J'ai vu un film cette semaine que je vous conseille
"Rien que pour vos cheveux" .?.
J'aurai du le mettre dans "culture" mais ce film fait la nique à tous les vas-t-en guerre dans le conflit I/P
Un plaidoyer pour l'acceptation de l'autre .. Si vous avez l'occazzzz de le voir n'hésitez pas !!!
Sous couvert d'une plaisanterie des plus grasses c'est un véritable appel au rassemblement des gens
Un film ...
- dark angel
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: Un film ...
tout à fait d'accord avec toi, je l'ai vu, il passe un grand message de tolérance et d'accéptation de l'autre tout en rigolant, j'ai beaucoup apprécié je me suis bien marréelorie a écrit :J'ai vu un film cette semaine que je vous conseille
"Rien que pour vos cheveux" .?.
J'aurai du le mettre dans "culture" mais ce film fait la nique à tous les vas-t-en guerre dans le conflit I/P
Un plaidoyer pour l'acceptation de l'autre .. Si vous avez l'occazzzz de le voir n'hésitez pas !!!
Sous couvert d'une plaisanterie des plus grasses c'est un véritable appel au rassemblement des gens
je le conseile à tout le monde
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Un film ...
Je n'ai plus qu'applaudir à la fin du film .. et je n'étais pas la seule et pourtant durant tout le film les gens étaient tous écroulés de rire
Ridicule à l'extrême ... grosses blagues bien grasses ... vulgaire ... complètement déjanté .. des personnages à la limite du réel joués au vitriol ... mais un message qui passe
Les extrémistes de tout bord sont tous sans exception passé à la moulinette de la caricature et pourtant le film les décrits tellement bien
Celui qui joue Zohan est aussi à la base du projet ... j'ai lu que personne ne voulait miser sur ce film mais le bouche à oreille a fait son chemin
J'ai vraiment aimé ce film .. et je lui souhaite un franc succès en France ..
http://fr.movies.yahoo.com/r/rien-que-p ... 34124.html
Ridicule à l'extrême ... grosses blagues bien grasses ... vulgaire ... complètement déjanté .. des personnages à la limite du réel joués au vitriol ... mais un message qui passe
Les extrémistes de tout bord sont tous sans exception passé à la moulinette de la caricature et pourtant le film les décrits tellement bien
Celui qui joue Zohan est aussi à la base du projet ... j'ai lu que personne ne voulait miser sur ce film mais le bouche à oreille a fait son chemin
J'ai vraiment aimé ce film .. et je lui souhaite un franc succès en France ..
http://fr.movies.yahoo.com/r/rien-que-p ... 34124.html