Mahomet le lapideur de guenon

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Mahomet le lapideur de guenon

Message non lu par david »

Non content de chatter avec un ane, mahomet a aussi lapidé une guenon:

“ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi aussi, je l’ai lapidée. ” (récit d’Amr ibn Maimun, Bukhari LVIII 188)
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Mahomet le lapideur de guenon

Message non lu par sofasurfer »

Et ben , heureusement qu'il n'a pas copulé avec elle, parce que sinon les singes seraient tous des traumatisés sexuels de nos jours :lol: :lol: :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Il n'aime pas non plus les chiens, surtout les noirs.

-" Le messager d'Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. " (récit d'Ibn Umar, Muslim X 3810)
" Le Prophète d'Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu'une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. " (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Il était pas tendre avec les animaux le gourou... je comprend mieux pourquoi Brigitte bardot n'aime pas l'Islam :roll:

Peut être qu'il s'est fait mordre les fesses par un clébard quand il était petit, il s'est dit qu'un jour ou l'autre il se vengerait :lol:

W. Shakespeare
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai trouvé toutes ces horreurs ici:
http://www.atheisme.org/hadiths.pdf
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Un petit jeu: vous remplacez le prophète par Marc Dutroux

J'avais l'habitude de jouer avec mes poupées en présence du prophète, et mes copines jouaient avec moi. Quand le phophète entrait, elles se cachaient, mais le prophète nous appelait pour jouer avec lui.
(Bukhari, Aisha 73/ 151).

C'est sa femme de 9 ans qui parle.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

david a écrit :J'ai trouvé toutes ces horreurs ici:
http://www.atheisme.org/hadiths.pdf

A la décharge des croyants, je vais t'expliquer comment sont classés les hadiths.

Il existe des hadiths authentiques et des hadiths obscurs.

les hadiths authentiques le sont e manière unanime auprès des autorités religieuses, les hadiths obscurs sont les autres..

leur qualification n'est pas fixe, elle dépend de la branche de l'islam ou du courant de pensée pour tel ou tel groupe.

Ce qui est déplorable , c'est que les autorités religieuses n'ont pas le courage d'abroger purement et simplement les hadiths obscurs de manière a ce que personne ne puisse les utiliser...

W. Shakespeare
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pas facile de classer les hadiths, on risque gros:

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Si quelqu'un innove en quoi que ce soit qui ne soit pas en harmonie avec les principes de notre religion, cette chose doit être rejetée. " (Récit d'Aisha, Bukhari XLIX 861)
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

sofasurfer a écrit :
Ce qui est déplorable , c'est que les autorités religieuses n'ont pas le courage d'abroger purement et simplement les hadiths obscurs de manière a ce que personne ne puisse les utiliser...
Les hadiths de Boukhari et de Muslim (qui rapporte de même hadith sur Aïsha qui joue a la poupée chez Mahomet) sont considérés comme "purement authentiques" puisqu'ils sont toujours affublés du terme "Sahih"

D'autres part, il sera très difficile de supprimer ces hadiths, les livres de Boukhari et de Muslim ont été publiés des millions de fois a l'initiative des musulmans eux-même, ils font parti des livres des bibliothèques de millions de musulmans et dans toutes les grandes bibliothèques du monde tu pourras les trouver, même chez les kouffars. Malheureusement, ces hadiths resteront collé à la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps

Donc ce n'est pas une solution d'essayer de les suprimer, la solution c'est de désacraliser Mahomet et même de désacraliser le texte coranique, c'est la seule solution pour que les musulmans s'émancipent vis-à-vis de ces textes dans la gestion de la cité et ne les utilisent que dans le cadre d'une spiritualité qui ne depasse pas le seuil des lieux de culte
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

goul a écrit :
sofasurfer a écrit :
Les hadiths de Boukhari et de Muslim (qui rapporte de même hadith sur Aïsha qui joue a la poupée chez Mahomet) sont considérés comme "purement authentiques" puisqu'ils sont toujours affublés du terme "Sahih"

D'autres part, il sera très difficile de supprimer ces hadiths, les livres de Boukhari et de Muslim ont été publiés des millions de fois a l'initiative des musulmans eux-même, ils font parti des livres des bibliothèques de millions de musulmans et dans toutes les grandes bibliothèques du monde tu pourras les trouver, même chez les kouffars. Malheureusement, ces hadiths resteront collé à la peau de Mahomet jusqu'à la fin des temps

Donc ce n'est pas une solution d'essayer de les suprimer, la solution c'est de désacraliser Mahomet et même de désacraliser le texte coranique, c'est la seule solution pour que les musulmans s'émancipent vis-à-vis de ces textes dans la gestion de la cité et ne les utilisent que dans le cadre d'une spiritualité qui ne depasse pas le seuil des lieux de culte

Ou bien sacraliser muhammad une bonne fois pour toutes, en éradiquant tous les versets et hadiths gênants...

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Ou bien sacraliser muhammad une bonne fois pour toutes, en éradiquant tous les versets et hadiths gênants...

Là je ne comprends pas vraiment ce que tu dis .. sacraliser momo en écartant ce qui dérange ??? je pensais que le coran ne pouvait être qu'infaillible ???
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

L'islam n'est pas organisée comme l'église catholique (pape, cardinaux etc...) alors qui peut décider de quoi concernant la religion?
lorie

Message non lu par lorie »

david a écrit :L'islam n'est pas organisée comme l'église catholique (pape, cardinaux etc...) alors qui peut décider de quoi concernant la religion?
Ce n'est pas de l'islam qu'il faut parler mais de chaque islam de chaque personne .. par contre sacraliser momo et oublier toutes les composantes de l'islam c'est comme se dire écologiste militant et prendre l'avion pour partir en vacances ...
shini
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par shini »

sofasurfer a écrit :Il était pas tendre avec les animaux le gourou... je comprend mieux pourquoi Brigitte bardot n'aime pas l'Islam :roll:

Peut être qu'il s'est fait mordre les fesses par un clébard quand il était petit, il s'est dit qu'un jour ou l'autre il se vengerait :lol:
Tu te trompes, l'Islam ORDONNE de bien traîter les animaux. Tu connais l'histoire de la dame qui entre en enfer pour avoir maltraité un chat, et un autre personnage qui entrera au paradis pour avoir abreuvé un chien! Interdiction absolue de les maltraiter ou de les tuer.
On peut tuer un animal seulement pour s'en protéger en cas de danger, ou bien sûr pour se nourrir.

et là, bien entendu il ya des règles.
Deja égorger la bete, ceci a été médicalement prouvé par un vétérinaire (non musulman!) qui a fait sa thèse sur l'abattage rituel que c'est la manière la plus douce de sacrifier un animal.
Et avant même de la tuer, il ne faut pas aiguiser son couteau devant elle, ni la tuer devant d'autres bêtes.
Le sacrifieur a le devoir de rassurer sa bête.

Un calife de l'Islam a carrément "haramisé" d'égorger un animal qui manifestait une résistance en l'amenant à l'abattoir! C'est dans l'esprit de l'Islam.

Combien même le canard serait egorgé, il est interdit pour moi de consommer du foie gras.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

shini a écrit :
sofasurfer a écrit :Il était pas tendre avec les animaux le gourou... je comprend mieux pourquoi Brigitte bardot n'aime pas l'Islam :roll:

Tu te trompes, l'Islam ORDONNE de bien traîter les animaux. Tu connais l'histoire de la dame qui entre en enfer pour avoir maltraité un chat, et un autre personnage qui entrera au paradis pour avoir abreuvé un chien! Interdiction absolue de les maltraiter ou de les tuer.
On peut tuer un animal seulement pour s'en protéger en cas de danger, ou bien sûr pour se nourrir.

et là, bien entendu il ya des règles.
Deja égorger la bete, ceci a été médicalement prouvé par un vétérinaire (non musulman!) qui a fait sa thèse sur l'abattage rituel que c'est la manière la plus douce de sacrifier un animal.
Et avant même de la tuer, il ne faut pas aiguiser son couteau devant elle, ni la tuer devant d'autres bêtes.
Le sacrifieur a le devoir de rassurer sa bête.

Un calife de l'Islam a carrément "haramisé" d'égorger un animal qui manifestait une résistance en l'amenant à l'abattoir! C'est dans l'esprit de l'Islam.

Combien même le canard serait egorgé, il est interdit pour moi de consommer du foie gras.
Tout d'abord, mon post faisait l'objet d'une plaisanterie.

Ensuite , des hadiths font l'objet de maltraitance envers les animaux ; celui de la guenon, mais aussi celui qui ordonne de tuer tous les chiens...

Ce hadith a été cité sur ce forum, si tu souhaite connaitre ses sources.

Alors quand tu dis que l'islam interdit la maltraitance aux animaux, tu me me convainc pas.

Pour la viande halal, effectivement, je t'accorde qu'elle peut être meilleure que la viande de bêtes tuées autrement, mais dans la réalité il existe de multiples façons de tuer les bêtes en islam... la viande halal chez KFC et la viande halal dans une boucherie traditionnelle en Arabie Saoudite, ce n'est pas du tout la même chose!

Et pourquoi est ce haram de magner du foie gras? simple question, pour savoir...

W. Shakespeare
Répondre