L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide
Lorie
Pourquoi tant d'agressivité?
avec votre signature, vous donnez une bien piètre image de votre communauté...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Pourquoi ??? parce que je n'ai pas honte d'être une sale youpine pour ton amie mira ??? ou parce que je n'ai pas honte d'être une sioniste ET ménopausée toujours pour ton amie mira ???sofasurfer a écrit :Lorie
Tu critiques ma signature ... tu en fais de même pour celle de mira ??? ou pour ses revirements entre l'apostat qu'elle n'est pas et la religion qu'elle défends ???
Ma communauté ??? laquelle ????
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Lorie
Qu'a a voir Mira dans l'histoire? Pourquoi vous comparez vous a elle alors que rien ne la concerne dans mes propos?
personne ne critique votre signature, il faut se calmer un tout petit peu...
Votre communauté est j'imagine la communauté israélite, étant donné votre signature...
En tout cas, j'ai l'impression d'être en face d'un gamine capricieuse...
Qu'a a voir Mira dans l'histoire? Pourquoi vous comparez vous a elle alors que rien ne la concerne dans mes propos?
Votre communauté est j'imagine la communauté israélite, étant donné votre signature...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Ah bon ??? et tu juges cela parce que je réponds à ta question ??? serais tu un fan amoureux de mira qui ne faut pas critiquer ??? cela fait 4 ou 5 posts que tu me poses des questions sur ma signature .. qui semble t'indigner alors que d'autres n'ont pas l'air de te gêner ....sofasurfer a écrit :Lorie
J'ai mis les choses au clair concernant l'homosexualité de momo et je me retrouves traiter de gamine ??? Tu devrais me donner le mode d'emploi de ce que je peux dire et ne pas dire ...
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Tes qu'une petite gamine qui cherche à conduire à tout prix, vu ton esprit enfantin, on pourra te filer une voiture de 3achoura, comme ça tu va exaucer ton voeu de conduire, là encore on revient à la question, où l'islam à interdit la conduite aux femmes, je te signale qu'il y avaient des femmes qui s'adonnent au jihade avec des chevaux, donc utilise la notion de 9iasse
d'ailleurs pour confiremer de conduire est banni, difficile, car aucune Ferrari à l'âge du prophète et enfin si on utilise la notion de 9iasse ça serait comme mentionné ci-dessus
Pour ce qui est de Wildane mokhalladoune : il sont des serviteurs et non pas des prostitués
d'ailleurs pour confiremer de conduire est banni, difficile, car aucune Ferrari à l'âge du prophète et enfin si on utilise la notion de 9iasse ça serait comme mentionné ci-dessus
Pour ce qui est de Wildane mokhalladoune : il sont des serviteurs et non pas des prostitués
-
lorie
Mahomet a écrit :Tes qu'une petite gamine qui cherche à conduire à tout prix, vu ton esprit enfantin, on pourra te filer une voiture de 3achoura, comme ça tu va exaucer ton voeu de conduire, là encore on revient à la question, où l'islam à interdit la conduite aux femmes, je te signale qu'il y avaient des femmes qui s'adonnent au jihade avec des chevaux, donc utilise la notion de 9iasse
N'importe quoi ... les femmes sont des "champs de labour" pour des hommes pervers qui pensent que parce qu'ils ont 10 cm qui pendent ont des droits supplémentaires ..
En tout cas ce que je ne serais jamais c'est être un ventre et un "champ de labour" .. et pour moi c'est vraiment le pied de ne pas être l'esclave d'un impuissant qui a besoin de son livre sacré pour savoir comment avoir une bandaison ... dans les règles de l'art .. of course
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Pourquoi tu te qualifie de champs de labour
-
lorie
Mahomet a écrit :Pourquoi tu te qualifie de champs de labour
Parce que c'est la définition des femmes en islam ... et comme je ne serais jamais musulmane .. je n'aurais pas le "bonheur" d'être un champ de labour ... putain que je suis triste !!!!
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

T'as un esprit trop restreint, pour vivre les deux sexes sont des champs de labour, pense aux musulmans qui se reveillent à 4h:00 matin pour allez au marché de gros, transporter des caisses sur les epaules pour des salaires de merde afin de vous trouvez quoi mettre sous les dents, penses aux maçons, aux vendeurs ambulants, qui souffre plus les femmes ou les hommes, a toi de juger
-
mira
Mahomet a écrit :Tu suis pas le fil de la discussion, ou se trouve les incohérences du Dieu, j'ai passé 5min pour trouvé ce post là, ne me fait pas perdre mon temps dans cette nuit sacréetu sais moi je dis pas a Dieu de debarquer chez moi pour se faire connaitre. Je lui demande juste d'etre un peu coherent.
oh mon Dieu! Je te demande pardon en effet!
Ben les incoherence c'ets tout ce que j'ai ecrit sur ce fil , je ne vais quand meme pas recopier tous mes messages? Tu les trouveras dans les posts que je t'ai adresse en debut de ce thread...
-
mira
Alors pour vous Mahomet est homosexuel sur la foi de ce qu'il promets au paradis!!lorie a écrit :PS et pour finir ...
Momo est mort .. il est donc au paradis ... et voilà ce qu'il dit du paradis ...
Chapitre 102 versets 24 « Des jeunes gens placés à leur service circulèrent parmi eux semblable à des perles cachées. »
Chapitre 106 versets 17 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux portant des cratères, des aiguières et des coups remplie d’un breuvage limpide »
Chapitre 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux, tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées »
Donc chère mira ... au paradis l'homosexualité est permise ... et pas sur terre ??? ...
Et comme forcément momo est au paradis il se tape une armée d'éphèbes immortels ... donc je confirme momo est HOMOSEXUEL ...
Tiens ! tiens!
Bientot on va juger les gens sur ce qu'il feront apres leur mort!!!
Vous avez fini de raconter des conneries toujours plus aussi grosses l'une que l'autre?
Mahomet a aussi promis des fleuves de vins. est ce a dire que c'etait un ivrogne????? mais c'ets pas vrai! Face à ca, meme notre Mahomet est la raison personnifiee!
Et bis repetitas! En quoi ca fait de Mahomet un homosexuel?Je laisse pour finir ce sujet la parole à karim ... "On se demande si l’homosexualité qui est interdite sur terre, devient autorisée au paradis, comme le vin qui y coule dans des rivières. Ou bien Mohamed dit-il cela pour rassurer les musulmans qui aiment cette pratique ? En tout cas, il est bien clair que pour échapper à la répression de la loi islamique dans cette vie, il faut se comporter en grand hypocrite."
Je veux des preuves de ce qu'il a fait ici sur terre et non pas au pays de la licorne bleue!
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Je te laisse les soins de leur redresser l'esprit enfantinBientot on va juger les gens sur ce qu'il feront apres leur mort!!!
J'avoue que c'était marrant, allez continue comme ça tu m'as epoustouflé et je me suis plié en deux à force de rire
En attendant que je reviens du Dohr, j'espère que tu va ajouter tout un paquet de posts
-
mira
Pour interdire il faut un texte. Or celui ci n'existe pas.Mahomet a écrit :Tes qu'une petite gamine qui cherche à conduire à tout prix, vu ton esprit enfantin, on pourra te filer une voiture de 3achoura, comme ça tu va exaucer ton voeu de conduire,![]()
![]()
elkle va encore le prendre pour elle mais j'y peux rien..t'as de l'esprit!
![]()
![]()
là encore on revient à la question, où l'islam à interdit la conduite aux femmes, je te signale qu'il y avaient des femmes qui s'adonnent au jihade avec des chevaux, donc utilise la notion de 9iasse
De ce fait conduire pour une femme n'ets nullement interdit en islam. Et en dehors de l'arabie (ou l'interdiction n'ets justifie qu'a coup de fatwa locales) n'importe quelle musulmane peut conduire y compris les puristes d'entre elles. J'ai conduit en tant que musulmane et je n'ai jamais entendu que ca serait haram.
de touite facon , je sais qu'il n'existe absolument rien pour le justifier islamiquement parlant.
-
mira
echange de bon procedes!Mahomet a écrit :Je te laisse les soins de leur redresser l'esprit enfantinBientot on va juger les gens sur ce qu'il feront apres leur mort!!!
J'avoue que c'était marrant, allez continue comme ça tu m'as epoustouflé et je me suis plié en deux à force de rire
En attendant que je reviens du Dohr, j'espère que tu va ajouter tout un paquet de posts
bon moi c'ets l'heure d'aller dejeuner!
allez Allah yatakabal!
-
lorie
mira a écrit :
Mahomet a aussi promis des fleuves de vins. est ce a dire que c'etait un ivrogne????? mais c'ets pas vrai! Face à ca, meme notre Mahomet est la raison personnifiee!
Faudrait savoir ??? tu es apostat ou pas ??? Défendre à ce point momo ... à moins que tu sois une néo apostat ... c'est à dire :
- Faut pas critiquer le coran .. il est infaillible
- Faut pas critiquer momo .. il est lui aussi infaillible et dire que ce fut un homo relève de l'hérésie qui sera puni au paradis où je n'irais pas ..
- Faut pas critiquer la sunnah parce que c'est la vérité
-Bon les hadiths ... on peut les critiquer à condition qu'ils ne soient pas ceux que mira a décidé qu'ils sont vrais ...
Et les femmes sont très très heureuses en Islam parce que Lorie n'a pas réussi à prouver le contraire dans le ... Coran !!!
Faut que tu décides mira .. avoir autant le cul entre deux chaises tu vas finir par tomber !!!