les droits de nourrissons dans le judaisme

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les droits de nourrissons dans le judaisme

Message non lu par lorie »

Oui mais toi tu ne réponds déjà pas à toutes les questions que l'on te pose ... tu ne défends même pas ton super prophète alors ... commence par répondre à tout ce que tu dois répondre !!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

tu ne défends même pas ton super prophète alors ...
vos raabins ont defendu mon prophete :lol: :lol: :lol: demain je vais vous poster les reponses de vos rabbins :lol: :lol: je te jure que tu seras choqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Mais j'en ai rien à foutre des rabbins ... tu arrives à comprendre çà au moins ???

Ton prophète est un homo doublé d'un pédophile et toi au lieu de le défendre et de donner les arguments pour sa défense tu pollue avec tes articles à la con sur les juifs que tout le monde s'en contre tapent !!!

Défends ton prophète bordel au lieu de nous bassiner avec les juifs que tout le monde s'en fout !!!
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

les trois religions nous sortent par le nez :evil:

Coujard : «Prendre garde
aux motifs invoqués»

Propos recueillis par L. C.

INTERVIEW - Le président de la cour d'assises de Paris, Dominique Coujard, estime qu'il faut qu'ils «ne soient pas scandaleux».

LE FIGARO. Vous présidez des assises depuis des années, que pensez-vous du renvoi du procès d'assises intervenu à Rennes ?

Dominique COUJARD. De façon générale, nous essayons de prendre en compte la situation personnelle des accusés qui vont comparaître aux assises. À condition que les motifs invoqués ne soient pas scandaleux, je crois qu'il faut tenter de trouver des solutions, afin que ces personnes soient en état de s'expliquer au mieux ce qui est important pour toutes les parties. La pratique religieuse fait partie de la situation personnelle.

Avez-vous déjà été confronté à une demande de renvoi fondée sur un motif religieux ?

Une personne affaiblie par le jeûne pourrait-elle demander une suspension pour raison de santé en cours de procès ?
Il faut savoir que cinq jours minimum avant chaque procès, le président interroge les accusés, et si leur état de santé est en ­cause, une expertise médicale est ordonnée en urgence. Une expertise médicale peut également être ordonnée en cours de procès. On se fonde alors sur cette expertise pour renvoyer ou non l'affaire. Il m'est arrivé de rencontrer des accusés qui ont fait des tentatives de suicide juste avant les assises, ou pendant, et là, nous avons été obligés d'interrompre le procès. Mais cela arrive rarement
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Mais j'en ai rien à foutre des rabbins ... tu arrives à comprendre çà au moins ???
mais comment oses tu dire des choses pareils :mad: surement c' est la takia . :lol: de toute facon . le talmoud vous enseigne que les rabbins s' inspirent de dieu et qu ils faut les suivre :lol:

Défends ton prophète te]
ca fait 12 mois que je le defend . maintenant j' ai decidé de changer la tactique :lol:

a ce que je sache . toi aussi tu aimes le changmenet . n' est ce pas !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit : ca fait 12 mois que je le defend . maintenant j' ai decidé de changer la tactique :lol:
Super !!! continue à flooder et à t'acharner sur moi ... et moi je continue à dire que tu n'ai même pas capable de défendre ton prophète homo et pédophile !!! ...
tsahal-bengourion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tsahal-bengourion »

:butthead: :butthead: :butthead: :finga: :finga: :butthead: :butthead:
tsahal-bengourion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tsahal-bengourion »

:butthead: :butthead: :butthead: :finga: :finga: :butthead: :butthead:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Georges a écrit :les trois religions nous sortent par le nez :evil:

Coujard : «Prendre garde
aux motifs invoqués»

Propos recueillis par L. C.
que ce que ce coppier coller vient faire dans ce fil !!!! :rolleyes: peux tu m' expliquer georges :rolleyes:
Georges

Message non lu par Georges »

Ce sont des Afghans juifs :lol: :lol: :lol:

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

hors sujet :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons boeufs et brebis, chameaux et ânes.

ils sont vraiment trop tolerants ces juifs :lol: :lol: :lol: :

:cry: :cry: :cry:
Répondre