merci de m'accepter parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: merci de m'accepter parmi vous

Message non lu par tolérance »

salut,
j'ai lancé un sujet chez les mejlissiens: la femme est elle un objet sexuel en islam! mais la discussion a du mal à démarrer. ils ont du mal à faire la différence entre ce qui est de la religion et ce qui est acquis après de nombreux siècles de combats. peut être qu'il faut s'y prendre différement je ne sais pas!

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=393679

vous me diriez ce que vous en pensez si vous avez le temps d'y faire un petit tour.

merci mira je suis content aussi de découvrir sur ce forum qu'il y'a des personnes qui pensent comme moi.
lorie

Message non lu par lorie »

J'aime bien ce que tu écris "tolérance" mais je t'avoue ne pas comprendre pourquoi tu vas sur un forum comme mejliss ...

Ils accueillent les AT comme des dhummis il suffit de voir comment ils sont traités ...

Je me suis inscrite il y a longtemps et ils m'ont laissé 3 minutes chrono ... j'ai eu à peine le temps de dire bonjour et zouuu à la porte

Les "non musulmans" qui s'inscrivent servent de passe plat pour tout une armée de muzzzzz surexcités

Il faut aimer se faire traiter comme tu as accepté de le faire ...

Ce n'est pas de la discussion ... c'est du lynchage ... aucune modération
mira

Message non lu par mira »

tolérance a écrit :salut,
j'ai lancé un sujet chez les mejlissiens: la femme est elle un objet sexuel en islam! mais la discussion a du mal à démarrer. ils ont du mal à faire la différence entre ce qui est de la religion et ce qui est acquis après de nombreux siècles de combats. peut être qu'il faut s'y prendre différement je ne sais pas!

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=393679

vous me diriez ce que vous en pensez si vous avez le temps d'y faire un petit tour.

merci mira je suis content aussi de découvrir sur ce forum qu'il y'a des personnes qui pensent comme moi.
Salut Tolerance,

Je viens de lire ton thread et je n'ai qu'un mot pour qualifier ca: excellent!

c'ets tres instructif, ca m'a appris des choses.

et je peux t'assurer que pour un nouveau tu as eu beaucoup de succes.

En outre les moderateurs ont ete tres indulgents avec toi.

Deja toi contrairement aux autres tu seras modere car tu es debutant jusqu'a hauteur d'un certain nombre de post (c'ets dans leur charte)
En outre , produire des textes arabe sans traduction est proscrit toujours selon ladite charte.

Je suis etonnee qu'on ne t'ait pas sanctionne et c'est tant mieux parce que c'est du regal.

Tu pourrai nous mettre ca aussi ici sur islamla.

La prochaine fois donc un conseil d'amie, essaie de traduire au maximum tes sources . ils ne sont pas nombreux a lire l'arabe la bas et meme quand ils le lisent ils ne le comprennent pas. Je peux eventuellement essayer t'aider si tu en as besoin bien que la traductuion des textes arabes religieux soit compliquée.

Moi ce que je faisais ce n'etait pas ouvrir des threads mais uniquement me contenter d'intervenir dans leur debats.

j'y etais sous le pseudo harlinah. Mon dernier thread s'intitule condition des concubines esclaves dans le monde islamique et tu le trouveras dans la rubrique : islam au present.

Autre chose, tu peux aussi t'attendre a ce qu'ils viennent fouiller ici sur islamla et te denoncer des qu'ils auront compris que c'est toi.

Mon passage la bas a un peu compliqué les choses vu que maya est une ex musulmane que j'ai croise sur mejliss a l'epoque ou elle etait en plein dans cette religion.

Et c'ets la decouverte des versets sur le concubinage que j'avais exposés qui l'a sortie de l'islam bien que ce ne fut nullement mon objectif.

Tout ce que je voulais lui faire comprendre , c'est de relativiser, de prendre du recul par rapport aux textes particulierement la sunna. Mais elle a decide d'aller jusqu'au bout et c'est la un chemin d'ou l'on revient pas. Les moderateurs qui sont tres corrects n'ont sevi contre aucune de nous deux. Nous sommes parties de notre plein gre et notre compte y est toujours actif. Les forumeurs eux parcontre voient ca comme un complot par le biais duquel j'aurais atteint mon but en detournant une des leur de leur sainte religion ce qui bien sur est completement fantasmé. J"'y suis pour rien dans son choix final.

Je partage avec toi ton desir de vouloir aider les musulmans à avancer sans forcement apostasier.

Ce n'est pas vraiment l'islam que je combats mais plutot une certaine mentalite retrograde et completement bornee.

Il y'a la bas des musulmans tres intelligents et cultives qui vivent tres bien leur religion dans une societe muliticulturelle et multiconfessionnelle.
Des gens tout ce qu'il y"'a de correct et ceux la je n'ai rien à leur rapporter. Je dirai meme que c'ets tout le contraire. c'est plutot à moi de les ecouter.

Et puis il y'a ces musulmans pas forcement mechants mais tellement coincés. A mon sens ce sont les plus nombreux. Ils faut les voir pinailler sur la longueur du voile, le vinaigre de cidre, le vélo pour la femme, le pipi de chameau, le droit de se brosser les dents pendant le ramadan!
Mon Dieu! ceux la quand je les lis , j'ai pitie. Je suis terriblement desolee.

Ca me fait vraiment mal de voir les gens redouter Dieu au point de devoir lui demander l'autorisation de respirer.

Ca doit etre infernal que de vivre ainsi.

J'ai essaye dans la mesure de mes moyens de leur expliquer qu'Allah n'en demandait pas autant.
Je me suis fait traiter d'ignorante par certains . Mais d"'autres m'ont remerciee de les avoir aide a comprendre leur religion.
Et pour moi c'est vraiment tout ce qui importe et de toute facon j'estime que c'ets un devoir. Si j'ai aide un seul musulman à se sentir mieux dans sa religion , alors ca n'aura pas ete inutile.

Et puis bien sur il y'a les tarés qui diabolisent et crachent sur tout ce qui n'est pas musulman, les apprentis terroristes et j'en passe.

Mais ca ne m'a jamais rebutee . Je dirai meme que j'etais plutot populaire et que j'ai passe la bas d'excellents moments.

Il y'a beaucoup à faire la bas et si j'etais toi j'irai dans des threads deja ouverts pour donner mon avis.
ils vont essayer de te provoquer (certains d'entre eux ) , ils te traiteront de tous les noms,si toutefois tu gardes ton sang froid et ne t'abaisses jamais a leur rendre la monnaie de leur piece, il y'aura toujours des gens pour le reconnaitre et te respecter et je parle de musulmans.
De toute facon tant que tu es conforme à la charte (pas d'insultes,, pas de provocation, pas d'acharnement) tu ne risques rien quoique tu dises sur l'islam.

Il faut dire que mon but à moi ce n'etait pas de les détourner de l'islam mais juste de les aider et de le leur rendre plus vivable.

Bien sur je ne manquais pas de dire ce que je pensais de leur religion mais il m'arrivait aussi de defendre le coran ou Mahomet quand j'estimais qu'ils etaient calomnies.

par exemple quand il est affaire de mariage mixte , je dedouane le Coran et la sunna. Ca me vaut le compliment d'ignorante qui ne comprend rien à l'islam.
Quant il est question de voile , idem.
La peine de mort pour apostats et la lapidation, je croie haut et fort que le Coran en est innocent ce me vaut la sympathie des Coranistes. :lol: :lol:

Non pas que j'admire ce livre mais tout simplement parce que je dois dire ce que je pense etre la verite.

Bref j'etais honnete et beaucoup d'entre eux le savaient même si mes propos pouvaient etre vehements sur d'autres aspect de cette religion.

Je pense que nous apostats n'avons pas le droit de fuir des gens qui ne nous menacent en rien.

L'islam n'est pas du tout charitable envers nous mais moi j'ai cesse de confondre islam et musulmans.

Des musulmans il y 'en a de toute sorte , beaucoup d'entre eux valent mieux que leur croyance, et je pense que c'est à nous aussi de faire l'effort d'aller vers eux.

Se renfermer sur une communauté excluant l'autre (ici le musulman ) n'a jamais ete sain.

Cette expérience sur Mejliss pour aussi courte qu'elle fut m'a beaucoup apporte et a changé beaucoup de choses en moi en quoi je resterai eternellement reconnaissante à ses moderateurs.

Elle m'a montré que meme un musulman convaincu peut etre frequentable et avoir des choses a m'apporter.

Grace à eux j'ai brisé un prejugé et pour moi c'est comme casser les barrière d'une prison et in fine gagner en liberté.
mira

lorie a écrit :J'aime bien ce que tu écris "tolérance" mais je t'avoue ne pas comprendre pourquoi tu vas sur un forum comme mejliss ...

Ils accueillent les AT comme des dhummis il suffit de voir comment ils sont traités ...

Je me suis inscrite il y a longtemps et ils m'ont laissé 3 minutes chrono ... j'ai eu à peine le temps de dire bonjour et zouuu à la porte

Les "non musulmans" qui s'inscrivent servent de passe plat pour tout une armée de muzzzzz surexcités

Il faut aimer se faire traiter comme tu as accepté de le faire ...

Ce n'est pas de la discussion ... c'est du lynchage ... aucune modération
En effet vous n'avez absolument rien à faire chez des gens que vous appelez muzzzzz (5 "z" s'il vous plait!) pas plus que je ne me permettrai de mettre les pieds chez des gens qui ne sont à mes yeux que des youpppppins. Quel culot ma parole! Vous n'avez pas froid aux yeux!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tolérance, ils m'ont fait rire
ils te demandent des sources :P ou qu'on doit absolument connaitre l'arabe car intraduisable, religion universelle!!! mais ca c l'excuse ultime que j'ai pu lire des musulmans pris de court :P
moi aussi j'étais sur mejliss, SOURATES , je suis partie , j'en pouvais plus de leurs insultes car ils m'ont connu pendant trois ans pure musulmane pratiquante, et tout d'un coup /me voila apostate!! et je le dois a mejliss!
bêtement un jour je discutais sur le forum avec une jeune fille qui demandait conseil sur la contraception, une autre mejlissienne croyant l'aider poste un hadith ou les compagnons pratiquait le coît interrompu sur leurs captives de peur qu'elles tombent enceintes, car ils ne pouvaient plus les revendre
t'aurais du voir la nuit que j'ai passé!!!! effroyable!!
j'ouvre un post pour avoir éclaircissement, c la que j'ai failli devenir coraniste, j'ai voulu jeter toute cette sunna horrible, ou on lit clairement qu'il s'agit de viol
et pireeeeeeee encore , dans le coran, c dieu lui même qui dit mais oui même les femmes mariées vous pouvez les violer, :shock: :shock: :shock:
toutes les tentatives de manipulation n'y ont rien fait:
c pas un viol, c un droit nuance, tu parles!!!!
c une compensation pour le^pôvre guerrier, écoeurant
oh mais les occident eux étaient pires envers leurs esclaves ou leur captifs!! tentative de noyer le poisson quoi!!
mais elles se convertissaient a l'islam, ben tien tu m'étonnes!!! c un peu normal non??
ou la perle, c leur faute, elles avaeitn qu'a se convertir na! se convertir avant qu'on les attaque? elles devaient deviner??
enfin bref la pilule n'est pas passée, rien n'y fit
et me voila apostate ainsi que mon mari et mes trois enfants, bien qu'encore bébés lol

au départ j'ai été vue comme une pauvre égarée, et face a mes arguments qui tenaient la route, j'étais devenue un diable, uen salope, une vermine qui mérite que dieu aveugle mon coeur
ils m'ont écoeuré et je suis partie
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

salut,
je me reconnais beaucoup dans ta démarche mira. merci de partager avec moi ton expérience sur mejlisse ça va m'aider sûrement. c'est vrais que beaucoup de musulmans valent mieux que leur religion je le constate chaque jour dans mon entourage, famille, amis ou simple connaissances. ceux là ne me dérrangent absolument pas. par contre ceux qui se contente des recherches superficielles et qui suivent les délires des imams ou choyoukhs il faut s'en méfier. il faut aussi se méfier des exclus ou les ratés de la société qui trouvent dans la religion un moyen pour se sentir quelqu'un. quand on est voyou on le restera même en ayant la barbe et on va prier 5 fois par jours à la mosquée. la plupart ne font que projeter leur propre vision sur les textes. un extrémiste comme un modéré ou même quelqu'un qui s'en fout un peu y trouveront largement ce qu'il faut pour vivre avec la conscience tranquile. quelqu'un qui se sont coupable, qui a peur de l'enfer, que ses pêchers viennent le hanter chaque nuit verra en un athé ou un apostat une occasion en or pour se racheter. une action simple, brève et efficace pour effacer tous les pêchers et retrouver ses 72 femmes avec hymen regénérable comme option. c'est un risque à prendre mais je continue à croire qu'on peut aussi dépasser cette barrière psychologique et laisser la religion dans sa vrai place, le coeur. je n'ai jamais provoquer un débat avec un croyant qui se sent bien dans sa religion et respecte les autres. quand je le fais c'est juste pour montrer l'aberration de certains pseudo-raisonnement. je sens comme une obligation d'aider ceux qui se posent des questions (qui ne les se posent pas tant mieux pour eux je ne vais pas les dérranger tant qu'ils ne viennent pas vendre leur propagande).

merci mira pour ta proposition c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de traduire les textes religieux. ce que nous avons entre les mains en langue française c'est maigre et complètement corrompu. c'est un argument fort pour dire que le fameux verset : 9. Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [a ces impies]. :lol:

je ne sais pas si j'aurais la force de continuer. c'est un peu usant je l'avoue. surtout que je perd facilement mes kilos quand le débat devient intéressant :) si non les moments que je passe ici me font du bien. ça me donne une bouffé d'oxygène. j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de parler comme ici mais autour d'un verre de thé entre amis.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

maya a écrit :tolérance, ils m'ont fait rire
ils te demandent des sources :P ou qu'on doit absolument connaitre l'arabe car intraduisable, religion universelle!!! mais ca c l'excuse ultime que j'ai pu lire des musulmans pris de court :P
moi aussi j'étais sur mejliss, SOURATES , je suis partie , j'en pouvais plus de leurs insultes car ils m'ont connu pendant trois ans pure musulmane pratiquante, et tout d'un coup /me voila apostate!! et je le dois a mejliss!
bêtement un jour je discutais sur le forum avec une jeune fille qui demandait conseil sur la contraception, une autre mejlissienne croyant l'aider poste un hadith ou les compagnons pratiquait le coît interrompu sur leurs captives de peur qu'elles tombent enceintes, car ils ne pouvaient plus les revendre
t'aurais du voir la nuit que j'ai passé!!!! effroyable!!
j'ouvre un post pour avoir éclaircissement, c la que j'ai failli devenir coraniste, j'ai voulu jeter toute cette sunna horrible, ou on lit clairement qu'il s'agit de viol
et pireeeeeeee encore , dans le coran, c dieu lui même qui dit mais oui même les femmes mariées vous pouvez les violer, :shock: :shock: :shock:
toutes les tentatives de manipulation n'y ont rien fait:
c pas un viol, c un droit nuance, tu parles!!!!
c une compensation pour le^pôvre guerrier, écoeurant
oh mais les occident eux étaient pires envers leurs esclaves ou leur captifs!! tentative de noyer le poisson quoi!!
mais elles se convertissaient a l'islam, ben tien tu m'étonnes!!! c un peu normal non??
ou la perle, c leur faute, elles avaeitn qu'a se convertir na! se convertir avant qu'on les attaque? elles devaient deviner??
enfin bref la pilule n'est pas passée, rien n'y fit
et me voila apostate ainsi que mon mari et mes trois enfants, bien qu'encore bébés lol

au départ j'ai été vue comme une pauvre égarée, et face a mes arguments qui tenaient la route, j'étais devenue un diable, uen salope, une vermine qui mérite que dieu aveugle mon coeur
ils m'ont écoeuré et je suis partie

salut maya,
en effet dès qu'on devient convainquant avec un raisonnement qui tient la route et des arguments solides on devient dangereux pour eux. uand on parle dans les généralitès ça va on peut toujours se cacher derrière des slogants répéter à longueur de journée.
je ne sais pas s'ils lisent complètement ce que j'ai écrit peut être c'est plus des réactions contre le titre un peu provocateur. je donne toujours les références en m'assurant qu'elles sont authentiques et reconnues par les sunnits (pour les chiites je ferais de même mais y'en a pas au maroc alors je les oublie pour l'instant). on s'est caché un peu derrière le fait que la situation de la femme était pire avant l'islam. j'ai répondu aujourd'hui en donnant des exemples mais on a pas branché aucun commentaire!
de toute manière c'est sans importance c'est juste un moyen pour faire passer un message aux gens qui se posent des questions. quand une discussion est riche c'est bénéfique pour tout le monde. si non il y'a assez d'arguments je pense pour mettre les gens sur la voie et leur montrer où chercher.

je suis content pour toi et pour ta famille maya. ça me fait vraiment plaisir de te voir complètement "rétablie" (sortir d'une religion c'est comme subir une désintoxication :) ). je sais que c'est un vrai bonheur. profites en au maximum :) :tonqe:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

mira tu viens de trouver ton double lol!!!
on croirait te lire :mrgreen:

non je n'en profite pas encore, je porte encore le voile, je dois absolument déménager, c trop pesant, on commence a douter de nous, j'avais mis le bandana un temps et par peur j'ai du remettre le voile, car j'habite près de mes beaux parents, et eux sont tout ce qu'il y a d'intolérants,
hier par exemple mon beau père est venu faire scandale car il a su qu'il ne payait plus la mosquée et qu'il n'y allait plus aussi souvent qu'avant, car il est obligé de s'y rendre!!
mon mari a été président de la mosquée plusieurs années et s'ils l'apprennent sa vie est en danger et c pas une blague
bref on vit caché et c horrible , je le souhaite a personne,
je n'aime plus sortir de chez moi, mon voile m'étouffe et me dégoute
je voulais rester mais c trop difficle, et surtout surtout, pour mes gosses, ils leur bourrent le crâne , ma grande surtout, elle medit, mama enlève la musique tata ma dit c haram et plein de truc du genre, j'en ai marre
désolée c'était mon quart d'heure déprime
lorie

mira a écrit : En effet vous n'avez absolument rien à faire chez des gens que vous appelez muzzzzz (5 "z" s'il vous plait!) pas plus que je ne me permettrai de mettre les pieds chez des gens qui ne sont à mes yeux que des youpppppins. Quel culot ma parole! Vous n'avez pas froid aux yeux!

Tu as oublié "sales" ... l'expression exacte c'est "sales youppppppins" ... faut écrire juste mira ... pour tes spectateurs

Je vois que tu n'arrêtes pas et que tu continue ta ridicule guéguère de bonne femme aigrie ... alors continue toute seule ... à force de bouger les bras tu retrouveras peut être un semblant de surdité

Méchante moi ??? Tu me suis comme un petit toutou qui a besoin d'un os à ronger ... à croire que je suis ton "moteur" ... malheureusement tu n'es pas ma première fan (ni la dernière) mais continue comme cela et ce n'est plus sourde que tu seras mais tu auras un stomac qui ressemblera à un gruyère ...

Ta surdité ??? tu en fais actuellement un drapeau pour que les gens puissent avoir de la compassion vis à vis de toi ... mais tu nous offres le spectacle d'une bonne femme aigre et seule n'ayant qu'une existence virtuelle qui tourne autour de moi ... tout ce que tu veux c'est que l'on parle de toi au point de pourrir chaque post ...

Tu ne me feras pas partir ... et je continuerais à écrire muzzzzzz avec autant de "z" que j'en aurais envie et si tu veux utiliser le terme "youpppppin " n'oublie surtout pas le "sale" devant

Au fait ... pour en revenir à sélène .. je conseille aux gens de lire tes anciens posts pour voir ce que toi tu as écris ... il suffit de lire aussi ta signature que j'ai enfin pris le temps de lire ....

beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385

Au fait le lien ne fonctionne plus
mira

maya a écrit :mira tu viens de trouver ton double lol!!!
on croirait te lire :mrgreen:

non je n'en profite pas encore, je porte encore le voile, je dois absolument déménager, c trop pesant, on commence a douter de nous, j'avais mis le bandana un temps et par peur j'ai du remettre le voile, car j'habite près de mes beaux parents, et eux sont tout ce qu'il y a d'intolérants,
hier par exemple mon beau père est venu faire scandale car il a su qu'il ne payait plus la mosquée et qu'il n'y allait plus aussi souvent qu'avant, car il est obligé de s'y rendre!!
mon mari a été président de la mosquée plusieurs années et s'ils l'apprennent sa vie est en danger et c pas une blague
bref on vit caché et c horrible , je le souhaite a personne,
je n'aime plus sortir de chez moi, mon voile m'étouffe et me dégoute
je voulais rester mais c trop difficle, et surtout surtout, pour mes gosses, ils leur bourrent le crâne , ma grande surtout, elle medit, mama enlève la musique tata ma dit c haram et plein de truc du genre, j'en ai marre
désolée c'était mon quart d'heure déprime
Ma pauvre maya,

Je ne savais que c'etait a ce point et je suis vraiment desolee pour toi et ton mari;
Au fait a t il recu mon mail?

Le pire je crois ce sont tes petites qui te font la lecon..les pauvre choux sont tellement malleables et influencables...ce sont comme des eponges qui absorbent tout..
Et des enfants qui diabolisent la musique quoi de plus affligeant...

Dire que tu etais tellement heureuse de demenager et de retrouver ta belle maison..voila t il qu'il faille que les beaux parents te pourrissent la vie...

C'ets tres penible de vivre en etant surveillee ..je suis vraiment navrée.

J'ai une question à te poser : est ce que toutes ces diffcultes ne te font pas parfois regretter l'epoque d'antant ou tu etais une musulmane macha allah comme disent les mejlissiens? En tout cas ce que tu viens de dire là plaide pour les musulmans qui n'ont aucune envie de quitter leur religion quoiqu'ils decouvrent la dessus. Chez nous Maghrebins c'est tres difficile de braver la famille meme quand on est adultes et parents. Je trouve que vous avez beaucoup de courage . Que Dieu vous vienne en aide.

est ce que le ramadan ne te manque pas?

tu n'es pas tenue d'y repondre si c'est indiscret.

Je t'embrasse.
mira

lorie a écrit :
mira a écrit : En effet vous n'avez absolument rien à faire chez des gens que vous appelez muzzzzz (5 "z" s'il vous plait!) pas plus que je ne me permettrai de mettre les pieds chez des gens qui ne sont à mes yeux que des youpppppins. Quel culot ma parole! Vous n'avez pas froid aux yeux!

Tu as oublié "sales" ... l'expression exacte c'est "sales youppppppins" ... faut écrire juste mira ... pour tes spectateurs

Je vois que tu n'arrêtes pas et que tu continue ta ridicule guéguère de bonne femme aigrie ... alors continue toute seule ... à force de bouger les bras tu retrouveras peut être un semblant de surdité

Méchante moi ??? Tu me suis comme un petit toutou qui a besoin d'un os à ronger ... à croire que je suis ton "moteur" ... malheureusement tu n'es pas ma première fan (ni la dernière) mais continue comme cela et ce n'est plus sourde que tu seras mais tu auras un stomac qui ressemblera à un gruyère ...

Ta surdité ??? tu en fais actuellement un drapeau pour que les gens puissent avoir de la compassion vis à vis de toi ... mais tu nous offres le spectacle d'une bonne femme aigre et seule n'ayant qu'une existence virtuelle qui tourne autour de moi ... tout ce que tu veux c'est que l'on parle de toi au point de pourrir chaque post ...

Tu ne me feras pas partir ... et je continuerais à écrire muzzzzzz avec autant de "z" que j'en aurais envie et si tu veux utiliser le terme "youpppppin " n'oublie surtout pas le "sale" devant

Au fait ... pour en revenir à sélène .. je conseille aux gens de lire tes anciens posts pour voir ce que toi tu as écris ... il suffit de lire aussi ta signature que j'ai enfin pris le temps de lire ....

beurette une insulte? vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse". Mira a propos des complexés de la quequette.http://www.islamla.com/modules.php?name ... 3385#33385

Au fait le lien ne fonctionne plus
S'il vous plait ne polluez pas le post de tolerance comme vous l'avez fait avec celui de camelia. A moins que vous n'escomptiez ouvrir un fil plus tard pour vous refaire une virginite qui ne bernera que des nigauds.. :lol: En tout cas comptez pas sur moi pour vous suivre , et je ne leverai pas le petit doigt pour me defendre.

Pour ma signature, vanity (ex musulman maghrebin insultant envers les Algeriens et les Beurettes) n'etant plus la, je devrais la changer mais j'ai un peu la flemme.
Cela etant dit j'attends d'avoir du nouveau pour la mettre à jour.

Bonne journée et à la prochaine insulte contre les musulmans! :mrgreen:
Dernière modification par mira le sam. 13 sept. 2008 11:03, modifié 1 fois.
lorie

mira a écrit :
S'il vous plait ne polluez pas le post de tolerance comme vous l'avez fait avec camelia.

Gag !!!!! ... http://www.islamla.com/viewtopic.php?f=18&t=3124

Je ne vais surement pas continué ... mais n'oublie pas mira l'expression juste que tu dois utiliser c'est "sale youppppppins" !!!

mira a écrit: En effet vous n'avez absolument rien à faire chez des gens que vous appelez muzzzzz (5 "z" s'il vous plait!) pas plus que je ne me permettrai de mettre les pieds chez des gens qui ne sont à mes yeux que des youpppppins. Quel culot ma parole! Vous n'avez pas froid aux yeux!

Je devrais la mettre en signature cette phrase .. pour éviter que tu te sente "obligée" de le préciser à chaque fois ...

C'est vrai que pour parler de toi ... il n'y a pas besoin de le faire ... tu fais cela si bien !!!!!!

Étymologie

Déformation de l'hébreu yëhûdî (« Juif ») ajoutée du suffixe argotique « -pin ».

1. (Péjoratif) Juif, Désigne de manière raciste une personne juive.

L'équivalent serait : bougnoul ... négro ... sale arabe ... et toutes ces "jolies " expressions que je n'emploie jamais ...
Dernière modification par lorie le sam. 13 sept. 2008 11:37, modifié 2 fois.
lorie

Pour tolérance ... désolée d'avoir pollué ton post d'arrivée mais je ne pouvais pas laisser passer une expression de haine aussi flagrante

Il te faudra t'habituer à ce genre de discours d'une femme aigrie par la vie qui pense que ce forum n'est qu'à elle et nous prends tous en otage de sa vie minable
Dernière modification par lorie le sam. 13 sept. 2008 11:10, modifié 2 fois.
mira

tolérance a écrit :salut,
je me reconnais beaucoup dans ta démarche mira. merci de partager avec moi ton expérience sur mejlisse ça va m'aider sûrement. c'est vrais que beaucoup de musulmans valent mieux que leur religion je le constate chaque jour dans mon entourage, famille, amis ou simple connaissances. ceux là ne me dérrangent absolument pas.
Nous sommes bien d'accord et c'ets moi qui suis ravie de tomber sur un apostat qui pense comme moi.
Tu n'as pas volé ton pseudo. :)

par contre ceux qui se contente des recherches superficielles et qui suivent les délires des imams ou choyoukhs il faut s'en méfier. il faut aussi se méfier des exclus ou les ratés de la société qui trouvent dans la religion un moyen pour se sentir quelqu'un. quand on est voyou on le restera même en ayant la barbe et on va prier 5 fois par jours à la mosquée. la plupart ne font que projeter leur propre vision sur les textes. un extrémiste comme un modéré ou même quelqu'un qui s'en fout un peu y trouveront largement ce qu'il faut pour vivre avec la conscience tranquile. quelqu'un qui se sont coupable, qui a peur de l'enfer, que ses pêchers viennent le hanter chaque nuit verra en un athé ou un apostat une occasion en or pour se racheter. une action simple, brève et efficace pour effacer tous les pêchers et retrouver ses 72 femmes avec hymen regénérable comme option.

Tiens? Pour te dire vrai je ne pense jamais a ca pourtant ce que tu dis la me parait tout aussi plausible.

Non il ne me vient jamais a l'esprit que ces gens qui ont trop peur de Dieu pourraient en arriver à tuer leur prochain rien qu'à cause de cette peur. Pour moi les gens qui tuent sont tout simplement des gens mauvais et haineux à la base.C'est la raison pour laquelle je pense qu'un religion ne fabrique pas des meurtriers . Et ce que je reproche a l'islam ce n'ets pas de faire des meurtriers (selon moi, ils le seraient avec ou sans islam) mais de leur donner bonne conscience.

Maintenant tuer parce qu'on a peur ca ne m'a jamais effleurer l'esprit , pourtant c'est un raisonnement qui se tient. ca n'empeche que j'arrive pas à me mettre dans leur peau. ca me parait surrealiste.

On a tellement peur de l'enfer qu'on est pret a sacrifier sa propre mere pour y echapper. Une peur qui annihile non seulement le raisonnement mais aussi la conscience. Aussi logique que ca puisse me paraitre, j'ai toujours du mal a l'imaginer.
Tiens ca me rappelle ce qu'on m'avait dit un jour sur Ribaat et que j'ai lu aussi sur mejliss. Apparemment quand je verrai les flammes de l'enfer , je renierai non seulement les athees (je leur avais dit que je ne pouvais pas les rejeter juste parce qu'ils ont mecru) mais aussi ma propre mere.
Et sur mejliss j'ai meme lu qu'une femme peut envoyer quatre hommes en enfer : le pere, le mari, le frere et je ne sais plus qui d'autre. Apparemment elle sera tellement horriifiee par son chatiment qu'elle n'hesitera pas a se defiler en rejetant l'erreur sur tous les males qui n'ont pas su l'empecher de devier du droit de chemin. De ce fait une femme n'entrera jamais en enfer seule mais elle y ramenera obligatoirement les males qui auraient du la corriger et la guider dans la vie ici bas. Un hadith machiavelique permettant d'asseoir le pouvoir des hommes, de renforcer la servitude des femmes le tout par le biais de la terreur et du chantage. Tu parles du libre arbitre! c'est tout simplement immonde.

En tout cas, ca semble aller dans le sens de ta theorie. Si c'ets vrai cette religion est tout simplement celle du Diable.

Je me demande s'il ne faudrait pas pose la question à maya.

maya faisait partie de cette categoruie de muslims que je considere plus coinces que mechants.
Bien qu'elle meme n'avait pas une once de mechancete et ca je l'ai decouvert des la premiere fois ou elle m'a parle.
Je me suis tout de suite reconnue en elle, elle me rappelait un peu ce que j"'etais par le passé.
En outre , c'etait quand meme une femme de caractere avec ses idees propres et loin d'etre servile

Mais elle reste ce que les mejlissinens appellent une musulmane mach allah. Le genre qui prend les hadith pour parole d'evangile (c'est d'ailleurs ce qui a finit par la mener la ou elle en est aujourd'hui) , avec toute ce que ca implique: voile, interdiction de musique, abscence de sens critique envers les textes, soumission a tout ce qui se reclame de cette religion, etc..

Elle aussi avait autant peur de l'enfer que les autres. Pourtant je suis pratiquement certaine qu'elle n'aurait jamais pense a tuer son prochain pour y echapper.
Et je suis sure qu'elle n'ets pas la seule.

Elle qui doit connaitre mieux ce milieu de musulmans suivistes et orthodoxe pourrait peut etre nous en dire plus sur ta theorie.

c'est un risque à prendre mais je continue à croire qu'on peut aussi dépasser cette barrière psychologique et laisser la religion dans sa vrai place, le coeur.
C'est tout a ton honneur. dans quel pays vis tu , si ce n'est pas indiscret?
je n'ai jamais provoquer un débat avec un croyant qui se sent bien dans sa religion et respecte les autres. quand je le fais c'est juste pour montrer l'aberration de certains pseudo-raisonnement. je sens comme une obligation d'aider ceux qui se posent des questions (qui ne les se posent pas tant mieux pour eux je ne vais pas les dérranger tant qu'ils ne viennent pas vendre leur propagande).
Sur ce point la, nous sommes parfaitement d'accord encore un coup.
merci mira pour ta proposition c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de traduire les textes religieux. ce que nous avons entre les mains en langue française c'est maigre et complètement corrompu. c'est un argument fort pour dire que le fameux verset : 9. Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [a ces impies]. :lol:
Non ce n'est pas evident mais pour ce qui est du Coran tu devrais trouver la traductuion sans peine avec en plus les tafisirs qui vont avec , le tout etant homologue par des autorites musulmanes. Et tu verras toi qui connais l'arabe que la traduction est fiable et plutot fidele a la realite a part quelques exceptions pres ou l'on essaie d'enjoliver le Coran.

Je te donne ces liens:
http://www.yabiladi.com/coran/search.ph ... =fr&min=10
(Tres pratique surtout quand tu veux faire une rechercher sur un mot , par exemple lister tous les versets ou il est question d'esclaves. Ou encore quand tu ne connais pas exactement un verset (c'ets mon cas , je ne vais pas m'encombrer l'esprit avec du coran, mais que tu en connais au moins un mot et grosso modo l'idee et le contenu )

Un lien sur les tafisir
http://www.altafsir.com/ViewTranslation ... tionBook=1

Ce sont des tafsirs en anglais (est ce que tu le comprends?)mais la plupart des mejlissiens lisent cette langue.

Neanmoins pour eviter de contrevenir a la charte , tu peux le poster et en resumer l'idee principale ebn francais.
je ne sais pas si j'aurais la force de continuer. c'est un peu usant je l'avoue. surtout que je perd facilement mes kilos quand le débat devient intéressant :) si non les moments que je passe ici me font du bien. ça me donne une bouffé d'oxygène. j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de parler comme ici mais autour d'un verre de thé entre amis.
Je suis contente de savoir que tu te ressources ici. tes ecrits aussi font du bien . ils sont tellement apaisants.

Je comprend quand tu dis que ca peut etre usant. Ca l'est meme tres souvent et les etres humains y sont le plus souvent insensibles. Mais ne regrette jamais d'avoir fait de ton mieux. Tu ne sauras jamais a qui tu fais du bien réellement et c'est rarement ton interlocuteur qui le plus souvent ne relèvera meme pas.
Mais ca n'a pas d'importance vu que tu sera toujours lu par d'autres. Et partager notre savoir avec nos semblables c'est un devoir. C'est notre rôle ici sur terre.

Amicalement
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Maya,

Je te comprends, je sais ce que c’est que d’avoir une belle-famille islamiste, une belle-maman qui fait ce qu’elle peut pour t’imposer le voile, la prière, l’islam et ses lois à elle ! Et si en plus tu as des belles-sœurs et de beaux frères islamistes ! C’est le comble !

Déménage ma chérie !
L’islam est un mode de vie et en sortir n’est pas une chose que l’on peut cacher !
En restant là-bas avec ta belle-famille qui vous surveille, vous risquez votre vie, vous renoncez à votre liberté et vous êtes obligés de vous soumettre à eux !
Pense aussi à l’éducation de tes enfants ! Ils voudront circoncire les garçons et leurs feront le lavage de cerveau ! Ils leur inculqueront la peur du diable et de l’enfer…
Je pense qu’il serait plus sensé que tu t’organises avec ton époux pour partir le plus loin possible…

Tolérance,

J’ai lu ce que tu as écrit sur Mejliss, et j’ai lu leurs réponses, je trouve ton écrit bien argumenté, d’ailleurs tellement bien argumenté que certains sont restés sans mots et t’on sorti des absurdités et d’autres sont allés chercher sur le net ! C’est que tu as poussé à la réflexion et c’est déjà ça… Bravo !

Amicalement,

:)
let's breathe
Répondre