Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Message non lu par caius »

Le post de maya à attiré mon attention sur un point :

«Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées… » (Boukhari, Mouslim)

Commençons par nous représenter un être humain de 60 coudées, soit environ 27,5 mètres. En d’autres termes, la taille d’Adam aurait été celle d’un immeuble de dix étages ! Existe-t-il quelque chose de comparable sur terre ?

La girafe est le plus grand animal sur terre, pouvant, grâce à son cou tout en longueur, atteindre jusqu'à 5,50 m ou même 5,80 m pour les plus grands spécimens.

Les plus grands être vivants terrestres furent les dinosaures. Le plus grand et plus lourd dinosaure connu est le Brachiosaurus brancai (aussi connu comme Giraffatitan). Il mesurait 12 m de haut, 22,5 m de long, et aurait pesé entre 30 et 60 tonnes (un éléphant d'Afrique, le plus lourd animal terrestre du monde, pèse en moyenne 7,7 tonnes).

L’Adam de Mahomet aurait donc été cinq fois plus grand que le plus grand animal vivant actuellement sur terre (5 x 5 = 25) et trois fois plus haut que le plus grand des dinosaures.

L’existence d’un tel être est-elle possible ?

En 1989, le Dr George Barnes, professeur émérite de physique à l’Université du Nevada, a publié l’article "Physics and Size in Biological Systems" dans lequel il examine, entre autre, les minuscules Lilliputiens et les énormes Brobdingnagiens des "Voyages de Gulliver" du point de vue de la physique.

Voici un extrait :

The problems of the Brobdingnagians are also very serious. As they were 10 times taller (and 10 times deeper and 10 times wider) than Gulliver, they would have 1000 times the mass, so a male would weigh 73000 kg or 80 tons! ... There are quite a number of other physical characteristics that can be discussed using scaling. For example, the cross sectional area of the leg bones obviously scales as the square of the characteristic length while the mass of the body supported by the legs scales as the cube. Since the bone has some ultimate tensile strength in N/m2, there would be some limit to the height of an animal, beyond which it would crumble under its own weight.

En d’autres termes, de tels êtres sont impossibles car leurs os se briseraient sous leur propre poids.
shini
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées

Message non lu par shini »

Bonjour,

peux-tu expliquer pourquoi les os de tels êtres se briseraient??
Je veux comprendre le processus.

Merci
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

moi aussi ca m'intéresse
je comprends pas l'anglais en plus
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

Le scientifique a posé le problème a l'envers. Il part de l'homme actuelle puis base tous ces calculs a partir des caractéristiques de l'individu actuel. Or rien ne pourrait contredire le fait qu'un homme d'une telle taille puisse exister si on considère que les os par exemple seront adapés a son poids, sa taille ... La caractéristique des os serait differente de celle que l'on rencontre chez nous.

De plus ce n'es pas uniquement l'os qui doit s'adapter au poids mais tout les éléments du corps qui doivent s'adapter entre eux et ça aussi il faudrait en tenir compte.

Et si on regarde cela avec l'oeil d'un croyant alors on dirait que Dieu est capable de tout

PS : je ne parle aucunement de la constitution d'Adam car je ne la connais pas
Et au passage as tu des preuves de la non existence d'un tel homme
Dernière modification par Salut le mar. 23 sept. 2008 11:33, modifié 1 fois.
Compte fermé !
shini
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par shini »

j'ai cru comprendre qu'en étant 10 fois plus grand, on est 10 fois plus lourd...
Je ne sais pas si c'est forcément vrai, ptet que c'est pas forcément linéaire...
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

En plus il dit que les os ne s'adapteront pas aux poids...

Les os n'ont pas a eux seuls a s'adapter aux poids, mais c'est aussi au poids de s'adapter aux os et a tout les autres éléments..
C'est plus complexe que de dire Il doit peser 1000000 kg conclusion les os vont cassé.
Compte fermé !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Et au passage as tu des preuves de la non existence d'un tel homme ?
mort de rire....

As-tu des preuves concernant la non-existence de baleines de 10 000 Km de long ? ou de girafes de 1 m de haut ? ou de pigeon de 15 tonnes ? non ? rien ? étrange.... :mrgreen:

A t'on retrouvé des ossements d'hommes haut de 30 m ?
réponse : non, jamais. Donc, des hommes de 30 m de haut, ça n'a tout simplement jamais existé :rolleyes:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Effectivement, avec l'attractivité terrestre et la pression atmosphérique, un homme de 30 mètres de haut ne ressemblerait pas a un homme...

Son corps devrait s'adapter a sa taille et a son poids.

Il se tiendrait sur quatre pattes.

Il aurait une queue pour faire contrepoids pendant qu'il marche.

il aurait un aspect arrondi pour que le squelette supporte le poids, et non pas un aspect filiforme comme l'être humain.

Bref, ce serait tout sauf un homme...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Pour ce qui est des fouilles archéologiques, des sites font référence a des découvertes extraordinaires :

http://www.bibliotecapleyades.net/sumer ... anu_11.htm

Cependant, il est étrange que ces découvertes n'aient jamais été dévoilées au grand public...

De plus, en faisant quelques recherches et en regardant attentivement les photos, il est aisé de découvrir la supercherie : il s'agit de simples montages photoshop!

Bref, l'existence du peuple d'Aad n'est pas prête d'être démontrée...

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit : Cependant, il est étrange que ces découvertes n'aient jamais été dévoilées au grand public...

Cependant penses tu qu'on informera le public de ce genre de découvertes (je ne parle pas de celle de ton lien) ?
Moi je doute

On préfere endormir les gens et ne pas trop les faire cogiter (un peu comme rawbrol)
Compte fermé !
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par caius »

shini a écrit :Bonjour,

peux-tu expliquer pourquoi les os de tels êtres se briseraient??
Je veux comprendre le processus.

Merci
Pour rester simple, la science de la résistance des matériaux s'intéresse aux propriétés mécaniques et physiques des matériaux et à leur comportement sous l'action de forces et contraintes extérieures : traction, compression, cisaillement, torsion et flexion

Elle permet de calculer la « résistance » globale d’une structure à ces forces compte tenu du fait qu’il y a rupture lorsque les limites intrinsèques du matériau dont la structure (un squelette par exemple) est faite sont dépassées.

Le professeur Barnes démontre qu’un squelette en os de taille islamique se briserait sous son propre poids.

Par ailleurs, un tel corps serait confronté à d’insolubles difficultés pour dissiper la chaleur du métabolisme interne.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

On préfere endormir les gens et ne pas trop les faire cogiter (un peu comme rawbrol)
Ah ben oui, suis-je con !

C'est evident pourtant : moi je dors comme une enclume, alors que d'innombrables preuves d'ossements d'humains de 30 m sont souvent découvertes, puis mises au secret par les archéologues, qui sont tous d'affreux athées cherchant à falsifier La Vérité....
Tous les gens (paysans retournant un champs, etc...) qui ont découvert de semblables ossements sont sans doute mis aussi au secret. :mrgreen:
C'est tellement plus logique tout ça :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Dernière modification par goul le mar. 23 sept. 2008 14:23, modifié 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Salut a écrit :
sofasurfer a écrit : Cependant, il est étrange que ces découvertes n'aient jamais été dévoilées au grand public...

Cependant penses tu qu'on informera le public de ce genre de découvertes (je ne parle pas de celle de ton lien) ?
Moi je doute

lol ! non mais sérieux c'est l'islam qui vous rend ridicules a ce point ? incroyable !!!

s'il y a des gens qui cachent la vérité aux gens c'est bien les musulmans, la preuve c'est qu'ils sont même capables de traficoter des photos de façon grossière pour faire gober a des gens comme toi leurs croyances ridicules

Et s'il y a de gens qui dorment c'est bien les musulmans, sauf quand il est question de foutre le bordel

http://www.faithfreedom.org/oped/sina40428.htm
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

rawbrol a écrit :
Ah ben oui, suis-je con !

C'est evident pourtant : moi je dors comme une enclume, alors que d'innombrables preuves d'ossements d'humains de 30 m sont souvent découvertes, puis mises au secret par les archéologues, qui sont tous d'affreux athées cherchant à falsifier La Vérité....
Tous les gens (paysans retournant un champs, etc...) qui ont découvert de semblables ossements sont sans doute mis aussi au secret. :mrgreen:
C'est tellement plus logique tout ça :lol:
OK

Donc pour toi, de nombreux ossements appartenant a des hommes de 30 mètres ont été découverts, c'est le grand satan qui cache les preuves de cette race d'hommes ...

Maintenant, si ces fossiles existaient , certain auraient été exposé aux yeux du grand public, tu ne crois pas?

Ou bien le grand satan, il est vraiment très fort!

W. Shakespeare
Répondre