goul a écrit :Je n'ai pas répondu à toutes tes questions !
Par exemple celle là
Franchement je n'en sais rien, je sais que pour le moment les occidentaux n'ont pas vraiment peur de l'islamisme, ils le savent faible et surtout voient bien que c'est les musulmans eux même qui encaissent l'irrésponsabilité des islamistes. Mais le jours ou les musulmans atteindront un certain seuil en Europe (30% par exemple, c'est possible vu leur taux de fécondité, c'est normale c'est en majorité une classe d'ouvriers) et si surtout les islamistes continuent a faire du bruits et que les autres musulmans deviennent complice par leur silence assourdissant, j'ai bien peur qu'il y aura un clash, un Kosovo a l'échelle européenne. Les islamistes ça ne les gènes pas, c'est des tarés et ce qu'ils veulent c'est rejoindre les houris dans la tente d'Allah, mais les autres musulmans subiront ça en plein fouet, ça peu être terrible, la barbarie n'est jamais très loin et peu revenir très vite même chez des gens qui l'ont complétement oubliéExiste il des clés qui vont nous permettre de vivre ensemble ou sommes nous tous destinés un jour à nous affronter ???
je sais je ne suis pas trés optimiste !
Optimiste non , mais certainement assez clairvoyant .
Je pense exactement comme toi . Le seuil de tolerance etant atteint , et perso je pense que 30 % ca fait deja beaucoup et que la reaction dont tu parles avec juste raison commencera a se faire jour bien avant que la population muzzz ait atteint ce pourcentage . Je dirai plutot 20-25 % . Mais ceci est un simple avis .