L'expansion musulmane est purement démographique, c'est frappant d'ailleurs de le remarquer dans les pays occidents, ou plus précisément, dans les pays d'héritage chrétien.
Ceux qui ont un taux de conversion vraiment significatif sont les évangélistes. Loin derrière viennent ensuite les grands monothéïstes. L'islam fait parler de lui c'est sûr, mais après voir en cela une protection de dieu ou un signe divin je sais pas quoi, ça encore c'est de l'interprétation plus que subjective.
Et puis allah fait quelques épurations : Regardez les derniers tsunamis et tremblements de terre, en l'espace de 3 ans il y en a eut pour plus de 600 000 morts en asie mineure et asie centrale comme l'indonésie... Et parmis ces 600 000 milles, une très large majorité de musulmans. Donc bon c'est en dents de scies quand même... Même les ouragans aux USA font moins de mort. C'est pas très cordial.
Moi je suis étudiant très brillant
Ca a le mérite de poser le dossier ! Au moins tu tiens sur tes chevilles et l'argument d'autorité n'a même plus lieux d'être. On se passera donc des sempiternelles citations d'hommes célèbres qui sont censé avoir déjà tout compris sur la Vérité de l'Univers.
Là on est dans du sérieux... Dans du sérieux prosélytisme
moi j'ai adopté l'islam pas par héritage mais par des analyses et des conclusions que je me suis faites
D'accord, quelle était la confession religieuse que tes parents t'ont donné à la naissance ? En quoi croient-ils eux si c'est pas indiscret ?
Enchanté moi Guillaume, baptisé catholique à la naissance, athée revendiqué et militant à l'âge de raison (vers les 17 ans).
Moi allah m'a rien donné, il me promet juste l'enfer mais bon au moins je serai au chaud, en ce moment on se les gèle à Lyon.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire