créationisme

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Skêptikos
Status : Hors-ligne

créationisme

Message non lu par Skêptikos »

Bonsoir à tous les messagers de ce forum que j'ai découvert il y a dix jours et que je n'arrive pas à quitter tant les échanges sont passionnants, passionnés et souvent pleins d'humour ;
Mais puisque manifestement nous avons à faire à des experts (tes ?) en matière d'Islam, une question me chagrine :

Si j'ai bien lu, allah a créé le premier homme d'une goute de sperme ... Alors je pose la question, sachant que les banques de cette substance n'existaient pas encore à l'époque, DE QUI EST LE SPERME UTILISE PAR ALLAH ???

Dans l'attente des réponses, amitiés à tout le monde .
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: créationisme

Message non lu par Renaud »

Son sperme est de lui-même! je pense :mrgreen: Où aurait-il pu en prendre, et de qui ? alors, comme il peut tout car il est tout-puissant, la goutte de sperme ne lui posait aucun problème. Comme chacun sait, la masturbation est une activité normale et très bonne pour tous les êtres humains, donc Allah nous a montré le chemin, d'abord du plaisir, et ensuite de la déculpabilisation par rapport au sexe.

L'histoire de l'humanité qui commence avec du sperme, sympa, non ? :finga:

Dieu a fait au mieux, comme chacun sait : il s'est masturbé divinement. Il en est de même quand nous nous masturbons, nous participons ainsi à la joie et au plaisir de dieu. Le plaisir est divin, c'est déjà un peu le paradis anticipé. :trampoline:

Pour faire suite à ta question, j'en pose une autre : quelles ont été les images virtuelles qui ont excité dieu pour qu'il bande et puisse gicler sa super goutte of foutre ? :wink3:
skêptikos

Message non lu par skêptikos »

...Le Big-bang peut-être ???
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tu es musulman?
lorie

Message non lu par lorie »

skêptikos a écrit :...Le Big-bang peut-être ???
La poule .. ou l'œuf !!!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

C'est quoi le rapport entre "Big bang" et "la poule ou l'oeuf" ?

Allons, Lorie chérie : explique à l'aimable Raf quel élément ou pourquoi le fait de lire "big bang" te fait écrire "la poule ou l'oeuf " ? C'est intéressant de savoir.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :C'est quoi le rapport entre "Big bang" et "la poule ou l'oeuf" ?

Allons, Lorie chérie : explique à l'aimable Raf quel élément ou pourquoi le fait de lire "big bang" te fait écrire "la poule ou l'oeuf " ? C'est intéressant de savoir.

Mais comment tu ne sais pas cela ??? non ce n'est pas possible ??? le Grand Gourou qui sait tout ne sait pas cela ??? mais je croyais que tu savais tout sur tout ???

Il faut que les gens aillent sur ton forum pour se rendre compte de l'intelligence suprême qu'il y règne ..

C'est tellement hautement intellectuel que peu de gens ont le droit d'y aller et d'y rester ...

Allez y braves gens ... je vous conseille son forum ... tout en couleurs .. les discussions là bas sont toutes des plus intelligentes ... ils sont tous des surdoués de la pensée !!!

Il faut y aller .. vous allez en apprendre des choses là bas ... pas vrai Rafffffff ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Non, comme déjà dit, je ne sais pas cela. Peux-tu expliquer ?
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

C'est assez ambigüe...parceque voici plusieurs versets
Sourate 23 :
12. Nous avons certes crée l'homme d’un extrait d’argile,
13. puis nous en fimes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14. Ensuite, nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence nous avons crée un embryon ; puis de cet embryon nous avons crée des os et nous avons revetu les os de chair. Ensuite, nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le meilleur des créateurs !

Dejjà, le [nous] me chagrine ^^
Ensuite c'est bien d'argile avant tout ( que l'on retrouve dans beaucoup de mythologie ), puis apparement le sperme, c'est la finition...
Faut saluer l'artiste, d'ailleurs :mrgreen:

Sourate 24
45/ « Et Allah a créé d’eau tout animal (d’un liquide spermatique). Il y en a qui marche sur le ventre, d’autres marchent sur deux pattes, et d’autres sur quatre, …. »

Une eau gluante ?

Sourate 32
7 »….Et il a commencé la création de l’homme a partir de l’argile,

8 puis il tira sa descendance d’une goutte d’eau vile [le sperme] ;

Bizarre de crée qqchose a sa base avec un liquide "odieux" ?????

Sourate 35
11 : Et Allah vous a crées de terre, puis d’une goutte de sperme….

Sourate 53
45 et que c'est lui qui a crée les deux éléments de couple, le male et la femelle,
46 d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée...

Tiens, y 'a plus l'argile ?????

Sourate 55
Verset 14 : « Il a crée l’homme d’argile sonnante comme de la poterie

Tiens ! y'a plus le sperme :mrgreen:

Sourate 36
77 : L’homme ne voit-il pas que nous l’avons crée d’une goutte de sperme…

Décidement faut suivre :D

Y'a d'autres versets qui en parle...mais j'ai pas fait de note sur certaines sourate :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Argile et sperme : facile à comprendre!! :heureux: dieu a pris de l'argile, il a fait une sorte de petit trou dedans, et comme il n'avait pas d'autre possibilité, il a introduit sa bite divine dedans, jusqu'à.... ah! ah! aaahhhhh!!! ..... son éjaculation!! Pas mal ce dieu :thumbsup:

En fait, ceux (ou celui) qui a inventé ces textes devait avoir cette pratique déjà, car pour inventer un truc pareil... Je pense qu'il devait être, à un moment de sa vie, très en manque, et il lui fallait trouver des pratiques de remplacement (on jouit comme on peut), c'est pour cela que plus tard, il eut besoin de jeunes filles (Ah! Enfin de la femelle fraîche pour moi...!) :evilbat:
Skêptikos

Message non lu par Skêptikos »

Bravo à Privighost et Renaud mais avez-vous essayé de construire quelque chose avec de l'argile et du sperme ,..même en souflant dessus ça ne tient pas la route !

Et puis sachant que l'islam est enseigné aux enfants dés leur plus jeune âge, comment s'y prend le fkih pour répondre à la question : m'sieu c'est quoi le "sperme" ? :oops:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Argile + sperme, après, ça construit quelque'chose dans l'imagination des gens.

Quant à l'enseignement aux enfants, c'est très facile, ils savent tous ce que c'est, car avec eux, beaucoup essaient de s'amuser au prophète.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Skeptikos a écrit :Bravo à Privighost et Renaud mais avez-vous essayé de construire quelque chose avec de l'argile et du sperme ,..même en souflant dessus ça ne tient pas la route !
Sérieux, tu as pris au premier degré les "explications" de tes interlocuteurs ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Skêptikos a écrit :Bravo à Privighost et Renaud mais avez-vous essayé de construire quelque chose avec de l'argile et du sperme ,..même en souflant dessus ça ne tient pas la route !

Et puis sachant que l'islam est enseigné aux enfants dés leur plus jeune âge, comment s'y prend le fkih pour répondre à la question : m'sieu c'est quoi le "sperme" ? :oops:
Les enfants muz sont tres precoces à caus des adultes pervertis par la secte.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :
Skêptikos a écrit :Bravo à Privighost et Renaud mais avez-vous essayé de construire quelque chose avec de l'argile et du sperme ,..même en souflant dessus ça ne tient pas la route !

Les enfants muz sont tres precoces à caus des adultes pervertis par la secte.
Tu es quelques peu pessimiste, laisse la se faire une opinion avant...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre