'en font plus partis, plutot qu d'aller combattre les "mauvais" interpètes qui se prétendent Croyants. Que les croyants s'entretuent entre eux... no problème. Chiites, sunites wahabites etc... démerdez vous entre vous d'abord et que le vainqueur vienne ensuite nous apporter la parole d'allah. Qu'il mette de l'ordre chez ses adeptes d'abord avant de prétendre détenir la parole ultime. L'mage de l'islam aujourd'hui est catastrophique et étant incapable de ^régler ses problèmes en interne il exporte sa problèmatique. Chers croyants, ne vous faites pas de souci, si dieu existe il me trouvera, priez pour moi si vous voulez, mais foutez moi la paix. Ne vous sentez surtout pas coupables de mon séjour en enfer ou en votre paradis, j'en accepte le risque ayez le même courage, n'ayez pas peur d'être maudits.
Le probleme est bel et bien la.
Les héritiers de Muhammad ont cherché a s'entretuer, pour avoir la primauté de la diffusion de son propre coran. Depuis, ils passent leur temps a s'envoyer bombes, attentats, missiles, etc... dans la tronche.
Actuellement, Israel est une chance pour le monde musulman car cela a permis la trève des confiseurs...
Mais le sunnites veulent toujours exterminer les chiites, ces derniers rêvent toujours de leur empire chiite, les wahhabites veulent la peau de tout ce qui n'est pas wahhabite...
Bref, un gros bordel qui finira en guerre intestine, avec arme nucléaire a la clé; l'occident les regardera s'entretuer et leur vendra des armes...
Et tu as raison, je pense que certains musulmans viennent chercher ici des réponses qu'ils ne trouvent pas ailleurs, notamment quand ils seront faces a des aberration ou des silences sectaires...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- david
- Caporal Virtuel

On ne peut pas souhaiter qu'ils s'entretuent. N'oubliez pas que certains d'entre vous sont d'anciens musulmans. Moi je ne souhaite pas que des gens meurrent, même s'ils sont musulmans.
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

ue les croyants s'entretuent entre eux... no problème. Chiites, sunites wahabites etc... démerdez vous entre vous d'abord et que l
oulalaaaaaaaaaaaaaaa,tu vas passer pour un mechant raciste qui,pour un cause..........les arabes..........et les musulmans......et patati.................et patata........
oulalaaaaaaaaaaaaaaa,tu vas passer pour un mechant raciste qui,pour un cause..........les arabes..........et les musulmans......et patati.................et patata........
-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Le malheur de la foi c'est que, très souvent, les croyants sont prosélytes et veulent à tout pix nous faire partager le bonheur de leur foi et n'arrivent pas à comprendre que certains ne croient pas, ça leur semble intolèrable et très égoïstement n'ont plus qu'un seul but suprimer tout ce qui ne croit pas. La foi pour moi cesse d'exister à partir du moment ou elle conduit au meurtre. Si chrétiens et musulmans ont connu et connaissent encore des guerres de religions les juifs semblent en être exempts. Il est vrai qu'ils ne représentent que 0,03% de la population planétaire et parmi eux il y a un certain nombre d'athées ou d'indifférents... Je ne sais pas si chez eux il y a différents courants religieux qui se déchirent. Il est surprenant qu'ils servent si souvent de boucs émissaires à 99.97% du reste de la population mondiale. Jalousie des autres ou vaste complot. Les minorités ont souvent tort... Pourquoi ? Obscurément chacun le sais. C'est l'insuportable -pour un grand nombre- confrontation à la solitude, au sollipsisme de chaque individu. Il vaut mieux avoir tort avec la multitude que raison tout seul ou trop tôt... Si le silence des espaces infinis angoissait Pascal, ce sont les vociférations des foules hurlantes et lynchantes qui m'effraient. La fournaise infernale des croyants. :drinkers:david a écrit :On ne peut pas souhaiter qu'ils s'entretuent. N'oubliez pas que certains d'entre vous sont d'anciens musulmans. Moi je ne souhaite pas que des gens meurrent, même s'ils sont musulmans.
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
- yacoub
- Être-soi-meme

Elles sont tres manipulées comme on l' a vu avec le pape.
Surtout ces foules sont innocentées de tous les crimes qu'elles font.

-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Ignorance = Innocence ?Yacoub a écrit :Elles sont tres manipulées comme on l' a vu avec le pape.
"Si tu sais ce que tu fais tu es bienheureux, MAIS si tu ne sais pas ce que tu fais tu es maudit car tu as forfait la lois" J C
Dans notre univers l'homme semble être la tête chercheuse de la conscientisation de la vie, tout ceux qui abdiquent de cette mission sont maudits. Les religions sont un obstacle à dépasser, tout comme toutes formes de dogmatismes(y compris scientifique) ; Rien n'est jamais acquis d'ou la difficulté existentielle de tout un chacun. L'homme s'est construit sur l'angoisse, tout son système nerveux est pétrit de peurs, il faut les identifier et les dépasser, c'est sa mission prométhéenne. Dur dur ! Qu'il est doux d'avoir un dieu qui nous fait néant. Les croyants sont souvent de dangereux fainéants apeurés qui se rassurent comme ils peuvent même au prix du sang. La vie n'a pas plus de sens que la mort mais en quoi celà serait-il désespérant ? qu'ajoutent les religions et leurs eschatologies à part d'assassines illusions ? Je n'ai pas envie de convaincre les croyants à l'athéïsme, je n'ai pas de message salvateur, je n'ai pas envie d'être sauvé car je ne me sens pas coupable d'exister. De quoi un croyant veut il être sauvé ? Son plus grand souhait non reconnu ne serait-il pas celui de n'être jamis né ? Mythe du paradis térrestre dont il aurrait été chassé, retour à la vie intra utérine inconsciente d'avant la naissance ?(Voir LE TRAUMATISME DE LA NAISSANCE d'OTTO RANK.) Chaque individu appartenant à une foule est coupable des exactions de cette foule ? Il n'y a pas de circonstances atténuantes, il n''y a que trahison de l'individu par l'individu. Ce coupable je le laisse seul face à sa conscience et je ne lui accorde pas la chance d'un désir de vengeance de ma part. Quoi de plus noble que de sortir du magma de l'indifférenciation des masses, devenir un "électron libre" ! Y a du boulot...
- yacoub
- Être-soi-meme

L' occident n' aucune idée de la force de persuassion de la prétendue oummasumner a écrit :Ignorance = Innocence ?Yacoub a écrit :Elles sont tres manipulées comme on l' a vu avec le pape.
"Si tu sais ce que tu fais tu es bienheureux, MAIS si tu ne sais pas ce que tu fais tu es maudit car tu as forfait la lois" J C
Dans notre univers l'homme semble être la tête chercheuse de la conscientisation de la vie, tout ceux qui abdiquent de cette mission sont maudits. Les religions sont un obstacle à dépasser, tout comme toutes formes de dogmatismes(y compris scientifique) ; Rien n'est jamais acquis d'ou la difficulté existentielle de tout un chacun. L'homme s'est construit sur l'angoisse, tout son système nerveux est pétrit de peurs, il faut les identifier et les dépasser, c'est sa mission prométhéenne. Dur dur ! Qu'il est doux d'avoir un dieu qui nous fait néant. Les croyants sont souvent de dangereux fainéants apeurés qui se rassurent comme ils peuvent même au prix du sang. La vie n'a pas plus de sens que la mort mais en quoi celà serait-il désespérant ? qu'ajoutent les religions et leurs eschatologies à part d'assassines illusions ? Je n'ai pas envie de convaincre les croyants à l'athéïsme, je n'ai pas de message salvateur, je n'ai pas envie d'être sauvé car je ne me sens pas coupable d'exister. De quoi un croyant veut il être sauvé ? Son plus grand souhait non reconnu ne serait-il pas celui de n'être jamis né ? Mythe du paradis térrestre dont il aurrait été chassé, retour à la vie intra utérine inconsciente d'avant la naissance ?(Voir LE TRAUMATISME DE LA NAISSANCE d'OTTO RANK.) Chaque individu appartenant à une foule est coupable des exactions de cette foule ? Il n'y a pas de circonstances atténuantes, il n''y a que trahison de l'individu par l'individu. Ce coupable je le laisse seul face à sa conscience et je ne lui accorde pas la chance d'un désir de vengeance de ma part. Quoi de plus noble que de sortir du magma de l'indifférenciation des masses, devenir un "électron libre" ! Y a du boulot...
sur des mecreants.
En Algerie, le mois de ramadan est une veritable torture pour des non-muzz comme moi.
On nous force à l' hypocrisie.
Il faut faire semblant de faire le ramadan. :mad:
Et tout y passe personne ne peut nier que le coran ce sont des textes d' un homme à moitié fou qui a imposé sa secte par la violence..etc..etc :mad:

-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Et tout y passe personne ne peut nier que le coran ce sont des textes d' un homme à moitié fou qui a imposé sa secte par la violence..etc..etc
Cela signifie-t-il que tout le monde pense que ce sont des textes d'un homme à moitié fou qui a imposé sa secte par la violence ? C'est la 1° sens que je comprends et, en ce cas, si tout monde reconnait cette folie pourquoi y croient-ils ou font-ils semblant d'y croire ? A moins que je doivent comprendre que personne n'a le droit de penser a la folie des textes et de celui qui les a écrit sous peine de représailles ? Deux interprétation contradictoires. S'ils sont croyants il ne sont pas lâches, s'ils sont hypocrites ils le sont et ils méritent ce terrorisme qui ne les innocentes pas. Dans les 2 cas ils sont coupables. Je suis convaincu que la société algérienne est aux bords de l'implosion... tout comme la Corée du Nord avec leur clown de Kim Jong Il qui lors de sa prochaine disparition verra se libérer le peuple ou subira un crispation ultime du pouvoir a travers la lutte d'apparatchiks du système. Les hommes au pouvoir en Algérie sont des apparachiks du système soviétique et ils en ont toutes les structures perverses, leur matérialisme ayant échoué ils se retrouvent face aux intégristes religieux sans solution mais c'e'st au peuple de trouver une troisième voie. Ce problème est planétaire et la démocrtatie semble être le moins mauvais système de gouvernance. Je n'ai qu'une certitude, je pense donc je doute avec tout son cortège... d'incertitudes, de peurs, d'angoisses, de conscience de la vanité de beaucoup de "valeurs" humaines et de ses logiques.
Cela signifie-t-il que tout le monde pense que ce sont des textes d'un homme à moitié fou qui a imposé sa secte par la violence ? C'est la 1° sens que je comprends et, en ce cas, si tout monde reconnait cette folie pourquoi y croient-ils ou font-ils semblant d'y croire ? A moins que je doivent comprendre que personne n'a le droit de penser a la folie des textes et de celui qui les a écrit sous peine de représailles ? Deux interprétation contradictoires. S'ils sont croyants il ne sont pas lâches, s'ils sont hypocrites ils le sont et ils méritent ce terrorisme qui ne les innocentes pas. Dans les 2 cas ils sont coupables. Je suis convaincu que la société algérienne est aux bords de l'implosion... tout comme la Corée du Nord avec leur clown de Kim Jong Il qui lors de sa prochaine disparition verra se libérer le peuple ou subira un crispation ultime du pouvoir a travers la lutte d'apparatchiks du système. Les hommes au pouvoir en Algérie sont des apparachiks du système soviétique et ils en ont toutes les structures perverses, leur matérialisme ayant échoué ils se retrouvent face aux intégristes religieux sans solution mais c'e'st au peuple de trouver une troisième voie. Ce problème est planétaire et la démocrtatie semble être le moins mauvais système de gouvernance. Je n'ai qu'une certitude, je pense donc je doute avec tout son cortège... d'incertitudes, de peurs, d'angoisses, de conscience de la vanité de beaucoup de "valeurs" humaines et de ses logiques.
- yacoub
- Être-soi-meme

Il y a des Algeriens exceptionels comme
Kateb Yacine
Rachid Mimouni
Tahar Djaout
Rachid Boudjedra
Latifa Ben Mansour
Mouloud Feraoun
qui tous ont tiré la sonnette d'alarme sur les dangers de l' islam.
Kateb Yacine est le plus virulent qui disait que nous sommes encore mieux colonisés par l' islam
que par la France.
Mais la majorité comme des moutons suivent Bel Hadj et Abassi Madani
Et ils se gavent des preches de Quardaoui, de Kishk.
Kateb Yacine
Rachid Mimouni
Tahar Djaout
Rachid Boudjedra
Latifa Ben Mansour
Mouloud Feraoun
Kateb Yacine est le plus virulent qui disait que nous sommes encore mieux colonisés par l' islam
que par la France.

- sofasurfer

La pression sociale joue beaucoup sur les "moutons".Yacoub a écrit :Il y a des Algeriens exceptionels comme
Kateb Yacine
Rachid Mimouni
Tahar Djaout
Rachid Boudjedra
Latifa Ben Mansour
Mouloud Feraoun
que par la France.
mais le temps joue avec toi, sauf bien entendu si les imams viendraient a prendre le pouvoir...
W. Shakespeare
W. Shakespeare