présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Re: présentation

Message non lu par mira »

sofasurfer a écrit :sabri

je doute fort que tu sois la bienvenue sur ce forum.

Non pas parce que tu est fière d'être musulmane, mais parce que tes interventions en tant qu'anonyme étaient d'un gout douteux et impoli.

Par la même, tu donnes une piètre image de ta religion et de ta communauté. Espérons que tu médite la dessus et qu'a l'avenir tu saches te comporter de meilleure manière.

Ceci étant dit, David a raison. la Laïcité, c'est établir des règles de vie communes pour que chacun puisse pratiquer sa religion en bonne intelligence avec les autres.

Les choses sont claires pour moi : celui qui rejette la laïcité, qu'il aille vivre dans un pays non laïc, en Arabie Saoudite ou autre.

Il n'existe pas d'islam de paix. Il existe l'islam, avec ses qualités et ses défauts. Et des défauts amènent des contraintes qui ne devraient plus avoir cours aujourd'hui...
Excellent! J'adhere a la totalite de ce post.

Certains Musulmans sont bien betes de cracher sur la laicite. C'ets grace a elle qu"'ils ont autant de droits qu'un Jean Paul qui est là depuis la nuit des temps.

mais beaucoup d'entre eux raisonnement conforemement au principe suivant: tu me donnes le doigts et je te bouffe le bras.

Je ne vois meme pas comment un pays comme la France peut se passer de laicite. Avec toute confessions qu'on y trouve , ca serait la guerre civile pire qu'au Liban.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

mira a écrit :Vous debarquez ici sans meme vous presenter si ce n'ets pas le biais d'un laïus belliqueux et injurieux a souhait. Dans un francais grossier et vulgaire, digne des pires racailles, vous vous permettez d'insulter les femmes occidentales et de traiter les occidentaux et tout ce qui n'est pas musulmans d'animaux , n'esperez surtout pas que je resterai les bras croises face à ca.
J'ai relu les messages de Sabri dans le forum et je n'ai pas vu tout ce dont tu parles.
Dans ses messages anonymes?
mira

tilelli a écrit :à croire que toutes les inventions ont été faites uniquement par les musulmans. Il y a eu bien avant mohamed des tas d inventions, meme cette fameuse horloge disons cadran solaire qui existait déja 3000 ans avant jc. Il y a eu la bibliothèque d Alexandrie qui a ét brulée d 'ailleurs par l invasion arabe. La majeure partie des savants de l époque de mohamed n était pas arabes en plus souvent des convertis perses.
Mauvaise idée des musulmans de changer l histoire car à la lumière de l archéologie beaucoup de mystères se révèlent.
Finalement des plagiaires.
les musulmans n'ont fait que porter le flambeau du progres pendant quelques temps comme beaucoup de peuples. La plupart de ces savants etaient perses.

on les remercie mais on ne pourra pas dire qu'ils ont invente la roue.

un des mythes les plus courus voudraient qu'ils aient aient invente le zero. C'ets faux.
le zero est une invention indienne.

Tout simplement ils sont sauvegarde l'heritage grec et indien et y ont ajoute quelques ameliorations.

Et la rigueur m'oblige a dire que si l'ont compare les apports il ets clair que ce n'ets pas les musulmans qui tiennent le haut du pave. la roue a tourné . Aujourd'hui ce sont els Occidentaux qui portent le fmableau et nous tous vivont grace a leur technologie. Demain ca sera peut etre le tour aux chinois ou indiens et ainsi va la vie. L'essentiel n'est pas de savoir qui porte la torche mais juste que quelqu'un le fasse. C'ets tout ce dont a besoin l'huimanite.

y'a pas de quoi en faire une deprime.
mira

sofasurfer a écrit :
tilelli a écrit :à croire que toutes les inventions ont été faites uniquement par les musulmans. Il y a eu bien avant mohamed des tas d inventions, meme cette fameuse horloge disons cadran solaire qui existait déja 3000 ans avant jc. Il y a eu la bibliothèque d Alexandrie qui a ét brulée d 'ailleurs par l invasion arabe. La majeure partie des savants de l époque de mohamed n était pas arabes en plus souvent des convertis perses.
Mauvaise idée des musulmans de changer l histoire car à la lumière de l archéologie beaucoup de mystères se révèlent.
Finalement des plagiaires.

Il y a un énorme travail d'anti propagande islamiste a faire au sein de l'islam.

Les "savants " islamiques ont fait croire tout et n'importe quoi aux musulmans pour jutsifier le concept de "religion supérieure".

Tout a été inventé grâce au coran

la moitié des personnalités connues dans le monde s'est converti a l'islam

Etc...

On nage dans l'obscurantisme le plus total et le plus malsain, dans un but non avoué de pouvoir et de soumissions des hommes à d'autres hommes.

heureusement, de plus en plus de musulmans en prennent conscience, mais leur combat est pour l'instant étouffé par le fascisme vert.
Avicenne, el khawarizmi , al bayroubni et bien d'autres, ne se sont jamais refere au Coran pour demontrer leur inventions mais plutot aux travaux des savants grecs.

il n'existe aucune decouverte qui soit due au Coran.

Absolument aucune.
mira

sabri a écrit :a croire que ça vous rend malade de reconnaitre qu'il fut un temp ou l'islam et les musulmans étaient plus évolué que vous.
Pas moi en tout cas et vous savez pourquoi? parce que je suis citoyenne du monde et adepte de l'universalisme. Pour moi toute l'humanite est ma famille. Alors quelle importance qu'un savant soit arabe, chinois suedois ou meme berbere comme moi. Ca m'est completement egal . Tous sont ma famille.

pour ce qui est de mon impolitesse ,aprés ce que j'ai lu et vu sur le forum qui laisse une porte ouverte aux musulmans qui doivent restés tendre et gentils malgrés qu'ils sont confrontés a des gens d'une politesse qui préte à discuter et du haine ou d'une critique de l'islam sans accepté la critique de leur systéme laique.
Mauvaise excuse. Il y'a une poignee de personne ici (on peut les compter sur les doigts d'une main) qui sont vraiment haineux et irrespectueux envers les Musulmans. Si ca peut vous rassurer ils m'ont entendu eux aussi. Ils peuvent vous confirmer que je leur ai pas fait de cadeau eux non plus.
Pour eux je suis devenue je les cite : une muz.
Ce n'ets parce que ces cingles prennent tous les musulmans pour des terroristes que vous avez le droit de mettre tout les occidentaux dans le meme sac.
a mes yeux le but de la laicité n'est pas d'aidé les gens a vivre heureux avec des convictions différente,parce qu'alors je pourrais porté mon voile ou bon me semble ,son but c'est qu'il n'y aie plu de religions.
Quand on est pas content on bouge. On ne va pas attendre la guerre civile piour que vous soyez enfin convaincue de la necessite de la laicite.

La laicite est importante ne serait ce que pour eviter de vous voir etriper comme au Moyen Orient. Un conflit I/P nous suffit pas besoin d'en creer un autre ici en France.
alors que les valeurs viennent des religions et que si tous nous les appliquions ,il n'aurais pas besoin de laicité.
Ah! comme elles sont belles ces religions qui font de moi au choix une goyim , une infidele ou une apostate passible de peine de mort!
Elle sont idylliques ces religions qui obligeraient les chreteins et les juifs a payer un impot pour conserver leur croyances.
Elles sont mirifiques ces religions qui renient la liberte de pensee et condamnent l'humanite a ce qui n'est rien de moins que de l'esclavage car de quelle liberte peut on parler quand on a plus le droit de mener sa vie comme on l'entend?

Elles sont decidemment sublimes ces religions qui reduisent la valeur de mon temoignage, font de moi une eternelle mineure qui ne vaudra jamais que la moitie du dernier des cretins, m'obligent a etre asservie a mon mari et m'interdisent ne serait ce que de prendre le TGV toute seule.

Non merci sans facon! Pitie! laissez nous cette terre c'ets tout ce que nous avons. Si vous tenez tant a vos religion , ce ne ne sont pas les pays qui manquent. Je ne sais pas moi allez vivre en arabie saoudite! C'ets le plus riche d'entre eux. Vous verrez a quoi ressemble l'eldorado d'Allah. Pas tres different de son paradis soit dit entre nous et encore c'ets juste grace a la manne petroliere.
Pour nous ces terres , ces cieux d'Allah sont invivables. C'ets l'enfer sur terre! Je prefer etre morte qu'ensevelie sous un tchador ou une burqua.

Les ancetres des francais actuels sont mort pour cette laicite. S'ils ont sacrifie leur vie pour cette cause c'ets qu'il y'avait bien une raison, non? Et vous vous permettez de cracher sur leur sacrifice tout ca parce que vous avez embrasse l'islam. Vous oubliez que c'est justement grace a cette laicite que vous avez pu connaitre l'islam et devenir musulmane sans etre importunee et sans crainte pour votre vie. Si ce n'ets pas de l'ingratitude alors je ne sais plus ce que c'est. Toujours est il que ca me revulse.
L'etre humain ne sera jamais qu'un amnesique!

d'aprés ce que je comprend vous aurez toujours raisons de dire tout et n'importe quoi sur l'islam mais si moi je dis que tel chose existe en occident et que la laicité ne l'empèche pas c'est débileries ou je suis une arrièrée extréme.
peut on savoir de quoi vous parlez et que d'aucun auraient qualifie de debilite extreme?
je ne pense pas la bienvenue ,je me suis inscrite pour une raison presice,mais j'attend toujours.
Et me voici. Prete a repondre a toutes vos question. C'ets ce que je suis entrain de faire d'ailleurs.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

En fait, je pense que Sabri est une pauvre fille perdue qui a trouvé dans l'islam une pseudo solidarité, une pseudo famille, une pseudo raison de vivre...

Espérons que sa crise spirituelle passe avec sa crise d'adolescence...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :En fait, je pense que Sabri est une pauvre fille perdue qui a trouvé dans l'islam une pseudo solidarité, une pseudo famille, une pseudo raison de vivre...

Espérons que sa crise spirituelle passe avec sa crise d'adolescence...
Qu'elle s'eloigne des mosquées et des membres de la secte.

Vade retro Satanas
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu veux ce khalife Sabri :shock:
Image
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Tu peux bien critiquer ce que tu veux...je vois pas ou est le problème ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Victorien2 »

sabri a écrit :a croire que ça vous rend malade de reconnaitre qu'il fut un temp ou l'islam et les musulmans étaient plus évolué que vous.
A croire que ça vous rend malade de reconnaître que nous vivons un temps où l'islam et les muzz sont moins évolués que nous. :D
Je dirais même qu'ils sont arriérés et qu'ils cultivent avec soin toutes les tares du sous-développement.
Ciao bella !

Victorien
mira

david a écrit :
mira a écrit :Vous debarquez ici sans meme vous presenter si ce n'ets pas le biais d'un laïus belliqueux et injurieux a souhait. Dans un francais grossier et vulgaire, digne des pires racailles, vous vous permettez d'insulter les femmes occidentales et de traiter les occidentaux et tout ce qui n'est pas musulmans d'animaux , n'esperez surtout pas que je resterai les bras croises face à ca.
J'ai relu les messages de Sabri dans le forum et je n'ai pas vu tout ce dont tu parles.
Dans ses messages anonymes?
http://www.islamla.com/viewtopic.php?f= ... &sk=t&sd=a
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

""il n'existe aucune decouverte qui soit due au Coran."""

si,oh que si,s'il n'y avait pas le coran,comment on pourrait savoir quand et comment aller a son champs de labour,heureusement qu'allah a fait descendre la sourate pour nous guider vers cet endroit.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

IBAR a écrit :""il n'existe aucune decouverte qui soit due au Coran."""

si,oh que si,s'il n'y avait pas le coran,comment on pourrait savoir quand et comment aller a son champs de labour,heureusement qu'allah a fait descendre la sourate pour nous guider vers cet endroit.
C'est vrai que sans le coran on aurait tendance à aller dans la caverne située derriere les collines plutôt que dans le champ.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lu par sofasurfer »

On s'embourberait dans le petit chemin boueux ou ça ne sent pas très bon :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol:
Pourquoi Khomeiny recommande de sodomiser les bébés ?
« Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. »
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre