Salut a écrit :dark angel a écrit :
allez salut c'est juste une réponse sarcastique, faut pas la prendre au premier degré
ne sois pas crispé et fais appelle à ton sens de l'humour et tu t'en rendras compte par toi même
je crois que ce qu'il veut dire, c'est que si toutes les conditions necéssaires (déja citées) sont réunies, il y aura fécondation et donc grossesse que dieu le veut ou pas
Dark angel, c'est le sens de si Dieu le veut
Qu'est ce qui fait que les conditions soient toutes réunies ?
Qu'est ce qui fait qu'elles ne soient pas toutes réunie ?
Peux tu réussir a réunir toutes les conditions ?
Et meme si les conditions étaient toutes réunies alors il n'est pas sur a 100 % que sa marche
Aie au moins l'honneteté de le reconnaitre Dark angel
une chose qui n'exsiste pas n'a pas à vouloir ou ne pas vouloir
ne pas avoir d'infection, pas de synéchies, pas de sténose tubaires, une dose normale d'hormone, un ovule viable, des spérmatozoides en bonne santé et le tour est joué.
si la fécondation suit son processus naturel on aura une grossesse et un enfant normal par la suite, si y'a un problème qui surviens: défaut de séparation de chromosomes, infection ... ça sera soit l'avortement soit un enfant déformé
dieu n'a rien à voir la dedant
Salut a écrit :Et des exemples de personnes qui sortent indemnes de chute de parachute ou de chute d'un immeuble vous en connaissez certainement aussi beaucoup
Arreter de faire preuve de mauvaises volontés
j'ai passé des années à faire des gardes au service des urgences et jusqu'au là j'en ai jamais vu, que des trauma craniens et polytraumatismes, j'aurais bien aimé qu'ils n'ayent rien ça m'aurait fait un grooooooooos boulot de moins
quand les dégats ne sont pas trop graves c'est qu'il y'a eu un amortissement de la chute, ( arbre, vent violent qui limite l'angle d'impact, vent ascendant, ....) mais quand on s'ecrase au sol à 280km/h le taux de survi est de 0%
l'explication scientifique est plus simple que c'est dieu qui l'a voulu ainsi

Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait