L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par mira »

mira a écrit :
Ce Dieu qu'il impossible de comprendre et de cerner , je vous le laisse volontiers.

Tiens , si je te suis , je pourrai tout aussi bien venerer la licorne bleu .

Decidemment , certains croyants ne s'embarrassent pas de logique.
Salut a écrit :Decidemment tu me surpendras toujours par ta facilité à etre malhonnete intellectuellement
Et toi tu me surprendras toujours par cette facilite incroyable que tu as a de mentir et de diffamer. Tu n'es pas que ridicule . Tu es carrement indecent ! En plein ramadan en plus! :shock: A quoi sert cette religion si elle est incapable de vous donner une conscience? J"hallucine.
Tu parles de logiques alors que ta croyance est tout sauf logique

Mais de quelle croyance parles tu? la reincarnation? Mais Dieu du Ciel ou ai je dis que j'y croyais? :shock:

Pourquoi y croirai je alors que j en 'ai aucun souvenir de mes vies anterieures et donc aucune preuve.
Et viens pas me dire que je n"'ai pas non de preuves de Dieu. Je ne l'ai peut etre pas vu en personne mais j'ai vu ses signes et ses manifestations. Quoi de' plus parlant que l'univers? Mais concernant la reincarnation je n'ai rien de tel! Comment veux tu donc que j'en fasse une croyance?

Moi je me contente de vivre la vie presente comme si c'etait la derniere.

Parcontre ne t'en deplaise , la reincarnation est bien plus logique et juste que ne le sera jamais ton enfer et paradis eternels. Et oui il est beaucoup plus intelligent et equitable de revenir sur terre pour apprendre dans sa chair ce qu'on a fait aux autres que de griller eternellement dans un enfer, A quoi ca sert? A quoi ca servira au supplicie de regretter et de faire amende honorable puisqu'il ets condamne eternellement a l'enfer et ne pourra plus jamais faire ses preuves et se racheter. Qu'est ce que ca apprendra au supplicié? Rien si ce n'ets la haine d'un dieu fou!

Je ne crois pas en la reincarnation mais je dis qu'elle est plausible et que surtout elle surpasse et de loin la logique des religions montheistes. Pour moi , elle demeure plausible. Ouvre un dico si tu sais pas ce que ca veut dire. Et que j'y croie ou non, la reincarnation n'en demeure pas moins mille fois plus prolifique quand il s'agit de repondre a des questions comme la souffrance. Ton enfer et paradis eux n'expliquent rien. Et moi contrairement a toi , je ne me contente pas de le dire , je le demontre! Ou sont tes arguments? Ou sont des contre arguments? walou! que dalle! Tu n'as que ton acrimonie pour masquer ton incurie mais ton jeu ne dupe personne certainement pas moi!

Et encore une fois je repete je n'ai d'autre croyance que celle ci : ce monde a un creauteur qui de par sa toute puissance n'a aucun besoin et donc aucune raison d'etre mauvais , injuste et colereux comme decrit dans le Coran ou l'ancien testament!
(d'ailleurs je comprends maintenant pourquoi tu aimes tapper sur l'islam, c'est juste une parade pour eviter d'etre confrontée aux incohérences de ta croyance)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hallucinant!

Mensonges! Imputations! balivernes! On se rassure comme on peut mais qui crois tu duper?

Je n'ai pas besoin d'une croyance quelconque pour voir l'inanite du Coran. Il me suffit d'avoir deux grammes de bon sens! Pas plus que je n'ai besoin des inepties coraniques pour assumer ma personne , mes croyances et mes propos. Decidemment tu ne me connais pas et je sens que je vais tres vite t'etre execrable rien que par mon assurance et cette manie de ne pas savoir courber l'echine. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas deja le cas depuis le debut. Cette obtination que tu as de m'attribuer des propos qui n'ont jamais ete mien frise la pathologie et revele un comportement aussi absurde et irrationnel que la haine.
D'autre part tu es vraiment prétentieuse pour penser que Dieu à vraiment besoin de toi. Redescends sur terre (c'es le cas de le dire) petite.
Nous y voila! C'ets bien ce que je pensais! tu as la rage de voir que quelqu'un peut etre aussi sur de soi et si difficile a demonter!

Eh bien mon pauvre ne te reste plus qu'à te triturer les meninges avant de venir croiser le fer avec moi!
Le jour ou tu auras des arguments , une attitude irreprochable, l'honnetete intellectuelle, ce jour la tu reussiras enfin a m'impressionner!

En plus je n'ai jamais mais alors jamais dit que Dieu aurait besoin de moi! mais ou va tu chercher ca? Allez vas y prouve tes propos!

Si je me suis liberee de l'islam c'ets justement parce que moi contrairement a toi pense que Dieu n"'attend rien de ses creatures pas meme l'adoration comme c'ets stipule dans votre coran zaama la parole de Dieu a tel point que des gens grilleront eternellement en enfer non pas pour avoir ete des criminels, des tortionnaires mais uniquement parce qu"'ils ont fichu une paix royale au grand Allah qui decidemment a du mal avec l'indifférence!!Pathetique!

Mais comment oses tu mentir comme ca? Non la vraiment c'ets trop gros! Attends je ne vais pas laisser passer un mensonge de ce calibre. Face a ca , meme un goerges est plus credible!
Je vais te le faire payer ti de suite! Pas plus tard qu'hier , voici ce que je disais a shini:
j'ai fini par me construire une nouvelle image de Dieu et celle ci etait tres eloignee de l'islam. Je rejettais des passages entiers du Coran. Je venerais toujours Dieu en observant les 5prieres mais je ne croyais plus en l'obligation de lui rendre culte. Je jugeais que Dieu n'obligait a rien et que le fait d'observer les piliers ne me rendait pas plus meritoire qu'un athee qui lui prefere se devouer a ses semblables. Oh il n'a meme pas a etre un saint. un athee est juste une personne qui n'eprouve pas le besoin de Dieu contrairement à moi. Voila tout. Et moi en priant je ne fais que satisfaire un besoin de transcendance que l'athee ignore . Chacun fait comme il le sent. Pas de quoi me tresser des lauriers et me croire au dessus de la melee.

c'etait tres eloigne de l'islam ou il valait mieux ne pas pratiquer de que de renier le caractere obligatoire d'une injonction. Dans le premier cas on etait juste desobeissant dans le second on est carrement mecreant. De ce fait , bien que musulmane pratiquante je n'en restais pas moins un mecreante en etant incapable de diaboliser l'alcool ou le porc ou encore de croire en l'obligation de la priere et du ramadan .

Pour moi toutes les obligations des l'islam et des autres religions n'etaient que facultatives. C'etait uniquement pour mon bien et non pas pour Dieu qui lui n'a besoin de rien. En somme si je m'abstiens de les respecter , ca sera peut etre a mon detriment mais ca ne me vaudra certainement pas la colere de Dieu qui pour moi est logiquement sans etats d'ames.
na! Bref Dieu s'en fiche de ce que je peux faire pour lui. Si demain je le reniais , il ne se vexera meme pas! Et pour cause il n'a pas d'etats d'ames because il n"'a besoin de personne ni de rien. Il ets celui qui par definition a TOUT! Et puis tres franchement un dieu qui se preoccuperait des niaiseries d'une Mira qui n'a meme pas le poids d'un atome dans cet univers.. aurait mieux fait d'aller jouer aux mots croises!

Voila qui t'apprendra a mentir comme un arracheur de dents! Pouah!
mira

Mahomet a écrit :
Salut a écrit :
mira a écrit :
Ce Dieu qu'il impossible de comprendre et de cerner , je vous le laisse volontiers.

Tiens , si je te suis , je pourrai tout aussi bien venerer la licorne bleu .

Decidemment , certains croyants ne s'embarrassent pas de logique.
Decidemment tu me surpendras toujours par ta facilité à etre malhonnete intellectuellement

Tu parles de logiques alors que ta croyance est tout sauf logique (d'ailleurs je comprends maintenant pourquoi tu aimes tapper sur l'islam, c'est juste une parade pour eviter d'etre confrontée aux incohérences de ta croyance)

D'autre part tu es vraiment prétentieuse pour penser que Dieu à vraiment besoin de toi. Redescends sur terre (c'es le cas de le dire) petite.
Mer Salut a tout dit (chapeau bas Mr salut),
Ca alors! Dire qu'au depart j'ai cru que c'etait de l'ironie! :lol: :lol: :lol:
Dieu n'a nullement besoin de toi, il a ces anges à ses côtés qui ne se lassent pas de son adoration,
ouf! on est rassures car effectivement que devrendrait le pauvre Allah sans sa dose de courbettes journalieres?
Dieu merci il a ses anges qui lui font des courbettes 24h/24...je pense qu'il aurait pu ficher la paix aux athees alors? tu ne trouves pas?

En plus ne pense pas que Dieu va donner le luxe terrestre à la somme des créatures
T'as raison! Allah a ses limites tout de meme! :lol:
et qu'il va aussi repondre à d'autres exigences que t'a mentionner, rien que pour que vous lui faite une 'Sajda'
C'est son droit mais dans ce cas je ne vois pas ce qui lui donne le droit de me punir!
, Que vous le souhaiter ou non tu n'est qu'une serviteur du Dieu,
Eh bien manifestement , il n'ets pas toujours exigeant le Allah! il sait se faire discret avec certains.
même si tu n'est pas pratiquente
Ah mais je ne suis pas que non pratiquante. Je suis carrement une negatrice. Pour moi le dieu qui auraitr ecrit le coran est tout bonnement nul et non avenu!

et le jour du jugement tu va priait pour lui malgré toi

Tiens? Allah aurait besoin qu'on prie pour lui. Et manifestement , il en a tellement besoin qu'il est pas regardant quant aux intentions. Que ce soit sincere ou hypocrite, ca lui est completement egal!En somme il accepte des serenades meme de ceux qui n'ont que mepris pour lui? alors la j'avoue que j'y perds mon latin! Je pense qu'il faut aller consulter un psy. des psy celestes , ca devrait exister!
mira

Salut a écrit :
Mahomet a écrit : D'autre part tu es vraiment prétentieuse pour penser que Dieu à vraiment besoin de toi. Redescends sur terre (c'es le cas de le dire) petite.
Mer Salut a tout dit (chapeau bas Mr salut), Dieu n'a nullement besoin de toi, il a ces anges à ses côtés qui ne se lassent pas de son adoration,
En plus ne pense pas que Dieu va donner le luxe terrestre à la somme des créatures et qu'il va aussi repondre à d'autres exigences que t'a mentionner, rien que pour que vous lui faite une 'Sajda', Que vous le souhaiter ou non tu n'est qu'une serviteur du Dieu, même si tu n'est pas pratiquente
et le jour du jugement tu va priait pour lui malgré toi
Au passage et encore une fois peu importe le nombre de muulmans, ce qui compte c'est putot la conviction que tu as de cette religion.

ps : bizzarre ton pseudo[/quote]

Toi qui es convaincu on voit ce que ca donne. un personnage mesquin, hypocrite et baratineur.

Je prefere de loin Mahomet , qui lui joue peut etre les fanfarons, n'hesite pas a nous lancer des insultes bien senties, mais au moins est sincere et ne ment pas dans le dessein de disqualifier les gens.
mira

Mahomet a écrit :
Q: What about the American Muslim community?

A: An estimated 7 million Muslims live in the USA. They are made up of people from a wide variety of ethnic backgrounds and national origins. Islam is one of the fastest-growing religions in the United States and around the world.
How does Islam view terrorism?

A: Islam does not support terrorism under any circumstances. Terrorism goes against every principle in Islam. If a Muslim engages in terrorism, he is not following Islam. He may be wrongly using the name of Islam for political or financial gain.
Dans le site américain très connu USATODAY : http://www.usatoday.com/news/world/islam.htm
Si vous avez besoin d'un traducteur je suis partant 8)

pas besoin de traducteur, c'ets clair limpide et neanmoins faux.

Le Muslim qui s(engage dans le terrorisme ne fait que suivre son beau modele sauf que lui se permet d'user de la technologie des kouffards. Il suffit de lire la sira pour s'en rendre compte sans parler des hadiths et du Coran.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

Si les musulmans ont tué à l'âge du prophète, c'est pour riposter, n'oubliez pas que les couffards ont chasser les musulmans et ont tué ceux qi n'ont pas de protection (les 3abides, et les pauvres...)
Mahomet ne va pas baisser les bras se faire déraciner sans represailles
en premier lieu la da3oua etait pacifiquer, mais vu que les coufards commencerent à tuer, torturer vaut mieux riposter
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :Si les musulmans ont tué à l'âge du prophète, c'est pour riposter, n'oubliez pas que les couffards ont chasser les musulmans et ont tué ceux qi n'ont pas de protection (les 3abides, et les pauvres...)
en premier lieu la da3oua etait pacifiquer, mais vu que les coufards commencerent à tuer, torturer vaut mieux riposter

Et donc cela légitimise la torture, le viol et l'esclavage?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :
Mahomet a écrit :Si les musulmans ont tué à l'âge du prophète, c'est pour riposter, n'oubliez pas que les couffards ont chasser les musulmans et ont tué ceux qi n'ont pas de protection (les 3abides, et les pauvres...)

Et donc cela légitimise la torture, le viol et l'esclavage?
Oui puisque le coran est éternel et que son gourou est le beau modèle.
Qu'il brillait par sa cruauté et sa barbarie.

Faut voir la satisafaction du colonel Kadhafi quand le dernier juif libyen est mort.
Enfin un pays à 100% musulman. :lol:
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

mira a écrit : Toi qui es convaincu on voit ce que ca donne. un personnage mesquin, hypocrite et baratineur.

Je prefere de loin Mahomet , qui lui joue peut etre les fanfarons, n'hesite pas a nous lancer des insultes bien senties, mais au moins est sincere et ne ment pas dans le dessein de disqualifier les gens.
Salut Mira,
Tu sais j'étais vraiment inquièt c'est jours ci, je pensais que tu m'avais mis dans ta liste d'ignorés :cry: (je suis maintenant soulagé )
Mesquin, hypocrite et menteur rien que ça :roll:
Ne me donne pas trop de compliment non plus je vais finir par me sentir géné :oops:

Au passage tu es la seule a disqualifier les gens. Je sens que lorsqu'on te confronte a toi même tu uses de tous les stratagèmes possibles pour discréditer l'autre a base de discours soporifique. Tu n'aimes pas quand on te mets face a tes contradictions tout simplement parceque tu ne supportes pas de ne pas etre la seule qui distribue les bons et mauvais points.
Compte fermé !
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Faut pas répeter la même chose plusieurs fois, en premier lieu la da3oua était basé sur le Hiouare pacifique, puis les coufards soucieux du danger de l'islam vu que le coran etait magique et son style ne peut provenir que d'un Dieu, ils ont commencé à endiguer l'islam par tous les moyens (tuer, depouiller des biens, chasser, torturer etc.) c'est ainsi que Dieu a dit : odina lilladina you9ataloune biannahom dolimou ouanna allaha 3l nasrihime la9adire (dorenavant il est autorisé à ceux qui ont été tué de riposter et Dieu les assistera -Dieu merci), Maintenant l'islam est une vérité irrefutable, et un fléau qui fait tant de pitié à ces ennemis de le voir se propager si facilement et même aujourdhui où il ya plus de laicité, capitalimse et materialisem
Bon courge vous n'allez même pas egratigner voire chatouiller l'islam :rolleyes:
mira

Salut a écrit :
mira a écrit : Toi qui es convaincu on voit ce que ca donne. un personnage mesquin, hypocrite et baratineur.

Salut Mira,
Tu sais j'étais vraiment inquièt c'est jours ci, je pensais que tu m'avais mis dans ta liste d'ignorés :cry: (je suis maintenant soulagé )
Mesquin, hypocrite et menteur rien que ça :roll:
Ne me donne pas trop de compliment non plus je vais finir par me sentir géné :oops:

Au passage tu es la seule a disqualifier les gens. Je sens que lorsqu'on te confronte a toi même tu uses de tous les stratagèmes possibles pour discréditer l'autre a base de discours soporifique. Tu n'aimes pas quand on te mets face a tes contradictions tout simplement parceque tu ne supportes pas de ne pas etre la seule qui distribue les bons et mauvais points.
Il est hors de question de te mettre sur ma liste d'ignores.

Faut bien que quelqu'un traque tes mensonges.

T'es naze ou quoi? :shock:

Pour le reste le jour ou tu auras des preuves on en reparlera. :mrgreen:
mira

Mahomet a écrit :Faut pas répeter la même chose plusieurs fois, en premier lieu la da3oua était basé sur le Hiouare pacifique, puis les coufards soucieux du danger de l'islam vu que le coran etait magique et son style ne peut provenir que d'un Dieu, ils ont commencé à endiguer l'islam par tous les moyens (tuer, depouiller des biens, chasser, torturer etc.) c'est ainsi que Dieu a dit : odina lilladina you9ataloune biannahom dolimou ouanna allaha 3l nasrihime la9adire (dorenavant il est autorisé à ceux qui ont été tué de riposter et Dieu les assistera -Dieu merci), Maintenant l'islam est une vérité irrefutable, et un fléau qui fait tant de pitié à ces ennemis de le voir se propager si facilement et même aujourdhui où il ya plus de laicité, capitalimse et materialisem
Bon courge vous n'allez même pas egratigner voire chatouiller l'islam :rolleyes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi y'a pas a dire! Je t'adore!
Dernière modification par mira le sam. 27 sept. 2008 15:25, modifié 1 fois.
mira

Et l'invasion de l'Afrique du Nord c'etait encore pour riposter? :roll:
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salut mira, je parie que tu vit dans un bordel, des problèmes psychologique etc. je ne vois pas d'avenir pour toi en tant que maman responsable, tu a evoqué (.....les incohérences du Dieu)
Ah tu veux dire que Dieu t'as planter ton appreil génital à la place de ton nez, ou bien le trou d'evacuation des dechets à la place de ta bouche, ou plutôt t'as deux orteils à gauche et 43 à droit, ou je sais même pas encore , peut être que le ciel se trouve en dessous de toi, et les etoiles sautent à guche et droite :lol: les annes montent sur l'homme, le bien c'est le mal, les etudiants teachent les professeurs, l'eau s'evaporient lorsqu'il est dans le refrigerateur :lol: :lol: :lol: :lol: (desolé j'ai pas pu resister)
L'une des ayates, c'est que cet univers est organisé et une petite erreure minitieuse pourra faire foire le tout, Karl marx l'athé a été etonné et ne cesse pas à reflechir au plumage du taousse si bien stilé et stiqué
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

On commence pas par la guerre, mais tout d'abord on fait connaitre l'slam on suit toujours une methodologie pacifique, on est pas des tatar et maghoules qui se baladent et deracinene tce qu'ils trouvent sur terre
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Et l'invasion des terres saintes qui ont conduit le vatican à lancer les Croisades ? ca aussi c'était de l'auto-défense ?

Mira, d'accord avec toi, il est excellent ! Le Coran est magique et il ne peut être que l'oeuvre d'un dieu tellement il est évolué !! C'est une certitude LOL ! L'islam est une vérité irrefutable c'est sûr ^^.

Aaaaah... Laïcité aux cotés du Capitalisme et du matérialisme (quel rapport franchement?)

je parie que tu vit dans un bordel, des problèmes psychologique etc. je ne vois pas d'avenir pour toi en tant que maman responsable, tu a evoqué (.....les incohérences du Dieu)
Et sur quoi te bases-tu pour affirmer de telles choses ?
Ah tu veux dire que Dieu t'as planter ton appreil génital à la place de ton nez, ou bien le trou d'evacuation des dechets à la place de ta bouche, ou plutôt t'as deux orteils à gauche et 43 à droit, ou je sais même pas encore , peut être que le ciel se trouve en dessous de toi, et les etoiles sautent à guche et droite les annes montent sur l'homme, le bien c'est le mal, les etudiants teachent les professeurs, l'eau s'evaporient lorsqu'il est dans le refrigerateur (desolé j'ai pas pu resister)
Oula, faut arrêter la drogue ! c'est mauvais pour la santé !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre