ils sont vraiment trop tolerants ces juifs
les droits de nourrissons dans le judaisme
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
les droits de nourrissons dans le judaisme
et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons boeufs et brebis, chameaux et ânes.
:
-
lorie
Re: les droits de nourrissons dans le judaisme
Et encore une fois tu fais la critique de Paroles Divines .. celle que ton livre ordonne de croire !!!
Et encore une fois tu parles du passé .. d'il y a 5000 ans ... comme si nous reprochions aux égyptiens actuels les guerres de Ramsès II ...
Par contre tes frères tuent des enfants en Algérie ... au Liban ... en Irak ... au Darfour ... ils ne tuent pas des ennemis mais des frères comme toi ...
Et ne me dis pas que ce sont des terroristes ... parce qu'ils le font avec ton livre de haine comme raisons !!!
Et encore une fois tu parles du passé .. d'il y a 5000 ans ... comme si nous reprochions aux égyptiens actuels les guerres de Ramsès II ...
Par contre tes frères tuent des enfants en Algérie ... au Liban ... en Irak ... au Darfour ... ils ne tuent pas des ennemis mais des frères comme toi ...
Et ne me dis pas que ce sont des terroristes ... parce qu'ils le font avec ton livre de haine comme raisons !!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

le coran m' ordonne de rejeter vos livres falsifiésEt encore une fois tu fais la critique de Paroles Divines .. celle que ton livre ordonne de croire !!!
hier un rabbin a emis un avis juridique qui se base sur ce passage .alors arretes de mentirEt encore une fois tu parles du passé .. d'il y a 5000 ans ...
Et ne me dis pas que ce sont des terroristes ... parce qu'ils le font avec ton livre de haine comme raisons
c' est pour cette raison qu on les mets dans les prisons
-
lorie
Et encore un méga HORS SUJET ... je crois que dans la nouvelle charte ce n'est plus accepté ...
Tu mélanges tout ... il va falloir te structurer un peu
Tu mélanges tout ... il va falloir te structurer un peu
- victorien3
- Adjudant Virtuel

trés bien je vais t' expliquer pauvre iognoranteTu mélanges tout ... il va falloir te structurer un peu
ca fait un mois . un rabbin qui s' appele rosen a emis un avis religieux selon leqquel " Tous les Palestiniens doivent être tués ; les hommes, les femmes, les enfants, et même leur bétail".
lorqu on a demandé a ce rabbin raciste . de justifier cet avis . il a repondu qu il se base sur le talmoud
Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes
bref . ces passages inspire toujours vos rabbins racistes
-
lorie
C'est du n'importe quoi ... dans le coran il y a autant de versets criminels ... et cela ne te choque pas ???
- victorien3
- Adjudant Virtuel

ecoute moi lorie . tfou 3liklorie a écrit :C'est du n'importe quoi ... dans le coran il y a autant de versets criminels ... et cela ne te choque pas
tu as toujours le courage de defendre une religion qui legitime le massacre des nourrissons
- victorien3
- Adjudant Virtuel

ecoute moi lorie . tfou 3liklorie a écrit :C'est du n'importe quoi ... dans le coran il y a autant de versets criminels ... et cela ne te choque pas
tu as toujours le courage de defendre une religion qui legitime le massacre des nourrissons
- victorien3
- Adjudant Virtuel

dis moi lorie . comment tu oses defendre une religion qui legitime les massacres des nourrisons

- victorien3
- Adjudant Virtuel

dis moi lorie . comment tu oses defendre une religion qui legitime les massacres des nourrisons

- victorien3
- Adjudant Virtuel

je me demande pourquoilorie ne veut pas repondre a ce sujet 
-
lorie
Parce que toi tu ne réponds jamais quand tu n'as pas envie ??? ... alors je fais pareil !!!!!!victorien3 a écrit :je me demande pourquoilorie ne veut pas repondre a ce sujet
Surtout que c'est un sujet inintéressant et que tu réponds de toute façon à côté de la plaque !!!!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

pffffffffffffffffffff
personne ne veut laisser un commentaire

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- victorien3
- Adjudant Virtuel