L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Je vais retourner à casablanca, on se voit après

Fais un bon voyage! Et reviens nous des que tu pourras.

tu sais moi je dis pas a Dieu de debarquer chez moi pour se faire connaitre. Je lui demande juste d'etre un peu coherent.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

J'aime bien quand j'écris des choses et que mon interlocuteur les ignore royalement.

J'attends toujours des retour de mes derniers messages postés sur ce fil, Mahomet.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Tu n'auras rien, comme toutes les questions un peu trop pointues ou embarrassantes...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

tu sais moi je dis pas a Dieu de debarquer chez moi pour se faire connaitre. Je lui demande juste d'etre un peu coherent.
Tu peux me dire où se trouve cette incohérence
J'attends toujours des retour de mes derniers messages postés sur ce fil, Mahomet.
Quant à toi je ne trouve rien de probant qui mérite mon attention
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ecoute mira, je suis convaincu maintenant que le contact avec les français qui a dû boulverser ta vie, n'essaie pas de le nier, j'ai lu ton post :
Je lui ai repondu que je n'avais plus aucun respect pour Mahomet, qu'en France j'avais decouvert des choses qui ebranleraient la foi de n'importe qui, que si elle comprenait l'arabe , elle n'aurait plus jamais ouvert ce Coran qu'elle a l'habitude de scruter pendant des heures sans rien capter bien evidemment.
Qu'estc-e que t'as découvert
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

L'expansion musulmane est purement démographique, c'est frappant d'ailleurs de le remarquer dans les pays occidents, ou plus précisément, dans les pays d'héritage chrétien.

Ceux qui ont un taux de conversion vraiment significatif sont les évangélistes. Loin derrière viennent ensuite les grands monothéïstes. L'islam fait parler de lui c'est sûr, mais après voir en cela une protection de dieu ou un signe divin je sais pas quoi, ça encore c'est de l'interprétation plus que subjective.

Et puis allah fait quelques épurations : Regardez les derniers tsunamis et tremblements de terre, en l'espace de 3 ans il y en a eut pour plus de 600 000 morts en asie mineure et asie centrale comme l'indonésie... Et parmis ces 600 000 milles, une très large majorité de musulmans. Donc bon c'est en dents de scies quand même... Même les ouragans aux USA font moins de mort. C'est pas très cordial.

moi j'ai adopté l'islam pas par héritage mais par des analyses et des conclusions que je me suis faites

D'accord, quelle était la confession religieuse que tes parents t'ont donné à la naissance ? En quoi croient-ils eux si c'est pas indiscret ?
lisez les magazines et journaux américains, consultez les liens mentionnés plus haut
Les trois sites donnent quasiment le même article. Deux sont pro-islamiques, un autre rajoute un texte provenant d'Harun Yahya, créationiste turc musulman qui n'a aucune crédibilité scientifique. Aucun chiffre n'est donné, les citations sont invérifiables et leurs existences ne résident que sur ces sites mentionnés, nul part ailleurs sur le web, sur aucun autre site indépendant ou objectif et encore moins sur les sites des magasines mentionnés. Si tu trouves la source directe de ces citations Mahomet, tu auras mon respect.

Il est facile sur Internet de donner des propos à des gens et de sortir un numéro aléatoire d'un magasine. Surtout quand ce numéro a déjà plusieurs années et n'est donc plus en vente, donc l'article en question impossible à retrouver.

Je ne crois pas en allah, je ne vais pas croire ce qu'un anonyme s'amuse à inventer sur une page Internet.

Ces trois liens donnés sont sans aucune valeur même pire, ils démontrent que ces soit-disant propos n'existent que dans les fantasmes de personnes mythomaniaques.

http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=852

Voilà pour les évangélistes.

Mahomet, tes articles ne figurent sur aucun magasine sérieux, ils proviennent de sites au parti pris flagrant et ne donne aucun chiffre ou donnée utilisable. C'est du vent. les 500 millions en 1973, il n'y a que Harun Yahya pour le dire et il n'est ni historien, ni anthropologue ni sociologue ni quoi que ce soit. C'est un pseudo-scientifique, créationiste, dont l'intégrité intellectuelle est plus que douteuse et dont les publications ont très souvent été infirmées.

Soit disant ton explication du tsunami ce serait pour punir les occidentaux fornicateurs... C'est faux et RIDICULE !

Et je réïtères ce que j'ai dis : sur les 300 000 milles morts, une faible minorité étaient des occidentaux - chrétiens - fornicateurs - pédophiles - ce que tu veux. Le reste étaient des paysans, des ouvriers, des personnes anonymes vivant sur place, et musulmans pour la plus grande majorité.

Pour les tremblements de terre au moyen-orient jusqu'en chine, là il n'y avait pas d'occidentaux - chrétiens - fornicateurs - pédophiles - ce que tu veux. il y avait presque exclusivement des musulmans, bieeeeeeeen loiiiiiiin des zones touristiques. C'est d'ailleurs pour cela qu'on s'en souvient moins bien, car il y avait sur place presque aucune caméra (les journalistes sont arrivés après les secousses) et donc aucun battage médiatique. Pourtant cette série de tremblement de terre à tué presque autant de personnes soit presque 300 000 personnes (musulmans pour presque la totalité des victimes) . ALors il fait quoi allah dans ce cas ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Pour les tremblements de terre au moyen-orient jusqu'en chine, là il n'y avait pas d'occidentaux - chrétiens - fornicateurs - pédophiles - ce que tu veux. il y avait presque exclusivement des musulmans,
J'ai pas dit que le tsunami a uniquement touché les occidentaux, faut relire et relire avant de poster, vu que le cerveau que Dieu t'as donné (contrairement à celui de ton avatar) est trop petit et oubli rapidement
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

C'est tout ?

T'as que des invectives à sortir ? Ton soit-disant dieu a tué en l'espace de 3 ans près de 600 000 musulmans... Et t'as que ça à répondre ?

T'es décidément bien vide. Useless comme on dit.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

mahomet, l'occident n'a pas fait de nosu des apostats
pourquoi y aurait il aussi des convertis alors?
je te le redis c le coran et la sunna!! l'injustice flagrante, les contradictions, la fausseté des "miracles du coran" apparu bizarrement avec la richesse des pétrodollars
ni l'occident ni une personne n'a fait de moi une apostate, c'est l'islam et son horreur!!

et entre nous , quel bonheur le jour ou j'ai su que dieu est innocent du coran , un vrai soulagement!

heureusement musulmans n'est pas égal a islam, encore heureux!!
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité
Et puis ne pense pas qu'un musulman est à l'abri des accidents, je l'ai déjà mentionné, t'as pas suis mon conseil faut lire et relire, comme ça on évitera de faire gaspiller de l'energie
Lit le coran : Ya ayoha alladine amanou itta9ou fitnatan la tossibanna alladine kafarou minkom khassa
Oh ! croyant prenez garde d'une Fitna qui va pas cibler uniquement les kouffar
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bon merde, t'es un con :

http://www.quid.fr/2007/Religions/Les_R ... Le_Monde/1

http://www.scienceshumaines.com/evangel ... 15127.html

Si t'es pas capable de faire tes propres recherches et que t'es habitué avec ton bouquin à ce qu'on te donne les réponses toutes prêtes dans un plat...
Va voir du coté de l'UNESCO aussi.

Des accidents, t'appelle ça un accident ? Tu sais ce qu'est la techtonique des plaques ? Tu sais comment fonctionne la mécanique des plaques océaniques ?

Tu sais faire autre chose que de brasser de l'air ? Tu réponds à mes questions ?

Quelle est la confession religieuse de tes parents ?

Remarques-tu que l'expansion musulmane est uniquement dût à l'immigration et à l'héritage des enfants nés dans des familles musulmanes ? Alors que très minoritairement des conversions.

Pour les morts va dire ça en Chine, Pakistant, Indonésie, Kachemire... Vas-y ca leur fera plaisir de savoir que leur dieu provoque des "accidents"
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

Mahomet a écrit :Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité
Et puis ne pense pas qu'un musulman est à l'abri des accidents, je l'ai déjà mentionné, t'as pas suis mon conseil faut lire et relire, comme ça on évitera de faire gaspiller de l'energie
Lit le coran : Ya ayoha alladine amanou itta9ou fitnatan la tossibanna alladine kafarou minkom khassa

indépendement du nombre de bêtises que tu peux nous sortir à la minute, quand on donne un verset ou un hadith il faut le donner avec sa référence ça nous permet de gagner du temps pour les retrouver. j'ai essayé de le retrouver je n'ai pas réussi. si tu ne veux pas qu'on ignore tes messages sois plus professionnel que ça.
mira

Mahomet a écrit :Ecoute mira, je suis convaincu maintenant que le contact avec les français qui a dû boulverser ta vie, n'essaie pas de le nier, j'ai lu ton post :
Je lui ai repondu que je n'avais plus aucun respect pour Mahomet, qu'en France j'avais decouvert des choses qui ebranleraient la foi de n'importe qui, que si elle comprenait l'arabe , elle n'aurait plus jamais ouvert ce Coran qu'elle a l'habitude de scruter pendant des heures sans rien capter bien evidemment.
Qu'estc-e que t'as découvert
Mon brave Mahomet,

c'ets bien tu fais des progres. Tu as ete cherche ce que tu consideres prouver tes allegations.

Non les Francais n'y sont pour rien et je ne l'ai dit nulle part..

ce que j'ai decouvert en France ce sont des ecrits dont les auteurs sont pour musulmans ou ex musulmans et qui seraient censure dans le monde islamique. Je cite entre autre : nasr abu Zeyd, Layla Babes, tariq Oubrou, Cheikh bentounes, Soheib Bencheikh, Mohammed Charfi, Slimane Zegidour, latifa ben Mansour, ibn warraq...

Grace a eux j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de contradictions que j'ai pu verifier dans le Coran arabe.

J'ai decouvert aussi la sira a laquelle je n'avais jamais prete attention au maroc

Des choses ecrites par ibn kathior , ibn ishaq mais qui ne m'ont jamais ete exposee au maroc et pour cause! ca choquerait beaucoup de bonnes ames!

C'ets pas les francais qui m'ont ouvert les yeux mais plutot la liberte d'expression qui permet d'acceder a des ouvrages qu'on ne verrait jamais dans le monde islamique.

Ce que j'ai decouvert? plein de choses! par exemple le dogme de l'increation du coran! la doctrine achaarite! kes crimes de mahomet, les erreurs grammaticales dans le coran, les erreurs scientifiques et historiques, mais surtout il y'a ce que j'ai vu de mes propres yeux! on m'a dit que les athees meritaient leur chatiment pour n'avoir ni foi ni morale. Et qu'est ce que je decouvre? des athees qui en remonteraient a tout les musulmans par leur ethique et leur altruisme. On ne pourra plus jamais me convaincre que de tels gens meritent l'enfer.

j'ai aussi ete choquee d'apprendre qu'un abbee Pierre ne sentira pas le paradis alors qu'un cretin comme saddam peut toujours l'esperer vu que le grand Allah pardonne tout sauf la mecreance!

En somme il vaut tuer , violer truicider plutot que de croire que jesus est fils de Dieu et cela meme si tu as consacre ta vie au service de tes semblables. L'abbee Pierre a depanne et aide tant de Musulmans. mais parce qu'il est mort en ceryant que jesus est fils de dieu, il finira quand meme en enfer!

ce Dieu qui pardonne qu'on tue ses creatures mais ne supporte pas qu'on croit en lui comme il le voudrait (c'ets a dire selon l'islam) , je le trouve non seulement inique mais carrement narcissique et pathetique.

Une religion qui enverra l'abee Pierre et mere Theresa en enfer eternel alors qu'un ben laden et un saddam finiront au paradis , une telle croyance moi je lui dis tfou!

*
mira

Mahomet a écrit :Tout d'abord, tes chiffres laissent beaucoup à désirer, je ne crois pas en leur fiabilité
Oui en effet... J'admire ton esprit critique qui s'en laisse pas compter.

Ainsi les chiffres qui recensent les morts d'une catastrophe naturels ca ne peut etre que trafique. Parcontre les chiffres qui eux se proposent de compter le nombre de vrais musulmans , la c'est sur que c'est raisonnable fiable et verifiable. On ne te l'a probablement jamais dit mais moi je te trouve fascinant. :D
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Et Allez!

Quand tu n'as n' rien a dire, tu utilise le terrorisme littéraire contenu dans le coran pour te faire entendre...

Typiques des illumines dans ton genre , et pathétique a souhait...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre