L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par yacoub »

dans l' autre monde :lol: :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Salut a écrit :
maya a écrit :le tafsir le voila

al boukhari rapporte q'abdullah ibn omar répudia sa femme alors qu'elle était en menstrues. omar fit part de cela au messager qui lui dit :" qu'il la reprenne jusqu'a ce quelle soit pure, puis jusqu'a l'"arrivée des menstrues de nouveau, ensuite qu'elle devienne pure, enfin il pourra la retenir s'il voudra ou la répudier s'i voudra a condition qu'il ne la pas touchée, telle est la période d'attente que dieu a décidée pour ceux qui répudient leur femme"

tu es malhonnête, mais c pas la première fois que je suis confrontée ala malhonnêteté de certais musulmans
Un homme qui décide de se séparer de sa femme a forcément une raison qui pour lui sera valable (même si pour quelqu'un d'autre elle sera injuste).

Tu dis je cite : "en réalité ils s'en foutent complétement de cette pauvre dame, c un risque qu'elle ne soit enceinte c'est tout"

Non il ne s'en foute pas de cette dame, au contraire c'est fait entre autre pour que le père reconnaisse sa paternité et assume ces devoirs de peres si un enfant est en cours. (je dis bien entre autre)
Maintenant on parle de personnes responsables car je te l'accorde certains sont irresponsables mais de toutes façon ils auront des compte a rendre

salut uen femme égalemtn aura une raison qui pour ELLE sera valable ! pourquoi doit elle aller se faire répudier par un qadi? pourquoi une tierce personne doit juger pour elle? tandis que l'homme non?
de plus la femme ne peut divorcer sans raison valable, rien n'a été dit quant a la répudion faite par l'homme, que du contraire, le petit fis du prophète el hassan, a répudié deux cent femmes, il n'a rien fait d'illicite
le reste de ton texte confirme bien ce que je dis, c l'enfant qui importe
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

maya a écrit :
Non pas forcément. Si l'homme (on parle biensur de quelqu'un de resposnable) a un enfant auquel il veut veiller a son bienetre alors forcément il doit veiller au bien etre de la mere de son bébé.

dans cette société combien de jeunes hommes apprennant la grossesse de leur amie décident de les quitter sans reconnaitre l'enfant ni assumer leur paternité, parfois même durant l'accouchement ?
Et combien d'enfant naissent chaque jours sans connaitre le nom de leurs pères donc une partie de leur histoire?
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

maya a écrit : salut uen femme égalemtn aura une raison qui pour ELLE sera valable
Oui dans ce cas elle peut demander le divorce. Ou est le problème ?
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Salut a écrit :
maya a écrit :
Non pas forcément. Si l'homme (on parle biensur de quelqu'un de resposnable) a un enfant auquel il veut veiller a son bienetre alors forcément il doit veiller au bien etre de la mere de son bébé.

dans cette société combien de jeunes hommes apprennant la grossesse de leur amie décident de les quitter sans reconnaitre l'enfant ni assumer leur paternité, parfois même durant l'accouchement ?
Et combien d'enfant naissent chaque jours sans connaitre le nom de leurs pères donc une partie de leur histoire?
CErtes, il n'y a pas que des abominations dans le coran, personne na prétendu cela.

Mais la le sujet porte sur la place des femmes, pas des bébés...

Ouvre un autre topic si tu le souhaites pour en discuter.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :
CErtes, il n'y a pas que des abominations dans le coran, personne na prétendu cela.

Faux ce n'est pas ce que je dis. J'ai dis que le coran permettrai justement d'eviter ce genre de situations

Ensuite le sujet porte sur l'expansion de l'islam et non sur la femme donc garde tes conseils :roll:
Compte fermé !
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

Ensuite le sujet porte sur l'expansion de l'islam est non sur la femme
En fait j'ai crée un autre topic sur la femme, ce type a dû confondre les deux sujets, bah, finalement les apostat ont perdu leur repères pas seulement dans la vie mais aussi dans le forum qui est leur petit refuge :roll:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Salut a écrit :
sofasurfer a écrit :

Faux ce n'est pas ce que je dis. J'ai dis que le coran permettrai justement d'eviter ce genre de situations

Ensuite le sujet porte sur l'expansion de l'islam et non sur la femme donc garde tes conseils :roll:

OK, ben pourquoi tu abordes le sujet de la femme alors? Tu reproche aux autre d'etre hors sujet alors que toi tu l'es...

t'es un peu bizarre toi :lol:

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit : OK, ben pourquoi tu abordes le sujet de la femme alors? Tu reproche aux autre d'etre hors sujet alors que toi tu l'es...

t'es un peu bizarre toi :lol:
Ou as tu vu que je reprocher aux autres d'etre HS ?
C'est toi et toi seul qui me l'a reproché : tiens je te cite :
sofasurfer a écrit : Mais la le sujet porte sur la place des femmes, pas des bébés...
Et je suis bizarre :shock: Ben pourquoi pas ?
Au fait tu ne devrais pas dormir a cette heure ci parceque tu :rolleyes: ?
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Tout simplement parce que je te :finga: dans ton :butthead: en buvant une :drinkers:

Si tu contiues tu va voir le :evil: et il va devenir :mad: puis te :axe:

Tu vois, moi aussi je sais utiliser les smileys :lol:

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

Du n'importe quoi t'es vraiment Hamde
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :Tout simplement parce que je te :finga: dans ton :butthead: en buvant une :drinkers:
Si tu contiues tu va voir le :evil: et il va devenir :mad: puis te :axe:
Tu vois, moi aussi je sais utiliser les smileys :lol:
Alors le petit est susceptible !
Quand je pense qu'un simple pseudo que je suis a réussi non seulement a te ridiculiser mais ensuite a montrer que finalement les valeurs auxquelles tu prétends aspirer ne sont que des mots.
Pas très crédible tout ça :roll:
Allez prends ton :bear: et va te coucher, tu ne m'interesses plus
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Oui, Mohamet me l'a déjà fait comprendre plein de fois, je ne suis qu'un sombre crétin aviné et corrompu car je ne suis pas musulman.

Toi, tu es pétris de lumière e de vérité garce a la parole divine.

On connait la chanson...

Allez on continue le débat sur let opic des gueunons, d'accord? :lol:

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :Oui, Mohamet me l'a déjà fait comprendre plein de fois, je ne suis qu'un sombre crétin aviné et corrompu car je ne suis pas musulman.

Toi, tu es pétris de lumière e de vérité garce a la parole divine.

On connait la chanson...

Allez on continue le débat sur let opic des gueunons, d'accord? :lol:
Je n'ai rien dit de tel
Tu l'as montré et tu le montres toi meme de part tes interventions.
Et ton message sur l'autre topic montre tout simplement que tu n'as pas de valeurs. Bref t'es loin de ta signature (que tu affiches pour paraitre plus intelligent )
Et j'ai pas envie de débattre avec toi encore une fois t'es pas intéressant
Compte fermé !
mira

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Salut mira, je parie que tu vit dans un bordel, des problèmes psychologique etc. je ne vois pas d'avenir pour toi en tant que maman responsable, tu a evoqué (.....les incohérences du Dieu)
Ah tu veux dire que Dieu t'as planter ton appreil génital à la place de ton nez, ou bien le trou d'evacuation des dechets à la place de ta bouche, ou plutôt t'as deux orteils à gauche et 43 à droit, ou je sais même pas encore , peut être que le ciel se trouve en dessous de toi, et les etoiles sautent à guche et droite :lol: les annes montent sur l'homme, le bien c'est le mal, les etudiants teachent les professeurs, l'eau s'evaporient lorsqu'il est dans le refrigerateur :lol: :lol: :lol: :lol: (desolé j'ai pas pu resister)
L'une des ayates, c'est que cet univers est organisé et une petite erreure minitieuse pourra faire foire le tout, Karl marx l'athé a été etonné et ne cesse pas à reflechir au plumage du taousse si bien stilé et stiqué
Ah! c'etait donc ca les insultes Mahomet?????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sacre bonhomme! Tres pudique et islamique tout ca! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis peux tu me dire c'ets quoi le lien entre je cite: bordel, maman responsable (que Dieu m'en preserve!), mon appareil genital (sic), trou d'evacuation des dechets (resic), 43 orteils, le ciel, les etoiles qui sautent, le frigo, karl marx, le plumage du taousse.... :lol: :lol: :lol:
T'es pas que brillant! T'es carrement eblouissant! :lol:

C'est pas vrai!!! Quelle imagination fertile tout de meme! t'as de la suite dans les conneries! C'est safir dans ses meilleurs jours! T'es decidemment mon prefere!

Allez va! inutile de t'excuser pour ca! Mira en a vu d'autres! Et merci pour la rigolade :lol:
Répondre