la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par sofasurfer »

C'est marrant, tu me fais penser aux provocateurs des plateaux TV, qui n'ont pour autre but que de se faire une image auprès du public...

Serais tu le jean Edern Allier de l'islam? :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tolérance a écrit :
maya a écrit :des preuves de pédophilie dans le coran
sans soucis, sourate 65 verset 4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

je te laisse te régaler avec le tafsir d'ibn kathir ou de maudaudi , c comme tu veux..
il s'agit bien de pédophilie, et c justement la que je fais la différence entre musulmans et islam
merci maya. pour bien lui montrer qu'il y'a eu pénétration avec ces filles qui n'ont pas encore eu leurs règles je lui ajoute un verset qui dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَكَحْتُمُ الْمُؤْمِنَاتِ ثُمَّ طَلَّقْتُمُوهُنَّ مِنْ قَبْلِ أَنْ تَمَسُّوهُنَّ فَمَا لَكُمْ عَلَيْهِنَّ مِنْ عِدَّةٍ تَعْتَدُّونَهَا فَمَتِّعُوهُنَّ وَسَرِّحُوهُنَّ سَرَاحًا
al ahzab 49

49. ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite
vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur
imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par
un divorce] sans préjudice.

le fait que la fillette doit attendre une période pour voir si elle est enceinte ou pas c'est qu'il y a eu pénétration avec une enfant. si ce n'est pas une légalisation de la pédophilie il faut que je repasse à l'école pour apprendre à lire.

en ce qui concerne la prostitution, elle est légalisée en islam :

وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحًا حَتَّى يُغْنِيَهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَالَّذِينَ يَبْتَغُونَ الْكِتَابَ مِمَّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ فَكَاتِبُوهُمْ إِنْ عَلِمْتُمْ فِيهِمْ خَيْرًا وَآتُوهُمْ مِنْ مَالِ اللَّهِ الَّذِي آتَاكُمْ وَلَا تُكْرِهُوا فَتَيَاتِكُمْ عَلَى الْبِغَاءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّنًا لِتَبْتَغُوا عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَمَنْ يُكْرِهُّنَّ فَإِنَّ اللَّهَ مِنْ بَعْدِ إِكْرَاهِهِنَّ غَفُورٌ رَحِيمٌ

annour 33

33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes
jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui
cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous
reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a
accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne
contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester
chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été
contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

admirez la malhonnêteté des tafasirs et de la traduction. dieu pardonnera aux femmes qu'on a forcé à se prostituer!! qu'en est il de ceux qui les ont forcés? rien aucun signalement. c'est juste que c'était une pratique courante dieu pardonnera à ceux qui obligent leurs esclaves à se prostituer si elles veulent se marier dans le cas contraire c'est une pratique rien de plus normal à cette époque et le coran ne fait que la confirmer.

de toute façon la prostitution est présente puisque dieu l'a rendu licite en autorisant la possetion des esclaves avec qui on peut coucher sans limite en nombre. ce tour de passe passe des mofassirine n'arrange rien. par exemple un homme x possédant une esclave il peut toujours la vendre à un autre homme y disant à 100 (conneries). y passe un agréable moment et la revend à x par 90 (conneries). il s'est payé une prostitué à 10 (conneries) dans ce cas. donc c'est une prostitution masquée dans le cas où on se dit que ça n'existe pas en islam. mais c'était tellement courant que le prophète et dieu n'ont même pas branché là dessus.

bon courage avec ça. prends une bonne tasse de café et réfléchi bien avant de répondre.

si tu veux d'autres arguments appuyer par des textes sacrés sur un autre sujet n'hésite pas ce n'est pas ça qui manque. on est pas assez brillant que toi mais il y'a des gens qui prennent la peine de chercher vraiment avant d'affirmer ou refuter quelque chose dans ce forum.

excuse moi tolérance mais comment peux tu comparer la prostitution a un viol?

une prostituée c son choix, elle choisit ses clients, et prend son argent
là ce n'es pas pareil, elle ne choisit pas ses maitres, elle ne choisit rien du totu, elle se fait violer et le maitre encaisse le fric de sa personne
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ohhh ca va mahomet
l'islam permet la pédophilie et le viol , tu crois qu'on a quitté l'islam pourquoi franchement????
on connait très bien l'islam et ses failles
le coran n'est pas la parole de dieu, hacha lillah!!!! dieu n'a pas écrit ces horribles choses , et les marocains du maroc en prennent de plus en plus conscience! surtout chez les savants qui creusent la religion!
tu t'es dit, ils connaissent mal l'islam, ils l'ont pas compris!! tu parles, mon mari c'est un hafez!! il a étudié en syrie et au maroc, moi je préparais des dorouss, alors si tu vas commencer ton débat avec "vous cnnaissez mal l'islam" ca marchera pas, ici c un forum d'ex musulman, le baratin ca marche pas avec nous,
si tu veux vraiment savoir si le coran est la parole de dieu, bismillah, si t'es venu redorer le blason de l'islam c pas avec nous que ca marchera
ps: sofasurfer je t'ai laissé un message , tu las lu? a demain :wink:
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

maya a écrit :
tolérance a écrit :
maya a écrit :des preuves de pédophilie dans le coran
sans soucis, sourate 65 verset 4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

je te laisse te régaler avec le tafsir d'ibn kathir ou de maudaudi , c comme tu veux..
il s'agit bien de pédophilie, et c justement la que je fais la différence entre musulmans et islam
merci maya. pour bien lui montrer qu'il y'a eu pénétration avec ces filles qui n'ont pas encore eu leurs règles je lui ajoute un verset qui dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نَكَحْتُمُ الْمُؤْمِنَاتِ ثُمَّ طَلَّقْتُمُوهُنَّ مِنْ قَبْلِ أَنْ تَمَسُّوهُنَّ فَمَا لَكُمْ عَلَيْهِنَّ مِنْ عِدَّةٍ تَعْتَدُّونَهَا فَمَتِّعُوهُنَّ وَسَرِّحُوهُنَّ سَرَاحًا
al ahzab 49

49. ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite
vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur
imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par
un divorce] sans préjudice.

le fait que la fillette doit attendre une période pour voir si elle est enceinte ou pas c'est qu'il y a eu pénétration avec une enfant. si ce n'est pas une légalisation de la pédophilie il faut que je repasse à l'école pour apprendre à lire.

en ce qui concerne la prostitution, elle est légalisée en islam :

وَلْيَسْتَعْفِفِ الَّذِينَ لَا يَجِدُونَ نِكَاحًا حَتَّى يُغْنِيَهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَالَّذِينَ يَبْتَغُونَ الْكِتَابَ مِمَّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ فَكَاتِبُوهُمْ إِنْ عَلِمْتُمْ فِيهِمْ خَيْرًا وَآتُوهُمْ مِنْ مَالِ اللَّهِ الَّذِي آتَاكُمْ وَلَا تُكْرِهُوا فَتَيَاتِكُمْ عَلَى الْبِغَاءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّنًا لِتَبْتَغُوا عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَمَنْ يُكْرِهُّنَّ فَإِنَّ اللَّهَ مِنْ بَعْدِ إِكْرَاهِهِنَّ غَفُورٌ رَحِيمٌ

annour 33

33. Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes
jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui
cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous
reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a
accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne
contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester

admirez la malhonnêteté des tafasirs et de la traduction. dieu pardonnera aux femmes qu'on a forcé à se prostituer!! qu'en est il de ceux qui les ont forcés? rien aucun signalement. c'est juste que c'était une pratique courante dieu pardonnera à ceux qui obligent leurs esclaves à se prostituer si elles veulent se marier dans le cas contraire c'est une pratique rien de plus normal à cette époque et le coran ne fait que la confirmer.

de toute façon la prostitution est présente puisque dieu l'a rendu licite en autorisant la possetion des esclaves avec qui on peut coucher sans limite en nombre. ce tour de passe passe des mofassirine n'arrange rien. par exemple un homme x possédant une esclave il peut toujours la vendre à un autre homme y disant à 100 (conneries). y passe un agréable moment et la revend à x par 90 (conneries). il s'est payé une prostitué à 10 (conneries) dans ce cas. donc c'est une prostitution masquée dans le cas où on se dit que ça n'existe pas en islam. mais c'était tellement courant que le prophète et dieu n'ont même pas branché là dessus.

bon courage avec ça. prends une bonne tasse de café et réfléchi bien avant de répondre.

si tu veux d'autres arguments appuyer par des textes sacrés sur un autre sujet n'hésite pas ce n'est pas ça qui manque. on est pas assez brillant que toi mais il y'a des gens qui prennent la peine de chercher vraiment avant d'affirmer ou refuter quelque chose dans ce forum.

là ce n'es pas pareil, elle ne choisit pas ses maitres, elle ne choisit rien du totu, elle se fait violer et le maitre encaisse le fric de sa personne
salut maya,

je crois que t'as pas fait attention au verset cité par tolérance, il ne parle pas de la prostitution comme choix mais des propriétaires d'esclaves qui les obligeaient à se prostituer alors qu'elles veullent rester chastes:
ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester

pourquoi dieu va leurs pardonner alors qu'elles étaient forcées par leurs maitres à se prostituer ??
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

maya a écrit :

tu sais maya les prostitués qui font ça par choix sont rares même aujourd'hui. les femmes qui font ce "métier" parce qu'elles adorent ça je pense pas que ça dépasserais les 1/10 000 voir moins. la prostitution est le plus souvent organisée. les femmes sont traitées dans ces réseaux comme des esclaves. on peut aussi parler de viol dans ce cas. pour moi ça l'est. j'ai utilisé le terme prostitution en l'empruntant aux théologiens c'est tout. comme tu le sais sans doute, le viol n'est pas défini dans l'islam, ni le harcèlement d'ailleurs.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

tu vois renaud ,quand je te disais qu'il fallait mettre une circoncise!!!!comment on va faire maintenant?
tu les effraies avec ton machin non circoncis,je t'avais dit que ça marcherait pas,il faut mettre une bite bien circoncise et bleue de preference,comme ça ils restent dans ce qu'ils connaissent,c'est a dire un truc ordinaire ,un beau zeb qui resemble a un parapluie,ceux qu'ils ont l'habitude de voir sans tiquer,je vais t'envoyer un echantillon de quelques unes,tu choisiras,avec ou sans barbichete,barbu pas barbu,alongee ou recroquevillee,en erection ou au repos,avec ou sans pomme,bref t'as le choix et tu verras personne ne te dirait plus enleve ton avatar.
lorie

Message non lu par lorie »

Vois tu ibar son avatar ne me plait pas ... non pas qu'il soit ou non circoncis mais c'est vulgaire

De son temps raf s'est fait supprimé son avatar qui ressemblait à celui ci .... et je ne vois pas pourquoi renaud devrait lui garder ce genre d'avatar

Cela n'amène rien au débat ... c'est de la vulgarité gratuite et franchement cela n'a rien à voir avec le thème de ce forum .. Ce n'est pas un site de rencontre .. mais bon si la majorité ne se plaint pas

Ceci étant dit ... renaud peut faire ce qu'il veux .. je zappe ses messages et je ne vois plus son avatar ..
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' islam qui a donné les droits à la femme. :shock:

En 14 siecles d' islam, qui peut me citer une seule femme célèbre comme
George Sand , Simone de beauvoir ou Marie Curie venant de l' islam.

L' islam a écrasé les femmes et les a constamment humiliées.

L' islam comme le nazisme doit disparaître de la terre.

Mais ce sont des esclaves consentantes même quand elles le quiitent elles y reviennent.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tolérance a écrit :
maya a écrit :

tu sais maya les prostitués qui font ça par choix sont rares même aujourd'hui. les femmes qui font ce "métier" parce qu'elles adorent ça je pense pas que ça dépasserais les 1/10 000 voir moins. la prostitution est le plus souvent organisée. les femmes sont traitées dans ces réseaux comme des esclaves. on peut aussi parler de viol dans ce cas. pour moi ça l'est. j'ai utilisé le terme prostitution en l'empruntant aux théologiens c'est tout. comme tu le sais sans doute, le viol n'est pas défini dans l'islam, ni le harcèlement d'ailleurs.

en effet vu comme ca, ca change la done
mais il ya a beaucoup de prostitués qui font ca non pas par choix mais qu'elles préfèrent ca au ménage par exemple!
le viol n'est pas défini en islam , oui
sur un forum on me l'avait dit, ce n'est pas un viol mais un droit du maitre sur son esclave!!
saviez vous qu'il existe six bouquins qui traite du commerce en islam, dont un uniquement pour l'esclavage?? si vous trouvez votre esclave avec "vice caché" par exemple des poux, il se doit de vous rembourser votre argent!!
moi ca me sidère que des musulmans puissent accorder ses paroles a dieu, :shock:
la plupart font les autruches
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Et des livres sur le sexe, il y en a de quoi faire des bibliotheques. :lol: :lol:
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

maya a écrit :
en effet vu comme ca, ca change la done
mais il ya a beaucoup de prostitués qui font ca non pas par choix mais qu'elles préfèrent ca au ménage par exemple!
le viol n'est pas défini en islam , oui
sur un forum on me l'avait dit, ce n'est pas un viol mais un droit du maitre sur son esclave!!
saviez vous qu'il existe six bouquins qui traite du commerce en islam, dont un uniquement pour l'esclavage?? si vous trouvez votre esclave avec "vice caché" par exemple des poux, il se doit de vous rembourser votre argent!!
moi ca me sidère que des musulmans puissent accorder ses paroles a dieu, :shock:
la plupart font les autruches

salut maya,
ce qui me choque le plus c'est lorsqu'on parle de la situation de la femme en islam on ignore volontairement celle des femmes esclaves comme si elles n'exstaient pas!! doublement mal traité en tant qu'être humain et en tant que femme! pourtant c'est un argument qui pourrait détruire toute cette soit disant religion. je savais qu'il y'a des chapitres entiers concernant le commerce des esclaves et même comment jouir d'elles mais des livres non. mais ça ne m'étonne pas.

je donne à notre cher mahomet une liste résumant les propos de son cher prophète concernant la femme :

" ما آيس الشيطان من شيء إلا أتاه من النساء"
"ما خلا رجل بامرأة إلا وكان الشيطان ثالثهما"
"لولا حواء لم تخن أنثى زوجها الدهر كله"
"إن إبليس الملعون يخطب شياطينه فيقول: عليكم باللحم وبكل مسكر وبالنساء فإني لم أجد جماع الشر إلا فيها"
"ما أخاف على أمتي فتنة أخوف عليها من النساء والخمر"
"إن المرأة خلقت من ضلع، وأن أعوج شيء في الضلع أعلاه، لن تستقيم لك على طريقة واحدة، وإن استمتعت بها على عوج، وإن ذهبت تقيمها كسرتها، وكسرها طلاقها"
"لا نكاح إلا بولي"
"أيما امرأة أنكحت نفسها بغير أذن وليها فنكاحها باطل (كررها ثلاثاً)"
"...لو أمرت أحد أن يسجد لأحد، لأمرت الزوجة أن تسجد لزوجها. والذي نفسي بيده لا تؤدي المرأة حق ربها حتى تؤدي حق زوجها"
أتت امرأة النبي، فقال لها:"أذات زوج أنت؟ فقالت: نعم. فقال: فأين أنت منه؟ قالت: ما آلوه إلا ما عجزت عنه. فقال: فكيف أنت له فإنه جنتك ونارك"
"إذا دعا الرجل امرأته إلى فراشه فأبت عليه لعنتها الملائكة حتى تصبح"
"ليلة أسرى بي انطلق بي إلى خلق من خلق الله ونساء معلقات بثديهن ومنهن بأرجلهن، منكسات، ولهن صراخ وخوار. فقلت: يا جبريل من هؤلاء؟ فقال: هؤلاء اللواتي يزنين ويقتلن أولادهن، ويجعلن لأزواجهن ورثة من غيرهم".
"لعن الله المسوفات" والمسوفات هي التي يدعوها زوجها إلى فراشه فتقول سوف حتى تغلبه عيناه"
نصح النبي رجلاً أتاه يستشيره في امرأة ثيب يحبها أيتزوجها؟ فقال له: "هلا جارية تلاعبها وتلاعبك"
"لن يفلح قوم ولوا أمرهم امرأة"
قيل للرسول أي النساء خير: فقال:"التي تسره إذا نظر، وتطيعه إذا أمر ولا تخالفه في نفسها ولا في ماله بما يكره"
أتى أحدهم إلى الرسول فقال له:"إن ابنتي هذه أبت ألا تتزوج. فقال لها الرسول: أطيعي أباك. فقالت: والذي بعثك بالحق لا أتزوج حتى تخبرني ما حق الزوج على زوجته. فقال: حق الزوج على زوجته ولو كان به قرحة فلحستها، وانتثر منخراه صديدا أو دما ثم ابتلعته ما أدت حقه. فقالت: والذي بعثك بالحق لا أتزوج أبداً"
"اثنان لا تجاوز صلاتهما رؤوسهما: عبد آبق حتى يرجع إلى أهله وامرأة عصت زوجها حتى ترجع"
"إن المرأة إذا أقبلت أقبلت بصورة الشيطان فإذا رأى أحدكم امرأة فأعجبته فليأت أهله فإن معها مثل الذي معها"
"أيما امرأة سألت زوجها طلاقها من غير بأس فحرام عليها رائحة الجنة"
"إذا صلت المرأة خمسها وصامت شهرها وحفظت فرجها وطاعت بعلها دخلت الجنة"
"لا يحل للمرأة أن تصوم وزوجها شاهد إلا بإذنه، ولا تأذن في بيته إلا بإذنه، وما أنفقت من غير أمره فإنما يؤدى إليه شطره"
"الحصير في ناحية البيت خير من امرأة لا تلد"
"سوداء ولود خير من حسناء لا تلد"
"النساء ناقصات عقل ودين"
"إن كان الشؤم في شي فيكون في الدار والمرأة والفرس"
"النساء شر كلهن وأشر ما فيهن عدم الاستغناء عنهن"
"اتقوا النساء فإن فتنة بني إسرائيل كانت في النساء"
"ومع أنها ناقصة العقل والدين تحمل الرجل على تعاطي ما فيه نقص العقل والدين"
"إذا تزوج أحدكم امرأة أو اشترى خادماً فليقل:اللهم أني أسألك خيرها وخير ما جبلتها عليه، وأعوذ بك من شرها وشر ما جبلتها عليه، وإذا اشترى بعيراً فليأخذ بذروة سنامه وليقل مثل ذلك"
أتت امرأة رفاعة إلى النبي، فقالت: "يا رسول الله إن رفاعة طلقني، فبت طلاقي، وإني تزوجت بعده بعبد الرحمن بن الزبير وما معه إلا مثل هدبة الثوب، فتبسم النبي، وقال: أتريدين أن ترجعي إلى رفاعة! لا، حتى تذوقي عسيلة الزوج الثاني ويذوق عسيلتك (!)"
"شاوروهن وخالفوهن، فإن في خلافهن البركة"

خالد السعيد
2005 / 5 / 18

ajoutant à cela la situation de la femme dans les pays musulmans loin de l'idéologie ou de débats stériles. ils peuvent toujours dire que c'est parce que l'islam est mal appliqué! si on a pas su bien l'appliquer en 1400ans quand est ce qu'on pourrait le faire? doit on attendre encore 2000ans pour se rendre compte que ce système n'est pas adapté aux êtres humains?

ps: j'aimerais te demander maya si tu as des informations concernant le statut des enfants des esclaves ça m'aiderait à éclaircir ce point qui reste encore flou pour moi. je n'ai pas réussi à trouver un truc complet là dessus. merci beaucoup.
lorie

Mon cher tolérance ... toi non plus je ne te comprends pas ...

Tu affirmes que les femmes sont des esclaves ..
tolérance a écrit :ce qui me choque le plus c'est lorsqu'on parle de la situation de la femme en islam on ignore volontairement celle des femmes esclaves comme si elles n'exstaient pas!! doublement mal traité en tant qu'être humain et en tant que femme! pourtant c'est un argument qui pourrait détruire toute cette soit disant religion.
et tu laisses passer ce genre de discours ...

http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t ... &start=140

Je ne te demandes pas de prendre position dans la gueuguère de mira .. mais au moins de ne pas la laisser dire n'importe quoi ...

Les femmes sont elles bien traitées en islam ou pas ???? ont elles le droit de conduire partout dans tout le monde islamique ??? ont elles le droit de voter ??? de choisir leurs maris ??? ont elles les mêmes droits que nous occidentales ou pas ???

Il faudrait vous mettre d'accord non ????
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lorie

je ne vois pas le rapport entre les deux posts...

Qu'est ce qui vous dérange?

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :Lorie

je ne vois pas le rapport entre les deux posts...

Qu'est ce qui vous dérange?

Dans un post mira affirme que les femmes en islam sont heureuses que c'est de mensonges que de dire qu'elles n'ont pas le droit de conduire ... qu'elles peuvent divorcer quand elles veulent .. et que finalement tout va bien pour les femmes en islam ...

Tolérance dit le contraire ... donc n'étant pas musulmane je demande où se trouve la vérité ????
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lorie

Dans son post, Mira a fait dans l'ironie...

Relisez l'ensemble des posts du topic pour vous en rendre compte.

On peut dire que vous démarrez au quart de tour... Ça doit être sympa de vous faire des vannes pourries :mrgreen:

W. Shakespeare
Répondre