de sabri

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
sabri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

de sabri

Message non lu par sabri »

a tous

j'ai manquée de politesse a mon arrivée ,parce que j'ai pas supporté la vôtre en majorité sur l'islam,vous avez raisons je n'es rien à faire ici.
j'admets ne pas encore connaitre suffisament le coran car c'est a lui que je me fie et rien d'autre,mais ce que je sais c'est que Allah m'a guidé et ma prouvé par des actes dans ma vie que je suis sur le bon chemin.
la foi c'est personnelle et comme je n'arriverais pas a changer vos convictions,vous ne changerez pas les miennes.
si cela vous plait de penser que je suis une pauvre fille qui a trouvé bla bla dans l'islam ,tant mieux.
pour ma crise d'adolescence elle se termine là.
sachez que certains d'entre vous sont loin d'avoir de la maturité et que la mienne est d'arrétée de perdre mon temps a me croire plus intelligente qu'un autre.
donc je vous souhaite bon amusant et mesquinerie ,ainsi qu'il faut l'avoué combat sincére pour d'autre,mème si je ne l'aprouve pas.
lorie

Re: de sabri

Message non lu par lorie »

Bon ben ... aurevoir alors !!!

Merci d'être venue
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Tu n'est ni la dernière ni la première a faire un aller retour sur ce site :lol:

Si tu apostasie, n'hésite pas a revenir 8)
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

sabri a écrit :a tous

j'ai manquée de politesse a mon arrivée ,parce que j'ai pas supporté la vôtre en majorité sur l'islam,vous avez raisons je n'es rien à faire ici.
j'admets ne pas encore connaitre suffisament le coran car c'est a lui que je me fie et rien d'autre,mais ce que je sais c'est que Allah m'a guidé et ma prouvé par des actes dans ma vie que je suis sur le bon chemin.
la foi c'est personnelle et comme je n'arriverais pas a changer vos convictions,vous ne changerez pas les miennes.
si cela vous plait de penser que je suis une pauvre fille qui a trouvé bla bla dans l'islam ,tant mieux.
pour ma crise d'adolescence elle se termine là.
sachez que certains d'entre vous sont loin d'avoir de la maturité et que la mienne est d'arrétée de perdre mon temps a me croire plus intelligente qu'un autre.
donc je vous souhaite bon amusant et mesquinerie ,ainsi qu'il faut l'avoué combat sincére pour d'autre,mème si je ne l'aprouve pas.
sabri,

où que tu ailles je te souhaite bonne chance.

Oui ton premier message a faussé la donne et tu l'as assez paye comme ca.

Inutile de s'appesantir la dessus davantage..

Encore une fois je profite de cette occasion pour te faire mes excuses de m'etre emportee contre toi mais je ne pouvais pas me taire face a une personne qui insulte les Occidentaux pas plus que je ne le fais avec ceux qui insultent les Musulmans.

ca n'a rien a voir avec ta personne, c'ets une question de principes.

la haine de l'autre ne nous sert a rien.

Toujours est il que je te demande encore une fois pardon de t'avoir blessee , ce n'etait pas mon intention.

Tu dis ne pas connaitre suffisamment le Coran J'en suis certaine.

Tu penses que tu es sur le bon chemin et tu as raison à partir du moment ou toi tu te sens heureuse et que tu ne fais mal a personne. C'est vraiment tout ce qui compte.

Dieu est immense et les chemins menant vers lui ne peuvent qu'etre innombrables. L'essentiel n'ets pas la voie mais la destination. Si tu considere que l'islam est la voie qui te convient alors surtout ne la quitte pas. Tu n'as pas à avoir honte parce que tu es musulmane. Ce n'ets pas du tout ce que je t'ai reproché. la seule chose dont tu pourrais avoir honte un jour ce sont tes actes et ton comportement. Il n'y aura que des idiots pour te juger sur autre chose.

Quant a l'image de pauvre fille paumee c'est bel et bien ton premier message qui en est responsable.

Une autre musulmane (shini) est ici et jamais il ne me viendrait a l'idee de voir en elle une paumee.
Les gens paumees le sont non pas de part leur croyance ou leur choix religieux mais plutot de part leur comportement et leur attitude envers autrui. Etre paumé c'ets tout simplement avoir la haine de l'autre et eprouver le besoin de le rabaisser par tous les moyens pour se rehausser. Crois moi , les paumes y'en a pas que chez les Musulmans.

Bon cette mise au point faite, c'ets a toi de voir. Ce site est ouvert a tous et personne ne pourra t'en chasser . Tu fais comme tu veux mais prepare toi a devoir assumer tes propos car les critiques sont ters souvent impitoyables.

si tu pars , sache que je te souhaite de trouver la serenite et le bonheur quelque soit ton choix et ton cheminement dans cette vie.

Cordialement
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

mira a écrit : Les gens paumees le sont non pas de part leur croyance ou leur choix religieux mais plutot de part leur comportement et leur attitude envers autrui. Etre paumé c'ets tout simplement avoir la haine de l'autre et eprouver le besoin de le rabaisser par tous les moyens pour se rehausser. Crois moi , les paumes y'en a pas que chez les Musulmans.
Waou je n'aurais pas trouvé une meilleure définition te concernant :roll: En tout cas c'est tout toi

Sabri, ne perds pas ton temps ici

Tu ne trouveras qu'insulte et mépris a ton égard arrosé par moment des quelques excuses (c'est le protocole qui l'exige)

Continues sabri ton cheminement et concentres toi sur toi même
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Salut a écrit :
mira a écrit : Les gens paumees le sont non pas de part leur croyance ou leur choix religieux mais plutot de part leur comportement et leur attitude envers autrui. Etre paumé c'ets tout simplement avoir la haine de l'autre et eprouver le besoin de le rabaisser par tous les moyens pour se rehausser. Crois moi , les paumes y'en a pas que chez les Musulmans.
Waou je n'aurais pas trouvé une meilleure définition te concernant :roll: En tout cas c'est tout toi

Sabri, ne perds pas ton temps ici

Tu ne trouveras qu'insulte et mépris a ton égard arrosé par moment des quelques excuses (c'est le protocole qui l'exige)

Continues sabri ton cheminement et concentres toi sur toi même
le fait que tu cherches a convaincre Sabri de rester " sur le droit chemin" en dénigrant les " egarés" montre a quel point tu n'a aucune confiance en la capacité de l'Islam à conserver ses croyants...

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

sofasurfer a écrit : le fait que tu cherches a convaincre Sabri de rester " sur le droit chemin" en dénigrant les " egarés" montre a quel point tu n'a aucune confiance en la capacité de l'Islam à conserver ses croyants...
En plus de ne pas savoir lire tu sembles délirer.
Tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. Apprends a lire

Attention je vais finir par ne plus avoir confiance en ta capacité de comprendre :rolleyes: .
Compte fermé !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Salut a écrit :
sofasurfer a écrit : le fait que tu cherches a convaincre Sabri de rester " sur le droit chemin" en dénigrant les " egarés" montre a quel point tu n'a aucune confiance en la capacité de l'Islam à conserver ses croyants...
En plus de ne pas savoir lire tu sembles délirer.
Tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. Apprends a lire

Attention je vais finir par ne plus avoir confiance en ta capacité de comprendre :rolleyes: .

Ah c'est moche de mentir quand on est piqué au vif...

Et puis, encore une fois, oui je reconnais être un ignorant fini, l'idiot du village, car je ne suis pas musulman...

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

Salut a écrit : Sabri, ne perds pas ton temps ici
Fais ce que je te dis ...
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

prends soin de toi et surtout , ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!

bisou et bonne route
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

la secte mahometane a trois ennemis :

les juifs
les Chrétiens.
les athées

Esperant que tu liras des bons livres qui te le confirmeront.
Répondre