Un film ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Un film ...

Message non lu par lorie »

J'ai vu un film cette semaine que je vous conseille

"Rien que pour vos cheveux" .?.

J'aurai du le mettre dans "culture" mais ce film fait la nique à tous les vas-t-en guerre dans le conflit I/P

Un plaidoyer pour l'acceptation de l'autre .. Si vous avez l'occazzzz de le voir n'hésitez pas !!!

Sous couvert d'une plaisanterie des plus grasses c'est un véritable appel au rassemblement des gens
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Un film ...

Message non lu par dark angel »

lorie a écrit :J'ai vu un film cette semaine que je vous conseille

"Rien que pour vos cheveux" .?.

J'aurai du le mettre dans "culture" mais ce film fait la nique à tous les vas-t-en guerre dans le conflit I/P

Un plaidoyer pour l'acceptation de l'autre .. Si vous avez l'occazzzz de le voir n'hésitez pas !!!

Sous couvert d'une plaisanterie des plus grasses c'est un véritable appel au rassemblement des gens
tout à fait d'accord avec toi, je l'ai vu, il passe un grand message de tolérance et d'accéptation de l'autre tout en rigolant, j'ai beaucoup apprécié je me suis bien marrée

je le conseile à tout le monde
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
lorie

Re: Un film ...

Message non lu par lorie »

Je n'ai plus qu'applaudir à la fin du film .. et je n'étais pas la seule et pourtant durant tout le film les gens étaient tous écroulés de rire

Ridicule à l'extrême ... grosses blagues bien grasses ... vulgaire ... complètement déjanté .. des personnages à la limite du réel joués au vitriol ... mais un message qui passe

Les extrémistes de tout bord sont tous sans exception passé à la moulinette de la caricature et pourtant le film les décrits tellement bien

Celui qui joue Zohan est aussi à la base du projet ... j'ai lu que personne ne voulait miser sur ce film mais le bouche à oreille a fait son chemin

J'ai vraiment aimé ce film .. et je lui souhaite un franc succès en France ..

http://fr.movies.yahoo.com/r/rien-que-p ... 34124.html
Répondre