L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par Mahomet »

Désolé de décevoir certains d'entre-vous, mais faut avouer que l'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide, et ne peut en aucun cas être éradiqué, il est protégé par un Dieu quoi, cette constatation a été mentionnée dans certains magazines américains, voici quelques liens utiles :
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm
http://www.bladi.net/forum/105776-lexpansion-lislam/
http://www.islam-paradise.com/expansion.php
Bref faut pas rêver trop les gars :D
Si le forum plaide vraiment pour la liberté, ça serait donc très gentil de laisser ce topic :rolleyes:
mira

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Désolé de décevoir certains d'entre-vous, mais faut avouer que l'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide, et ne peut en aucun cas être éradiqué, il est protégé par un Dieu quoi, cette constatation a été mentionnée dans certains magazines américains, voici quelques liens utiles :
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm
http://www.bladi.net/forum/105776-lexpansion-lislam/
http://www.islam-paradise.com/expansion.php
Bref faut pas rêver trop les gars :D
Si le forum plaide vraiment pour la liberté, ça serait donc très gentil de laisser ce topic :rolleyes:

bsha ou raha :lol:

T'inquietes pas , ici tu pourrai meme planter la tente de Mahomet que personne ne songera à la supprimer.

C'ets la liberte d'expression et ce n'est pas du chiqué.

A part ca bienvenue

a quand les presentations histoire de te connaitre un peu mieux?
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salut, lay3tik essaha (noter donc que Dieu qui en donne et en prive les gens)
Moi je suis étudiant très brillant, qui arrive à analyser, qui ne gobe pas si facilement tout ce qui est dit ou écrit et j'en passe, moi j'ai adopté l'islam pas par héritage mais par des analyses et des conclusions que je me suis faites, Lhamdou lillah même si je vais à la France ou je ne sais pas, je vais tjs resté fidèle à mon Dieu et à son messagier, ça ne fait aucun doute
Le Dieu créateur de l'univer, de l'homme, celui qui donne le luxe terrestre à tout le monde mais le paradis seulement à ceux qiui en croient
Bon je vais accomplir les Taraouihh et je reviendrai dans 1 heure, et peut être en parlera de l'expansion de l'islam (ceci est un edit)
Dernière modification par Mahomet le jeu. 25 sept. 2008 21:58, modifié 1 fois.
mira

Mahomet a écrit :Salut, lay3tik essaha (noter donc que Dieu qui en donne et en prive les gens)
Moi je suis étudiant très brillant, qui arrive à analyser, qui ne gobe pas si facilement tout ce qui est dit ou écrit et j'en passe, moi j'ai adopté l'islam pas par héritage mais par des analyses et des conclusions que je me suis faites, Lhamdou lillah même si je vais à la France ou je ne sais pas, je vais tjs resté fidèle à mon Dieu et à son messagier, ça ne fait aucun doute
Le Dieu créateur de l'univer, de l'homme, celui qui donne le luxe terrestre à tout le monde mais le paradis seulement à ceux qiui en croient
Bien Mahomet,

C'est ce que j'appelle etre optimiste et determiné.
Je te souhaite beaucoup de succes dans tes projets.

Quant a ta derniere phrase j'aimerais juste rectifier : Ton Dieu qui selon toi ne donne le paradis qu'a ceux qui croient en lui a toutefois oublie de donner le luxe terrestre a beaucoup de creatures
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ça montre que tu as un raisonnement un peu borné ou tu n'arrives pas à facilement comprendre, et je pense que c'est pour cette raison que les français t'ont facilement convaincu à tort.
J'ai dit que Dieu donne ne se soucie pas du luxe terrestre il peu le donner à un athé, un musulman et j'en passe par contre Dieu ne peut faire profiter le paradis qu'à ceux qui les adorent, point
j'espère que je me suis bien explicité
après taraouihh nchallah
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

bonjour,
t'inquiête pas on supprime même pas les versets coraniques qui appelent à la haine alors c'est pas ça qui va dérranger les membres de islamla.
dans ce type de statistique on oublie souvent de prendre en considération les personnes qui quittent l'islam. mais c'est vrai que c'est pas possible de quitter la vérité absolue au risque de se faire décapiter. sans parler des 3/4 des musulmans qui s'en foutent pas mal. tu n'as qu'à visiter les plages dans un pays musulmans, jeter un oeil sur leur consommation d'alccool et le tourisme sexuel dans ces pays là pour bien comprendre. j'ajouterai aussi toutes les sectes non reconnues par les unes et par les autres. je donne comme exemple les chites et les sunnites (pour ne pas donner d'autres sectes qui sont considérées comme une hérésie de chaque côté). mais on aime la quantité dans nos pays musulmans c'est pourquoi on hésite pas de qualifier les chiites par exemple comme musulmans (de la part des sunnites) seulement quand c'est une simple donnée statistique mais quand on discute à l'intérieur on les considère pire que les sionnistes et que leurs sangs ainsi que leurs biens et femmes sont licites pour eux.

que la paix soit avec toi.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

iwa lah iqbel a si mahomet. je comprens maintenant pourquoi il y'a beaucoup de fautes dans tes messages, tu penses déjà aux 72 vierges (avec hymen automatique en option) en accomplissant tes tarawih. ça déconcentre je te l'accorde :rolleyes: .
mira

Mahomet a écrit :ça montre que tu as un raisonnement un peu borné ou tu n'arrives pas à facilement comprendre, et je pense que c'est pour cette raison que les français t'ont facilement convaincu à tort.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort!

Excuse moi mais le fou rire etait irrepressible. Bon faut quand meme te decider : suis bornee ou comprends pas francais? :lol:
J'ai dit que Dieu donne ne se soucie pas du luxe terrestre il peu le donner à un athé, un musulman et j'en passe par contre Dieu ne peut faire profiter le paradis qu'à ceux qui les adorent, point
Euh non , ce n'ets pas ce que tu as dit.

Plus precisemment voici ton propos:

A moins que tu aies voulu dire:

Le Dieu créateur de l'univers, de l'homme, celui qui peut donner le luxe terrestre à n'importe qui mais le paradis seulement à ceux qui en croient
j'espère que je me suis bien explicité
après taraouihh nchallah
Et moi j'espere que tu as saisi la difference entre les deux formulations et que somme toute je ne suis pas si bornee que ca.. :lol:
Et bon les francais n'y sont pour rien dans mon apostasie.

tu veux savoir ce qui a ete responsable de ce drame? Le fait que justement Allah n"'ait pas daigne donne le luxe terrestre aux athees alors qu'il leur promet les pires souffrances dans l'au dela et ce pour l'etrenite. deux enfers , je trouvais ca trop mesquin et trop miserable venant d'un dieu.

Allez Allah yatakabal taraouih...
mira

tolérance a écrit :bonjour,
t'inquiête pas on supprime même pas les versets coraniques qui appelent à la haine alors c'est pas ça qui va dérranger les membres de islamla.
dans ce type de statistique on oublie souvent de prendre en considération les personnes qui quittent l'islam. mais c'est vrai que c'est pas possible de quitter la vérité absolue au risque de se faire décapiter. sans parler des 3/4 des musulmans qui s'en foutent pas mal. tu n'as qu'à visiter les plages dans un pays musulmans, jeter un oeil sur leur consommation d'alccool et le tourisme sexuel dans ces pays là pour bien comprendre. j'ajouterai aussi toutes les sectes non reconnues par les unes et par les autres. je donne comme exemple les chites et les sunnites (pour ne pas donner d'autres sectes qui sont considérées comme une hérésie de chaque côté). mais on aime la quantité dans nos pays musulmans c'est pourquoi on hésite pas de qualifier les chiites par exemple comme musulmans (de la part des sunnites) seulement quand c'est une simple donnée statistique mais quand on discute à l'intérieur on les considère pire que les sionnistes et que leurs sangs ainsi que leurs biens et femmes sont licites pour eux.

que la paix soit avec toi.
Ah bon? je ne savais pas ca! ca expliquerait alors pourquoui y'avait des esclaves perses dans les serails musulmans.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Ah, c'est beau l'islam...

Entre les reconversions de complaisance ( pour l'entourage, pour les copains, pour se marier...) et les cas d'apostasie nombreux mais dissimulés car punis de mort, combien reste t il de fidèles sincères?

Mieux : une autorité religieuse su Soudan a été traité d'apostat car il a émit une fatwa autorisant le mariage d'une musulmane avec un non musulman... le mufti de la mosquée de Marseille a confirmé la fatwa...

Question : doivent ils être comptés dans les fidèles de l'islam? :lol:

mahomet, médite la dessus et pose toi les bonnes questions... Parce qu'a force de ne voire que le coté idilyllique des choses, vous allez disparaitre tout seuls!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
freeze
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par freeze »

Excusez ma grande ignorance mais,
Les 72 jeunes filles qui sont promises dans le paradis d'Allah
c'est des vrais jeunes filles ou c'est une image symbolique?

un peu comme l'apocalypse de Jean ou il décrit une femme chevauchant
un bête sortant de la mer.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

L'expansion musulmane est purement démographique, c'est frappant d'ailleurs de le remarquer dans les pays occidents, ou plus précisément, dans les pays d'héritage chrétien.

Ceux qui ont un taux de conversion vraiment significatif sont les évangélistes. Loin derrière viennent ensuite les grands monothéïstes. L'islam fait parler de lui c'est sûr, mais après voir en cela une protection de dieu ou un signe divin je sais pas quoi, ça encore c'est de l'interprétation plus que subjective.

Et puis allah fait quelques épurations : Regardez les derniers tsunamis et tremblements de terre, en l'espace de 3 ans il y en a eut pour plus de 600 000 morts en asie mineure et asie centrale comme l'indonésie... Et parmis ces 600 000 milles, une très large majorité de musulmans. Donc bon c'est en dents de scies quand même... Même les ouragans aux USA font moins de mort. C'est pas très cordial.
Moi je suis étudiant très brillant
Ca a le mérite de poser le dossier ! Au moins tu tiens sur tes chevilles et l'argument d'autorité n'a même plus lieux d'être. On se passera donc des sempiternelles citations d'hommes célèbres qui sont censé avoir déjà tout compris sur la Vérité de l'Univers.

Là on est dans du sérieux... Dans du sérieux prosélytisme
moi j'ai adopté l'islam pas par héritage mais par des analyses et des conclusions que je me suis faites
D'accord, quelle était la confession religieuse que tes parents t'ont donné à la naissance ? En quoi croient-ils eux si c'est pas indiscret ?

Enchanté moi Guillaume, baptisé catholique à la naissance, athée revendiqué et militant à l'âge de raison (vers les 17 ans).

Moi allah m'a rien donné, il me promet juste l'enfer mais bon au moins je serai au chaud, en ce moment on se les gèle à Lyon.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Désolé si je ne me suis pas fait comprendre, mais ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à saisir le sens implicite, en disant 'donne le luxe à tout le monde' comporte une sémantique sous-entendue : c'est vérifié que Dieu donne le luxe aux athés et muz, tout le monde c'est plutôt catégoriel (muz, juifs etc.) mais pas typique (la somme des créatures).
Prenons un exemples : bill gates et archi milliardaires même s'il ne croit pas en islam
Pour ne pas polémiquer et se chamailler revenons à nos moutons et essayons pas de détourner ce topic de son objectif, l'islam est la religion la plus rapide en terme de croissance, point
lisez les magazines et journaux américains, consultez les liens mentionnés plus haut
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

mahomet

si tu es un etudiant brillant, tu devrais veiller a répondre aussi aux questions qui t'embarrassent...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je ne suis pas un robot qui va repondre à tout en moins de deux, je fais de mon mieu et pour te dire la vertité en laissant mes etudes à côté
ne croyez pas chrers amis qu'en devenant muz que vous serez à l'abri des maladies et des accidents, sinon comment Dieu pourra evaluer votre capacité d'encaisser (la patience, en arabe : assabre), et puis d'un autre côté j'ai vu les vidéos de tsunami, les victimes étaient en plage dans des etats bannies (prostitution et j'en passe)
n'essayez (n'y pensez même pas) à mettre terme à l'islam avec ces quelques topics qui se comptent au bout des doights
Répondre