Invitation...
-
Encore oum seyfoullah
- Status : Hors-ligne
Invitation...
Paix a celui qui suit la bonne voie...
assalam alaycum wa rahmtullahi wa barakatuh wa magfiratuh,
Louange à Allah, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprés d'ALLAH contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu' Allah quide, il ne sera point perdu, et celui qu' Allah égare, il ne sera point guidé. Et je témoigne que le Seul qui mérite l'adoration est Allah et que Mouhammed est Son serviteur et Son messager.
Je vous invite a débattre sur le site http://www.tajdid.fr/forum/index.php tous autant que vous etes inch allah,
Il se peux quand ce mois bénis de ramadhan Allah subhanou décide de vous eclaircir l'esprit, ouvrir vos poitrine a l'islam, et vous liberer de vos doutes...
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :
بدأ الاسلام غريبا وسيعود غريبا كما بدأ فطوبى للغرباء
---------------------------------------------------------------
ليس الغريب هو الذى فارغ الديار ودع الآن
و لكن الغريب هو الذى يجد و الناس من حوله يلعبون
و يصحو و الناس من حوله ينامون
و يسلك درب الخير و الناس في ضلالهم يتخططون
و صدق الشاعر اذ يقول
قال لى صاحب اراك غريبا
بين هذا الأنام دون خليل
قلت كلا! بل الأنام غريب انا في عالم و هذه سبيلى
هذا هو الغريب
غريب عند العابثين من البشر
بكتاب الله نتلوه صباحا و مساءا
كم تذاكرنا زمانا نحن يوم كنّا سعداء
و لكنه عند ربه في مقام كريم
assalam alaycum wa rahmtullahi wa barakatuh wa magfiratuh,
Louange à Allah, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprés d'ALLAH contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu' Allah quide, il ne sera point perdu, et celui qu' Allah égare, il ne sera point guidé. Et je témoigne que le Seul qui mérite l'adoration est Allah et que Mouhammed est Son serviteur et Son messager.
Je vous invite a débattre sur le site http://www.tajdid.fr/forum/index.php tous autant que vous etes inch allah,
Il se peux quand ce mois bénis de ramadhan Allah subhanou décide de vous eclaircir l'esprit, ouvrir vos poitrine a l'islam, et vous liberer de vos doutes...
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :
بدأ الاسلام غريبا وسيعود غريبا كما بدأ فطوبى للغرباء
---------------------------------------------------------------
ليس الغريب هو الذى فارغ الديار ودع الآن
و لكن الغريب هو الذى يجد و الناس من حوله يلعبون
و يصحو و الناس من حوله ينامون
و يسلك درب الخير و الناس في ضلالهم يتخططون
و صدق الشاعر اذ يقول
قال لى صاحب اراك غريبا
بين هذا الأنام دون خليل
قلت كلا! بل الأنام غريب انا في عالم و هذه سبيلى
هذا هو الغريب
غريب عند العابثين من البشر
كم تذاكرنا زمانا نحن يوم كنّا سعداء
و لكنه عند ربه في مقام كريم
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Re: Invitation...
Me faire ouvrir la poitrine par Allah?
Avant toute chose, j'exige qu'il me montre son diplôme de chirurgien !
Avant toute chose, j'exige qu'il me montre son diplôme de chirurgien !
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
mira
Ahlan oum sayf et bon ramadan a toi.
Je te remercie de ton invitation mais je ne pense pas que je pourrai rester deux secondes la bas avant d'etre bannie.
A pmoins que tajdid soit comme mejliss? dans ce cas , ca serait une decouverte pour moi.
Je te remercie de ton invitation mais je ne pense pas que je pourrai rester deux secondes la bas avant d'etre bannie.
A pmoins que tajdid soit comme mejliss? dans ce cas , ca serait une decouverte pour moi.
- sofasurfer

oum seylouffah
j'ai parcouru ton site
un ramassis de sophismes et de bondieuseries en tout genre
Un lieu ou le forumeur est muselé des que la critique est présente
Un lieu ou on peut débattre de tout... A partir du moment ou on est d'accord!
j'ai parcouru ton site
un ramassis de sophismes et de bondieuseries en tout genre
Un lieu ou le forumeur est muselé des que la critique est présente
Un lieu ou on peut débattre de tout... A partir du moment ou on est d'accord!
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Oum Seyfoullah
Oui le surfer tu seras muselé si tu ne sais pas tenir ta langue et que tu insultes ou que tu ne suis pas la charte,
mais du moment ou tu utilise des preuves, que tu parles intelligement c'est bon, on a pas de categorie zoo la bas c'est pour ca.
mais du moment ou tu utilise des preuves, que tu parles intelligement c'est bon, on a pas de categorie zoo la bas c'est pour ca.
- sofasurfer

la critique des verstes du coran, de pratiques islamiques ou des faits et dire du "prophète" sont ils des insultes ou pas?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Oum Seyfoullah
RESTE POLIS, l'invitation est lancée pas le temps a perdre dans ce topic vous venez ou non.
Je dois aller lire mon Coran donc je vous laisse, rdv sur tajdid.
Je dois aller lire mon Coran donc je vous laisse, rdv sur tajdid.
- sofasurfer

heuh... non 
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges
- Général de division Virtuel

j'ai cru que tu ne reviendrais plus.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
maya
- Adjudant Virtuel

je préfère encore mourrir que de débattre avec des gens qui apellent au meurtre,
t'es folle va te faire soigner, et ya aussi des non musulmans de ce forum que tu dois prendre avec toi
tous avides de sang d'innocent, vous me dégoutez
t'es folle va te faire soigner, et ya aussi des non musulmans de ce forum que tu dois prendre avec toi
tous avides de sang d'innocent, vous me dégoutez
-
tolérance
- Soldat Virtuel 1ere

salut,
la seule façon que allah nous ouvriras nos poitrines c'est par ton épée. drôle de pseudo pour inciter les autres à te suivre!!! sayf allah : épée de dieu!
dire que :
Mohamed est pédophile
Mohamed a interdit l'adoption pour se faire la femme de son fils adoptif
Mohamed ne ratait pas une occasion pour se faire une femme qui se donne à lui même en pleine rue
Mohamed est un lâche qui n'hésite pas de se débarasser des opposant en les tuant au milieu de leurs familles en pleine nuit
Mohamed est un raciste qui n'a pas hésiter d'exterminer et de chasser les juifs de la péninsule arabique
Mohamed est un ignorant qui ne connait rien du corps humain
Mohamed est un faible ne peut pas gérer les petits problèmes privés et fait souvent appel à dieu pour l'aider à rétablir l'ordre dans ses lits
Mohamed est mésquin (à l'image de son dieu) qui n'hésite pas à mentir et à user des ruses pour gagner ses ghazawats (venant d'un chef de guerre j'aimerais bien mais un prophète?!!!)
Mohamed est un bandit qui attaque les caravnes de gens innocents pour piller leur bien et conduire leurs femmes et enfants en esclavage
........
j'arrête la liste ici si non ça sera très long. si ça ne va pas être considéré comme des insultes puisque chaque point sera très bien argumenté pourquoi pas. mais j'en doute fort alors je ne vais pas perdre mon energie dans un débat qui sera fermé avant de terminer une phrase.
je te laisse avec ton coran de mon côté je l'ai lu plusieurs fois pour moi c'est un livre qui doit être vendu avec la mention : interdit aux moins de 18ans, fortement déconseiller pour les âmes sensibles.
la seule façon que allah nous ouvriras nos poitrines c'est par ton épée. drôle de pseudo pour inciter les autres à te suivre!!! sayf allah : épée de dieu!
dire que :
Mohamed est pédophile
Mohamed a interdit l'adoption pour se faire la femme de son fils adoptif
Mohamed ne ratait pas une occasion pour se faire une femme qui se donne à lui même en pleine rue
Mohamed est un lâche qui n'hésite pas de se débarasser des opposant en les tuant au milieu de leurs familles en pleine nuit
Mohamed est un raciste qui n'a pas hésiter d'exterminer et de chasser les juifs de la péninsule arabique
Mohamed est un ignorant qui ne connait rien du corps humain
Mohamed est un faible ne peut pas gérer les petits problèmes privés et fait souvent appel à dieu pour l'aider à rétablir l'ordre dans ses lits
Mohamed est mésquin (à l'image de son dieu) qui n'hésite pas à mentir et à user des ruses pour gagner ses ghazawats (venant d'un chef de guerre j'aimerais bien mais un prophète?!!!)
Mohamed est un bandit qui attaque les caravnes de gens innocents pour piller leur bien et conduire leurs femmes et enfants en esclavage
........
j'arrête la liste ici si non ça sera très long. si ça ne va pas être considéré comme des insultes puisque chaque point sera très bien argumenté pourquoi pas. mais j'en doute fort alors je ne vais pas perdre mon energie dans un débat qui sera fermé avant de terminer une phrase.
je te laisse avec ton coran de mon côté je l'ai lu plusieurs fois pour moi c'est un livre qui doit être vendu avec la mention : interdit aux moins de 18ans, fortement déconseiller pour les âmes sensibles.
Dernière modification par tolérance le sam. 27 sept. 2008 01:03, modifié 1 fois.
- sofasurfer

C'est bien cela le problème de cette bande d'illuminés, on ne peut débattre que si l'on est d'accord avec eux...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- dark angel
- Soldat Virtuel 2eme

le problème avec vous autres musulmans c'est que vous prenez la critique objective de votre coran et hadites pour des insultes!Oum Seyfoullah a écrit :Oui le surfer tu seras muselé si tu ne sais pas tenir ta langue et que tu insultes ou que tu ne suis pas la charte,
tenir notre langue, ça veut dire quoi? faire louange d'allah et de mohamad? désolée on y croit pas
ne pas dire que ton prophète est pédophile, pillard, coureurs de jupons ......... avec versets coranique et hadits à l'appuis?? désolée c'est des faits établis preuves de vos propres livres à l'appuis
on a déja essayé ce genre de forum dés qu'ils comprennent que nos arguments sont irréfutables qu'on connait leur religion mieux qu'eux et qu'ils trouvent rien à répliquer on est banni et sujet supprimé
alors si tu veux discuter fesant le ici, au moins t'es sûre de pouvoir t'exprimer librement sans être censurée ce qui n'est pas notre cas sur ton forum
je te dirais pas que la paix soit avec toi jusqu'à changement de ton peudo
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
-
Oum Seyfoullah
salut.
Je suis deja venu debattre ici, si tu utilise la fonction recherche tu le verras,
je m'adresse particulieremnt a ceux qui voulaient debattre l'autre fois.
pour mon pseudo je ne le changerais certainement pas, seyfoullah le sabre degainé de Dieu, oui on degaine le sabre contre les injustes violeurs de nos soeurs, tueurs de nos enfants et tortureurs de nos hommes, contre ceux la nous degainons nos epés, et contre tout ceux qui soutiennent ces crimes de guerre egalement, ces massacres, en tchetchenie, sebrenica par exemple, iraq, afganistan, cachemir et bien d'autres pays,
oui nous degainons notre sabre contre ceux qui pillent nos pays, et les maintiennent a l'age prehistorique niveau technologique, qui nous colonisent et veulent nous museler, oui nous degainons notre sabre contre ces violeurs qui se cachent sous des pseudos tel que libertée, democratie ou autres,
quand aux autres ils sont a l'abris de nos sabres.
Quand vos poilus etaient appellés des resistants face aux nazis, nos barbus sont apellés des terroristes quand ils combattent pour la veuve et l'orphelin, mais on ne s'inquiete pas des apellations ce qui nous interesse ce sont les choses telles qu'elles sont, d'un coté les brebis qui se croivent instruitent et de l'autres une poigné qui a compris certaines choses,
la haine vous rend bien aveugle....les louanges sont a Allah et paix et salut a son prophete.
maya ta haine m'importe peu, le plu important etant la satisfaction de mon Seigneur, quand a tes maledictions ou autres se ne sont que des sifflements ou des claquements de mains bien lointains...
un petit lien de Nabe:
http://forum.reopen911.info/p161259-24- ... 11-06.html
Je suis deja venu debattre ici, si tu utilise la fonction recherche tu le verras,
je m'adresse particulieremnt a ceux qui voulaient debattre l'autre fois.
pour mon pseudo je ne le changerais certainement pas, seyfoullah le sabre degainé de Dieu, oui on degaine le sabre contre les injustes violeurs de nos soeurs, tueurs de nos enfants et tortureurs de nos hommes, contre ceux la nous degainons nos epés, et contre tout ceux qui soutiennent ces crimes de guerre egalement, ces massacres, en tchetchenie, sebrenica par exemple, iraq, afganistan, cachemir et bien d'autres pays,
oui nous degainons notre sabre contre ceux qui pillent nos pays, et les maintiennent a l'age prehistorique niveau technologique, qui nous colonisent et veulent nous museler, oui nous degainons notre sabre contre ces violeurs qui se cachent sous des pseudos tel que libertée, democratie ou autres,
quand aux autres ils sont a l'abris de nos sabres.
Quand vos poilus etaient appellés des resistants face aux nazis, nos barbus sont apellés des terroristes quand ils combattent pour la veuve et l'orphelin, mais on ne s'inquiete pas des apellations ce qui nous interesse ce sont les choses telles qu'elles sont, d'un coté les brebis qui se croivent instruitent et de l'autres une poigné qui a compris certaines choses,
la haine vous rend bien aveugle....les louanges sont a Allah et paix et salut a son prophete.
maya ta haine m'importe peu, le plu important etant la satisfaction de mon Seigneur, quand a tes maledictions ou autres se ne sont que des sifflements ou des claquements de mains bien lointains...
un petit lien de Nabe:
http://forum.reopen911.info/p161259-24- ... 11-06.html
-
lorie
Oum Seyfoullah a écrit :
la haine vous rend bien aveugle....
Pourquoi tu nous aimes peut être ???