Mahomet a écrit :Je vais retourner à casablanca, on se voit après
Fais un bon voyage! Et reviens nous des que tu pourras.
tu sais moi je dis pas a Dieu de debarquer chez moi pour se faire connaitre. Je lui demande juste d'etre un peu coherent.
Mahomet a écrit :Je vais retourner à casablanca, on se voit après

Tu peux me dire où se trouve cette incohérencetu sais moi je dis pas a Dieu de debarquer chez moi pour se faire connaitre. Je lui demande juste d'etre un peu coherent.
Quant à toi je ne trouve rien de probant qui mérite mon attentionJ'attends toujours des retour de mes derniers messages postés sur ce fil, Mahomet.

Qu'estc-e que t'as découvertJe lui ai repondu que je n'avais plus aucun respect pour Mahomet, qu'en France j'avais decouvert des choses qui ebranleraient la foi de n'importe qui, que si elle comprenait l'arabe , elle n'aurait plus jamais ouvert ce Coran qu'elle a l'habitude de scruter pendant des heures sans rien capter bien evidemment.

Les trois sites donnent quasiment le même article. Deux sont pro-islamiques, un autre rajoute un texte provenant d'Harun Yahya, créationiste turc musulman qui n'a aucune crédibilité scientifique. Aucun chiffre n'est donné, les citations sont invérifiables et leurs existences ne résident que sur ces sites mentionnés, nul part ailleurs sur le web, sur aucun autre site indépendant ou objectif et encore moins sur les sites des magasines mentionnés. Si tu trouves la source directe de ces citations Mahomet, tu auras mon respect.lisez les magazines et journaux américains, consultez les liens mentionnés plus haut

J'ai pas dit que le tsunami a uniquement touché les occidentaux, faut relire et relire avant de poster, vu que le cerveau que Dieu t'as donné (contrairement à celui de ton avatar) est trop petit et oubli rapidementPour les tremblements de terre au moyen-orient jusqu'en chine, là il n'y avait pas d'occidentaux - chrétiens - fornicateurs - pédophiles - ce que tu veux. il y avait presque exclusivement des musulmans,

Mahomet a écrit :Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité
Et puis ne pense pas qu'un musulman est à l'abri des accidents, je l'ai déjà mentionné, t'as pas suis mon conseil faut lire et relire, comme ça on évitera de faire gaspiller de l'energie
Lit le coran : Ya ayoha alladine amanou itta9ou fitnatan la tossibanna alladine kafarou minkom khassa
Oh ! croyant prenez garde d'une Fitna qui va pas cibler uniquement les kouffar
Mon brave Mahomet,Mahomet a écrit :Ecoute mira, je suis convaincu maintenant que le contact avec les français qui a dû boulverser ta vie, n'essaie pas de le nier, j'ai lu ton post :Qu'estc-e que t'as découvertJe lui ai repondu que je n'avais plus aucun respect pour Mahomet, qu'en France j'avais decouvert des choses qui ebranleraient la foi de n'importe qui, que si elle comprenait l'arabe , elle n'aurait plus jamais ouvert ce Coran qu'elle a l'habitude de scruter pendant des heures sans rien capter bien evidemment.
Oui en effet... J'admire ton esprit critique qui s'en laisse pas compter.Mahomet a écrit :Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité
Et puis ne pense pas qu'un musulman est à l'abri des accidents, je l'ai déjà mentionné, t'as pas suis mon conseil faut lire et relire, comme ça on évitera de faire gaspiller de l'energie
Lit le coran : Ya ayoha alladine amanou itta9ou fitnatan la tossibanna alladine kafarou minkom khassa

Mahomet a écrit :Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité